Avec quelles couleurs va le bleu dans les vêtements?Photo, ce qui signifie ...

La combinaison de couleurs bleu avec d’autres couleurs dans des vêtements résiste facilement.Mais un tel tandem ne semble spectaculaire que si l'on tient compte des proportions quantitatives et de "l'ambiance" de toutes les couleurs voisines de l'image.Le type de couleur d'aspect est également important.

La couleur bleue et sa perception psychologique par les autres

Une personne qui choisit des vêtements bleus, que ce soitles unités principales du kit, ou une combinaison de celles-ci avec des chaussures et autres accessoires peints en bleu (ou Total Look all all), confère à l'environnement un sentiment d'harmonie et de tranquillité.Par exemple, un scandale avec un employé portant une chemise bleu bleuet est beaucoup moins possible qu'avec un collègue vêtu d'un vêtement rouge carmin.

Bien sûr, l’habillement des tons bleus n’est pas une arme contre les conflits, mais la «couleur du ciel» a un effet relaxant sur une personne. Un sentiment de tranquillité donnera une petite robe simple dans une nuance de turquoise.

La couleur bleue est en vogue depuis de nombreuses années. Cela ne tient pas seulement à son attrait extérieur: les tons bleus rendent les gens plus équilibrés, car ils sont associés au ciel, et le ciel est la profondeur, le manque de cadres, de frontières.

Beaucoup voient dans cette couleur des oiseaux qui volent librement au-dessus.C’est en raison des propriétés «magiques» du bleu que jadis un antidépresseur naturel a teint la «seconde peau» d’une personne - ses vêtements.

Pour qui la couleur bleue convient en fonction du type de couleur d'apparence

La couleur bleue des vêtements combinée à d'autres couleurs de saturation différente convient aux propriétaires de tous les types de couleurs.Cependant, il existe certaines catégories de personnes dont l'apparence a non seulement, mais nécessite également une intervention bleue abondante sous forme de costumes, robes, accessoires.Une telle caste comprend deux types d’apparences: l’hiver et l’été.

Le type d'hiver est celui des gens de contrastes lumineux: yeux et cheveux clairs, peau foncée et vice versa. Les nuances bleues du visage peuvent souligner la beauté , par exemple, d’une dame aux cheveux noirs à la peau très pâle, ajoutant encore plus d’aristocratie à son apparence.Dans ce cas, le turquoise profond ou la couleur de la vague de la mer est particulièrement attrayante.

Les mêmes nuancesse font de grands amis avec les femmes dont la peau est beaucoup plus foncée que les cheveux , elles maintiendront la luminosité de leur propriétaire.Type de couleur d'été - le contraste entre les cheveux, les yeux et la peau est minime.

Par exemple, une fille bronzée aux cheveux bruns et aux yeux bruns ou une blonde aux yeux et à la peau brillants peuvent essayer toute la palette de tons bleus.

Le type de couleur d'été peut supporter une énorme quantité de bleu.Tout peut être bleu: un tailleur pantalon, une robe, des accessoires (l'uniformité des ensembles est la bienvenue).

Les personnes ayant l'apparence «d'été» doivent porter une attention particulière à la couleur de la topaze bleue.

Pour les catégories printemps-automne, la couleur bleue des vêtements est attribuée par petites portions, ou le bleu devrait être un minimum lorsqu'il est combiné à une autre couleur.Par exemple, un petit sac à main peut être coloré dans des «tons célestes» dans l’ensemble des types de couleurs de printemps.Cela inclut également les chaussures ou les bijoux.

Un foulard en soie porté autour du cou avec de petites taches bleuâtres sera également utilisé pour décorer.L’automne peut laisser de légers accents sur cette couleur dans les vêtements, surtout si les yeux de la fille «automne» sont bleus, alors c’est trèsen passant, il y aura des boucles d'oreilles de la même couleur.

Outre les boucles d'oreilles, dans ce cas, il est possible d'essayer un blouson ou un pantalon en terre cuite avec franges sur les revers et poches de bordures bleues.Le bleu peut être n'importe quel petit détail d'un vêtement, y compris des accessoires pour chaussures ou un imprimé (motif imprimé) sur un sac à main.

Les principales nuances de bleu populaires

Il existe une quantité inhabituelle de nuances de couleurs, mais les consommateurs de l'industrie de la mode n'ont privilégié que certaines d'entre elles.

Cela est dû à la proximité particulière avec la nature et à l'absence totale d'aniline dans la nature de la palette.

Aigue-marine

L'aigue-marine (aigue-marine) appartient à la catégorie des couleurs froides.En tant que «descendant» du bleu, mais totalement indépendant, l’aquamarine possède sa propre gamme de nuances: turquoise pâle, bleu turquoise, turquoise foncé, turquoise vif, vert turquoise, turquoise topaze.

Dans les armoires pour femmes de couleur aigue-marine totale, on peut trouver des robes et des vestes, mais le plus souvent, les filles préfèrent les accessoires peints dans la couleur d'une vague marine.

Sérénité

La sérénité "froide", ou couleur bleu-gris, est à la mode dans l'un des lieux d'honneur.C'est la couleur la plus populaire pour les vestes et les cardigans de coupe droite.Les robes d'été et les robes fourreau sont également populaires.La couleur délicate ne tolère pas les coups, un homme vêtu de "sérénité" de la tête aux pieds risque de s'ennuyer des autres.

Parce que la veste «délicate» portée par-dessus une robe noire à rivetscomplète avec des chaussures rugueuses, ou des bateaux sombres élégants, sera utile.Une telle chose «calmera» une image audacieuse et deviendra un lien entre rébellion et féminité.

Ne pas oublier-moi-pas

Continue la gamme froide de couleurs non-oubliez-moi.Il est souvent confondu avec la sérénité, car le prisme de non-oublie-moi-pas a également une nuance de gris.Cependant, par rapport à la couleur précédente, il se distingue par sa proximité avec les couleurs pastel.De loin, une chose peinte en non-myosotis ressemble à un denim fortement blanchi.

Pendant de nombreuses années, les chemises et les pantalons de couleur bleu flou n'ont pas perdu de terrain, mais ils doivent être portés avec beaucoup de soin.Il ne vaut pas la peine de choisir le haut et le bas de la même teintepour ne pas oublier de mieux paraître en compagnie de couleurs très opposées (sombre saturée) .Par exemple, une femme peut associer un chemisier bleu délicat à une jupe crayon bordeaux.

Bleu bleuet

Couleur froide composée de: bleu foncé, violet, bleu outremer.L'intonation bleu bleuet peut «sonner» à la fois fort et étouffée, car si une femme choisit une robe de couleur saturée, beaucoup peuvent facilement prendre sa couleur pour une couleur indigo profonde.Il y a aussi une note de non-oublie-moi.Cependant, la présence claire de lilas détermine avec précision son créneau individuel dans les tendances de la mode.

Dans ce cas, la couleur bleue totale du bleuet des vêtements n’est pas seulement autorisée, elle est fortement recommandée.

Bleu ciel

Le bleu ciel est davantage lié aux tons neutres.Dans sonLe prisme peut être vu comme une légère nuance de gris et un vert riche. Les vêtements bleu ciel conviennent particulièrement aux vacances dans les pays chauds , car ils déclenchent parfaitement le bronzage.Pour les tenues de tous les jours, vous devez vous procurer un t-shirt bleu ciel, par exemple un pantalon contrastant.

Il est à noter quecette couleur est universelle car elle est combinée à tous les éléments de couleur arc-en-ciel , mais le secret du succès réside dans le fait que les couleurs voisines sont nettes et lumineuses.

Turquoise

La couleur turquoise est une couleur chaude.La turquoise contient une fraction de vert, grâce à laquelle il a reçu une riche palette de teintes: turquoise clair, eau turquoise, vert turquoise, topaze turquoise.Dans la mode féminine, robes de soirée et accessoires se retrouvent souvent dans cette couleur et ses déclinaisons.

Une soirée nécessite une brillance supplémentaire, et la turquoise fait partie de ces couleurs qui se marient bien avec les nombreux diamants, paillettes d'or et d'argent des bijoux.

d'azur

d'azur se trouve dans la ligne des bleus froids.La couleur des eaux côtières tropicales est semblable à la turquoise, mais ce n’est pas l’une de ses nuances possibles, elle est remplie d’azur turc et égyptien, voici les teintes de la vague marine.Très souvent, il existe des maillots de bain et des sous-vêtements de femmes azur, ainsi que des sacs à main et des chaussures en cuir (ou en similicuir) de qualité supérieure.

Les pulls et les chandails en angora de cette couleur plaisent également à de nombreux représentants de la bellele genre.

Le bleu est une couleur de base et un ajout à d’autres couleurs

On trouve souvent du bleu dans la garde-robe de base: chemises, t-shirts, pantalons, chemises, cardigans, pulls etcardigans.Cela a été fait pour une raison, parce que la couleur "ne pas discuter" avec le reste des ajouts à l'image est un compromis idéal pour bien paraître.Par exemple, une veste de toute couleur, vive ou en sourdine, conviendra à une chemise bleue.

Un pantalon bleu conviendra parfaitement avec un chemisier accrocheur en aniline. Les nuances de bleu sont depuis longtemps classées dans la catégorie des classiques.De tels vêtements conviennent au travail et à la publication.Dans le même temps, en portant une chemise bleue, vous pouvez avoir l’air tout aussi impressionnant, qu’avec des bijoux supplémentaires et avec un collier volumineux sous le col.

La tâche de la couleur de base, le bleu s’adapte bien, mais il peut devenir non seulement un excellent fond pour dessiner une image, cette couleur et ses nuances jouent parfaitement leur rôle, jouant le rôle de petits détails.Par exemple, un paisley turquoise sur une blouse de couleur cuivre est toujours pertinent et très attrayant.

Les taches de nuances de bleu sur les vêtements ou les accessoires de couleur bleue, ainsi que d’autres tons sur un fond de base, sont l’option la plus avantageuse pour la création d’une image complémentaire.

Les règles relatives à la combinaison du bleu avec d'autres couleurs:

bleu et blanc

Le bleu complétera avec succès le blanc, tel quela combinaison de couleurs dans les vêtements convient aux gens avec du bleu ou autres, maisavec des yeux brillants .Ici, les images dans lesquelles le bleu est dominant sont recommandées.Par exemple, une chemise blanche classique peut être encadrée d'une veste bleue et un pantalon ou une jupe crayon de la même teinte viendra compléter l'ensemble.

Mais dans ce cas, des chaussures totalement blanches ne décoreront pas du tout.Une paire de bateaux, de traverses ou de mocassins est préférable pour correspondre au costume ou à une autre teinte claire.Bijoux sous forme de montres, bagues, broches, etc.peut avoir une brillance non dissimulée, mais un contraste de couleur fort doit être évité.Les accessoires doivent être en rapport avec les couleurs du kit de tonalité.

Si les yeux sont sombres, l'influence du blanc sur l'image peut être renforcée.Par exemple, un tailleur-pantalon peut ressembler à ceci: chemise bleue ou bleuet, chemisier, veste blanche, pantalon ou jupe bleu clair.Dans le même temps, les chaussures et les bagages à main peuvent avoir n'importe quelle nuance de blanc.Un bracelet en perles blanches ou une volumineuse montre-bracelet munie d'un bracelet légèrement mat complétera l'image.

Dans ce cas, les petits contrastes sont acceptables. Vous pouvez porter un collier lumineux avec des inserts de pierres de la couleur bordeaux, marron ou vert bouteille.

Le bleu et le noir

Le bleu est perdu sur le noir. Par conséquent,est préférable lorsque les points noirs jouent le rôle de «points lumineux» .Le bleu clair ne tolère pas un grand nombre de costumes noirs dans le quartier.

Le bleu est parfaitement combiné à d’autres couleurs de vêtements, y compris le noir.

Sur fond bleu noir, il est permis d’êtresac, chaussures, montres et tout autre bijou (perles, colliers, bracelets, etc.).Aussi noir peut être un bandana dans les cheveux si la tenue n'est pas représentative.

Bleu et rouge

Contrairement au noir, sur fond de rouge total, le bleu ne sera jamais perdu.Par exemple, en portant une chemise bleue, un chemisier ou un haut sous une veste rouge, complétant l'ensemble avec un pantalon rouge, vous pouvez créer un look élégant.Le kit devrait contenir davantage de parties rouges, tout en éliminant la même saturation des couleurs: le rouge peut être légèrement plus pâle que le bleu et inversement.

Les accessoires doivent être de toutes les nuances de bleu.

Le bleu et le bleu

Les couleurs apparentées s'entendent très bien. L'association d'une robe bleue et d'un cardigan bleu, d'un pantalon bleu et d'un haut bleu clairou d'un t-shirt paraît spectaculaire.Mais dans tous les cas, les chaussures doivent répéter la saturation de la nuance de l’un des éléments principaux de l’image.Les bijoux et les sacs à main peuvent avoir n'importe quelle couleur et texture.

Bleu et vert

Si le kit est conçu pour sortir ou se détendre au complexe, cette combinaison de couleurs convient parfaitement. Il est plus difficile de rencontrer un employé d’une entreprise vêtu de telles couleurs.

Si vous êtes à la recherche d'un restaurant ou d'un club de karaoké, la meilleure option pour cette combinaison de teintes sera une robe de couleur verte saturée et des chaussures gris-bleu.De plus, un tel ensemble résistera à des décorations très volumineuses et contrastées.Ajoutez une pochette brillante couverte de paillettes brillantes àcouleur de la robe et des chaussures.

Les tons clairs de bleu et de vert sont plus courants dans les vêtements de maison et les vacances, où, par exemple, un t-shirt vert clair et un turquoise sur un short sont plus que appropriés.

Bleu et marron

La combinaison des couleurs bleue et marron se retrouve dans des ensembles de tous les jours.Mais la principale chose à retenir est que le bleu «chaud» ne permet au quartier que des tons clairs de brun, tandis que le brun foncé est parfaitement combiné à des nuances froides.

Par exemple, la couleur turquoise peut apparaître à profusion dans les accessoires (sac à main, bijoux, chaussures), tandis que la robe ou la combinaison est à l'ombre d'un café au lait.Dans ce cas, la robe est une "toile" sur laquelle vous pouvez dessiner une image attrayante avec des accents de bleu vif.

Le bleu froid se montrera parfaitement dans un cadre de tons bruns saturés.Il convient de prêter attention aux ensembles avec la participation de chemisiers bleu clair, où des pantalons pyramidaux de la couleur chocolat noir avec la longueur des jambes aux chevilles complètent avec succès l'image de son propriétaire.Les bijoux de couleurs nobles s'intégreront bien (un collier massif, des bagues conviendront).

Il est préférable de choisir des chaussures et un sac à main dans les tons de pantalon ou de couleur neutre.

Bleu et beige​​

Cette combinaison ne permet une neutralité hypertrophiée de l'image que si les tons de bleu et de beige sont au même niveau de saturation. Toutes les nuances de bleu conviennent au beige. Par exemple, vous pouvez prendre un autre"Toile" - une robe ou une combinaison (ou tout vêtement dont le haut et le bas sont combinés).

Une robe beige est parfaite pour une veste, une veste en cuir, des bijoux d'un caractère raffiné - un pendentif sur une longue chaîne, de petits bracelets, un sac à main de taille moyenne et des chaussures contrastantes (extrêmement féminines ou sportives).Le principal est que les vêtements portés par-dessus des robes et des accessoires doivent être dans des tons bleus avec une saturation différente.

S'il s'agit d'une combinaison, elle sera décorée d'un bleu extrêmement long et sombre, d'un cardigan, de bijoux volumineux, ainsi que de chaussures ne couvrant pas la montée du pied (c'est-à-dire l'été et un printemps profond ou amovibles)..Un sac à main devrait préférer un embrayage, il peut être laqué ou avec un motif simple sur la valve.

Il ne faut pas oublier que tous les accessoires doivent avoir l'une ou l'autre nuance de bleu.

Les tons bleu et orange

Le bleu et l'orange saturés d'une paire sont très impressionnants.Cependant, si vous placez une nuance de bleu fraîche, à peine perceptible, avec un orange vif, cette soirée donnera une impression d'incomplétude.Crier orange ne pacifiera que le bleu chaud. Le quartier froid du cyan résistera à un ton orange plus modéré.

Par exemple, les pantalons carottes s'entendent toujours avec une veste turquoise.Dans ce cas, il devrait y avoir une quantité minimale de bijoux (ou sans eux).Les chaussures doivent être exclusivement de couleur neutre.

Si le pantalon est peint en bleu froid, une veste (ou toute autredessus) devrait avoir une couleur terre cuite.Dans ce cas, les chaussures peuvent être adaptées au ton de l’un des éléments principaux de l’image.Les bijoux en forme de bijoux contrastants iront parfaitement.

Blue and Yellow

Cette combinaison est particulièrement fantaisiste quant à la règle de la «saturation conjointe».Un ensemble composé d’un fond bleu et d’un haut jaune, et inversement, dont les nuances dépendent du type de couleur de la fille, ne doit pas être surchargé de bijoux, en particulier de bijoux reprenant les couleurs principales de l’image.

En ce qui concerne les chaussures et les sacs à main, l'un de ces accessoires peut bien avoir une couleur bleue ou jaune et l'autre doit rester de couleur neutre.Si vous choisissez une robe bleue, les chaussures sont assorties au reste des accessoires jaunes qui joueront un rôle, apportant une plus grande luminosité à l'image.Avec une robe jaune, la situation est différente.

Les chaussures qui répètent l'ombre du soleil gâcheront l'impression de l'ensemble , car les chaussures (ou un autre type de chaussure) doivent être bleues, ainsi que les bijoux choisis (vous devez porter une attention particulière aux bijoux pour les cheveux).Le bagage à main peut bien répéter la couleur de la robe.

Bleu et rose

La règle principale lors du choix de l’image pour les tons bleus et roses est chaud-chaud-froid-froid .Une couleur rose toxique saturée ne fera jamais une bonne fête au bleu doux, et une turquoise saturée ne rendra pas une image digne si elle est à côté de la couleur d’une rose fanée.

Si vous souhaitez «enfreindre les règles», vous pouvez pratiquerpetits détails à peine perceptibles (accessoires sur accessoires) - peignez le cadre de la broche avec une nuance «interdite», par exemple.

Le choix d'un ensemble utilisant l'exemple d'un haut bleu et d'un bas rose peut être illustré comme suit: un pull bleu ciel en tandem avec une jupe en tutu rose pâle et des chaussures reprenant la nuance du haut complètent l'idée générale de la tenue.Cette image a besoin de décorations, elles peuvent être contrastées et volumineuses.Le sac doit répéter le schéma de couleurs principal.

Dans le cas d'un sommet rose et d'un fond bleu, les règles de sélection des accessoires restent les mêmes.

Contrairement à une image composite, les chaussures roses sont recommandées pour une robe bleue ou une combinaison-pantalon.Parmi les accessoires actifs, dans ce cas, seules les chaussures doivent rester.Si le sac à main est rose, les chaussures soutiennent la robe.Les bijoux accrocheurs (colliers, bracelets) avec des éléments de décoration rosés doivent être totalement évités.Les mêmes principes doivent être suivis lors du choix d'une robe rose.

Bleu et gris

Toute nuance de bleu, à côté du gris, a toujours l’air très fraîche. Cependant, il n’est pas recommandé de construire le kit exclusivement sur des nuances de bleu et de gris, car la palette totalement calme de non seulement une, mais de deux couleurs liées à l’humeur peut inspirer la mélancolie.

Les tons de bleu chauds sont particulièrement avantageux sur un fond gris, même lorsque l’image contient au minimum une couleur bleue.Par exemple, un chemisier turquoise deviendra une caractéristique dominante d’une apparenceécrasant deux pièces conviennent à la couleur de l'asphalte.Les blouses seront plus que suffisantes pour rendre l'apparence plus lumineuse, car il est très facile d'en faire trop.

Par exemple, des chaussures bleues et le même sac à côté d'un haut existant créeront une sensation de mauvais goût.Un seul élément doit toujours rester brillant, comme dans ce cas, un chemisier.Les nuances froides de bleu vont également bien avec le gris.Le tandem peut facilement être complété par des accessoires contrastants et contradictoires.

Accessoires et chaussures bleues

Le choix des accessoires appropriés (bijoux, sac à main, chaussures) et une bonne idée de l'endroit où aller vous aideront.Les accessoires de couleur bleue ne peuvent pas être universels et servent également l'hôtesse dans différents cas de la vie.

L'essentiel est de décider quel passe-temps a été choisi un collier turquoise, un sac bleu ou une ceinture sous un python bleu.Avec la réponse à cette question, la bonne décision viendra.

Bleu pour le travail

Si une fille travaille dans un bureau moyen, l'abondance d'accessoires est un tabou complet.Un costume de cou bleu tendre, de petites boucles d'oreilles aux oreilles et, si le code vestimentaire le permet, des chaussures de la même teinte suffiront pour un tailleur-pantalon, comme vêtement le plus populaire parmi les employés de bureau.

Le sac peut aussi avoir une couleur bleue, qui ne deviendra pas trop, car pendant le fonctionnement, le sac à main attend consciencieusement sa maîtresse quelque part dans le placard, près du bureau.

Bleu pour les loisirs en semaine.

Immédiatement après le quart de travail, beaucoup veulent aller dans un restaurant ou un bar.Il est donc important de préparer rapidement le divertissement bruyant, ce qui est facilité par les accessoires du soir préparés à l’avance et déposés dans un sac de tous les jours.

Il faudra pas mal de choses:

  • bijoux volumineux (bracelets ou colliers);
  • La ceinture est brillante et satinée (son bleu, chatoyant dans différentes nuances, sa couleur combinée à d'autres couleurs de vêtements donneront une certaine brillance et nuancera le lustre des bijoux);
  • un petit sac de taille non standard sur une fine sangle de chaîne;
  • pompe la texture mate.

Il ne faut pas oublier que chaque partie du kit peut avoir différentes nuances de bleu, mais que les accessoires doivent être dans une palette de couleurs similaire.

Le bleu pour le week-end

Le style décontracté est très sympathique avec les nuances de bleu les plus claires.Ces nuances semblent les plus harmonieuses ces jours-là, alors qu’il n’ya pas de projets autres que le shopping et le cinéma. Vous pouvez passer au moins toute la journée en bleu clair, complétant ainsi le look avec des chaussures encore plus lumineuses et un petit sac à dos.

Cet ensemble ne contient aucun bijou provocateur, vous devez vous limiter à une montre-bracelet avec un bracelet bleu blanchi et des lunettes à monture de couleur azur.Si une sortie dans un restaurant ou une discothèque est prévue le week-end, une robe bleue en Lurix ou généreusement décorée de paillettes vous sera utile.Au bleu étincelantle même sac à main lumineux ira à l'image avec des lumières.

Il est préférable de refuser l'excès de bijoux sous la forme d'un énorme collier et de doigts hypertrophiques qui répètent la couleur principale de la tenue.Les chaussures peuvent être bleu ciel et avoir un caractère mat.

S'il n'y a pas de brillance dans les vêtements et si une robe à gaine bleue est choisie pour le restaurant, une certaine brillance de la texture est autorisée pour les chaussures et les accessoires.Dans le même temps, les bijoux, les chaussures et le sac à main doivent avoir une nuance de bleu plus foncée.

Bleu pour la maison

Les accessoires de couleur bleue se marieront bien avec le look de votre maison. Ce peut être un bandana avec une éclaboussure bleue sur le tissu, des anneaux en plastique amusants sur les doigts, peints dans des tons bleus chauds.

Le style maison implique des couleurs calmes dans les vêtements, ce qui signifie une excellente compatibilité avec presque toutes les nuances de bleu.Par exemple, s'il s'agit d'un pyjama gris, une bordure turquoise, un cardigan volumineux et des pantoufles moelleuses de couleur myosotis seront une excellente solution pour un passe-temps agréable à la maison.

Bleu pour un voyage de vacances

Vous pouvez mettre toute la palette de bleu sur la plage uniquement si la baignade et le bronzage ne sont pas inclus dans les plans. Cette dernière concerne les femmes qui aiment passer du temps sur la plage, à l’ombre d’un café agréable surplombant la mer.

Il est presque impossible d'en faire trop avec des accessoires, car l'action se déroule à l'épicentre de la station balnéaire, sur la côte.Bijoux vaut la peine d'être choisimassif, et le désir de décorer le décolleté avec toutes les nuances de bleu éteindra immédiatement les perles (de différentes structures) se trouvant sur la poitrine en plusieurs couches.Le bleu de bleuet bleu doit être porté sur le maillot de bain.

Le couvre-chef est plus spectaculaire s'il s'agit d'un bandana dont le motif reprend la palette de couleurs du paréo .Il n'est pas nécessaire de choisir des chaussures avec un ton uniforme, comme un sac.Une paire d'éléments de décoration bleus sur des sandales et un sac suffiront pour compléter l'ensemble.

Il n'est pas nécessaire de charger l'image avec un grand nombre d'accessoires pour des vacances à la plage actives.Une cape transparente bleue brillante, des pantoufles bleues et un volumineux sac en matière synthétique avec un imprimé "paradisiaque", ainsi qu'un chapeau léger avec un ruban turquoise - littéralement tout ce dont vous avez besoin pour passer de belles vacances.

Ce à quoi la couleur bleue ne correspond pas

Dans la plupart des cas, les nuances de différentes saturations deviennent très peu coexistantes, telles que le bleu ciel et la couleur de fuchsia brillant.Cependant, le rouge vif est en mesure de souligner la tendresse du bleu bleuet - c’est l’un des rares exemples où les règles générales sont mises de côté.

Une combinaison de couleurs bleue et radicale, telle que le noir, est considérée comme un échec si le kit contient une quantité écrasante de noir. Le bleu et le noir devraient être dans des proportions égales, ou seuls les petits détails devraient rester dans des couleurs sombres.

En termes de polyvalence, le bleu est similaire au beige, au noir et au blanc.Cependant, le bleu a d’autres caractéristiques, une palette de couleurs plus étendue, ce qui est important à considérer lorsquecombinaison compétente des nuances dans les vêtements.

Vidéo sur les combinaisons de bleu dans les vêtements

Options pour combiner la couleur turquoise:

Qu'est-ce que vous pouvez combiner les couleurs bleu et cyan: