Botox et stratification des cils quelle est la différence.Avis, photos

Les procédures proposées par de nombreux salons de beauté pour améliorer l’état et l’aspect des cils - plastification et botox - font partie des dernières technologies permettant d’améliorer l’esthétique.

En raison de la similitude de la technologie et de la première impression du résultat, peu de gens comprennent la différence entre le botox et la stratification des cils, mais il y en a une.Aujourd’hui, nous allons envisager de réaliser les deux procédures, l’apparition des cils immédiatement après la méthode et après un certain temps, les contre-indications et autres caractéristiques de ces techniques afin de comprendre une fois pour toutes les différences fondamentales et les résultats de l’amélioration des cils.

Première impression des procédures

Un parallèle peut être tracé entre l’impression donnée par chacun des cils:

  1. La beauté de la flexion des cils, qui se forme au cours du processus de stratification et du Botox;
  2. Densité visuelle due à l'épaississement des cheveux après un traitement médicamenteux;
  3. Renforcement mécanique des cils en recouvrant les cheveux d'une composition spéciale;
  4. Changer la couleur des cils (à la demande du client).

Le résultat est évident lorsque les deux méthodes sont exécutées: de beaux cils obéissants et moelleux parfaitement conservés dans la vie quotidienne.ÀSi vous le souhaitez, vous pouvez utiliser du maquillage et du mascara.

Caractère pratique des techniques de Botox et de stratification

Les modifications externes des yeux entourés de cils moelleux ne constituent pas le seul avantage des deux procédures. Les cils et la stratification de Botox ont les mêmes caractéristiques, mais il convient de comprendre quelle est leur différence:

Le botox et la stratification des cils sont des procédures absolument sans danger
  • Sécurité totale de la technique d'exécution. Il n’ya pas d’injections, d’utilisation de substances nocives, d’absence pratique d’effets secondaires.

Sous réserve de contre-indications, les méthodes fonctionnent avec l'absence de complications.

  • Absence de douleur. Les deux procédures sont effectuées à l'aide de masques; il n'y a pas d'anesthésie;
  • La durée de l'effet externe. La beauté et la forme des cils sont conservées lorsque les cils repoussent.
  • La simplicité de la technologie d'exécution. Les étapes de la méthode sont presque identiques, il est assez difficile de confondre leur séquence;
  • Confort. Le mode de vie reste le même: sports, baignade, bronzage, visites au sauna n’affectent pas l’apparence des cils, tout au long de la durée du service.

Pour les femmes modernes, ces procédures sont très pratiques, elles sont donc très demandées.Un bel aspect n’est pas associé à une perte de temps quotidienne en maquillage.Leur seul inconvénient est le coût élevé des services.

​​

En comparant les prix des cils de botox et de la plastification, il est clair quedifférence: le coût du Botox est beaucoup plus élevé.

Il convient de noter le coût moins élevé de la stratification, constitué par l’ensemble des composants de la préparation.

Schéma de procédures

Les étapes de la mise en œuvre des techniques de Botox et de lamination sont identiques. Plan d’exécution des deux procédures:

  • Le nettoyage de la zone de travailest une procédure préalable obligatoire.

La zone de la paupière est débarrassée du maquillage et traitée avec une solution spéciale.Cette procédure garantit leur adaptation ultérieure aux rouleaux.

Les procédures sont effectuées dans le même ordre.Les cils de la paupière inférieure sont protégés avec un pansement spécial.Sur la paupière supérieure est attaché un rouleau en silicone, dont dépend la flexion des racines.

Après cela, un sérum représentant le mélange nutritionnel est appliqué sur les cils.Ce mélange est conçu pour renforcer et nourrir les cils.

Après le nettoyage, un sérum raffermissant nourrissant est appliqué sur les cils
  • L'étape suivante estl'application de peinture sur les cils , facultatif.les clients
  • Dans le cas d’un voeude curling des cils , ils sont traités avec un agent de curling.

En l'espèce, les cils et la stratification du Botox sont identiques, il n'y a aucune différence de technologie.Dans le complexe de préparations pour cette procédure il n'y a pas de peroxyde d'hydrogène et d'ammoniac, d'où le nom vient de - biowave.

La tâche principale du capitaine est de calculer la distance de fixation des bigoudis exactement sur la ligne de croissance des poils ciliaires etfixer la structure entière avec une composition spéciale.Au bout de quinze minutes, le bigoudi est retiré et un fixatif spécial est appliqué sur les cils, dont la durée d’exposition n’a pas plus de quinze minutes.

La prochaine étape du curling est l’élimination du fixatif, traitement de cinq minutes des paupières et des cils à l’huile, suivie de l’élimination de ses résidus.

Teinture des cils
  • À l'étape de teinture, la cliente choisit la couleur de ses cils, qui peut être naturelle et extravagante, selon son désir..

La coloration consiste en l'application de peinture par un cosmétologue.Afin de ne pas tacher la peau des paupières, une serviette de table est placée sous les cils.Après une exposition de dix minutes, la peinture est soigneusement lavée.En règle générale, les colorants de composition naturelle de haute qualité sont utilisés dans les salons de coiffure.

  • Au stade de l'application du Botox et des préparations de stratification, quelle est leur différence, seul un spécialiste peut s'en rendre compte.Pour le client, la procédurede traitement des cilsest presque la même avec une composition spéciale.

Une paupière préparée pour la procédure est soigneusement traitée avec une brosse avec le médicament appliqué.La solution est progressivement absorbée dans la zone de travail de la paupière avec les cils.Il faut environ 20 minutes pour absorber complètement le Botox.Les fonds excédentaires sont nettoyés avec une serviette de toilette.

Le maître enlève l'excès de composition avec une serviette en cosmétique

L'effet de la première procédure produit beaucoup d'émotions positives: longues, denses,cils magnifiquement incurvés.

Contre-indications aux procédures

Lorsque l'on compare le Botox et les technologies de lamination, il convient de se pencher sur les raisons pour lesquelles ces procédures ne peuvent pas être effectuées.En règle générale , ils ont les mêmes contre-indications médicales .

Selon les commentaires des clients, aucune de ces procédures ne suscite de sentiments négatifs.Néanmoins, les cosmétologuesformulent un certain nombre de recommandations visant à éviter un léger inconfort durant toute la période d’action de la drogue: couleurPar conséquent, il est souhaitable de corriger les cils;

  • Il est recommandé de mener un essai clinique sur la tolérance individuelle de la drogue.L'absence de réactions allergiques aux composants du médicament doit être confirmée.
  • La technique ne devrait pas être appliquée aux personnes souffrant de larmoiements importants;
  • L'intervention est interdite en cas de larmoiement accru et après une opération aux yeux
    • Il est interdit de procéder à des interventions esthétiques après une opération aux yeux. La procédure de restauration des cils peut être effectuée après autorisation d'un ophtalmologue.
    • Pendant la période des processus inflammatoires de la membrane muqueuse des yeux, l’une quelconque de ces procédures esthétiques devrait également être différée:
    • les cils.

    À première vue, les techniques de cils et de stratification de Botox, quelle est la différence, sont difficiles à déterminer.Cependant, les deux procédures ont une différence significative.

    Différences fondamentales entre le Botox et la stratification des cils

    Malgré la similitude de nombreux facteurs, il est impossible de définir l'identité complète du Botox et des méthodes de stratification.Cela confirme leur considération plus profonde.Lorsque vous choisissez une technologie pour une technique de restauration cosmétique des cils, tenez compte des points suivants.

    Cils et stratifiés de Botox - quelle est la différence?Tout d'abord, contrairement au Botox, lors de la stratification, l'accès aux composants bénéfiques pour les cils est limité

    La composition des préparations comprend, outre l'ingrédient actif principal, des vitamines et des nutriments ayant un effet bénéfique sur les cheveux.les cils.Cependant,l’accès d’éléments utiles à la structure des cils n’est pas le même dans les méthodes de cils et de stratification de Botox .Quelle est la différence dans leur effet, détermine la composition et l'effet des composants des médicaments.

    Dans le cas de la stratification, les cheveux sont recouverts d'un mince film qui empêche l'accès des composants bénéfiques à la tige des cils.La technique du Botox a un sens différent d'exposition au médicament et au complexe vitaminique: les cheveux sont ouverts et peuvent absorber les nutriments pendant toute la séance de Botox.

    Après un certain temps, les propriétaires de cils laminés manifestent un affaiblissement de l’effet externe des cils.Ils deviennent fragilesfragile, perdre de la fraîcheur. Après le Botox, les cils ne perdent pas leur splendeur extérieure.

    Le seul inconvénient est la croissance de nouveaux cils, légèrement différents des cils après le Botox.Dans ce cas, si le médicament est efficace, une correction des cils doit être effectuée.La densité et la longueur des cils à la fin du médicament deviennent beaucoup plus grandes, car l’effet cicatrisant du complexe de composants a un effet bénéfique sur l’aspect général des cils.

    Le temps requis pour compléter les techniques de cils et de stratification du Botox n’est pas le même, ce qui les rend également différents.

    Pour la stratification, il ne faut pas dépenser plus d'une heure, tandis que le Botox dure au moins deux heures.

    Les propriétaires de cils longs doivent pouvoir compter sur la durée de la procédure.

    Le coût des procédures appartient à la catégorie des services coûteux, mais le prix des services de Botox est beaucoup plus élevé. Le prix comprend le coût des composants de la drogue.

    La procédure de lamination ne prend pas fin au moment du retrait de la composition de traitement.L’absorption du médicament n’est fournie qu’après une journée.Pendant cette période, tout contact des cils avec de l'eau, le mascara est interdit.En aucun cas, vous ne devriez tourner votre visage dans l'oreiller pendant votre sommeil.Les cils ont l'air dur, collés ensemble.Seul le lendemain présentera le résultat final.

    Après la procédure au Botox, les cils sont luxuriants, courbes et foncés.Vous pouvez commencer n'importe quel cosmétique, eauprocédures, maquillage.

    Le résultat de Botox est visible immédiatement après la procédure, ce qui est préférable au lamination.

    Après stratification, l'épaisseur et la longueur des cils semblent beaucoup plus riches en appliquant un film sur les cheveux.Une bordure moelleuse est créée autour des yeux.Cependant, après chaque procédure, le nombre de cils ne change pas.

    L'utilisation de traitements de l'eau, de produits de maquillage et de démaquillants ne constitue pas une différence fondamentale dans le cas des deux procédures.Cependant, il convient de noter quetoute action avec des cils raccourcit la durée de port des cils avancés .En raison des dommages mécaniques et chimiques du film appliqué, leur fragilité augmente.

    Il est important de comprendre que seul un cosmétologue expérimenté, utilisant des produits de haute qualité, peut effectuer correctement la plastification ou le botox pour les cils, plutôt que de créer de la beauté et de l'expression du look.Il est presque impossible pour un débutant d’exécuter ces procédures à la maison de façon autonome, qualitative et irréprochable.

    Cils et stratification de Botox - quelle est la différence:

    Procédures de stratification et de cils de Botox - comment ça se passe: