Belle manucure aux couleurs pastel 2019.Photo, design pour les ...

Manucure faite dans des couleurs pastel, semble douce et attrayante.La palette de couleurs est riche en nuances douces et froides.Leur trait distinctif est une belle couleur saturée, qui ne doit pas être modérément tendre, pratiquement blanchie.

Des nuances à la mode de manucure aux couleurs pastels en 2019

A une tons pastel appartient pas seulement des couleurs physiques et de retenue. Ce sont des tons doux obtenus en diluant un ton pur avec du blanc.Ce groupe comprend les couleurs moins saturées, ainsi que les nuances bleu clair et pêche.

Obtenu par dilution Couleur principale diluée avec du blanc .
Lait Jaune
Crémeux Jaune
Ivoire Beige
Toutes les nuances de rose pâle Framboise
Vert clair Vert
Violet Violet
Jaune Jaune vif
.

Instructions pour la création d'une manucure avec un vernis gel, shellac

Couvrant les ongles avec de la gomme laque, il est nécessaire d'effectuer la procédure correctement pour ne pas sembler plus courte visuellement.

Les ongles doivent être préparés avant l'application du revêtement:

  1. Il convient de traiter les plaques et de leur donner une forme uniforme.Pour améliorer la liaison, polissez avec un buff.
  2. Le traitement des ongles avec un produit dégraissant est une autre phase importante de la préparation à la manucure.Une attention particulière doit être portée au traitement des côtés de la plaque à ongles.

Lors du choix des matériaux et des outils pour la manucure aux couleurs pastels, il est conseillé de donner la préférence à des entreprises expérimentées et reconnues dans le monde entier.

Techniques de manucure à la gomme laque:

  1. Une couche de base devrait être appliquée pour protéger l'ongle.Pour que la couche ne soit pas très épaisse, il faut tout d'abord peindre la plaque à clous le long du bord, puis seulement le milieu et sceller la pointe.De cette façon, les couches auront une meilleure tenue.Le temps de séchage des ongles dans la lampe à LED est de 12 secondes, dans l’UV - 60 secondes.
  2. L'application de la base est réalisée de la même manière que l'application de la couche de base, seules les pointes ne sont pas colorées.La gomme laque est appliquée très finement.
  3. Le temps de séchage de la couche de couleur dans la lampe est de 1 à 2 minutes.Si, pendant le processus de séchage, il se produit un gonflement du vernis en gel, la procédure est la suivante:recommencer avec le dégraissage.
  4. Pour créer une nuance plus riche et plus riche, une deuxième couche de base est appliquée.Il devrait être plus épais que le précédent.Le temps nécessaire pour sécher dans une lampe UV est de 2 minutes.S'il est nécessaire d'obtenir une tonalité translucide, la procédure ne peut pas être répétée.
  5. Le fixateur est appliqué en couche plus épaisse, son temps de séchage est de 2 minutes.
  6. La couche adhésive obtenue est enlevée avec un agent professionnel à l'aide d'un chiffon non pelucheux.

Il est nécessaire de bien réfléchir à toutes les nuances d'une manucure, car dessiner sur des ongles courts ne réussit pas toujours.

Techniques de conception

Une belle manucure aux couleurs pastel peut être réalisée selon différentes méthodes.Cependant, n'importe lequel d'entre eux implique une préparation préalable de la plaque à ongles: traitement avec une lime à ongles pour donner de la forme, retrait soigneux de la cuticule et de la peau qui se développe sur l'ongle (elle s'appelle ptérygion).

Afin de comprendre en quoi les méthodes de réalisation de tel ou tel type de manucure diffèrent, il convient d'étudier les fondements de chacune d'elles.

Frotter

Le frottement offre de nombreuses options, par exemple, l'imitation d'une surface en métal poli:

  • en argent;
  • or;
  • chrome;
  • acier.

Le frottement sous forme de débordements nacrés est en demande, de même que le décor initialement réfracté sous la lumière.Les microparticules qui changent de couleur en fonction de l'angle d'incidence des rayons lumineux confèrent à l'art des ongles toute son élégance.

En combinaison avec une manucure au pastel, le résultat est parfaitfrotter une nuance de perle.L'éclat de ce matériau, qui ressemble à la surface d'une perle, complète le design dans des couleurs pastel discrètes.

L’une des solutions simples mais originales de manucure au pastel avec frottement consiste à appliquer de la poudre de polymère sur la plaque à ongles jusqu’à sourire, et la lunule est décorée dans une couleur différente.Le frottement peut également être fait sur 1-2 clous.

Le clou a l’air original, sa partie principale est recouverte d’un vernis gel matifiant et sa pointe restante est décorée d’un frottement.Cette option est plus adaptée aux amateurs de longues assiettes.Masters of nail service propose une option de conception extravagante, qui combine un design pastel et un miroir avec une touche d'or ou d'argent sur un ou deux ongles.

Sable

Cette technique se distingue par la possibilité de créer des figures en trois dimensions sur les ongles.Il s’agit de l’application séquentielle de plusieurs couches de poudre sur une plaque d’ongle recouverte d’un plateau.Chaque couche est séchée sous une lampe UV.

Il en résulte un design inhabituel avec des figures volumineuses.Il est recommandé de sélectionner la couleur du sable afin qu'il soit proche ou identique à la base.

Nu élégant

Les spécialistes en manucure adhèrent toujours aux tendances les plus avancées en matière de mode et développent de nombreuses solutions originales.Une des principales options de popularité est une simple manucure de couleur rose, beige et lait. Il est conseillé aux maîtres des services de manucure de diluer l'uniformité du motif nude avec des dessins et des motifs clairs.

La finition mate élégante a fière allure sur des ongles de différentes longueurs, des plus courts aux plus longs.Les fashionistas le combinent habilement avec un vernis brillant de la même teinte.

Le dessin qui en résulte est discret, mais très inhabituel.Pas moins attrayant sera le choix du café, gris ou beige.

Effet lunaire ou original français

L’une des solutions de conception idéales en couleurs pastel est une manucure française.Les classiques de ce genre ont perdu de leur pertinence, la veste asymétrique dans laquelle le sourire occupe la diagonale vient en premier.

La manucure française «inversée» est également populaire parmi les fashionistas - son sourire contrasté se situe à la base de l’ongle et l’arcade trace le contour de la plaque d’ongle.Ils le rendent également large ou même le positionnent asymétriquement.

Certains motifs soulignent le sourire avec des paillettes ou du kamifubuki sur le trou, ainsi qu'un beau dégradé qui rend la manucure inhabituelle et attrayante.

La manucure lunaire de couleur pastel a l’air tendre sur les ongles.Les lunules sont généralement réalisées sous une forme semi-circulaire, ajoutant parfois de fines arches.Ils sont également réalisés sous forme géométrique, ce qui donne au design un zeste certain.Il existe des options pour une manucure lunaire avec espace négatif, lorsque la partie principale ou la lunule reste non peinte.

Géométrie

Une belle manucure aux couleurs pastel avec des motifs géométriques a fière allure.plaques à ongles.

Dans cette technique, différentes formes géométriques sont présentes:

  • lignes;
  • points;
  • bandes;
  • cercles;
  • triangles;
  • carrés.

Le duo le plus en vogue en géométrie est le vernis noir et pastel.Cette combinaison est claire, élégante et concise.Les couleurs de base nues sont bonnes comme base. Les concepteurs conseillent de ne pas surcharger la plaque de clou avec des dessins, il est préférable de s'attarder sur un minimum de détails et de décorations. Pour les motifs géométriques, une finition mate associée à une brillance convient bien.

Figure

Les manucures au pastel peuvent être soulignées par de simples dessins, mais il est important de choisir le bon modèle et la bonne combinaison.Les plus intéressants sont les motifs floraux réalisés dans un style minimaliste, ainsi que de légers contours.Pour un look plus vif, vous pouvez choisir des couleurs plus saturées pour les dessins sur les ongles accentués.

Il est important que le dessin soit exécuté dans le même ton et qu'il ne déborde pas de boucles diverses.Les contours de branches, de fleurs, de feuilles et de boutons sont parfaits pour la décoration de manucures au pastel.

Une belle manucure aux couleurs pastel a l'air délicate et féminine sur toutes les longueurs d'ongles

Des lignes et des motifs élégants sous forme de monogrammes, de dentelles et de boucles sur un pastelil est recommandé de réaliser un fond avec un vernis de couleur blanche ou noire, ainsi qu'avec de la poudre acrylique. L’une des puces à la mode actuelle est un motif d’aluminium alternant avec des couleursvernis.

Tapis

Une belle manucure aux couleurs pastel peut être réalisée en matifiant la surface des plaques à ongles.Ce revêtement est attrayant si vous le combinez avec une texture brillante et un décor discret.

Vous pouvez également jouer avec la texture: sur une base mate, réalisez un motif avec un vernis de la même teinte et saupoudrez des fragments de sable ou imprimez du papier d'aluminium.Si une manucure de fête est conçue - vous pouvez la décorer avec des strass, du kamifubiki, des étincelles.L'accent devrait être mis sur 1 ou 2 doigts.

Le dégradé d'ombre

L'ombre est un dégradé classique dans lequel plusieurs teintes pastel contrastantes ou proches les unes des autres se transforment en une couleur plus sombre.L'approche familière et inhabituelle avec l'étirement transversal des fleurs est populaire.Les transitions douces d'une couleur à l'autre et une interruption marquée des nuances sont pertinentes.

Décoration

Une belle manucure aux couleurs pastel discrètes peut être décorée.

Les meilleurs éléments pour diluer le nail art sont présentés:

  • estampage;
  • autocollants;
  • bouillons;
  • strass;
  • feuille;
  • paillettes;
  • ont frictionné;
  • un gel de modelage.

Les estampes et les autocollants sont utilisés pour décorer rapidement les ongles.Cela vaut la peine de décorer plusieurs doigts avec ces éléments pour que ce ne soit pas très accrocheur.Les autocollants sont également assez faciles à utiliser.Il suffit de les appliquer sur le dessus séché, puis de les recouvrir à nouveau des données.des moyens.

Sur tous les tons pastels, l’impression estampée semble aérée, car les motifs sont clairs, présentent des courbes et des contours précis.

De nombreuses pièces de créateurs sont proposées à la vente sous forme d'autocollants et de souches de tout types:

  • motifs géométriques;
  • un motif floral;
  • dessin thématique;
  • ​​
  • toutes sortes d'ornements;
  • motif ethnique;
  • souches de fruits et d'animaux.

La décoration avec des bouillons est une méthode de collage d'une plaque à ongles avec des billes microscopiques.Et aussi avec son aide, il est possible de créer un décor volumétrique - différentes figures, veste inversée, décorer des impressions florales ou des ornements avec des perles.Vous pouvez décorer le nail art avec des morceaux d’aluminium en les collant dessus et en les fixant.

Dans les manucures au pastel, l'utilisation d'éléments décoratifs tels que les strass est recommandée en quantité minimale.Il est préférable de les utiliser pour diluer les ongles avec des empreintes thématiques ou des motifs floraux.Et vous pouvez utiliser des cailloux en accentuant la région des cuticules ou en masquant les joints de plusieurs vernis gélifiés de différentes couleurs sur un seul ongle.

À l'aide d'un gel à modeler, vous pouvez réaliser une manucure volumineuse et expressive.Il est généralement utilisé dans la formation d'une composition florale ou d'une décoration avec de petits strassins ou des kamifubiks.Et aussi, elles forment parfaitement des gouttelettes décoratives sous forme de pluie.

Belles idées de design pour 2019

Pour faire une manucure au pastel plusexpressif et attrayant, , vous pouvez recourir aux idées suivantes:

  • Création d’une composition floraleavec un gel à modeler.Ce peut être des pissenlits - la solution actuelle pour décorer des nail art au pastel.
  • Décoration avec des motifs de dentelle .Ce nail art complète parfaitement l'image du mariage.Il aura l'air plus aéré et romantique.Le design peut être créé non seulement avec des autocollants spéciaux, mais aussi avec des peintures à la main.
  • Design géométrique. Il semble concis et convient à toutes les longueurs de clous.
  • Accentuation d'éléments décoratifsde plusieurs plaques à ongles.Une telle manucure mettra parfaitement en valeur le look du soir.Seule la dilution est recommandée en petites quantités, car les couleurs pastel n'aiment pas les excès.
  • Finition mate. Il convient à merveille avec des monogrammes brillants et des imprimés floraux.

La manucure aux couleurs pastel de 2019 est très diverse, belle, mais reste en même temps élégante et féminine.

Vidéo sur les options de manucure à la mode aux couleurs pastel

Quelles options de manucure aux couleurs pastel étaient pertinentes en 2019: