Bon nettoyage de l'intestin avec du sulfate de magnésium + Témoignages

Le nettoyage des intestins est une procédure nécessaire pour soigner le corps, éliminer les toxines et les produits non digérés, et améliorer le bien-être de la personne dans son ensemble.

Il est utile, même pour ceux qui mènent une vie saine, de ne rien dire de ceux qui aiment manger de la restauration rapide «sur le pouce» et qui n'ont jamais fait de sport!

Presque tous les laxatifs conviennent au nettoyage des intestins. Cependant, certains d'entre eux peuvent endommager votre portefeuille, d'autres sont utilisés strictement pour des raisons médicales et sous la surveillance d'un médecin.

  • Navigation rapide dans les articles:
  • Informations sur le médicament
  • Contre-indications possibles
  • Avantages et inconvénients de la prise de médicaments
  • Préparation avant utilisation
  • Mode d'emploi
  • Examens

Nous allons décrirele sulfate de magnésium pour le nettoyage des intestins. Les critiques à son sujet, à la fois parmi ceux qui l'ont utilisé et parmi les médecins, sont positives. De plus, il présente un certain nombre d'autres avantages, qui seront décrits ci-dessous.

Informations sur le produit

Contenu
  1. 1 Informations sur le produit
  2. 1.0.1 Ampoules pour injection.
  3. 1.0.2 Poudre pour la préparation de solutions.
  4. 1.0.3 Sous forme de balles, de briquettes ou de poudre pour athlètes (lorsque la balle est cassée, la magnésie devient instantanément friable).
  5. 2 Contre-indications possibles
  6. 3 Avantages et inconvénients de la prise
  7. 3.0.1 "Pluses"
  8. 3.0.2 1. Le médicament agit incroyablement rapidement et nettoie en profondeurles intestins;
  9. 3.0.3 2. En même temps, le péristaltisme de l'estomac ne souffre pas lors de l'utilisation du médicament;
  10. 3.0.4 3. Le sulfate de magnésie ne crée pas de dépendance;
  11. 3.0.5 4. La prise du médicament peut dépasser le délai recommandé, MAIS il est OBLIGATOIRE de consulter un médecin!
  12. 3.0.6 5. Tout effet négatif sur les organes internes est exclu.
  13. 3.0.7 6. Le prix d'un sachet de sulfate de magnésium peut paraître ridicule par rapport à d'autres médicaments en pharmacie.
  14. 3.0.8 «Contre»
  15. 3.0.9 Le sulfate de magnésium appartenant au groupe des médicaments irritant les intestins en raison d'une augmentation de la quantité d'eau qu'il contient, et dans le même temps, fait référence aux laxatifs de sel, puis s’il est utilisé de manière incorrecte, il peut perturber l’équilibre eau-sel dans le corps.
  16. 3.0.10 En outre, une utilisation inappropriée du médicament entraîne un œdème et une hypertension.
  17. 3.0.11 Le goût dégoûtant de la magnésie et son inconfort éventuel lors du nettoyage de l'intestin, ainsi que la préparation préalable du corps à la procédure, peuvent effrayer les personnes qui ne souhaitent pas modifier leur régime alimentaire pendant plusieurs jours.
  18. 3.0.12 Nous ne recommandons pas les femmes qui allaitent, car le sulfate de magnésium peut passer dans le lait maternel et provoquer une diarrhée chez le bébé.
  19. 3.0.13 Même avec un usage unique, des sensations désagréables peuvent se produire, qui sont généralement accompagnées d'une odeur désagréable similaire à celle des œufs pourris.
  20. 3.0.14 Aussi, prendre du sulfate de magnésium pour nettoyer les intestins (selon les critiques) coûtes'abstenir de femmes enceintes.
  21. 3.0.15 Nausée;
  22. 3.0.16 faiblesse;
  23. 3.0.17 Douleurs occasionnelles;
  24. 3.0.18 Les maladies du tractus gastro-intestinal peuvent soudainement s'aggraver.
  25. 4 Préparation à l'emploi
  26. 4.0.1 Quelques jours avant l'intervention, environ3-4) vous devez revoir sérieusement votre régime: excluez-le de tout aliment en conserve, sucré, épicé, gras et acide.Si cela n'est pas fait, le risque de douleur pendant les selles augmente considérablement!
  27. 4.0.2 En même temps, il convient également de réduire (sans l'exclure complètement!) L'utilisation de produits de boulangerie, de sel et de sucre, ainsi que de tout autre produit contenant des glucides vides.
  28. 4.0.3 Il serait bien que pendant la préparation, vous augmentiez la quantité de légumes, de fruits et de diverses céréales dans votre alimentation quotidienne.
  29. 4.0.4 Effectuez activement des exercices physiques (dans des limites raisonnables, ne surchargez pas le travail, comme lors d'une séance d'entraînement dans un gymnase), mais si vous les faites régulièrement auparavant, compliquez un peu votre programme..
  30. 4.0.5 Préparez un cahier dans lequel vous tiendrez votre «journal» tout en utilisant du sulfate de magnésium pour nettoyer vos intestins.Cela vaut la peine de laisser des critiques non seulement sur votre bien-être, mais aussi sur l’enregistrement des changements de poids sur l’ensemble du chistik, puis sur l’enregistrement des résultats finaux.
  31. 4.0.6 Enfin, il vaut la peine de se préparer mentalement à la procédure, car, d’une part, la purification de l’intestin en soi n’est pas la meilleure des choses.Un passe-temps agréable, outre que la magnésie a un goût spécifique (un mélange d'amer et d'aigre) et une odeur qui est mieux interrompue par les agrumes - par exemple l'orange ou le citron, qui méritent également d'être préparés.
  32. 4.0.7 Les laxatifs salins étant très puissants, l'effet de la magnésie ressemblera à celui d'une crise de diarrhée, de sorte qu'une légère faiblesse après la procédure est tout à fait acceptable.Il disparaît généralement le lendemain ou même après le premier repas.
  33. 5 Mode d'emploi
  34. 5.0.1 Le sulfate de magnésium en poudre sert à nettoyer les intestins., selon les experts, appliquez soit le soir avant le coucher (mais il y a toujours une chance de rendre la nuit «agitée»), ou le matin, avant le petit déjeuner.
  35. 5.0.2 La poudre est diluée à raison de 3:10 (c’est-à-dire que 100 grammes d’eau sont consommés par 30 grammes de poudre) et bue vers 7 heures du matin (il est préférable de le faire un week-end ouprendre un jour de congé, car la procédure de nettoyage prendra au moins 5 heures).
  36. 5.0.3 Pour décourager l’arrière-goût déplaisant de la poudre, vous pouvez croquer ce verre avec du citron ou de l’orange.Vous pouvez également préparer un verre avec du jus d'agrumes dilué (à raison de 2 c. À soupe de jus par verre d'eau) et le boire immédiatement après la solution.
  37. 5.0.4 Vous pouvez également vous pincer le nez ou boire à travers un tube.Dans un cas extrême, pensez qu'un lavement est une procédure beaucoup moins agréable.
  38. 5.0.5 Ensuite, vous devez boire un verre d'eau toutes les 20 minutes avant la première sortie aux toilettes, après quoi vous pourrez boire de l'eau moins souvent.De plus, pendant tout le temps de purificationles intestins ne peuvent pas boire plus de 8 à 10 verres d’eau.
  39. 5.0.6 Après environ une heure et demie, vous devriez déjà ressentir le besoin de visiter les toilettes. Après chaque visite aux toilettes, il est recommandé de boire un verre d'eau environ 5 fois.
  40. 5.0.7 À la fin de la procédure, seul un liquide clair devrait être libéré pendant les selles.
  41. 5.0.8 Vous ne pouvez manger que 3 à 4 heures après l'intervention. Vous devrez donc sauter le petit-déjeuner (et le déjeuner, le plus souvent).
  42. 6 examens
poudre de sulfate de magnésium

sulfate de magnésium,connu sous le nom de magnésie ou sel d'Epsom - une préparation constituée de sel de magnésium d'acide sulfurique, sans nécessiter diverses impuretés et excipients.

La magnésie est un remède presque universel pour diverses indications médicales , allant de l'épilepsie à la constipation, en passant par l'œdème cérébral, et est même utilisée pour traiter les plaies.

[box type = "warning"] Il est important de se rappeler!

SEULES les poudres pour la préparation de suspensions conviennent au nettoyage de l'intestin avec du sulfate de magnésium, sans tenir compte des critiques publiées sur Internet .[/box]

En outre, il est utilisé non seulement à des fins médicales, mais également pour retenir la sueur et éliminer les frictions entre la main et, par exemple, les équipements sportifs, en cosmétologie, etc.Par conséquent, il existe plusieursformes de libération de magnésie :

  1. ampoules pour injection.

  2. Poudre pour la préparation de solutions.

  3. En billes,briquettes ou poudres pour athlètes (lorsqu’une balle ou une briquette est cassée, la magnésie passe instantanément à un état friable).

Dans ce cas, le plus souvent, le sulfate de magnésium est prescrit comme laxatif puissant et peu coûteux avant diverses opérations ou diagnostics de maladies du système gastro-intestinal.tract.

En outre, dans le cas de constipation chronique, la magnésiepeut également être utilisée dans les lavement(diluée pour administration par voie orale), mais une fois encore, l'utilisation d'un tel remède puissant ne vaut la peine qu'après une discussion préalable avec votre médecin.

Il convient de rappeler que, pour nettoyer les intestins avec du sulfate de magnésium, quelles que soient les critiques diffusées sur Internet , , SEULES poudres sont utilisées pour la préparation de suspensions.

L'utilisation de sulfate mania dans d'autres formes, notamment sportives, et sans consulter un médecin au préalable, peut nuire gravement à votre santé!

Contre-indications possibles

Après l’application de sulfate de magnésium, l’état peut s’aggraver

Il convient d’utiliser le sulfate de magnésium avec précaution.nettoyage de l'intestin.Les analyses suggèrent que le médicament (utilisé en particulier pendant plusieurs jours consécutifs)aggrave considérablement le bien-être et irrite le tractus intestinal .

Sur Internet, les recettes d'utilisation de la magnésie comme moyen de perdre du poids, d'un agent cholérétique destiné à être utilisé à la maison, etc. sont très populaires.Rappelez-vous que lamagnésie n’aidera pasperte de poids(tous les kilogrammes éliminés vont bientôt revenir et l'équilibre entre l'eau et le sel est peu probable).

En outre, la concentration recommandée de poudre par litre d'eau est souvent surestimée et ne conduit qu'à un effet laxatif.De plus, l'utilisation de tels médicamentspeut avoir un effet négatif sur la santé(des douleurs abdominales sévères aux problèmes de vésicule biliaire).

Donc, si de telles pratiques vous intéressent soudainement, vous devez vous en abstenir ou consulter un médecin.

Avantages et inconvénients de la prise

Une utilisation inappropriée peut perturber l'équilibre eau-sel

Le sulfate de magnésium pour le nettoyage des intestinsSelon les utilisateurs qui l'ont utilisé, il s'agit d'un remède bon marché mais «fâché», bien qu'il ait un effet prononcé et un prix bas, mais qu'il présente encore un certain nombre d'inconvénients.Parlons de cela plus en détail:

«Les plus»

1. Le médicament agit incroyablement rapidement etnettoie complètement les intestins ;

2. En même temps, la motilité gastrique ne souffre pas de l'utilisation de la drogue;

3. Le sulfate de magnésie ne crée pas de dépendance;

4. La prise du médicament peut dépasser le délai recommandé, MAIS il est OBLIGATOIRE de consulter un médecin!

5. Exclutout effet négatifsur les organes internes.

6. Le prix d'un sachet de sulfate de magnésium peut sembler ridicule par rapport à d'autres médicaments en pharmacie.

«Contre» ​​

  1. Étant donné que le sulfate de magnésium appartient au groupe des médicaments qui irritent les intestins en raison d’une augmentation de la quantité d’eau qu’il contient, etil s'agit de laxatifs salins, puis, s'il est utilisé de manière inappropriée , il peut perturber l'équilibre eau-sel dans le corps .

  2. De plus, une utilisation inappropriée du médicament entraîneun œdème et une hypertension .

  3. Le goût dégoûtant de la magnésieet son inconfort possible lors du nettoyage de l'intestin, ainsi que la préparation préliminaire du corps à la procédure, peuvent effrayer les personnes qui ne veulent pas changer.votre régime pendant plusieurs jours.

[box type = "warning"] Il est important de se rappeler!

La magnésie ne va pas aider à perdre du poids! [/box]

Le sulfate de magnésium aune liste d'indications dans laquelle il est interdit de le prendre , à savoir:

  1. Les femmes qui allaitent ne recommandent pas de le prendre, car le sulfate de magnésium peut passer dans le lait maternel et provoquer une diarrhée chez le bébé.

  2. Même appliqué une fois , un inconfort peut survenir , qui s'accompagne généralement d'une odeur désagréable similaire à celle des œufs pourris.

  3. En outre, les femmes enceintes devraient s'abstenir de prendre du sulfate de magnésium pour nettoyer les intestins (selon les revues).

Instructions pour l'utilisation du sulfate de magnésium

Cependant, il existe effets secondaires désagréables tel que:

  • Nausée

  • Faiblesse;

  • Douleur occasionnelle;

  • Les maladies du tractus gastro-intestinal peuvent soudainement s'aggraver.

En cas de surdosage du médicament(ou de la soi-disant hypermagnémie), vous pouvez ressentirdes nausées, une faiblesse, des vomissements et une baisse de pression artérielle .

Si vous présentez ces symptômes, vous devez arrêter immédiatement de prendre du magnésium et aller chez le médecin se rendre à l'hôpital le plus proche (vous pouvez mourir d'hypermagnémie!).

Préparation à l'emploi

Lors de la préparation, il est utile d'augmenter l'utilisation de légumes

La procédure de nettoyage des intestins n'est pas une expérience agréableEn outre, lorsqu’on utilise du sulfate de magnésium, il est utile d’effectuer une préparation sérieuse:

  1. Quelques jours avant l’intervention (environ 3-4) , vous devez revoir votre régime alimentaire au sérieux.: en excluent tous les aliments en conserve, sucrés, épicés, gras et aigres.Si cela n'est pas fait, le risque de douleur pendant les selles augmente considérablement!

  2. Il convient égalementde réduire(sans l’exclure complètement!)l’utilisation de produits de boulangerie, de sel et de sucre, ainsi que tout autre produit contenant des glucides vides.

  3. Il serait bien qu’au cours de la préparationvous augmentiez la quantité de légumes, de fruits et de diverses céréalesdans votre alimentation quotidienne.

  4. Effectuer activement des exercices physiquesexercices(dans la mesure du possible, ne surchargez pas le travail, comme lors d’une séance d’entraînement au gymnase), mais si vous les faites régulièrement auparavant, compliquez un peu votre programme.

  5. Préparez un cahier dans lequel vous tiendrez votre «journal» tout en utilisant du sulfate de magnésium pour nettoyer vos intestins.Cela vaut la peine de laisser des critiques non seulement sur votre bien-être, mais aussi sur l’enregistrement des changements de poids sur l’ensemble du chistik, puis sur l’enregistrement des résultats finaux.

  6. Enfin, il vaut la peinede se préparer mentalement à la procédure , car, d’abord, se purifier les intestins n’est pas le plus agréable des loisirs.tandis que la magnésie a un goût spécifique (un mélange d'amer et d'aigre) et une odeur qui est mieux interrompue par les agrumes - par exemple l'orange ou le citron, qui méritent également d'être préparés.

  7. Les laxatifs salins sont très puissants. L'effet de la magnésie sera donc assez similaire à celui d'une attaque de diarrhée. Ainsi,une légère faiblesse après la procédure est tout à fait acceptable .Il disparaît généralement le lendemain ou même après le premier repas.

Instructions d'utilisation

Immédiatement après l'application du sulfate de magnésium, vous pouvez boire un verre de jus d'agrumes dilué
.
  1. Il faudrait, selon les experts, utiliser une poudre de sulfate de magnésium pour nettoyer les intestinsou le soir avant d'aller se coucher(mais il y a toujours une chance de rendre la nuit «agitée»), soit le matin, avant le petit-déjeuner.

  2. La poudre est diluée dans avec les proportions de 3:10 (soit 100 grammes d’eau pour 30 grammes de poudre) et ils boivent environ à 7 heures du matin (il est préférable de le faire le week-end ou de prendre un jour de congé, car la procédure de nettoyage prendra au moins 5 heures).

    Pour décourager l’arrière-goût déplaisant de la poudre, vous pouvez croquer ce verre avec du citron ou de l’orange.Vous pouvez également préparer un verre avec du jus d'agrumes dilué (à raison de 2 c. À soupe de jus par verre d'eau) et le boire immédiatement après la solution.

    Vous pouvez également vous pincer le nez ou boire à travers un tube.Dans un cas extrême, pensez qu'un lavement est une procédure beaucoup moins agréable.

  3. Après cela, vous devezboire un verre d'eau toutes les 20 minutes avant la première visite aux toilettes , après quoi vous pourrez boire de l'eau moins souvent.De plus, pendant toute la durée du nettoyage intestinal , vous ne devez pas boire plus de 8 à 10 verres d’eau .

  4. Après environ une heure et demie, vous devriez déjà ressentir le premier besoin d'utiliser les toilettes et , après chaque visite aux toilettes, il est recommandé de boire un verre d'eau , cela arriverac'est environ 5 fois.

  5. À la fin de la procédure, seul un liquide clair doit être libéré pendant les selles.

  6. Vous ne pouvez manger que 3-4 heures après la procédure, donc le petit-déjeuner (et le déjeuner, très probablement) vous devrez sauter.

La sagesse populaire suggère également de lubrifier l'anus avec de l'huile végétale chaque fois après une selle, afin d'éviter d'éventuels effets négatifs.conséquences, cependant, cette étape extravagante ne peut être prise, tout dépend des préférences individuelles.

En même temps, même après la fin des procédures , il ne faut pas s'appuyer immédiatement sur des aliments gras, nocifs ou très caloriques , et il convient également de rétablir l'équilibre entre le sel et les liquides dans le corps, qui a été ébranlé lors du nettoyage des intestins.

[box type = "warning"] Il est important de se rappeler!

Si vous prenez une surdose de drogue (ou d'hypermagnémie), vous pouvez ressentir des nausées, une faiblesse, des vomissements et une baisse de pression artérielle.

Si vous présentez ces symptômes, vous devez immédiatement cesser de prendre du magnésium et vous rendre à l'hôpital le plus proche (vous pouvez mourir d'hypermagnémie!) . [/Box]

Pour ce faireplusieurs jours de suite, vous devez boire 2 litres d'eau . Un traitement probiotique de 10 jours ne sera pas non plus superflu.

Restez toujours en bonne santé et belle!