Blouse blanche pour femme.Comment porter une chemise ample en soie

La chemise blanche reste dans la liste des choses obligatoires dans la garde-robe des femmes pendant plusieurs saisons de suite.En effet, une blouse est un vêtement universel qui convient à presque tous les styles.

Mode pour les chemises et chemisiers blancs pour femmes en 2019

Un chemisier blanc pour femme est cousu à partir de divers types de tissus.

Le chemisier blanc pour femme est l'un des éléments principaux d'une garde-robe à la mode.

Ses modèles peuvent différer de nombreux éléments:

  • la forme de l'encolure ou du cou;
  • la présence de boutons;
  • la présence de la foudre;
  • la longueur des manches;
  • forme (ajusté, libre, en forme de A, surdimensionné);
  • ​​
  • la présence d'accessoires (paillettes, autocollants, rubans, gravures, pierres, strass, étincelles).

Chaque femme avec n'importe quel type de figure peut choisir pour elle-mêmechemise blanche parfaite.La mode permet de porter des vêtements de silhouettes très féminines, ainsi que des options strictes et "masculines".

Lors du choix d'un chemisier, vous devez vous concentrer non seulement sur la pertinence du modèle, mais également sur l'aspect de ce vêtement sur un physique en particulier.

Les filles grandes et minces peuvent choisir n'importe quelle option, mais il est important de se rappeler que les vêtements ne doivent pas cacher la dignité de la silhouette.Par conséquent, il est préférable de ne pas porter de chemises amples et très amples.

Il est recommandé aux femmes à figure lourde d'insister sur la taille, c'est-à-dire des blouses ajustées ou une ceinture.Les filles et les adolescentes trop minces devraient choisir des styles droits.

Initialement, la chemise blanche était un symbole de rigueur et de style commercial formel.Cependant, la commodité et l'apparence soignée ont rendu ce vêtement universel.

Un chemisier peut être porté partout:

  • pour le travail ou les études;
  • pour un gala (réception, déjeuner d’affaires, présentation, concours);
  • pour une promenade;
  • lors d'une manifestation sportive;
  • sur les rendez-vous romantiques;
  • pour rencontrer des amis.

La mode des chemises blanches en 2019 met les accents suivants:

  • insiste sur la concision;
  • de style masculin;
  • colliers hauts;
  • formes classiques;
  • minimalisme;
  • poches décoratives sur la poitrine;
  • chemises, flirts, poignets larges;
  • boutons de contraste;
  • des volants;
  • inserts de dentelle.

Quels sont les styles de blouses à la mode?

Les options les plus à la mode sont les options suivantes:

  • une chemise blanche classique. L'élégance simple, l'absence de détails et d'accessoires inutiles, la coupe laconique ont rendu ce vêtement universel pour toutes les filles.Un tel chemisier peut être porté à la fois avec un costume strict et avec un jean ou un pantalon de style libre;
  • une chemise à la manière des hommes. La tendance est au style décontracté, rejetant la féminité et la tendresse.Commodité, liberté et minimalisme sont les bienvenus ici.La chemise comme si elle provenait de l’épaule d’un homme rendra l’image intéressante et inhabituelle.Ce style se caractérise par une ligne d'épaules abaissée, des manches larges et une forme ample de chemisier.Parfait pour une image de week-end ou de voyage;
  • chemisiers en soie ou en mousseline translucides. Ces options révéleront la sexualité et la sophistication de la nature féminine, démontreront les vertus de la figure et mettront l'accent sur les formes rondes.Ces chemises sont généralement portées le soir, dans un restaurant ou une discothèque.
  • chemises dans le style du minimalisme.Les chemisiers de ce type sont dépourvus de gros détails et d'accessoires brillants.Ils se caractérisent par une forme simple, des lignes droites et des accents minimaux sous forme de boutons discrets ou de poignets intéressants.Les modèles minimalistes sont choisis par les femmes d’affaires motivées qui préfèrent la concision et la simplicité;
  • Chemises avec toutes sortes de volants, volants, coquettes, cols volants. Les éléments de conception fantaisistes rendent les chemisiers réelsune oeuvre d'art.Ceux-ci peuvent être portés lors d'un événement social, dans un théâtre ou lors d'un concert.Les articles intelligents n'interdisent pas non plus l'usure quotidienne.

Quels sont les critères de choix d'un chemisier blanc pour femme?

Pour choisir correctement votre chemise blanche idéale, vous devez respecter plusieurs règles associées aux paramètres suivants.

Taille

Beaucoup de femmes, essayant de paraître plus minces et plus petites, choisissent inconsciemment la mauvaise taille pour elles.Cependant, cette technique ne fonctionne pas.Au contraire, les vêtements qui ne correspondent pas aux paramètres physiques ne feront que souligner les faiblesses de la figure.

Les chemises classiques doivent être de taille stricte.Tous les jours et les options surdimensionnées sont autorisées à ajouter une taille pour obtenir une image plus volumineuse.

La longueur de la chemise

La longueur du produit est également très importante.Il est recommandé aux filles basses de regarder des options plus allongées afin d’étirer visuellement la silhouette. Les chemisiers courts et moyens à longs iront bien aux femmes grandes.

Il convient de noter que les chemises recadrées se concentrent sur l'abdomen et la taille.S'il y a des problèmes dans ce domaine, il est conseillé de s'attarder sur les produits de longueur classique.

Longueur des manches

Les designers du monde entier et les tendances actuelles dictent de nouvelles règles en matière de mode.La manche de la chemise change de forme et de longueur à chaque nouvelle saison.Mais vous ne devez pas totalement faire confiance aux tendances de la mode.Tout d'abord, il fautsoyez guidé par le bon sens, car les vêtements doivent maximiser la dignité de la silhouette et, si possible, dissimuler les défauts.

La longueur de la manche dépend de la plénitude des mains de la fille.Les femmes sveltes aux lignes de mains belles et lisses sont autorisées à choisir n’importe quelle forme et longueur.Les filles en surpoids doivent couvrir la zone à problèmes en mettant un chemisier à manches longues ou 3/4. La forme évasée de la manche aidera à cacher les bras pleins.

Les manches courtes et les lampes torches se concentrent nécessairement sur les épaules et la clavicule. Ce secteur devrait donc être idéal.

Coupe

La coupe du chemisier est la partie la plus importante de ce produit.

La variété des formes peut prêter à confusion. Vous devez donc choisir l’option idéale , en fonction de vos paramètres:

  • . Les modèles classiques s’adapteront aux filles minces sans défauts évidents;
  • Les personnes qui souhaitent dissimuler un peu leur surcharge pondérale à la taille et à leur abdomen apprécieront une coupe allongée dans un style sportif.
  • Il est conseillé aux femmes ayant une petite poitrine de faire attention aux options comportant des volants et des volants sur le devant du produit.Cela aidera visuellement à ajouter du volume au buste;
  • Les filles de forme rectangulaire doivent obligatoirement souligner le tour de taille avec une ceinture ou un péplum.
  • Il est conseillé aux femmes ayant une figure en forme de poire de choisir une coupe avec un col volumineux ou des ornements décoratifs au niveau des épaules: cela distrait trop l'attention du fond très épais.

Tissu

Aujourd'hui, les tissus respirants les plus naturels sont à la mode. Le coton ou le koton sont des options idéales pour une blouse blanche. Dans un tel produit, vous pouvez rester au bureau toute la journée sans vous soucier de l’inconfort.

Les options élégantes sont souvent faites de tissus synthétiques, ce qui est parfois justifié.Les fibres non naturelles ont une brillance et une finesse spécifiques. C'est une véritable trouvaille pour les ensembles du soir.Par conséquent, s'il n'y a pas de problème de transpiration excessive, vous pouvez choisir un chemisier en polyester ou en satin pendant plusieurs heures.

Le lin, la soie et la rayonne sont très populaires pour la couture de chemises blanches.Ces tissus sont choisis par ceux qui attachent plus d'importance à la commodité et au confort qu'à la brillance et au design du produit lui-même.

Objets décoratifs

La valeur des chemises blanches est élégante.Parfois, le manque de détails à la mode est plus un avantage qu'un inconvénient.Cela rend le produit aussi polyvalent et pratique que possible.

Cependant, les concepteurs ont encore souvent recours à la décoration:

  • de broches. Un accent multicolore de perles, de pierres ou de strass dans la région de la poitrine ou du cou transforme une blouse ordinaire en une tenue de fête et de week-end;
  • avec des boutons de grande taille et contrastés. Les énormes boutons noirs mats sur fond blanc sont particulièrement attrayants pour les options libres ou directes;
  • appliqués au dos. Ces chemises sont considérées comme les plus en vogue et les plus en vogue chez les adolescents et les jeunes.Laconiqueune blouse sans détail sur le devant et un large imprimé floral ou animal au dos - un produit exclusif et unique.

Tailles des chemises pour femmes: tableau avec symboles pour différents pays

Blouse blanche - une chemise pour femmes d'un certain style.Cependant, presque tous les styles sont soumis à une seule grille dimensionnelle.

Des exemples de tailles de chemises pour femmes dans certains pays sont indiqués dans le tableau:

.​​.)
Nom du pays XS S SM M ML L L-XL XL
Russie 40 42 44 46) 48 50 52 54
Allemagne 34 3638 40 42 44 46 48
Suède 34 36 38 40 42 44 46 48
Italie 38 40 42 44 46 48 50 52
Royaume-Uni 8 10 12 14 16 18 20 22
États-Unis 6 8 10 12 14 16 18 20

est-il préférable de choisir des blouses pour les femmes en surpoids?

Il existe un avis selon lequel la couleur blanche se remplit et rend la figure encore plus obèse et lourde.Cependant, avec un style correctement sélectionné, les erreurs peuvent être évitées.Les femmes en surpoids ne doivent pas refuser cet article dans la garde-robe.

Il vous suffit de vous en tenir à quelquesrègles:

  • choisissent des tissus fluides naturels;
  • privilégient les silhouettes A;
  • Si nécessaire, resserrez la zone ventrale à l'aide d'une ceinture ou d'une ceinture.
  • porter des sous-vêtements de serrage et de soutien sous une chemise;
  • se cachent pleins bras avec une longue manche libre;
  • ne choisissent pas de styles serrés et translucides;
  • ouvre la ligne du cou et de la poitrine;
  • Ne portez pas de blouses coupées.

Les meilleures options seraient:

  • classique allongé;
  • chemise surdimensionnée pour hommes;
  • Blouse à l'encolure et à la silhouette ajustée.

Matériaux pour chemisiers blancs

Les chemisiers blancs peuvent être fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux.Cependant, l'option la plus pratique est le coton naturel.C'est à partir de ce tissu qu'une chemise pour femme constituera un élément de garde-robe confortable et polyvalent.

Autres matières populaires:

  • coton;
  • soie;
  • lin;
  • atlas;
  • viscose.

Les tissus synthétiques sont le plus souvent utilisés dans la fabrication de versions élégantes et festives de chemises.

Quels vêtements portent les chemises et les chemisiers blancs?

Une blouse blanche (la taille et la taille de la chemise de femme sont sélectionnées) est combinée à de nombreux styles de vêtements.Par conséquent, si vous le souhaitez, il peut être porté presque n'importe où.Cependant, l’option la plus populaire est celle du bureau, quand une telle blouse est portée sous un tailleur strict: pantalon ou jupe.Il est également utilisé dans la compilation d'école ou d'étudiantdes images

Une chemise blanche avec un jean est un classique du casual.Un tel arc peut être fabriqué à l'aide de chaussures et d'accessoires.L'image sera décontractée et libre.

Les manches d'un chemisier sont généralement retroussées, les boutons du haut sont usés.Sous cette forme, il est bon de partir pour une promenade le dimanche ou un rendez-vous romantique.

La chemise est également assortie à de longues jupes posées sur le sol.Il peut s'agir d'options simples et strictes, ainsi que de jupes colorées aux imprimés floraux.La couleur blanche du chemisier ne détournera pas le fond actif de l'image.

Pendant les mois les plus chauds, une chemise blanche est souvent utilisée comme veste ou cape par-dessus un t-shirt ou un haut léger.En duvet, mettez habituellement une mini-jupe ou un short.Ainsi, un look d'été léger est obtenu.Les filles les plus audacieuses et les plus expérimentées nouent une chemise à la ceinture.

Exemples d'images à la mode avec des chemisiers blancs

Les options suivantes sont considérées comme des images à la mode de 2019 contenant un chemisier blanc:

278)
  • un chemisier blanc en combinaison avec une robe noire de type lin (combinaison).L'image est pertinente et audacieuse.Une chemise classique est correcte avec une chose sexy et provocante.L'absurdité de la combinaison à l'apogée de la mode;
  • Chemisier blanc avec un jean bleu, coupe ample et ample. Cette image est restée parmi les tendances de la mode pendant plusieurs saisons consécutives.
  • Un chemisier blanc avec une jupe crayon mi-longue - obligatoire pour toutes les filles,travailler dans un bureau ou fréquenter un établissement d'enseignement;
  • un chemisier blanc associé à une culotte - une option audacieuse et tendance pour les soirées et les promenades;
  • Un chemisier blanc avec un jean déchiré est une version préférée des écolières et des adolescents.
  • Une chemise blanche avec une combinaison en jean est une combinaison pratique et polyvalente pour les voyages et les vols.En outre, un tel arc ne passera pas inaperçu en raison de sa luminosité et de son attrait;
  • un chemisier blanc avec un jean skinny est une image à la mode pour les natures féminines et tendres qui souhaitent mettre en valeur leurs formes et leurs courbes;
  • Une chemise blanche avec une jupe en duvet de ballerine rendra l'image festive, inhabituelle et lumineuse.Habituellement, cette combinaison est choisie pour les matinées et les soirées de remise des diplômes.
  • Ainsi, des images à la mode avec une chemise blanche peuvent être créées indépendamment, y compris l'imagination et l'imagination.Cette blouse pour femme permet presque toutes les combinaisons grâce à sa polyvalence.

    Vidéo sur 8 looks simples avec une chemise blanche

    Que porter avec une chemise blanche: