Bas - beaux, à la mode, avec des bretelles, en maille, avec une ceinture.À la mode ...

Lors du choix des bas, il convient de porter une attention non seulement à la beauté du modèle, mais également à la qualité des produits et à la renommée de la marque.Il est recommandé de voir d’abord les photos de l’aspect des bas pour ne pas être déçu de l’achat futur.

Il existe aujourd'hui de nombreux fabricants et modèles et il est donc souvent difficile de faire le choix parfait.

Versions à la mode de beaux bas (photos sur jambes)

Photos en glacémagazines pleins de nouveaux modèles de vêtements pour femmes.Souvent, les bas à la mode sont choisis par une femme uniquement à cause de la beauté des jambes féminines idéales du modèle dans les publicités.Mais choisir des bas correctement devrait également être soigneusement en tant que sous-vêtements.

Dans les collections de marques de mode , des modèles à dentelle lisse et volumineuse sont présentés, il existe des variantes de dentelle à la couleur léopard .Les fabricants mondiaux, par exemple Vögue, présentent une large gamme de produits de bonneterie dans les couleurs les plus osées.

En magasinAujourd’hui, l’achat de produits de couleur acide ou néon de cette marque ne pose aucun problème.

Les collants avec des bas imitation ou des tatouages ​​sont très populaires. La dernière tendance a été l'apparition d'options de démarrage en stock.Le modèle allongé est très serré au pied et répète chaque virage.Les modèles de cette ligne sont aujourd'hui largement représentés dans les collections de Dior, Altuzarra, Pucci.

Variantes classiques

De beaux bas, à la différence des collants traditionnels sur les pieds, se distinguent par la présence d'éléments de dentelle ou de décor que l'on peut apprécier sur de nombreuses photos.

Les couleurs classiques sont:

  • le noir, créant l’effet de jambes élancées;
  • blanc, traditionnellement associé à l'innocence;
  • Une couleur proche de la peau, considérée comme une option gagnant-gagnant pour la création de tout style.

Il existe de nombreux fabricants sur le marché de la bonneterie proposant des modèles grand public allant de la classe économique au luxe.

Les marques suivantes sont mieux connues:

  • Agent Provocateur - les bas de cette collection d’un fabricant anglais provoquent littéralement les hommes;
  • Victoria’s Secret est un fabricant américain de lingerie et de bas de luxe.
  • Worlford - les modèles de cette marque sont préférés par de nombreuses femmes célèbres de la planète;
  • Calzedonia est l'un des fabricants de lingerie sensuelle les plus célèbres de notre pays.

Les bas classiques se terminent toujours par une large bande ajourée.La largeur de la bordure peut être différente.Il existe des modèles avec une bande élastique étroite de 4 à cm, les variantes avec une largeur de bordure de 11 à 15 cm sont très répandues.

Les fabricants proposent les modèles autoporteurs pour une tenue solide du pied.L'effet est obtenu grâce à la présence d'un insert en silicone ou d'une tresse en gomme.

Bas de mariage

Les bas de mariage sont pour une occasion spéciale.Ces modèlessont présentés dans des tons doux traditionnels de blanc, de nuances café roseou de couleurs nude naturelles.

Les beaux bas blancs sont toujours associés au romantisme et à la féminité, car ils symbolisent la pureté.Les modèles de mariage sont également présentés dans des tons ivoire, beige et rose.

Les bas de mariage classiques sont, dans la plupart des cas, décorés de bandes élastiques ajourées de différentes largeurs.Les produits peuvent avoir une surface lisse monophonique, avoir des éléments de décoration séparés ou être complètement ajourés.Le kit peut être complété par une ceinture si la mariée le souhaite.

Les marques Falker et Worlford sont restées les leaders incontestées dans la production de bas pour femmes pour les mariées Luxe pendant de nombreuses années.Plus bas budget, mais non moins belles options sont des bas du fabricant polonais Ballerina.

Les modèles les plus réussis de ces marques sont:

  • Falker Corsage - bas classiques du fabricant allemand, dotés d'un décor à la mode sous la forme d'une couture au dos et d'un corsage au lieu d'un élastique traditionnel.;
  • Kunert Temtation - un classique discretlarge option d'élastique;
  • Charnos - un modèle en fine maille avec un grand motif floral;
  • Pierre Mantoux Parisienne - bas à surface lisse et à élasticité délicate, présentés par le fabricant en blanc et ivoire;
  • Worlford Satin Touch - modèle avec une brillance mate sans motif;
  • The Pearl Collection est un modèle bon marché présentant des motifs intéressants.

Lorsque vous choisissez un modèle de mariage, vous devez vous rappeler que l'événement prend du temps et peut durer toute la journée. Il est recommandé de privilégier les modèles confortables dotés d'un large support élastique et en silicone .Dans de tels bas, la mariée se sentira aussi à l'aise que possible.

Bas de compression

Des bas de compression existent pour la prévention et le traitement des varices des jambes .Les produits de compression sont fabriqués dans un matériau hypoallergénique et respirant.

De beaux bas de compression sur les jambes ne sont pas rares de nos jours, et un grand nombre de photos vous permet de choisir un modèle pour créer n’importe quel style.

Les marques Falker et Worlford sont restées pendant de nombreuses années le leader incontesté de la production de beaux bas pour les mariées de la classe Lux (voir la photo ci-dessous).

Ces bas peuvent comporter des inserts en silicone spéciaux qui contribuent à une meilleure adhérence du produit sur la jambe.Parmi les options, vous pouvez trouver des modèles avec une cape fermée ou ouverte.

Lors du choix des modèles de compression, il est recommandé de faire attention aux règles.les fabricants suivants:

  • Elastic Therapy (USA);
  • Cizeta (Italie);
  • Tonus Elast (Lettonie);
  • Bernina (Italie).

Parmi les fabricants russes, on peut distinguer des sociétés telles que Valento, Farm, Intertekstil.En termes de coût, les marques suisses et allemandes se distinguent par un prix plus élevé.

En ce qui concerne l’attrait esthétique, les fabricants italiens restent le leader incontesté, car leurs collections contiennent souvent des bas de compression translucides et transparents.

Extérieurement, les bas de contention ne diffèrent pratiquement pas des bas ordinaires.La seule différence est qu'ils n'ont pas de coutures.Le choix du produit dépend du degré et de la négligence de la maladie. Un modèle prophylactique suffit à prévenir les varices.

Les bas médicaux ne sont achetés que s’il ya un certain stade de développement de la maladie, chaque produit de compression étant accompagné des informations fournies par le fabricant sur le degré de pression appliqué.

Dentelles

Les dentelles noires constituent le groupe le plus important de l’ensemble de la gamme de bonneterie.

Les fabricants présentent aujourd'hui:

  • des patrons entièrement en dentelle;
  • options d'insertion partielle;
  • Motifs de dentelle dans une partie spécifique.

Dans de tels modèles, la dentelle peut être présente en quantité négligeable, ou peut couvrir toute la surface du bas.En règle générale, plus le motif de dentelle est large et fin, plus lail y aura un prix pour les marchandises.

Le choix en l’espèce dépend uniquement de ses préférences et de ses capacités financières.Le coût des modèles les plus simples est relativement faible et le prix des bas en dentelle exquise peut atteindre des dizaines de milliers de roubles.

Soie

L’inconvénient des modèles en soie est leur coût élevé et leur risque élevé d’endommagement au moindre indice .Le principal avantage est une sensation agréable lorsque le bas entre en contact avec la peau.

De nos jours, les marques mondiales proposent des bas de soie à la surface lisse, des dentelles délicates, des motifs offrant un effet de soutien et à porter avec une ceinture.
Actuellement, les bas de soie sont considérés comme des produits de luxe.

Aujourd'hui, ces produits sont présentés dans le réseau de distribution de la marque française Cervin.L'avantage des produits de ce fabricant est considéré comme un bon rapport qualité-prix. Le prix moyen d'un modèle classique d'une densité de 7 deniers varie entre 1 400 roubles.

De nombreux modèles de la marque Cervin recréent des bas des années 40, ils sont pratiquement sans poids et sont difficiles à étirer.En ce qui concerne cette dernière caractéristique, en cas de doute sur le choix de la taille appropriée, il est recommandé de choisir une taille supérieure.

Dans la plupart des cas, dans les magasins, vous pouvez trouver des produits portant l’indication «avec effet de soie», mais cela ne signifie pas l’achat d’un produit en soie.

Rayés

La catégorie des articles de fantaisie se démarque dans le contexte des bas traditionnels.Cette variété comprend rayébas.Leur popularité est due en grande partie aux solutions originales des couturiers à la mode, qui proposent de laisser des couleurs ennuyeuses pour les bureaux et, au quotidien, d'essayer d'expérimenter des modèles à rayures.

Les bas à rayures font désormais partie intégrante de la jeunesse moderne.Aujourd'hui, dans la garde-robe de presque toutes les jeunes fashionistas, il existe aujourd'hui un accessoire rayé. En règle générale, il s'agit de bas raccourcis, de mi-bas.Aujourd'hui, les combinaisons de bandes contrastées sont populaires, leur largeur pouvant être identique ou différente.

Les filles doivent choisir ces options avec prudence, carl’imprimé rayé ne convient bien que sur les jambes qui ne sont pas enclines à la plénitude.

Sur une bande élastique

Vous pouvez trouver de belles bas sur une bande élastique en abondance dans les photographies de modèles de sous-vêtements de marques modernes .Ces produits sont présentés dans un large assortiment et les modèles sont frappants par leur diversité.Les marchandises peuvent être achetées presque dans le magasin ou commandées en ligne.

Avant d’acheter, vous devriez regarder de plus près à quel point les bas des modèles féminins sont beaux.À l’avenir, cela vous permettra d’acheter délibérément lors de votre visite au magasin.

Les fabricants proposent aujourd'hui les options suivantes:

  • avec une large bande élastique moyenne et étroite;
  • ajourés et lisses;
  • avec un motif floral;
  • traditionnel avec élastique simple;
  • avec le tissage de motifs colorés en une bande élastique;
  • fantaisie sur caoutchouc de couleur;
  • avec imitation de tulle.

Une large sélection de modèles modernes vous permet de choisir le modèle “idéal” à porter au quotidien et pour un événement festif.

Il est recommandé aux représentants des formes courbes de donner la préférence aux options comportant une bande élastique plus large , afin que ces bas tiennent bien.

Avec une couture

Les bas avec une couture ont toujours été populaires. Les stylistes disent que la couture est visuellement mince et allonge les jambes . Il n’ya donc rien d’étonnant dans le fait que les femmes ont toujours privilégié les bas à couture.

Les modèles de jarretelles les plus populaires de L'Agent de Agent Provocateur ou BlueBella.

La couture peut être très fine et ne pas dépasser quelques millimètres, mais elle peut être assez large et atteindre plusieurs centimètres.Lorsque vous portez des chaussures, assurez-vous que le talon correspond toujours à la ligne de couture.

Au filet

Les modèles de la grille sont présentés aujourd'hui dans un grand assortiment. L'avantage des produits en maille réside dans leur plus grande durabilité par rapport au nylon , ils sont difficiles à déchirer et ils sont essuyés beaucoup plus lentement.

Les collections de Demasi London et de Mihael Van der Han présentent une vaste sélection.Il peut s'agir de bas avec un maillage très petit et à peine perceptible, et peut avoir un maillage assez grand.Aujourd'hui, dans les collections de designers célèbres, vous pouvez souvent trouver des bas dans un très grand maillage.

Parmi eux, vous trouverez:

  • des bas résille noirs classiques;
  • variablemodèles combinant différentes tailles de cellules;
  • une grille multicolore des nuances les plus diverses;
  • un maillage avec un motif entrelacé.

Les bas en résille sont largement représentés dans les modèles Demasi London et Mihael Van dsr Han. Lors du choix, il est nécessaire d’aborder avec soin la sélection des éléments de la garde-robe, sinon l’image résultante pourrait se révéler vulgaire et provocante.

Pour un look de jour, évitez les bas dans un grand filet, il est recommandé d’utiliser des modèles traditionnels ou des bas dans un filet très fin.Et pour créer une image pour une soirée, choisir un grand maillage sera une option gagnant-gagnant.

Aujourd'hui, ces bas peuvent être portés avec presque tous les vêtements: ils ont l'air audacieux en combinaison avec des robes de style mini, des shorts et des jeans troués.

Les recommandations des stylistes suggèrent que le choix des modèles de maillage doit être abordé avec prudence, car la grille augmente visuellement et donne l'effet d'un volume plus important.

Avec des motifs​​

À l'aide de collants à motifs, vous pouvez créer une image spectaculaire et vous démarquer de la foule. Les bas à motifs aux imprimés géométriques semblent très intéressants .Il peut s'agir de triangles, de losanges et de cercles.

Il est recommandé de porter des bas à motifs avec des objets monophoniques discrets qui agissent comme un fond et ne détournent pas l'attention.

Les bas aux motifs abondants créent l’effet de réduction visuelle de la longueur. Ce choix sera donc avantageux pour les propriétaires qui possèdent de longues jambes fines.

Avec des arcs

Les bas avec des arcs sont indispensables pour les rendez-vous romantiques.Les petits noeuds ont l’air très féminin , situés à la cheville, à l’extérieur ou à l’arrière. L'arc peut être représenté comme un seul élément ou faire partie de la composition entière.

L'élément peut être décoré de strass, de perles ou de rubans de satin.Un arc dans le modèle peut être dessiné, surligné ou fabriqué dans un autre matériau.

L'avantage des modèles à archet est la possibilité de créer un accent et d'attirer l'attention. Les stylistes recommandent de porter de tels modèles aux filles et aux jeunes femmes , car elles les regardent harmonieusement.

avec dessins

Le dessin sur bas a pour objectif principal de créer un accent.Aujourd'hui, il existe de très grandes options pour les dessins.Il peut s'agir de petits monogrammes sur la cheville ou sous la ligne des gencives ou d'un placer entier le long de la jambe.Trèsbas avec des ornements floraux sont spectaculaires.

Il est recommandé de faire attention à la marque Charmante, qui propose aujourd'hui une large gamme de produits de haute qualité.Les bas avec une image de ce fabricant sont constamment mis à jour et de nouvelles collections apparaissent chaque saison.

Lors de la création d'une image, il convient de rappeler que les bas avec un motif à eux seuls semblent brillants.Ne portez pas de robe en dentelle avec beaucoup de motifs sur les bas.Il est déconseillé de porter des chaussures trop brillantes ou brillantes.

avec une ceinture

Bas modernes avecLa ceinture est nettement plus confortable et agréable à porter par rapport à ses prédécesseurs.

Aujourd'hui, vous pouvez trouver:

  • versions strictes classiques de bonneterie avec ceinture;
  • compliqué par des dessins artistiques et des éléments de ceinture;
  • décoré de dentelle;
  • décoré de perles et de strass.

La ceinture peut être:

  • large et étroite:
  • stricte et élaborée;
  • ajourés et sans éléments décoratifs;
  • atterrissage haut et bas.

Lorsque vous choisissez des bas par taille , il est recommandé de porter une attention particulière aux modèles des fabricants Provoke, Festiva, Blush.

Avec jarretières

Les bas blancs avec jarretières sont considérés comme un attribut intégral de la robe de mariée de la mariée.Aujourd'hui, sa couleur n'a pas d'exigences strictes, de sorte que la gamme utilisée peut être très diversifiée.

Lors du mariage, les couleurs suivantes ne surprennent personne:

  • rose délicat;
  • perle;
  • champagne;
  • ivoire.

Les modèles de jarretelles les plus populaires de L'Agent de Agent Provocateur ou BlueBella.

Comment choisir ses bas

Avant d’acheter, vous devez au préalable décider des points essentiels pour que votre choix ne devienne pas un problème pénible.

Il est recommandé de répondre aux questions suivantes:

  • le but de l'achat est une usure quotidienne ou une occasion solennelle;
  • le montant maximal à acheter;
  • la marque la plus préférée;
  • exigences relatives auxgamme de couleurs;
  • la taille.

Des bas de différentes densités sont disponibles sur le marché.Les plus minces sont des modèles avec une densité de 6 den.Par temps chaud, les bas avec un indicateur de 6 à 15 den sont destinés à la demi-saison de 20 à 40 den.Les bas minces sont recommandés pour les occasions spéciales et les fêtes.

Les bas ont une certaine gamme de tailles. Vous devez donc acheter des produits en fonction de leurs propres indicateurs de croissance et de poids.

Aujourd'hui, les fabricants indiquent la taille d'un produit de deux manières:

  • en chiffres - de 1 à 6;
  • en lettres anglaises, où S représente la plus petite taille.

Les plus courantes sont les deuxième et troisième tailles, conçues pour les femmes de 55 à 70 kg et d’une hauteur maximale de 175 cm.obtenu des valeurs avec la table du fabricant sur l'emballage de la marchandise.

Lors de l’achat de , il convient de noter que les lignes de tailles de différents fabricants peuvent varier légèrement. Vous ne devez pas négliger cette fonctionnalité et vous devez à nouveau vérifier la conformité de vos propres paramètres et du tableau de tailles sur l'emballage.

Des bas incorrects ne resteront pas confortablement sur votre pied ou se déchireront tout simplement lorsque vous les porterez.L’indicateur principal d’un modèle bien choisi est l’absence de gêne, une assise libre au niveau des hanches et du bas des jambes sans la présence d’effeten serrant.

La notoriété de la marque garantit la qualité et le confort des vêtements.Tenter de faire des économies peut conduire à la recherche d'un produit de mauvaise qualité, ce qui sera impossible ou perdra rapidement ses propriétés esthétiques et physiques.

Les modèles de haute qualité ne peuvent pas être bon marché , vous devez donc envisager la possibilité de contrefaçon.Lors du choix d'un produit, vous devez faire attention à l'odeur et à la qualité de la couture.Tous les bas de haute qualité de marques célèbres ont une odeur délicate et agréable, son absence doit donc nous alerter.

Les plus minces sont des modèles d’une densité de 6 den.Par temps chaud, les bas avec un indicateur de 6 à 15 den sont destinés à la demi-saison de 20 à 40 den.

Les coutures peuvent être plates ou rondes.La présence d'une couture ronde est le signe d'un modèle bon marché, il va frotter et causer un inconfort une fois porté.Par conséquent, la préférence devrait être donnée aux modèles avec une couture plate.

Lors du choix, il est recommandé de faire attention àla composition du lycra dans le produit.Plus cet indicateur est élevé, plus le bas sera élastique lorsqu'il sera porté .

Les stylistes soulignent que l'étiquette ne permet pas la démonstration intentionnelle du fait de porter des bas.Il serait ridicule de regarder des bas portés sous un pantalon classique, car il existe une forte probabilité que les menottes et les ceintures soient bien réparties.

Selon l'étiquette en vigueur, l'ourlet de la robe devrait se situer à 5 ou 7 cm sous le bord des manchettes.Sinon, la pièce sera visible lors du déplacement ou de la tentative de s'asseoir.

Il existe aujourd'hui sur le marché des modèles à manchettes lisses et ajourées.Il est intéressant de noter queles éléments lisses sont moins perceptibles lorsqu'ils sont portés, mais ils respirent très mal l'air lorsqu'ils sont portés ; il est donc déconseillé de les choisir pour les porter par temps chaud.

Par temps chaud, il est recommandé d’acheter les modèles les plus minces avec des élastiques délicats, qui permettront une bonne ventilation et élimineront les problèmes de thermorégulation de la peau.

Lors du choix d'un modèle avec une ceinture, vous devez faire attention à la compatibilité de la ceinture et du sous-vêtement .Avec une ceinture stricte, il est recommandé de choisir des options simples pour une culotte sans décor ni dentelle, c'est-à-dire que le lin doit être aussi simple que possible.Une option classique est le choix de la ceinture et du lin dans une couleur.

Il est déconseillé de porter de beaux bas serrés avec les orteils ouverts.Sur toutes les photos, ces bas sont montrés avec des bottines ou des bottines.Les stylistes vous conseillent de bien choisir votre couleur. Si la robe et les bas coïncident, le ton de ces derniers devrait être un ton plus clair .

Le choix et la variété des bas modernes peuvent satisfaire les goûts des fashionistas les plus exigeantes.Le bon choix permettra à une femme de se sentir à l'aise.Lors de l'achat, vous devez payer non seulement pour l'aspect esthétique du modèle, mais également pour sa qualité et sa combinaison harmonieuse avec d'autres éléments de garde-robe.

Belles femmes en bas:

Etiquette: comment porter des bas