Armoire de base pour une femme de 30 ans.Photos pour l'été, l'automne, le printemps, ...

À 30 ans, les jeunes femmes acquièrent une personnalité brillante qui n’est pas caractéristique des jeunes filles.Les vêtements pour jeunes sont remplacés par des éléments élégants de la garde-robe qui mettent en valeur la féminité et le style de sa propriétaire.Une garde-robe de base correctement sélectionnée permet à une femme d'avoir l'air parfaite dans la vie réelle et sur les photographies.

Garde-robe de base - de quoi s'agit-il

La garde-robe de base implique la présence de vêtements, de chaussures et d’accessoires neutres qui se marient bien entre eux et avec d’autres articles de la garde-robe.

De telles choses:

  • sont pertinentes quelles que soient les tendances de la mode;
  • facilement transformable en différents ensembles;
  • vous permettent de créer des images élégantes pour diverses occasions.
  • restent pertinents à différents moments de l'année.

est généralement constitué d'un ensemble d'éléments de couleurs noire, grise et beige.Ils ne doivent pas appartenir à aucun style, un style simple et concis est la base d'une garde-robe de base.

Les principes de la création d'une garde-robe de base pour les femmes de 30 ans

Les vêtements devraient répondre aux exigences individuelles de la femme et être à l'aise pour un port constant.Sur les étagères des magasins, vous pouvez souvent voir les choses avec l’inscription «basique», qui est un bon guide pour la constitution d’une garde-robe de base.Les principes de base pour choisir les bons vêtements dépendent du mode de vie de la femme et des conditions climatiques de son séjour.

Lifestyle

Chaque rôle social de la femme nécessite un certain style de vêtement qui reflète toutes les vertus et cache les imperfections.Chaque élément du kit doit être fonctionnel, universel et adapté à différentes images.

La garde-robe de base est remplie en fonction du mode de vie, de son rythme et des capacités de la femme.

Ainsi, pour une vie active en dehors du bureau et à la maison, des chaussures confortables sans talons sont préférables, et la couleur noire se mariera bien avec le haut ou le bas.Pour un style de vie essentiellement bureautique, certaines choses de base conviendront dans toute situation formelle.

Ceci:

  • Escarpins noirs.
  • Jupe crayon.
  • Blouse légère.
  • Pantalon noir.
  • Veste d'une coupe classique.

Les choses et leur style sont choisis strictement individuellement, selon les proportions de la femme.

Conditions climatiques

La garde-robe de base d'une femme de 30 ans (le styliste peut choisir une photo et une description) est le plus souvent élaborée par elle-même.Lors du choix des articles de base, toutes les conditions météorologiques doivent être prises en compte: les vêtements doivent être chauds et confortables, associés à des chaussures d’été et des bottes d’hiver.

L’ensemble des choses varie d’une saison à l’autre: par temps froid et prolongé tout au long de l’année, la garde-robe de base se compose d’éléments composés de tissus chauds et denses.Dans des conditions climatiques plus favorables et principalement par temps ensoleillé, on choisit du coton léger ou de la soie.

Schéma de couleurs des objets de base

Lors de la construction d'ensembles de base pour différentes occasions , il est important de rappeler qu'il n'est pas nécessaire de choisir uniquement les tons noir et gris des vêtements. Une base peut être constituée d'éléments de couleurs apaisantes qui n'irritent pas les yeux et paraissent élégantes.

Ces couleurs sont:

  • Beige de différentes saturations.
  • Moutarde.
  • Maroon.
  • Vert foncé.

Une garde-robe de base ne se résume pas à un style identique, mais bien à la combinaison de couleurs qui convient, qui peut varier d'une affaire à l'autre.

La texture des tissus pour une garde-robe de base

La garde-robe de base pour une femme de 30 ans (dont la photo est présentée dans l'article)distingué par l'élégance et la fonctionnalité.Par conséquent, une attention particulière doit être portée à la qualité des produits. Les vêtements doivent être agréables au toucher, bien cousus et fabriqués dans un tissu résistant , car une propriété importante de la garde-robe de base est sa durabilité relative.

Lorsque vous achetez des vêtements, privilégiez les types de tissus suivants:

  • Le cachemire est un matériau très doux et chaud.
  • L’Angora (maille) est une combinaison de coût relativement peu coûteux et de bonne qualité.
  • Atlas est un tissu lisse à surface réfléchissante.
  • Le velours est un matériau chaud et légèrement molletonné.
  • La soie est un tissu léger et sophistiqué.
  • Cuir ou similicuir.
  • Laine grossière.

Pour un ensemble de base, vous ne devez pas acheter de vêtements en matières synthétiques, car ils ont tendance à se détériorer rapidement.Le style ne doit pas être artistique et trop volumineux , mais des types de vêtements simples et concis sont choisis comme éléments de base , sans motifs brillants ni éléments supplémentaires sous forme de franges ou de basques.

De telles textures sont facilement combinées les unes avec les autres et se marient bien avec toutes les choses du kit.

Recommandations relatives au choix des articles de base d’Evelina Khromtchenko

La célèbre styliste Evelina Khromtchenko, dans l’industrie de la mode, insiste souvent sur la nécessité d’un ensemble de base pour chaque femme.

Les trois principales règles d’une bonne image universelle, at-elle dit, sont les suivantes:

  1. Le premier et le plus important estproportions naturelles. Selon la figure, les vêtements choisis mettent en valeur la forme naturelle et créent une image élégante.Il est important de noter que les femmes de petite taille ont besoin d'une taille basse et haute, vous pouvez choisir des vêtements à rayures verticales.Il est conseillé aux propriétaires d’une figure complète de porter des vêtements de base dépourvus d’étincelles et de volants, ainsi que d’acheter des sous-vêtements extensibles pour créer des courbes douces.
  2. Un nombre modéré d'accessoires. La garde-robe de base est caractérisée par un ensemble minimal de bijoux, principalement en or ou en argent.Ils ajouteront de l'élégance et du raffinement au look.
  3. Respect des tendances de la mode dans les limites du raisonnable. La mode des talons hauts ou des imprimés floraux ne devrait pas influer sur le choix des éléments fondamentaux.Mais si les vêtements modernes et universels sont à la mode, comme les bottines en cuir verni ou les petits sacs posés à l’épaule, il est logique de les ajouter à la base pour un look moderne et élégant.

Une garde-robe de base est un véritable salut pour ceux qui veulent avoir toujours l’air élégant, mais ne sont pas en mesure d’acheter souvent des tenues coûteuses.Dans ses programmes, Evelina donne de nombreuses recommandations pour la collecte d'objets de base, des vêtements d'extérieur aux accessoires.

Vêtements de dessus

Le choix du vêtement de dessus dépend des conditions climatiques et du mode de vie de la femme.

Les choses les plus populaires pour la saison froide sont:

  • manteau demi-saison à double boutonnage.teintes beiges (le choix de la teinte dépend du type de couleur de la fille).
  • Trench-coat ou manteau noir classique.
  • Une veste en cuir dans des tons froids.
  • Un manteau de fourrure de couleur neutre, de coupe droite.

Le choix d'une garde-robe élégante pour les femmes à partir de 30 ans est déterminé par la taille et le type de silhouette. Il n'est pas recommandé d'acheter des vêtements de base en ligne- chaque article doit faire l'objet d'une inspection minutieuse et minutieuse.

Jeans et pantalons

La garde-robe de base d'une femme se caractérise par une variété de vêtements pour le bas de son corps:

  • Pour le travailet réunions d'affaires, vous devez avoir un pantalon noir.Le choix du style dépend de la forme et du teint du client.
  • Jean simple de couleur bleu foncé sans ornement ni taches.Ce jean est facile à combiner avec un t-shirt ou une veste de ville.
  • Au nom des tendances de la mode, il est également nécessaire de disposer de jeans à taille haute qui conviennent à tous les types de silhouette.
  • Sports Legging gris foncé pour le sport.

Un fond bien choisi fournit toutes les conditions pour créer une image élégante en toutes occasions.

Jupe crayon

La jupe crayon allongée est un vêtement polyvalentqui cache les imperfections des jambes et souligne les proportions naturelles.Elle a l'air élégant avec des chemisiers et des hauts à col en v.Lors de la création d'une garde-robe de base, il est important que la jupe soit combinée à presque tous les hauts - une veste, un chemisier ou un haut.

Le complot devariantes de vêtements avec lesquels vous pouvez porter une jupe crayon:

Les couleurs les plus populaires pour les jupes sont:

  • Bourgogne.
  • Vert foncé.
  • Beige.
  • Moutarde.

Lorsque vous choisissez une jupe crayon, vous devez faire attention à la manière dont elle s’agence avec les chaussures et les vêtements de plein air.

Robes

Des robes bien choisies pour les femmes sont un gage de succès.Vous ne devez pas porter de produits trop amples qui pendent trop sur la figure et gâchent ses proportions.

Les options les plus réussies seraient:​​

  • Des robes à encolure triangulaire avec des manches fermées jusqu’au poignet.
  • Bien assis sur la poitrine et se dilatant à partir de la taille de la robe.
  • Allongé jusqu'aux genoux et modèles serrés.
  • Robe fourreau.

Le choix du style dépend uniquement des caractéristiques de la figure et du volume de la femme.Pour créer des ensembles universels, vous devez choisir des couleurs sombres ou grises de la robe.

Vestes et cardigans

Quel que soit le rythme de la vie, la garde-robe devrait comporter:

  • Noirveste classique à double boutonnage.
  • Couleur vive coupée sans jaquette.
  • Un long cardigan en cachemire ou en laine de couleurs neutres.
  • Veste courte à boutons de couleur universelle.

Le choix de la couleur dépend de la palette de couleurs générale des éléments de base.

Pulls, cols roulés, chandails

Armoire de base pour une femme de 30 ans (dont une photo est visible dansarticle) comprend non seulement des robes et des chemisiers élégants, mais également des chandails simples pour la saison froide.

Il est conseillé d'ajouter les éléments suivants à la liste des éléments de base requis:

  • Un cavalier calme (gris, bordeaux, couleur des marais)
  • Col roulé léger.noir et gris.
  • Un chandail de grande taille en mailles brillantes.

Le kit comprend souvent un détail éclatant, par exemple un pull rouge ou un pull vert, mais ils doivent tous être de style simple et sans motifs complexes.

Chemises et chemisiers

Des chemises de toutes sortes sont également incluses dans la garde-robe de base. Ils devraient être légers et brillants, mais pas nécessairement blancs comme neige. Une blouse de lait et une chemise à rayures verticales noires et blanches deviendront une acquisition réussie.Ces vêtements sont portés avec des jupes, des pantalons et même des jeans simples, ce qui créera un look professionnel et romantique.

T-shirts et t-shirts

Les t-shirts et t-shirts sont indispensables dans la vie quotidienne.Il est recommandé aux femmes de 30 ans de ne pas porter de simples chemises en tricot, mais des hauts en soie triangulaires sur de fines bretelles soulignant la poitrine et les clavicules.Un t-shirt blanc et noir sans motifs est également un élément nécessaire de la garde-robe de base.

Costumes

Un costume classique coupe droite ne se démodera jamais.Il est disponible dans différentes couleurs et nuances, maispour l'ensemble de base, il est préférable de choisir des tons neutres : noir, beige, bleu foncé et gris avec une bande blanche.Costume habituellementconsiste en un pantalon et une veste, mais maintenant ce concept comprend également une combinaison d'une pièce.

Ils sont devenus un véritable succès pour ceux qui aiment la commodité et le style. Toutefois, lors de l'établissement d'une liste d'éléments de base, les combinaisons doivent être exclues , car elles ne sont absolument pas fonctionnelles.

Chaussures

Le choix des chaussures appropriées est déterminé par les conditions météorologiques. Il est donc important de disposer d'une paire confortable et pratique pour chaque saison.

Le kit de chaussures suivant est compris dans l’armoire de base:

  • Baskets blanches.
  • Sandales noires à talons minces.
  • Bateaux de teintes claires.
  • Chaussures à enfiler noires.
  • Bottines noires.
  • Bottes noires de longueur moyenne.

Il est conseillé de ne pas choisir des chaussures en daim ou en nubuck , car prendre soin d'un produit avec ce type de matériau nécessite beaucoup d'efforts et d'argent.Mieux vaut faire avec des bottes en cuir ou en similicuir.

Accessoires

Parmi les accessoires courants de la garde-robe de base pour femme de 30 ans, on trouve les articles suivants (les photos sont présentées ci-dessous):

  • Un sac volumineux d'une teinte sombre.
  • Un petit sac avec une longue sangle.
  • Embrayage pour le soir.

La couleur des sacs varie en fonction de la gamme de couleurs du kit. Les bonnets, les écharpes et les gants devraient également être de couleur neutre, convenant à la fois aux manteaux et aux manteaux de fourrure.En ce qui concerne les bijoux, il est préférable d’utiliser des chaînes et des bracelets de types or et argent.

Armoire de base pourfemmes de 30 ans: photo d'une variante d'accessoire à porter au quotidien

Elles ne doivent pas empiler l'image, mais mettre l'accent sur la beauté de la clavicule ou sur la fragilité du poignet. Lorsque vous choisissez des boucles d'oreilles, vous devez vous concentrer sur leur légèreté et leur simplicité ; les boucles d'oreilles complexes et à plumes ne sont pas recommandées comme bijoux de base.

Le style des vêtements de base en fonction du type de silhouette

Lors du choix de produits de base pour des ensembles, il est nécessaire de prendre en compte les particularités de la silhouette féminine:

Type de forme.Style de vêtement.
Le triangle inverséest une taille étroite et des hanches aux épaules larges.Robes et jupes trapèze.

Il est déconseillé de porter une jupe crayon moulante et un t-shirt à manches larges.

Rectangle- l’absence de taille prononcée avec la même largeur des épaules et des hanches.Jupes skinny, jeans skinny droits, robes à taille claire.
Les robes simples plates devraient être évitées.
Pomme- Poitrine et abdomen volumineux, jambes minces.Vêtements à encolure basse, coupe simple à coutures verticales et nouettes.

Il est déconseillé de porter des vêtements ajustés ou amples.

Poire- épaules étroites et hanches larges.Vêtements A-line, pulls et chemisiers volumineux.

Évitez le fond serré.

Le sablierest un personnage au garrot étroit et à la même largeur d'épaules et de hanches. Des vêtements serrés de tout type.

Il faut prendre soin de porter des articles avec des impressions colorées et des insertions volumineuses.

Caractéristiques du choix d'une garde-robe de base par saison

Le remplissage d'une garde-robe de base dépend de la durée et de la température totale de chaque saison.. Pour la saison froide, il est conseillé et pratique d’acheter un manteau de fourrure, qui aide à créer l’image d’une dame élégante.Vous pouvez choisir un châle de soie ou de satin sur votre tête pour le manteau de fourrure, en remplacement de chapeaux volumineux et volumineux.

Lors du réchauffement et du refroidissement progressif, il convient de privilégier un manteau demi-saison associé à un chapeau de femme noir, qui souligne la féminité et la sophistication de son propriétaire.

L'été est le meilleur moment pour pouvoir utiliser tous les objets de base: d'une robe avec des sandales à des baskets blanches avec un pantalon.

Une garde-robe de base, remplie de vêtements appropriés et assortis pour chaque saison et événement, permet aux femmes de 30 ans d'avoir l'air stylées, à la mode, élégantes sur toutes les photos et dans la vie ordinaire.

Conception de l'article:E. Chaykina

Clip vidéo utile sur la garde-robe de base pour femmes

Vidéo surdevrait être considéré lors du choix d'une garde-robe de base: