Ailes de tatouage (aile) à l'arrière - signifiant pour les filles et les hommes ....

Dans de nombreuses religions, les ailes sur le dos sont associées aux anges et incarnent la pureté et la beauté divine.

Les ailes de tatouage sur le dos des filles et des hommes peuvent représenter des significations complètement différentes.

Le tatouage sur le dos en forme d'ailes a une connotation spirituelle, ou peut ne pas être lié à la religion, et provoquer une représentation de la pureté, du surnaturel, du désir de liberté.

Tatouage au dos, aux omoplates

Le tatouage du dos en forme d'ailes est très à la mode et devient un moyen d'expression de soi.Une caractéristique distinctive est la possibilité de le représenter sous différentes formes, tailles et couleurs.Le tatouage des ailes sur le dos des filles et des hommes sera magnifique.

Le sexe faible choisit le plus souvent les ailes d'un ange , qui symbolisent la lumière, la gentillesse et la grâce.Les hommes préfèrent des teintes rouge-noir et autres plus saturées, ce qui donne à l'image un aspect rugueux, mais elles ont un aspect spectaculaire.

Les gens dotés d'une disposition explosive et agitée l'expriment sous la forme d'ailes de démon.La peinture pectorale en forme d'ailes d'ange dénote la protection, revêt une signification spirituelle.Peut-être que ce seront des ailes immenses couvrant tout le dos ou des mini-esquisses sur les omoplates de différentes couleurs.

Tatouages ​​au bras, au poignet

Tatouages ​​Les «ailes» à l'arrière des filles sont très populaires, les tatouages ​​au bras et au poignet sont également courants chez les femmes..

Ils sont discrets, élégants et disposés à exprimer l'identité de la personne.

La diversité des palettes de couleurs et la possibilité d’avoir un petit ornement soigné au poignet attirent les femmes.

Les thèmes de dessin les plus courants:

  • inscriptions .Vous pouvez mettre votre citation ou credo préféré de la vie dans n’importe quelle langue, sans oublier son orthographe exacte.Les dates et les noms sont également communs.
  • hiéroglyphesayant une signification sémantique;
  • Les fleursauront un look harmonieux, un bouquet ou une plante individuelle;
  • images schématiquesde oiseaux , signifiant vol, élévation;
  • différentesétoilesou coeurs;
  • plumes , introduisant des notes de mystère, de liberté et d'apesanteur, ainsi que le tatouage «Wings» sur le dos des filles;
  • Pour les amoureuxde bracelets , de rubans et de chaînes, il est facile de les représenter;
  • animaux- pour tous les goûts;
  • Divers motifs sous la forme d'un signe à l'infini. Abstractions , runes et ornements celtiques.

Les tatouages ​​sur le cou

La moitié masculine de la population préfère mettre de la peinture pour le corps sur les côtés du cou ou sur le devant, en utilisant même la position du menton au sternum.Il peut être petit ou assez grand et constitue une manière vivante d'expression de soi.

Les dames choisissent principalement le fond du cou pour appliquer des motifs relativement petits, dont les principaux sont les suivants:

  1. ,transmettre aux autres la présence de qualités inhérentes à chaque bête;
  2. le crabe marque un changement constant;
  3. des chats de tailles et de styles variés sont associés à l’indépendance et àla grâce;
  4. La protéine
  5. convient aux personnes actives;
  6. Le dauphin ressemble à la convivialité, la joie, la romance;
  7. Les papillons personnifient la renaissance, la facilité de perception de la vie.
  8. Le scorpion est choisi par un homme vengeur pour trahison.
  9. Les fleurs ont une signification sémantique différente selon la couleur et le type.

Il convient de considérer que la peau de cette partie du corps est mince et que la procédure peut être très douloureuse.Les filles sont en demande avec une photo de tatouage sur leur cou.

Tatouages ​​sur la poitrine, sur le sternum

Le sexe fort pour exprimer son individualité fourre un tatouage sur la poitrine car c'est un endroit très commode pour dessiner une image de toute taille.

Le motif portable peut être réalisé en couleur.

Les ornements en noir et blanc et en bleu témoignent souvent aux prisonniers, qui peuvent ainsi transmettre le corpus delicti et la durée de la privation de volonté.

Les illustrations suivantes sont les plus populaires:

  • une image d'un animal, par exemple un loup ou un ours;
  • croisements de différents types (celtique ou gothique);
  • ailes, noms, corps célestes;
  • chaînes;
  • les marins, les vagues, les ancres ou les étoiles de mer choisissent;
  • éléments de fantaisie.

Tatouage sur l’épaule, sur l’avant-bras

Les filles sont en demande, non seulement sur le dos, mais aussi dans un endroit comme l’épaule, créantplus de grâce et de légèreté.

Les femmes trouvent de belles images dont les limites sont nettes à l'époque.commentle sexe fort peut avoir un coussinet qui passe en douceur de l'épaule aux parties adjacentes du corps.

Les tatouages ​​sur les épaules des hommes, associés à une excellente surface musculaire, peuvent raviver l’image en la rendant organique.À cet égard, les esquisses d'animaux et la biomécanique ont l'air si bonnes.

Les illustrations les plus courantes de la peinture des épaules sont:

  • une abstraction qui recouvre très souvent tout le bras;
  • les animaux dans toute leur diversité, totalement ou partiellement;
  • motifs de différentes nationalités;
  • plumes, capteurs de rêves;
  • divorces japonais;
  • motifs de fleurs ou de plantes;
  • inscriptions.

Il existe une tradition selon laquelleun tatouage sur l’épaule gauche porte chance au propriétaire , protège et attire les profits, et une composition à l’épaule droite attire le bonheur, la sagesse et la famille et réalise les souhaits qui nous sont chers.

Il est bon de savoir que les prisonniers appliquent des tatouages ​​sur les épaules et qu'il existe tout un ensemble de motifs qui ont leur signification symbolique.Avant de choisir une étude que vous aimez, il est conseillé de bien la travailler.Il convient de rappeler que le fait de tracer des croquis au niveau des épaules est une étape sérieuse, car il est très difficile de s'en débarrasser et une trace peut en rester pour toujours.

Le tatouage sur la jambe

La peinture corporelle sur la jambe est un bon moyen de mettre en valeur une excellente silhouette ou de cacher des défauts. Elle est utilisée dans les tatouages ​​féminins et masculins.

Les hommes aiment utiliser des dessins volumineux en couleur et en noir, principalement au niveau du tibia ou du pied.

Les ornements celtiques, les thèmes militaires, les prédateurs et la fantaisie deviennent leurs sujets de prédilection.

Des personnalités courageuses et provocantes dessinent de grands diagrammes avec des éléments de sang, des plaies et également des composants de la biomécanique.Le caviar des hommes peut être décoré avec des thèmes de pirate, une parade de planètes, des inscriptions et des symboles.Les genoux sont décorés de motifs pour les yeux ou de symboles celtiques, tout en conservant une symétrie.Pour les pieds, choisissez les membres du robot ou des animaux, ainsi que diverses inscriptions situées sur le côté.

Les femmes préfèrent les tatouages ​​avec des motifs celtiques, des créatures fantastiques, l’abstraction, les arcs, les papillons qui donnent l’impression de mystère, de féminité et renforcent la tendresse.

Des motifs floraux apparaîtront avec élégance, occupant une place sur toute la longueur de la jambe ou passant de la fesse à la jambe.ou des ornements orientaux entourant le bas de la jambe.Petites étoiles ou coeurs, hiéroglyphes, inscriptions ont fière allure dans la zone des pieds.La chance est apportée par les croquis empaillés de trèfle, de fers à cheval, de symboles du zodiaque.

Il est important d’utiliser le tatouage par paire lorsque deux croquis sont dessinés sur les jambes de la fille et du garçon, se complétant mutuellement.

Tatouage dans le bas du dos

​​

Les filles qui préfèrent le tatouage «Wings» peuvent être vues non seulement à l'arrière, mais également dans le bas du dos.Cet endroit est un lieu de prédilection pour la formation de tatouages.La peinture, située dans le bas du dos, a fière allure et souligne l’individualité dans toutes les couleurs et toutes les tailles.

Les avantages du tatouage dans cette partie du corps sont les suivants:

  1. , il y a assez de place pour une image suffisamment grande et complexe;
  2. Vous pouvez le cacher sous des vêtements.
  3. , le processus de demande est presque indolore.

Les hommes essaient d'éviter de se bourrer le bas du dos car ils ne sont pas en forme.

Tatouage sur le ventre

L'avantage des tatouages ​​masculins et féminins sur le ventre est qu'ils peuvent être facilement cachés sous des vêtements.

Les femmes préfèrent les ornements délicats de couleur ou de noir et blanc situés au bas du ventre, symétriquement des deux côtés ou près du nombril.

Un tatouage peut être rempli pour la beauté ou avec un certain sens, par exemple:

  • une feuille de trèfle porte bonheur.
  • Lily signifie harmonie, paix, chance;
  • le pavot est associé à la brillance de la jeunesse;
  • Une rose peut être de différentes nuances.Scarlet - love, pink - féminité, black - power;
  • Le lotus est un signe d'immortalité.
  • Le serpent symbolise la sagesse.
  • Le papillon fait allusion à la tendresse et à la grâce;
  • La mouette apporte la liberté.
  • l'araignée est un symbole de richesse.
  • La coccinelle porte des associations de chance et de bonheur.

Le tatouage de la clavicule

La clavicule est l'endroit idéal pour créer un tatouage féminin .Par exemple, les ailes qui, outre le sens de protection et les sentiments élevés, symbolisent la volonté, la rapidité, le grand désir et l’afflux.

Cet élément est depuis longtemps associé aux maladies célestes.divinités, et seule une personne méritante peut avoir des ailes.Les fées ailées, dotées de grâce, ont un aspect plutôt féminin dans cette partie du corps.En plus des composants ailés, des dessins de fleurs, des hiéroglyphes ou des dates mémorables chères au propriétaire sont appliqués sur la clavicule.

Les hommes de la zone de la clavicule utilisent des thèmes ailés et peuvent représenter des images plus brutales sous la forme de serpents ou de dragons ailés, combinant deux forces: la terre et le ciel.Les prisonniers sont tatoués dans cette partie du corps et chacun a son propre sous-texte.Par exemple, les étoiles parlent d’un scameur assis à répétition.

Tatouage "Ailes" sur tout le dos et petits tatouages.Tatouages ​​féminins et masculins, noirs, blancs et de couleurs dans différents styles.PrixPhoto

Les tatouages ​​«Wings» sur le dos des filles, à l'instar des garçons, sont considérés comme très à la mode.La peinture ailée peut être petite (sur les omoplates) ou plutôt impressionnante (la surface de tout le dos) et est élégante, colorée.

En choisissant le style et la couleur du tatouage, on obtiendra une image appropriée, allant du toucher et de l’élégance à la brutalité et à l’avant-garde.

La partie du corps qui convient le mieux à tout type de tatouage est le dos, qui présente une surface plane et large.

Viennent ensuite en termes de prévalence les bras et les jambes sur lesquels des tatouages ​​de petite ou moyenne taille peuvent être placés.La peinture est réalisée dans différents styles.

Vieille école

Méthode la plus répandue consistant à définir une palette lumineuse dans un contour noir et gras.Est différentpossibilité de créer des illustrations, n’a pas d’apparence volumétrique.Il est simple à exécuter et pratique pour les personnes ayant peu de temps.

Une touche distinctive de ce style est la luminosité.Les thèmes peuvent être variés, allant des objets marins aux crânes et aux modèles féminins.La plupart des maîtres utilisent cette méthode dans leur travail.

Réalisme

Il est assez difficile à réaliser, car le tatoueur doit trahir le plus fidèlement possible la ressemblance avec le matériau source.L’artiste doit avoir le don artistique pour que l’image clignote aux couleurs de la vie.

Les représentants des deux sexes préfèrent cette méthode. Des photographies de personnes ou des images d'animaux et de plantes peuvent être prises comme base.Toutes les couleurs sont utilisées, à l'exclusion du noir et blanc.

Biomécanique

Variation assez récente de la peinture du corps humain, qui consiste en une esquisse détaillée des composants du mécanisme sous la chair humaine.Regarde organiquement sur le bras ou la jambe.Les femmes préfèrent faire des croquis à la hanche ou au dos.La technique est difficile à réaliser et nécessite la sélection attentive d'un tatoueur.

La biomécanique implique ses propres caractéristiques:

  • un grand nombre de petites choses,
  • de grandes tailles;
  • l'ensemble des couleurs est présent.

graphismes

Démarquez-vous parmi les styles en bourrant les ombres de tirets qui doivent être clairement visibles.Effectuer strictementnoir, sans aucune dilution avec de l'eau.

La technique de peinture la plus récente de ces dernières années a été pertinente parmi les punks.

Les gravures servent d'inspiration à la création de chefs-d'œuvre graphiques.Des thèmes libres ou des espèces d'animaux ou de plantes sont utilisés.Les maîtres de leur métier décrivent facilement des visages humains.

Géométrie

Dans ce style, des lignes de nuances et d’épaisseurs diverses sont réalisées, qui forment toujours une silhouette parfaite.

Un processus de demande très laborieux, et la méthode se distingue par ses subtilités:

  • en deux dimensions du motif;
  • le rembourrage dans les zones ouvertes du corps;
  • a divers volumes;
  • La gamme noire des couleurs prévaut.
  • contient des lignes droites inclinées selon n'importe quel angle;
  • sont en demande chez les garçons et les filles.

Les tatouages ​​d'ailes populaires - ce qu'ils signifient.Vignettes.Photo

Les tatouages ​​d'ailes indépendants ou associés à d'autres symboles sont considérés comme les plus populaires.Pour faire un croquis, vous devez choisir la photo et réfléchir à son apparence à l’endroit choisi.Ensuite, vous devez dessiner l'esquisse en la regardant bien.

Une fois les lignes lissées et la couleur choisie, vous devez ajuster le motif à la taille de l'endroit que vous avez choisi.La prochaine étape sera la recherche d’un bon maître, vous pourrez même en vérifier quelques-uns.Découvrez dans quelles conditions les procédures sont effectuées, la disponibilité d'un certificat et les normes d'hygiène.

Après avoir choisi un spécialiste dans ce domaine, vous devez vous mettre d'accord sur un prix.Dans le processus de demande, il vaut la peine de se détendre et de se calmer.À la fin, vérifiez le résultat, si nécessaire, corrigez-le immédiatement et suivez les règles d'entretien de l'emballage, qui doivent être émises dans le salon de tatouage.

Tatouage Angel Wings

Les filles peuvent porter des tatouages ​​en ailes d'ange sur le dos, ce qui signifie liberté et protection, elles sont invisiblement liées à Dieu.Ils sont choisis comme tatouages ​​par des personnes à la volonté forte.Les ailes pliées ou brisées indiquent le tourment mental d'une personne qui doute de ses croyances.

La version masculine parle de force et de gentillesse, a le potentiel pour devenir une protection fiable pour quelqu'un, et les variétés féminines sont de tendresse et de sensibilité.Une telle peinture corporelle est souvent gommée à la mémoire d'une personne décédée.

Le tatouage des ailes de démon

Les variations sur ce thème sont souvent remplies de Goths et sont directement liées au mal, aux difficultés et à la tromperie.Ils désignent également un ange déchu ou une vanité.

Un tatouage assez populaire dans les lieux de privation de liberté, qui évoque une soif de liberté perdue.

Le tatouage de la croix avec des ailes

Ce croquis est associé à la résurrection du Christ.

L'image des ailes avec une croix est un moyen de montrer la mémoire d'un cher défunt, en plus de pouvoir remplir les nuages, une date mémorable associée à cette personne ou une citation biblique.Peutchoisissez un modèle de croix avec des ailes de papillon ou d'oiseau.

Le tatouage Cœur avec des ailes

La combinaison des cœurs et des ailes marque les principaux sentiments inséparables qui se renforcent mutuellement: la confiance et l'amour.Un tel tatouage est un favori parmi les hommes et les femmes.

Ce composé symbolise la pureté et la liberté de pensée.

Il a fière allure et est souvent choisi quelle que soit sa valeur.

Le tatouage du crâne avec des ailes

Le crâne a une signification négative et symbolise l'anxiété, le danger, la colère.En plus d'un sens négatif, cela peut signifier la force, le changement ou le fait que chaque jour est vécu comme le dernier et que la mort est inévitable.

Jumelé avec des ailes, il peut être interprété comme l'immortalité de l'âme.

Le tatouage du dragon avec des ailes

Il existe deux types d'images de dragons:

  1. oriental, d'apparence similairele serpent;
  2. western avec un cou oblong, des ailes de chauve-souris et couvert d'écailles.

Pour les filles, les tatouages ​​«Dragon Wings» sur le dos ont fière allure dans un style original fabuleux.

Il y a plusieurs interprétations différentes de l'image du dragon:

  • des ailes déployées et un sourire symbolisent le pouvoir, l'agressivité;
  • aspirant vers le haut - signifie bonnes et bonnes raisons;
  • se précipiter - indique des intentions méchantes;
  • se reposer paisiblement - signifie paix et tranquillité.

Le chat tatouéwings ”

Les parcelles sur le thème des chats sont assez courantes chez les filles, elles apportent des éléments de mystère, d'élégance, de santé et de fertilité.

Un chat avec des ailes peut exprimer la liberté et l'indépendance de la femme.

Les ailes du tatouage de Valkyrie

Cet ancien symbole mythologique scandinave marque la justice, le courage et la sagesse.Une peinture corporelle très féminine donne au propriétaire un silence intérieur et une force, et constitue un puissant rempart lors de la procréation et de la naissance d'un enfant.

Les hommes portant un tel tatouage sont doués de l'intrépidité et deviennent les défenseurs du foyer familial.

Tattoo «Épée à ailes»

Le thème de ce tatouage est étroitement lié aux images de guerriers et de défenseurs, et est principalement utilisé par les hommes comme attribut d'honneur et de force et marque une volonté de braverse battre pour la vérité.

Il symbolise une force ancienne et puissante.Jumelé avec des ailes signifie la liberté et la compréhension de son destin.

Tatouage de la Couronne des ailes

Une combinaison plutôt spectaculaire et belle apporte un grand succès au propriétaire et marque l’amitié, le dévouement et le pouvoir.À l'heure actuelle, il est assez rare et se bourre tout d'abord au poignet ou à la cheville.

Dans les temps anciens, de tels stratagèmes ne pouvaient se permettre que des monarques ou des partisans du roi.

Tattoo «L’aile de l’aigle»

Très sollicité par les représentants militaires des deux articles, l’aile de l’aigle est magnifique sur le dos,symbolisant le courage, le courage, le militantisme.Les autorités les plus respectées des organisations criminelles en ornent leur corps.

La signification du tatouage de l'aigle est montrée dans des échantillons d'intrépidité, de liberté et de vie éternelle.

Tatouage Ailes de papillon

Le body painting féminin en forme de papillon exprime la liberté, la légèreté, la renaissance et la protection de l'individu.

Les ailes ouvertes sont un signe de l'ouverture de l'univers et leur proportionnalité marque l'harmonie.

Le tatouage Wings of Hermes

Le tatouage avec des ailes de la divinité de la mythologie grecque antique Hermes est populaire parmi les médias car il donne de la vigueur et de l'endurance à la cheville.

Le bâton d'Hermès, décoré avec des ailes, incarne la capacité de surmonter tous les obstacles et de prendre le pouvoir.

Tatouage des ailes de chauve-souris

Associé à la négativité, aux mauvais esprits et au vampirisme.Il existe un sentiment positif selon lequel les chauves-souris ont une bonne vue dans le noir et deviennent un attribut de prudence et de prévoyance.

La plupart sont en noir et blanc.

Paire de tatouages ​​en forme d'ailes pour deux

Symbole de l'amour, un couple peut créer une image d'ailes pour deux.

Il peut s'agir d'un endroit sur la main, sur l'avant-bras ou sur le poignet, une partie de l'aile étant placée symétriquement à chaque endroit et seules les parties repliées créent une image complète.

Le tatouage des ailes surLe dos des filles a fière allure et, si vous décidez de décorer votre corps avec un tel tableau, vous devez choisir soigneusement l’image et en comprendre le sens, car cette création restera pour la vie.

Tatouage des ailes sur le dos des filles et des hommes: vidéo

La signification des ailes de tatouage sur le dos, voir le clip vidéo:

Le processus de tatouage des ailes sur le dos, voir le clip vidéo: