Beaux petits tatouages ​​pour les filles.Croquis et significations, photo

Parmi les filles qui aiment décorer leur corps avec des tatouages, les petites images sont particulièrement populaires.Ils ajoutent au mystère et à la sexualité de leur propriétaire et peuvent également servir de talisman.Une esquisse correctement choisie d'un dessin sur le corps et un désir conscient de transformer sont des garanties que la fille ne regrettera pas le tatouage fait au fil du temps.

Petits tatouages ​​pour les filles

L'avantage des petits tatouages ​​est qu'ils peuvent, si nécessaire, être cachés sous des vêtements ou des accessoires.Un motif discret personnifie le plus souvent le tempérament, les vues de la vie et les préférences du propriétaire.

Étant donné quele «tatouage» a pour but principal de décorer le corps afin de ne pas le regretter plus tard, il convient de choisir avec soin:

  • masters(pour s'assurer de son professionnalisme, de la disponibilité des autorisations, des méthodesstérilisation des outils de travail, qualité des matériaux utilisés, aspect du travail final);
  • place sur le corps pour créer un motif(il serait raisonnable de refuser de créer un motif sur les parties du corps où la peau est fine et mobile. La création d'un tel tatouage est extrêmement douloureuse, et le pigment entraîné sous la peau peutnager "3-4 mois après son application);
  • du croquis lui-même(il devrait non seulement plaire à une personne, mais aussi avoir un certain sens. Sinon, les goûts pourraient changer avec le temps, le croquis deviendrait étrange et le tatouage commencerait à gêner).

Un petit tatouage deviendra une sorte de moment fort pour la fille, capable de renforcer la sexualité et l'originalité féminines.

En couleur ou en noir et blanc?

Les maîtres modernes de la création de dessins sur le corps utilisent une large gamme de pigments de couleur dans leur travail.Désormais, une personne qui souhaite se faire tatouer a le choix: «le remplir» en couleur ou s'arrêter à la version classique en noir et blanc.

Tatouage en couleurs
Pour aspect brillant;plus d'espace pour des idées créatives dans le dessin;une large gamme de directions de tatouage, impliquant la présence de couleur dans la composition globale
Contre le transfert de couleurs peut poser problèmela peau (pour éviter les situations imprévues, vous devez faire confiance aux performances d'un tatouage de couleur uniquement à un maître expérimenté);prix élevé;perte rapide de son apparence d'origine (la brillance du pigment peut être restaurée en «rafraîchissant» le tatouage de votre maître)

Les images en noir et blanc sur le corps, bien que plus courantes, sont loin d'être idéales.Leurs principaux avantages sont qu’il est simple à exécuter et beaucoup moins cher que ses homologues de couleur.

Tatouage en noir et blanc
Pour prix moyen;une plus grande chance de répéter exactement le dessin escompté sur la peau;la possibilité, si nécessaire, d'ajouter des couleurs à l'image au fil du temps;une longue période de préservation de l'apparence originale du tatouage.
Contre banalité;moins d'options pour créer une excellente composition sur la peau.

Sur le corps de la femme, un petit tatouage (pour la fille de taille optimale peut aller jusqu'à 20 cm) se trouve à la fois en couleur et en noir et blanc.

Petits tatouages ​​sur les bras, les poignets, les épaules et les doigts

Les endroits les plus populaires pour créer un petit motif sur les mains de la fille sont les poignets, les épaules et les doigts.Étant donné la forme de la zone sélectionnée du corps, vous devez sélectionner un croquis.

Il aura fière allure au poignet:

  • date d’importance pour le propriétaire du dessin;
  • un tatouage en forme de bracelet qui est un talisman (généralement constitué de runes);
  • noms ou expressions en beau type;
  • le signe de l'infini (à la limite d'un chiffre huit horizontal)vous pouvez inclure les initiales d'un être cher ou des mots précieux, par exemple, “Amour” (amour) ou “Espoir” (espoir).

Il est souvent possible de trouver des expressions stimulantes sur le poignet d'un credo populaires auprès des propriétaires de tatouages. Dans ce cas, le tatouage «Carpe diem» («Catch the moment») est conçu pour rappeler chaque jour que chaque moment est important dans la vie et que vous devez vivre ici et maintenant.

Pour l'image sur les épaules, l'esquisse la plus populaire parmi les représentantes est un troupeau d'oiseaux ou une branche de sakura.Étant donné la grande surface de cette zone de peau, le choix d’une image vaut la peine de s’appuyer sur sa capacité à être une composition holistique.Sinon, le tatouage semblera inachevé.Les oiseaux et le sakura - symboles de liberté, de beauté, de tendresse - sont idéaux à tous égards.

Les tatouages ​​au doigt ne sont pas l'option la plus pratique.

En raison de l'effet constant sur la peau de cette zone pendant la journée, il faudra corriger ces motifs assez rapidement.Les filles dans la grande majorité des cas choisissent des mots individuels ou des images miniatures mignonnes sous la forme de couronnes, bagues, coeurs, noeuds et ainsi de suite pour l'image sur leurs doigts.

Pour certaines personnes, c'est un symbole de négligence et de féminité, quelqu'un exprime ainsi ses fondements de la vie. Lors du choix d'un croquis pour cette zone, il convient d'éviter les petits détails qui ne peuvent pas être transférés sur la peau sans déformer l'apparence générale du tatouage.

Petits tatouages ​​sur la jambe, la hanche

Petit tatouage, pourles filles, comme les hommes, auront l’air inhabituel sur les jambes et les hanches.Pour choisir des croquis sur les hanches devrait être plus allongée, en conformité avec la structure du corps.Idéalement, si une partie de l'image sera située dans les fesses.

Ceci ajoutera une sexualité et une beauté fascinante à l'image globale de la fille. Pour la rotule et le gastrocnémien, les images «en gaine» conviennent.Malgré leur miniature, ils ressembleront à une œuvre finie qui a une signification secrète pour le propriétaire du tatouage lui-même.

Les représentants de la moitié juste de l’humanité préfèrent les esquisses de fleurs et les images imitant la présence de jarretières pour l’image sur les hanches.De plus, les compositions florales peuvent être «bourrées» de toutes les tailles et couleurs.C'est la version la plus féminine des tatouages, capable d'insister sur la subtilité de la nature et la fragilité de la fille qui a décidé de transformer son corps de cette manière.

Les jarretières ajouteront un mystère à l’image féminine et, si les parties appropriées de la garde-robe sont sélectionnées correctement (par exemple, une jupe fendue exposant le tatouage), elles augmenteront la sexualité du porteur de ce tatouage.

Sur les mollets et les chevilles, en plus des bracelets peints, des ailes et des fleurs isolées auront fière allure. Les ailes symbolisent la légèreté et la spiritualité de la fille, et la fleur - simplicité, modestie, tendresse.

Petits tatouages ​​sur le dos, le cou, la clavicule

En tant qu’esquisse de tatouages ​​pour des images sur la clavicule et le cou, vous devez choisir des dessins avecnombre minimal d'éléments constitutifs.La peau de la clavicule est très fine.Cela risquerait de trop enfoncer le pigment, ce qui entraînerait un «flou» des bords du tatouage.

Dans ce cas, un grand nombre de petites pièces entraînera la formation d’une zone sombre continue au-dessus de la poitrine.

L'hirondelle aura l'air nette et belle sur la clavicule.Elle est un symbole de jeunesse, de beauté et de liberté.En général, les filles appliquent les mêmes motifs sur les deux clavicules.La couronne, personnifiant la fierté, le maniérisme et l'amour de soi du titulaire de tatouage, avec le choix judicieux de la taille du motif sur le corps, peut également devenir un "point fort".

Une telle esquisse peut être modifiée avec les initiales d'un être cher, des parents, d'un enfant ou attribuer la date d'un événement important. Sur le dos, le plus souvent, les filles se "fourrent" avec un capteur de rêves ou des figures géométriques.

La première version du tatouage est considérée comme un talisman, conçu pour protéger son porteur du mauvais œil et des dommages occasionnés aux moments où il est le plus vulnérable.Les figures géométriques, le plus souvent des triangles, personnifient la sécurité, la stabilité, la spiritualité et l'harmonie.

Petits tatouages ​​sur le ventre

Un petit tatouage pour une fille sur le ventre peut être un symbole de la féminité, de l'épanouissement spirituel et de la stabilité émotionnelle.Si la fille est propriétaire d'un ventre plat, elle peut alors choisir un croquis d'un tatouage allongé ou «ceinture» dans la zone des os de la hanche.

Pour cacherD'autre part, il est conseillé de choisir “erreurs de croquis” pour choisir un croquis représentant une composition complète, tout en occupant une surface de peau minimale.Le pissenlit, dont les pétales se transforment en oiseaux du vent, est un symbole de liberté physique et spirituelle.Une autre signification d'un tel tatouage peut être la fragilité et la subtilité de l'organisation mentale de son porteur.

Des variations de fleurs ou d'arrangements floraux, pouvant être complétées par des papillons ou des tiges frisées, incarnent la féminité de la nature, la facilité et la pureté de la pensée. De tels tatouages ​​peuvent aider à masquer les cicatrices, cicatrices ou autres imperfections de la peau de l'abdomen.

Petits tatouages ​​près de la poitrine

Créer une image sur la peau du thorax est une procédure relativement indolore.Cela est dû à la grande quantité de graisse concentrée dans cette zone.La raison principale pour laquelle de nombreuses filles décident de choisir un tel tatouage est que la photo sera invisible pour celles que son propriétaire ne permet pas à son propre corps.

En outre, les tatouages ​​dans le décolleté ajustent visuellement la forme du buste et cachent ses imperfections, telles que les vergetures ou les cicatrices. Le plus souvent, les filles «bourrent» des motifs, des fleurs ou des ailes celtiques.

Lors de la recherche de l’option la plus appropriée, le tatouage au niveau de la poitrine nécessitant de fréquentes corrections, du fait de l’étirement de la peau de la femme en raison de changements du fond hormonal (par exemple, du «gonflement» des glandes mammairesmenstruationgrossesse ou allaitement).

Une pierre précieuse, en l’occurrence un diamant situé au-dessus du sein, représente le caractère contradictoire de la fille.D'un côté, elle est audacieuse et libérée si elle décidait de «remplir» le tatouage pour attirer son regard sur la zone du décolleté.

Idées pour les petits tatouages ​​à la poitrine pour les filles.

En revanche, en s’identifiant avec un diamant, la propriétaire d’un tel tatouage a en tête son inaccessibilité et son propre sens de la dignité.Un cœur en ailes, malgré le couteau qui y est collé, est un symbole de beauté spirituelle, de vulnérabilité et de valeur que la jeune fille consacre à son monde spirituel.

En outre, un tel tatouage peut signifier l’âme blessée de son propriétaire. Son cœur, épanoui d'amour et de sentiments tremblants pour son élue, a été blessé par son indifférence ou les insultes infligées à la jeune fille.

Petits tatouages ​​appariés pour couples

Les tatouages ​​appariés sont un symbole d'amour et de fidélité éternels, une sorte de serment entre amoureux, d'être ensemble pour toujours.Des croquis de ces tatouages ​​pour deux peuvent être combinés en un "puzzle" ou élargir la composition globale.Ils peuvent être «fourrés» aux doigts, aux poignets, aux côtes, aux mollets et même aux pieds.

Dans le cas de tels dessins sur le corps, il est préférable de partir d’événements survenus dans la relation des deux moitiés.Par exemple, pour les personnes qui voyagent beaucoup ensemble, les images de montagnes ou de forêts, qui, une fois comparées, formeront une image intégrale du lieu où elles se sont produitespremier baiser.

Deux lézards identiques, lorsqu'ils sont situés l'un à côté de l'autre et forment un cœur, sont perçus comme un symbole de la similitude de leurs propriétaires. Un tel tatouage est fait par ceux qui sont sûrs d'avoir retrouvé leur autre moitié, malgré leur nature imparfaite.

Un dessin dans lequel le garçon crie de son amour et que la fille écoute avec plaisir, illustre bien la volonté des deux moitiés de ne faire qu'un, de se rendre agréables, d'écouter et d'être entendus.Lorsque deux tatouages ​​sont placés côte à côte, le mot «amour» est formé.

Les 10 meilleurs petits tatouages ​​pour une fille

Un petit tatouage (la fille se caractérise par le choix d'esquisses soignées avec des lignes fines), inclus dans le haut, n'implique pas la présence d'une pensée clairecomposition.Parmi les meilleurs croquis, il y a aussi des objets individuels qui ont une signification particulière pour leurs propriétaires.

  1. Une rose ou un bouquet de roses. Selon la couleur, le tatouage peut avoir différentes significations.Les fleurs rouges sont un symbole d'amour brûlant;les noirs illustrent la perte d'un être cher;et une plante avec des épines - des sentiments non partagés qui ont laissé des blessures profondes dans le cœur du propriétaire d’un tel tatouage.
  2. Papillon. Un tel dessin est choisi par une fille qui est capable de travailler sur elle-même afin de changer et de devenir meilleure.Dans le même temps, elle souligne son impuissance et sa facilité à communiquer avec les autres.
  3. Sakura Branch. Les propriétaires d’un tel tatouage sont forts d’esprit, mais trèsils veulent voir un support fiable à côté d'eux.Ils savent et n'hésitent pas à démontrer leur émancipation et leur sexualité.Ces filles se considèrent spirituellement libres et attachent de l'importance à cette qualité de leur propre caractère.
  4. Pétales de coccinelle ou de trèfle. De tels dessins sur le corps sont réalisés par des filles qui croient en la chance.Ils espèrent un miracle, des changements positifs dans leur vie, par exemple, ils veulent se marier ou devenir riches.Un tel tatouage est fait «pour le bonheur» quand il y a beaucoup de tristesse et de ressentiment dans la vie.
  5. Ailes. Les filles ailées, optant pour un tel tatouage, ont besoin de protection.En "bourrant" l'aile, ils cherchent à montrer à quel point ils sont sans défense et aériens.On pense que l'amulette attire l'attention des anges gardiens.
  6. Fleurs de lotus. Ce tatouage a généralement une signification sacrée pour son propriétaire.En la "bourrant", la jeune fille établit un lien fort avec les forces supérieures, qui sont pour elle une source d'énergie vitale.
  7. Corps célestes. Le tatouage à l'image du soleil et de la lune est un symbole de l'harmonie intérieure, de la plénitude spirituelle de la fille.Elle se sent une personne à part entière, même seule avec elle-même.
  8. Une flèche ou une composition de plusieurs flèches. Un tel dessin sur le corps illustre l’intention de son propriétaire.La fille aux flèches est ambitieuse et sait exactement ce qu'elle veut de la vie.
  9. Flocon de neige. La propriétaire d’un tel tatouage cherche à souligner son individualité et son originalité.Elle estessayer de se démarquer dans n'importe quelle situation, tout en restant détaché et "froid" aux autres.
  10. Éléphant. Un tel tatouage est tout aussi beau à la fois en grande taille et en miniature.Les filles qui choisissent le croquis en question sont amicales et fiables.L'éléphant sur le corps est une sorte de talisman conçu pour porter chance à son propriétaire et le protéger du mauvais œil et des dommages.

Fleurs

Les tatouages ​​de fleurs sont remarquables car ils peuvent symboliser des conditions de vie conflictuelles. Certains illustrent l'amour passionné, la vie, la grossesse, d'autres - la mort, l'amour non partagé, la trahison.Certains dessins de fleurs sur le corps signifient une connexion avec des forces plus élevées et constituent une sorte de mascotte pour le porteur.

​​

Pivoines.Les propriétaires de pivoines se considèrent comme des rebelles.

Ils cherchent à donner de l'amour sans rien attendre en retour.Les filles qui «bourrent» ces fleurs sur leur corps sont reliées à la vie avec humour.Les croquis représentant des lis sont conçus pour les filles miniatures délicates.De telles "princesses" sont généralement l'incarnation de la féminité et leurs caractéristiques de vie sont l'harmonie, la paix et la pureté des pensées et des actions.

Les signes du zodiaque

Les signes du zodiaque sont généralement remplis par des filles qui cherchent à éveiller en elles-mêmes un certain trait de caractère qui leur est caractéristique, selon l'astrologie. La signification de tels tatouages ​​coïncide avec la caractéristique principale d'un signe particulier. De tels tatouages ​​peuvent être dessinés.séparément ou avec des éléments supplémentaires (formes géométriques, initiales, dates, éléments).

Inscriptions

La particularité des tatouages ​​avec inscription est la possibilité de comparer le mot «bourré» à la partie du corps sur laquelle il se trouve, par exemple «Tenez» - au pied.Souvent, les filles saisissent les noms de leurs enfants, de leurs maris ou de leurs parents de cette manière, moins souvent elles écrivent des mots de leur chanson ou film préféré.

Papillons

Le tatouage de papillon a plusieurs interprétations.Selon une version, c’est le symbole du début d’une nouvelle vie, de la persévérance, de la volonté de changer pour le meilleur, de «renaître».

Selon un autre dessin, de tels dessins «bourrent» les filles qui attachent de la valeur à leur liberté, à leur facilité et à leur négligence. Les papillons peuvent être représentés à la fois séparément et en "troupeau".En outre, avec leur aide, vous pouvez compléter la composition en lui donnant un aspect décoré et fini.

Figures géométriques

Les figures géométriques sont rarement appliquées sur le corps sous une "forme pure".Habituellement, les objets sont formés de billes, de cônes, de carrés, de triangles et de lignes brisées.À la demande du propriétaire potentiel du tatouage, une fleur, un animal, une flèche, une aile ou un «capteur de rêves» peut être composé de ces éléments.

.

Les lignes nettes sont un symbole de la rectitude de la fille, de sa détermination et de son désir de surmonter seule tous les obstacles qui se dressent sur son chemin.

Imitation de bijoux

Typiquement, un tatouage - une imitation de bijoux signifie dessiner un bracelet sur le corps oucolliers.Les filles qui choisissent cette esquisse se sentent poussées dans des cadres.La décoration dessinée illustre leur acceptation de la situation actuelle.Dans certains cas, de tels tatouages ​​peuvent symboliser une promesse de fidélité à vie envers une personne en particulier.

Hiéroglyphes

Les tatouages ​​hiéroglyphiques sont un moyen d’exprimer vos pensées de manière à ce que seul le détenteur du dessin et les personnes en qui elle a confiance puissent les comprendre. Les mots et expressions composés de caractères chinois ou japonais peuvent faire partie d'une composition complexe ou être dessinés dans un croquis séparé.

Lors de leur application au corps, il est important de coller à l'image d'origine, car le moindre changement dans la ligne peut entraîner une modification du sens et de la signification du mot.

Les signes musicaux

Les créatifs ont l'habitude de porter des signes musicaux sur leur corps.Un tel tatouage symbolise la subtilité de leur organisation mentale, leur vulnérabilité, leur sensualité.Dans la grande majorité des cas, les tatouages ​​illustrant des signes musicaux sont représentés en noir et blanc.

Cela donne du réalisme et la formation d'associations avec la portée. En utilisant ce modèle, vous pouvez chiffrer les accords de votre chanson préférée ou du morceau de musique de votre propre composition.

Les inscriptions avec traduction

Les inscriptions sur le corps nécessitant une traduction peuvent avoir différentes significations: il peut s'agir d'une expression étrangère signifiant personnellement quelque chose pour le propriétaire du tatouage,chanson ou credo préférévivre en latin.En choisissant une police de caractères appropriée et en plaçant les mots à la distance requise, un simple croquis prendra forme et deviendra une belle composition.

On trouve le plus souvent de petits tatouages ​​sur le corps de la fille dans des endroits peu visibles.Choisir un croquis est important.Il est nécessaire non seulement de choisir correctement l’image elle-même, de manière à ce qu’elle reflète le plus possible le personnage, mais également l’endroit où elle paraîtra le mieux.

Vidéos intéressantes proposant des idées de petits tatouages ​​pour filles

40 idées de petits tatouages:

Top 15 minimalisteTatouages: