Beaux personnages pour Nick dans Steam.Lequel choisir, comment faire en ...

Les caractères magnifiques et uniques utilisés pour créer des pseudonymes sur le Web posent des difficultés d’utilisation non seulement pour les utilisateurs novices sur PC, mais également pour les utilisateurs expérimentés d’Internet.

Comprendre comment choisir et écrire un pseudo mémorable qui sera non seulement pertinent pour un réseau social particulier, mais qui contiendra également des caractères valides, est important, comme pour les personnes qui passent beaucoup de temps sur Instagram et Vkontakte,et dans "Avatar", ainsi que dans "Steam" - un service de diffusion des développements numériques.

Comment choisir et écrire magnifiquement son surnom

Nick est un nom inventé composé non seulement de lettres, mais également de symboles utilisés par une personne du monde virtuel: pour des réseaux sociaux, des jeux, des services de partage de fichiers, etc.plus loin.Il devrait être beau et aussi approprié que possible dans des circonstances spécifiques.

Par exemple, dans le «monde du jeu», les pseudonymes associés aux personnages de vos jeux préférés (VED'MAK) seront pertinents; sur Instagram, les noms inventés sont meilleurs.tous associés aux caractéristiques de l'utilisateur ou à la nature de ses publications (MAMA_DVOINI).

Afin de ne pas «fusionner» avec d'autres utilisateurs d'Internet et de ne pas recourir à l'utilisation de chiffres à la fin du surnom sélectionné, il est nécessaire:

  • de donner à votre deuxième prénom un mystère pouvantsusciter l'intérêt d'autres personnes;
  • caractériser autant que possible eux-mêmes ou leurs préférences avec le surnom choisi;
  • Rendez votre pseudonyme mémorable et créatif.

Les recommandations ci-dessus peuvent être suivies en utilisant l’un des moyens les plus populaires de créer un nom virtuel pour Internet.

Il s'agit notamment de:

  1. Utilisation de caractères uniques ou de lettres. Pour un tel nom, leurs initiales sont généralement «cryptées».La complexité dans ce cas peut consister dans les conditions obligatoires de certains sites pour un nombre spécifique de caractères dans le pseudonyme d’un utilisateur (généralement 5-6).
  2. L'orthographe des mots "vice versa". Ces «surnoms inversés» sont les plus mémorables.Ils attirent l'attention et suscitent le désir des autres utilisateurs de savoir quel mot était la source lors de la création d'un alias spécifique.Pour donner encore plus d'unicité, ces «bascules» sont modifiées en ajoutant des lettres, des syllabes ou des symboles.
  3. Utilisation de noms verbaux. Cette méthode est la plus universelle et convient à la fois aux utilisateurs ordinaires de réseaux sociaux et aux "professionnels" des jeux multijoueurs ou à "Steam".

Où chercher des symboles pour des surnoms

Il n’est pas suffisant de trouver une combinaison inhabituelle de lettres et de symboles pour votre nom virtuel, il est également important de savoir où les rechercher en pratique.La plus grande variété d’icônes inhabituelles se trouve dans le menu Démarrer ou dans Microsoft Word.

Vous pouvez trouver les caractères mentionnés sur votre appareil pour créer un alias de plusieurs manières:

BMenu de démarrage
  1. dans la recherche. Pour ce faire, allez dans le menu "Démarrer", recherchez la ligne "Rechercher" et entrez l'expression "table des symboles" sans guillemets.
  2. manuellement. Pour trouver indépendamment la liste des caractères disponibles, vous devez accéder au menu "Démarrer" de votre ordinateur, au champ "Programmes", puis à la rubrique "Utilitaires".Dans le dernier onglet, il y aura une “Table des symboles” à partir de laquelle vous pourrez copier le symbole sélectionné pour le surnom.
dans Microsoft Word dans Microsoft Word,Le programme le plus populaire pour travailler avec des documents texte, vous pouvez également trouver une liste de caractères inhabituels pour les utiliser dans votre pseudo de plusieurs manières.

La méthode dépend de la version du programme installé:

  1. Dans les versions les plus récentes d'Office 2011, l'utilisateur doit cliquer avec le bouton de la souris à l'endroit où le symbole doit être inséré.Dans la barre d'outils standard, vous devez rechercher l'élément "Afficher ou masquer le navigateur de média", où l'onglet "Symboles" sera contenu.Si l'icône souhaitée ne figure pas dans la liste, il est recommandé d'utiliser l'algorithme suivant: Insertion - Symbole - Symboles supplémentaires - Symboles.
  2. Dans les versions antérieures de Microsoft Word, deux méthodes sont utilisées pour rechercher des caractères uniques:
  • «Insérer» - «Caractères supplémentaires» - «Symboles»;
  • "Insérer" - "Caractères supplémentaires" - "Caractères spéciaux".

Les superbes caractères du surnom, disponibles dans Microsoft Word ou dans le menu Démarrer, diffèrent les uns des autres.Afin de choisir l'icône la mieux adaptée et unique dans chaque cas, vous devez d'abord vous familiariser avec toutes les listes de caractères disponibles sur le périphérique que vous utilisez.

Création de pseudonymes dans Steam

Steam est le plus souvent utilisé par les utilisateurs pour participer à des jeux multijoueurs en ligne, par exemple Dota.Pour éviter des situations atypiques, telles que «bannir» ou «donner un coup de pied», le joueur doit déterminer à l'avance le serveur sur lequel il compte dépenser le plus.le temps.S'il n'est pas possible de le faire à l'avance, les surnoms universels devraient être préférés.

La vidéo montre comment vous pouvez décorer votre surnom:

Ces variantes de pseudonymes sont généralement composées exclusivement de lettres de l'alphabet anglais et d'icônes uniques.

Il est également important que l'utilisateur désigne également son sexe comme un surnom. Cela minimise le risque d'insatisfaction de la part des autres utilisateurs qui ont choisi involontairement, par exemple, une fille avec un pseudonyme "masculin" dans leur équipe.

Il n’existe aucun symbole officiellement interdit pour créer des surnoms dans Steam.Les joueurs sont autorisés à remplacer des lettres ordinaires par des icônes, des mots standard alternatifs par des images miniatures ayant leur propre signification, etc.

Les superbes caractères pouvant être utilisés à la place des lettres sont disponibles en grand nombre sur Internet.Pour insérer l'icône sélectionnée dans votre pseudo dans "Steam", vous devez la copier, la mettre en surbrillance sur le site et la coller, cliquez avec le bouton droit de la souris, dans la ligne de création du pseudo.Les utilisateurs avancés utilisent également des raccourcis clavier.

Par exemple, maintenez les touches «ALT» et «3» enfoncées pour diversifier votre pseudonyme virtuel avec le symbole du cœur «♥».

Symboles du surnom dans Avatar

Un avatar est une imitation du monde réel dans un plan virtuel. Les utilisateurs de jeux ont la possibilité de se prendre en charge indépendammenttrouver un nom, choisir un look, rencontrer des gens intéressants, se faire des amis, etc. Dans la grande majorité des cas, les modérateurs ne «ratent» pas de nouveaux joueurs s’ils choisissent des surnoms non uniques, par exemple Anya ou Mikhail.

Les beaux symboles du surnom dans Avatar indiquent une imagination riche et une pensée non standard de l'utilisateur.De tels traits de caractère d'une personne attireront l'attention des autres joueurs, ce qui augmentera ses chances de trouver un interlocuteur proche d'esprit.

Vous pouvez trouver de telles icônes uniques sur les ressources liées au serveur en question.

Parmi les plus populaires d'entre eux:ø,, ₩, ¥, ₴, ¤, ₰. De plus, très souvent, lors de la création d'un surnom dans Avatar, des symboles illustrant le sexe d'une personne sont utilisés: (homme) et (femme).

Cette tendance est généralisée, car lors de la création d’un héros dans le jeu, l’utilisateur doit non seulement choisir un beau nom, son apparence et son style de vie futur, mais aussi le sexe et le symbole du genre dans un pseudonyme ne laisse pas de questions aux autres utilisateurs.

La règle de base lors de la création d’un nom virtuel dans Avatarest de ne pas en exagérer le nombre de caractères, ce qui rendra le nom du joueur illisible et ne suscitera donc pas l’intérêt des autres utilisateurs.

Symboles pour un pseudo sur Instagram

Dans 90% des cas, les pseudonymes sur Instagram sont une combinaison unique de mots (dénués de sens ou uniquement pour l'utilisateur).utilisateur) ou une phrase caractérisant le type de profil d’une personne donnée.

Considérant qu'Instagram est en quelque sorte un «journal de pensées» ou un blog public pour les personnes modernes, l'orientation prononcée des publications, encadrée par un pseudonyme, est extrêmement nécessaire pour attirer des «suiveurs».

Vous pouvez trouver de superbes caractères pour un surnom dans Word ou via le menu Démarrer

Symboles utilisés pour diversifier ou rendre unique un nom virtuel.contiennent:

  • numéros (généralement les anniversaires d'êtres chers, de proches ou de l'utilisateur lui-même);
  • lettres (par exemple, les initiales des enfants à qui un plus grand nombre de postes d’un profil particulier sont consacrés).

Il n'y a pas de caractères interdits sur Instagram , toutefois, le nombre et le type d'icônes autorisés à être inclus dans les noms virtuels sont limités.Selon les règles de "Instagram" dans la composition de l'alias des utilisateurs ne peuvent inclure qu'un point, un nombre et un trait de soulignement.

Symboles pour le surnom VKontakte et autres réseaux sociaux

VKontakte, Telegram, Odnoklassniki, ainsi que d'autres messagers et réseaux sociaux sont destinés en premier lieu, pour communiquer entre eux, pour se faire de nouveaux amis, ainsi que pour partager des informations avec un large public (par exemple, la promotion d’une boutique en ligne, des services d’extension de cils, des chansons, de la musique de votre composition, etc.).

En relation avec cette fonctionnalité, les noms les plus courants parmi les noms virtuels sont réels.noms et noms d'utilisateur.Compte tenu du grand nombre de personnes enregistrées sur le même réseau social, les services «manquent» les mêmes pseudonymes.

Dans le but de rendre leur prénom unique, les utilisateurs utilisent une variété de symboles pour la créer (aucune icône interdite ne permet de créer un alias) qui les caractérisent de la meilleure façon. Par exemple, si une personne est un musicien, le surnom «зачастую» sera souvent présent dans son surnom.

De superbes personnages pour les pseudonymes sur les réseaux sociaux sont disponibles gratuitement sur Internet, via le menu Démarrer ou dans le logiciel Microsoft Word préinstallé.Pour ce faire, copiez simplement la photo souhaitée et collez-la dans la colonne "Nom" ou "Nom" lors de votre inscription au service ou après celle-ci, dans l'onglet "Paramètres" (ou "Edition", selon la version du site).

Les plus courantes sont les suivantes: ͜.

Beaux symboles pour décorer un surnom

Vous pouvez utiliser différents symboles pour décorer un surnom:

  • .caractères de lettres anglaises;
  • Caractères chinois et japonais;
  • signes de flèches;
  • émoticônes;
  • icônes commerciales;
  • fleurs, étoiles, cœurs, flocons de neige;
  • signes météorologiques;
  • symboles musicaux;
  • monnaies mondiales;
  • combinaisons de cartes à jouer, de pièces d'échecs et de couronnes;
  • figures géométriques;
  • signes mathématiques;
  • chiffres;
  • signes orthographiques;
  • ​​
  • émoticônes de cœurs et de vacances;
  • symboles sportifs.

Il est nécessaire de les choisir en tenant compte de la nature du profil et des caractéristiques du service lui-même, sur lequel l'utilisateur va passer du temps.

Symboles des lettres anglaises pour un surnom

Les beaux caractères pour un surnom pouvant remplacer des lettres anglaises ordinaires sont une option universelle.Une telle technique pour diversifier un pseudonyme convient aussi bien aux joueurs de jeux en ligne de "Steam" qu'aux utilisateurs de réseaux sociaux ou de messagerie instantanée.

La version la plus courante des caractères de lettres anglaises implique des images schématiques de lettres , créées avec différentes polices de caractères, différentes tailles, épaisseurs, inversées, entourées, etc.:sbdo.

Chacune des lettres comporte également un certain nombre de variations orthographiques.

Par exemple, le «t» anglais: † T t τ Ţ.Malgré le grand choix de manières d’écrire les composants habituels d’un mot, il est recommandé d’utiliser un maximum de 3 caractères - un «substitut» dans un mot.Autrement, lire ce qui est écrit causera des difficultés aux autres utilisateurs et aliénera des interlocuteurs ou «collègues» potentiels dans le jeu.

Caractères chinois et japonais

Les caractères chinois et japonais sont généralement utilisés par les personnes qui souhaitent ajouter un mystère à leur pseudonyme.Le plus grand intérêt est causé par les noms complètement constitués de tels caractères.Malgré la prévalence des hiéroglyphes, ces icônes doivent être sélectionnées avec un soin particulier.

Un caractère incorrectement sélectionné peut fondamentalement changer le sens d'une phrase conçue.

Une option tout aussi intéressante pour rendre votre nom virtuel unique consiste à inclure des caractères séparés entre les mots écrits dans la langue maternelle de l'utilisateur.De tels symboles caractérisent généralement le passe-temps d’une personne, ses priorités dans la vie, son occupation ou ses intérêts actuels: . キ 大 阪 市 立.

Les caractères nécessaires pour un surnom en chinois ou en japonais doivent être sélectionnés à l'aide de traducteurs ou de dictionnaires en ligne.

Panneaux en forme de flèche

Les panneaux en forme de flèche encadrent généralement un surnom ou des phrases séparées en mots. De tels personnages ont un grand nombre d’orthographes.Ils diffèrent non seulement par leur orientation (haut, bas, gauche, droite, diagonale, ronde, etc.), mais également par le style de police, l'épaisseur du dessin des lignes principales, etc.

Il est préférable d'utiliser les flèches lors de la création d'un compte dans Steam, Vkontakte ou Odnoklassniki.De nombreux caractères sont utilisés lors de la création d'alias sur le Web.

Émoticônes

Les émoticônes (des visages peints exprimant des émotions différentes) peuvent être inclus dans les surnoms lors de l’enregistrement sur tous les portails de divertissement (si cela n’est pas interdit par les règles du site).Elles peuvent être des images colorées ou être composées manuellement à partir de signes de ponctuation standard.

À l’aide d’émoticônes, vous pouvez exprimer votre humeur ou faire un rapport sur votre état actuel.par exemple, tomber amoureux: ッ, ツ, ヅ, ツ, ゾ.

Icônes commerciales

Les icônes commerciales sont généralement utilisées lors de la création d'un compte professionnel (compte commercial), par exemple au sein d'un réseau social, afin de promouvoir un produit.Dans la grande majorité des cas, la combinaison des noms de tels profils comprend:☎ ☏ TM TM!© ® ✐ ✑.

De tels symboles attireront non seulement l'attention sur le surnom, mais le rendront également unique.

Fleurs, étoiles, coeurs, flocons de neige

Les fleurs, les étoiles, les coeurs et les flocons de neige sont les plus appropriés pour créer un compte sur des services informels, par exemple dans des messageries instantanées ou.réseaux sociaux.Elles sont utilisées dans 90% des cas par les utilisatrices et les aident à se décrire comme une nature romantique, sensuelle et tendre.

Parmi les personnages les plus populaires, citons: ☞.

Signes météorologiques

Les signes météorologiques portant un surnom peuvent non seulement refléter la période de l'année à laquelle le titulaire d'un compte est né, mais aussi symboliser son état interne.Par exemple, la neige peut être un symbole du vide ou de la solitude, de la pluie - de la tristesse et du soleil - de l’état de bonheur et du désir de nouvelles connaissances:☂ ★ ☂ ︸ ☃.

Symboles musicaux

Il est approprié d'utiliser des symboles musicaux lors de la création d'un pseudonyme non seulement pour les musiciens professionnels, mais également pour les personnes qui aiment simplement la musique.Notes de musique, clés ou images miniatures d'instruments de musiqueillustrer les intérêts de l'utilisateur, en permettant aux autres de comprendre d'un coup d'œil ce que cette personne aime, et s'ils sont ou non intéressés par une communication ultérieure avec elle.

Des exemples de telles icônes sont: ♫ ♭.

Monnaies du monde

Les symboles de devise du monde sont généralement utilisés dans les surnoms des comptes professionnels.Ceci dans le but de donner un prénom unique sur Internet et de démontrer l'expérience et le sérieux des titulaires de compte. Ces icônes comprennent: ¤, $, ¥,, ₽, ₪, ₡, ¢, ₧ ₯ ₨ Kčet autres.

Combinaisons de cartes à jouer, pièces d'échecs et couronnes

Les combinaisons de cartes à jouer, pièces d'échecs et couronnes peuvent être utilisées pour créer un alias, à la fois dans le «monde du jeu» etdans les réseaux sociaux.Ils sont la personnification de la créativité de l'utilisateur, de sa passion et de son amour pour lui-même (lors de l'utilisation de la couronne dans un surnom).

Il existe de nombreuses options pour écrire de tels caractères: ♟.

Figures géométriques

Les figures géométriques sont des symboles neutres utilisés pour créer des noms virtuels sur tous les services.Ils rendent le pseudonyme unique et suscitent également l’intérêt des autres utilisateurs d’une ressource Internet donnée.Dans 95% des cas, les caractères suivants apparaissent sous forme d'icônes complétant un pseudonyme:● ❏ ❑ ❒ ▼.

Signes mathématiques

Les symboles mathématiques paraissent inhabituels et permettent à une personne de distinguer son surnom du reste.Ces signes peuvent être dessinés à la main.par l'utilisateur, à partir de programmes standard préinstallés sur un PC, et peut être emprunté sur n'importe quel site Internet.

Il s'agit notamment de:

  • Plus: +
  • Moins: -
  • Signes de multiplication: ×, (dans la programmation également *)
  • Signe de division ::, ∶, /, ∕, ÷
  • Signe égal, égalité approximative, inégalité: =,, ≠
  • Signe proportionnel: ∝
  • Supports (pour déterminer l'ordre des opérations, etc.): (), [], {}, 〈〉
  • Signe d'identité: ≡
  • Signes de comparaison: <,>, ≤, ≥, ≪, ≫
  • Signe de l'ordre (tilde): ~
  • Signe du plus ou moins: ±
  • Signe de la racine (radical): √
  • Factorial:!
  • Signe de l'intégrale: ∫
  • Signe de l'exponentiation: ^

chiffres

Utiliser des nombres pour créer le vôtreune combinaison du surnom de l'utilisateur, généralement la date de naissance de la personne elle-même, de ses proches, ou un jour important pour elle, est «cryptée».Ces caractères peuvent non seulement être écrits de la manière traditionnelle, mais représentent également des dessins schématiques, des chiffres romains, des fractions ou des nombres à l’intérieur du cercle:

Signes d'orthographe

Les signes d'orthographe peuvent former des images qui ne sont compréhensibles que par l'auteur du surnom grâce à leurs combinaisons et qui permettent de distinguer les mots qui constituent un pseudonyme. Parmi ces signes, on trouve le plus souvent: ‹И› ʹ ʺ ˀ ˁ И ˞.

Ces symboles sont universels et autorisés par la grande majorité des internautes.ressources.

Coeurs et émoticônes de vacances

Les émoticônes de coeurs et de vacances sont les plus appropriés dans les surnoms des réseaux sociaux.Avec leur aide, l'utilisateur peut informer d'autres personnes de l'événement important à venir, de son humeur festive, de la sensualité, de l'émotivité ou de son tempérament de "joyeux compagnon".Il y a plusieurs façons d'épeler de tels caractères.

Symboles sportifs

Les symboles sportifs sous des pseudonymes témoignent des passe-temps de son propriétaire et le caractérisent comme une personne volontaire et forte.En outre, ils peuvent également être utilisés dans les noms de comptes d’entreprise qui font la promotion de produits sportifs ou annoncent des événements sportifs.

Différents caractères

Outre les symboles ayant une signification spécifique qui caractérise l'utilisateur ou le profil des réseaux sociaux d'un côté particulier, il existe des icônes qui n'ont pas beaucoup de signification, par exemple:� 〠 ☯ ☮. Leur utilisation lors de la création d'un alias sur le Web est autorisée exclusivement sur une ressource Internet informelle.

Les beaux personnages qui font partie du surnom ne constituent pas seulement un moyen de se démarquer pour l'utilisateur, mais aussi une occasion d'exprimer sa santé, ses intérêts ou un événement important à venir.En créant un pseudonyme, observez la mesure et souvenez-vous que le désir de rendre votre nom virtuel unique en ajoutant des icônes inhabituelles ne doit pas empêcher les autres personnes de percevoir ce qui est écrit.

Conception de l'article:E. Chaykina

Un clip vidéo utile sur les beaux symboles de pseudo en social.réseaux

Vous pouvez apprendre de cette vidéo où trouver de beaux caractères et des lettres comme surnom: