Bottines pour femmes - quoi porter, mannequins, photos

Les bottines sont des chaussures pour femmes (un croisement entre chaussures et bottines)reposant sur un talon haut stable avec un orteil rétréci.Les représentantes se demandent souvent quoi porter et comment combiner ce type de chaussures avec des vêtements.

De quoi porter des bottines avec - des photos.

Types de bottines:

  1. Les classiques sont des sortes de bottes qui couvrent à peine la cheville.Ils ont un talon de taille moyenne et un bout arrondi.
  2. À talons (solides ou à crampons) et sans.
  3. À bout ouvert.Ce modèle est populaire à l'intersaison.
  4. Sur le talon compensé.La semelle peut être épaisse ou épaissie.
  5. Sports.

Si auparavant cette chaussure ne convenait qu'à la période automne-printemps, des modèles pour l'hiver sont maintenant apparus.Les designers proposent un grand nombre de variétés pour tous les goûts.Un tel modèle de chaussures femme confortable peut compléter l’image de femme d’affaires et de fille dont la préférence va aux vêtements de sport.

Les modèles en peau de reptile, cuir verni ou brillant restent dans la tendance.

Cependant, les types de matériaux sont différents: satin, daim, velours, etc., l'ajout de la peau d'un serpent, d'un caméléon ou d'un lézard semble inhabituel.

En outre, les concepteurs ont maîtrisé cette combinaison élégante, qui peut consister non seulement en un matériau, mais également en une palette de couleurs.Une attention particulière doit être accordée à la finition des chaussures - cette saison, elle est très extraordinaire (dentelle, broderie et dentelles, boucles et ceintures, bandes élastiques et bien plus encore).

Bottines avec des pointes

Le grand avantage de ces chaussures est qu'elles réduisent visuellement le pied.Si la fille a une cheville épaisse, c'est idéal pour porter des bottines.

Le choix des pointes est judicieux.Les filles élancées conviennent à toutes les décorations.Mais les experts conseillent aux femmes potelées de choisir de manière à ce que les pointes soient sur les orteils ou sur les bretelles.

Il convient de noter que les chaussures à crampons soulignent elles-mêmes et que la garde-robe devrait donc être plus sobre: ​​

  1. Les couleurs classiques avec des pointes conviennent à ceux qui veulent tenter l'audace.style.
  2. Les cow-boys apprécieront les vrais fans de ce style.Le décor avec des pointes sur de tels modèles est minimisé (manche, dos).
  3. Les modèles colorés ont une apparence informelle et exigent par conséquent une combinaison de précision avec les vêtements.

Bottines sans fourrure

Les amateurs d'images lumineuses seront ravis de la tendance de cette saison: des chaussures sans fourrure.Peut avoir un bord fin ou des revers larges.Il y a aussi, les modèles sont complètement velus, mais dans l'usage quotidien, ils sont très impraticables.La fourrure la plus chère est garnie de fourrure naturelle, maisil y a beaucoup d'exemples avec artificiel.

Les chaussures de transformateur conviennent aux chaussures de tous les jours.

Ils ont un revers particulier, qui transforme des chaussures ordinaires en élégantes bottines.

Bottines avec franges

Souvent, des motifs en daim ornent les franges, mais vous pouvez également trouver des chaussures à la bordure et en cuir.

Les couleurs utilisées sont variées.La quantité de frange dépend de l'idée du concepteur, allant d'une paire de pinceaux à une couverture complète.Souvent, les éléments de franges sont situés au-dessus du talon ou à l'extérieur de la chaussure.

Bottines avec strass

Bien que les chaussures avec strass appartiennent aux modèles du soir, elles ne perdent pas leur popularité.

Ce décor est très diversifié, les strass sont en métal, en plastique, à clairons.Il existe des modèles avec un minimum de décor, ils sont donc parfaits non seulement pour les amateurs de couleurs vives et brillantes.

Bottines à lacets (sur lacets)

Des photos de photos réussies aideront à comprendre que, grâce au laçage, vous pouvez régler la largeur de la jambe et ajouter une harmonie visuelle à la jambe.

Mais il ne faut pas oublier quela mode dicte quoi porter de telles chaussures avec .Les bottines à lacets sont très demandées par les femmes de tous les âges.Les chaussures grâce aux lacets s'adaptent parfaitement à toutes les jambes.Pour une garde-robe classique, les bottines à décor laconique conviennent, où le laçage fait partie du décor et n’a aucune autre fonction.

Bottines en laque

AssezPendant longtemps, ce type de chaussures n'est pas revenu à la mode.Cette saison, les bottines ont des caractéristiques distinctives sous la forme d'une grande variété.

Classique .Ces chaussures à bout pointu peuvent être à semelles fines ou à talon aiguille.Combinaison parfaite avec une garde-robe de style classique.

Une plate-forme reliée à un talon. Dans de tels modèles, le talon peut être en épingle à cheveux ou plus stable (brique).

Cette saison présente un large assortiment dechaussures en cuir verni .Les concepteurs utilisent hardiment les couleurs vives.

Il est important de savoir: ces modèles sont des demi-saisons, car les chaussures en cuir verni ne tolèrent pas les effets du gel.

Les bottines d'automne, d'hiver et d'été sont des couleurs à la mode.Photo

Cette saison, les concepteurs soulignent que les bottines ne doivent pas être monochromes.

Malgré les nouvelles tendances, trois couleurs primaires restent à la mode: le noir, le blanc et le rouge.

Bien sûr, les modèles monophoniques sont très demandés, mais la mode dicte ses propres règles et il n'y a pas de place pour le monochrome. La nouvelle saison est riche en idées de conception extraordinaires .Ils comprennent des motifs prédateurs, des couleurs vives avec des formes géométriques, une variété de rayures et bien plus encore.

Au sommet de la popularité, une peau glamour de léopard, de serpent et de crocodile.Le classique n'a pas été laissé sans attention, mais il a été un peu transformé.

Les couleurs principales de cette saison:beige, bleu foncé, noir et marron, jaune etmoutarde verte (comme les bottines, comment les porter, les photos sont présentées ci-dessous) .Pour les amateurs d'expériences - couleurs dorée, turquoise et corail.

Sur les passerelles de la nouvelle saison, des bottines de fleurs rouges, de vin et de carottes ont été découvertes.Les chaussures blanches, parfaites pour l’hiver et l’été, restent dans une position stable.

Bottines noires

​​

Cette couleur unique occupe toujours une place de choix parmi les solutions à la mode.En raison de sa polyvalence, il s’harmonise parfaitement avec tout type de vêtement.

Convient également à beaucoup de femmes, indiquant un sens du style.Les bottines de cette couleur sont pratiques et appropriées en toute saison.Mais néanmoins, cela dépend du décor si ces chaussures seront occasionnelles ou solennelles.

Bottines beiges

La couleur féminine et élégante appartient aux classiques.Des chaussures dans de telles couleurs s'intégreront parfaitement dans les garde-robes d'été et de demi-saison.De nos jours, la plupart des fashionistas ont de telles chaussures.Ci-dessous seront considérées les bottines beiges (avec quoi porter, photo).

Les chaussures beiges contribueront à créer un look libre et un look professionnel.

Bottines blanches (de mariage)

Un mariage est un événement qui nécessite une activité toute la journée.Par conséquent, le choix des chaussures est abordé avec soin.Cela ne devrait pas seulement être beau, mais aussi confortable.

Quel est l'avantage des bottines de mariage par rapport à d'autres chaussures:

  1. Confort. Les jambes sont très confortables grâce à la semelle stable.
  2. Saisonnalité Les modèles de bottines de mariage varient en fonction des saisons.
  3. Caractéristiques. Permet d'ajouter du charme à l'image.
  4. Polyvalence. Les bottines de mariage avec quoi porter (les photos sont présentées dans cet article) sont en parfaite harmonie avec toutes les robes (longues, courtes ou magnifiques).

Bottines grises

C'est aussi une couleur universelle.Les chaussures dans les tons de gris ne semblent pas fanées et conviennent à presque tout le monde.

Ce modèle est parfaitement combiné non seulement à une palette de couleurs neutres, mais également à des vêtements aux couleurs vives.

Si des bottines noires sont disponibles, les experts recommandent d'acheter des chaussures universelles grises.

Bottines brunes

Si les fashionistas en ont assez des couleurs noires ou veulent diversifier leur garde-robe, des bottines brunes apporteront une aide élégante.

Il ne sera pas difficile de choisir un modèle à goûter, car les concepteurs ont essayé et présenté des chaussures dans un vaste assortiment.Avec le bon choix de vêtements, ils conviennent à toutes les représentantes.

Bottines bleues

Les femmes les plus courageuses sont celles qui choisissent cette couleur, mais elles ne perdent pas.

L'unicité et l'excentricité de la couleur soulignent parfaitement l'individualité.Ces chaussures sont préférables pour un style libre.

Bottines roses

Les solutions de rechange détruisent le stéréotype selon lequel le rose ne convient que pour les blondes.De telles nuances rafraîchissent l'image, donc adaptées à tous les groupes d'âge.catégories.

Merveilleusement combinées avec des notes de style libre et une garde-robe neutre.

Bottines vertes

Cette couleur extraordinaire, assez curieusement, se combine à de nombreuses nuances. Si vous choisissez les bonnes bottines, vous pouvez parfaitement souligner le style.

Les femmes aux formes magnifiques aborderont leurs chaussures sur une semelle plateforme ou avec un talon épais.Pour les modeuses, il n’est pas recommandé de choisir des bottines sur la plateforme, tous les autres modèles auront fière allure.

Bottines bordeaux

Les psychologues estiment quela couleur rouge montre un trait de caractère aussi déterminant que la détermination .Les designers insistent sur le mystère et la féminité avec cette couleur.

Les bottines bordeaux pouvant difficilement être qualifiées de couleurs universelles, elles réfléchissent donc avec soin à quoi porter (les photos sont présentées).

Cette saison est variée dans le choix des nuances.De riche bordeaux à brun-rouge.

Bottines transparentes (en caoutchouc)

Les chaussures en caoutchouc font partie intégrante de la garde-robe au printemps et à l'automne.Mais qu'en est-il des femmes à la mode qui ont peur de paraître ridicules?

Et dans ce type de chaussures, les concepteurs ont essayé de prendre leurs propres décisions extraordinaires.Cette saison, les bottines en caoutchouc à talons transparents sont pertinentes, elles sont à l'origine associées à tout type de vêtement.

Entreprises de bottines à la mode et populaires.Où acheterBoutiques

Chaque designer apporte sa singularité à sa création. DansCet article examinera certaines marques célèbres et quelle est la particularité de leurs bottines.

N'importe quel modèle de la célèbre entreprise peut être acheté dans des boutiques de mode, ainsi que dans la boutique en ligne.

Bottines Gerzedo

Le pays producteur est la Russie.Cette jeune entreprise est en train de conquérir rapidement le marché intérieur. Les modèles non standard, un design original et lumineux, des coussinets confortables et un matériau de la plus haute qualitéconstituent une particularité.

La marque suit la mode et met à jour ses modèles toutes les saisons.La plupart des modèles sont fabriqués dans un style classique, combiné avec presque n'importe quelle façon.En moyenne, le prix pour un couple est de 5 à 7 mille roubles.

Bottines «Tamaris» («Tamaris»)

La société allemande occupe depuis longtemps son créneau parmi les marques de mode.Il se distingue par la qualité, l'élégance et le confort.L’atout majeur de ces chaussures est l’équipement du talon avec un stabilisateur qui procure un confort à porter.

Tous les modèles sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité.Pour chaque saison, un vaste choix de modèles.Le prix moyen est de 6 000 roubles.

Bottines Vagabond

La marque scandinave est réputée depuis longtemps pour sa qualité auprès des fashionistas.

La production de chaussures confortables et de matériaux naturels constitue une particularité.Prix ​​- à partir de 4 mille roubles.

Bottines "Baldinini"

La marque italienne propose un large assortiment de bottines.Il est également célèbre pour ses talons divers.Les modèles féminins sont fabriqués non seulement avecluxe, mais aussi une sorte de beauté et d’originalité.

Les modèles de cette marque séduiront à la fois une femme d’affaires et ceux qui aiment le look sportif. Selon les modèles, le prix varie de 15 000 roubles.

Bottines «Loriblu» («Loriblu»)

Une entreprise italienne qui a conquis le marché russe.Les chaussures Premium conviennent à toutes les garde-robes.

Les batilles en cuir de chèvre décorées de fourrure de renard sont particulièrement populaires.Tous les modèles sont pratiques et confortables.Le décor est fait avec l'ajout d'éléments lumineux.Le prix pour un couple est de 6 000 roubles.

Elche Ankle Boots

Malgré son origine russe, la marque est réputée pour son style et son élégance. Elle n'est pas inférieure aux concurrents étrangers.

La ligne comprend non seulement des chaussures de fête, mais aussi des chaussures tout-aller.Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. Un dessin contemporain est proposé chaque saison .Coût - à partir de 4 000 roubles.

Kari

La société utilise les dernières technologies et fabrique des chaussures à partir de matériaux naturels (cuir, daim). L’avantage réside dans les propriétés orthopédiques(les coussinets les plus confortables), ainsi que dans la qualité des coutures ne laissant pas passer l’eau.

Pour l'hiver - Modèles avec bandes de roulement antidérapantes.Fabriqué en différentes couleurs.Le prix moyen est de 7 - 9 mille roubles.

Bottines “Lamoda”

Une marque reconnaissable impressionne par son assortiment varié.

Ils sont fabriqués non seulement à partir de matériaux naturels, mais également à partir de matériaux artificiels de qualité supérieure.qualité.L'accent est également mis sur les tendances de la mode.Prix ​​- à partir de 3 000 roubles.

Bottines «Kelvin Klein» («Kelvin Klein»)

Cette saison propose un classique dans un design moderne.Dans un modèle, plusieurs textures sont combinées, ce qui les rend uniques.

Sont plus enclins à un design simple qu'à des fixations, des flypapers, des talons sont remplacés par une semelle plate-forme, des couleurs vives sont remplacées par des nuances unies.Le prix moyen est de 6 000 roubles.

Bottines H & M

Une société suédoise qui s'efforce de fournirdes chaussures de qualité à bas prix .Les créateurs de la société suivent les tendances de la mode et sont donc toujours à la mode.

La collection de bottines n'est pas large, mais le design est très diversifié.Les prix commencent à partir de 4 mille roubles.

Bottines Louis Vuitton

Les modèles ont un logo, une marque.

La palette de couleurs est principalement noire et marron, ainsi que le rose.La quantité de décor est réduite au minimum, l'accent est mis sur la commodité.Une caractéristique est la surface vernie de la chaussure.Prix ​​- à partir de 75 mille roubles.

Bottines «Rieker»

La marque allemande se distingue par une technologie de production spéciale.Telles que des semelles légères, une tige respirante, des semelles spéciales.

Cette marque valorise davantage la praticité et la qualité. La palette de couleurs est pâle à brillante.Prix ​​- à partir de 6 mille roubles.

Bottines «Marco Tozzi» («Marco Tozzi»)

La marque allemande met l'accent sur la commoditéCombiné avec un design à la mode.

Les bottines ont une chaussure confortable, une teinte et un décor variés.Fait de matériaux naturels et artificiels.Prix ​​- à partir de 4 000 roubles.

Avec quoi porter des bottines - chaussettes, bas.Bottines avec une jupe, un jean, une robe, un pantalon.Bottines et manteaux.Photo

Les bottines, pourquoi les porter (des photos d'images réussies sont présentées dans cet article)?C'est l'une des questions les plus courantes chez les fashionistas.En effet , l’achat de chaussures de marque ne suffit pas, il faut l’associer à une garde-robe .

Bottines à talons épais

Ce type de chaussure est très apprécié pour sa praticité. Les bottines à bouts pointus sont parfaites pour les filles avec une petite jambe, mais celle qui est ronde est universelle.

Il n'est pas recommandé de porter de telles chaussures avec une tenue de soirée et d'affaires.

Elle convient mieux à une image libre.

Parfait en combinaison avec un jean déchiré ou noir et une jupe en coton.Les chaussettes et ce modèle de bottines ont l’air très harmonieux.

Pour les amateurs d'expérimentation, les concepteurs suggèrent de combiner une jupe en dentelle avec une robe courte et légère.Cela ajoutera un peu de raffinement et d'impolitesse à l'image.

Bottines à talons aiguilles (hauts, talons minces)

Le goujon n’est plus à la mode depuis de nombreuses années.Conquiert par sa grâce et sa polyvalence.Ce type de chaussure a l'air presque n'importe comment.

Une combinaison parfaite avec une jupe, un jean skinny, un pantalon (skinny oudroites), shorts (pas serrés, la longueur jusqu'au milieu de la cuisse), avec des collants (ils doivent être en tonnes avec des chaussures).Les jeans, bien que ce soit une option, mais il y a une mise en garde: ils doivent être légèrement enroulés pour que vous puissiez voir une fine bande entre le pantalon et les chaussures.

Il est important de savoir que les bottines longues se portent uniquement avec des jupes courtes.Les chaussures qui couvrent la cheville sont des jupes parfaites aux genoux.

Bon vêtement de dessus: vestes (jusqu'au milieu de la cuisse), manteau ou cape.

Ne recommandez pas le port du pantalon classique avec des flèches, un long manteau de fourrure ou un manteau.

Bottines à talons moyens

Ce type de bottines n’est pas très capricieux, vous pouvez prendre presque n'importe quoi.Salopette, jean, pantalon slim, short ample, vestes et cardigans, les vestes en duvet sont idéalement combinés.

Les pantalons de costume sont déconseillés.

Bottines à talons bas

Combiné avec un pantalon slim, un jean, un legging, une jupe jusqu'au genou (tous les styles), un short, un collant moulant, une robele genou.Les vestes en duvet, les manteaux ou manteaux de fourrure courts et les gilets en fourrure conviennent également.

Il est important de se rappeler que si les chaussures ont des manches moulants, le pantalon n'est pas rentré, mais il est possible de le porter avec un large manche.Lorsque vous choisissez une jupe: plus la botte est haute, plus la jupe est courte.

Pour allonger visuellement les jambes, il est recommandé de choisir un pantalon sur le même ton avec les chaussures.

Les bottines sans talons

Les bottines jusqu'au milieu de la jambe sont considérées comme universelles.

Idéal pourtenues classiques (pantalons, jupes, costumes) et une image gratuite.Et ils combinent également des shorts jusqu'au genou, des robes chaudes, des tuniques, des manteaux de fourrure et des manteaux de fourrure courts.

Bottines compensées

Elles sont populaires parmi celles qui préfèrent le confort et la commodité. Les talons compensés associent la fonction de la semelle et du talon.

Il est idéalement combiné avec des vêtements ajustés (leggings, jeans).Vous pouvez également souligner la beauté des jambes avec des robes courtes, des shorts et des jupes.Par temps frais, vous pouvez combiner avec des collants serrés.Le haut peut être varié - chemisiers, t-shirts, cardigans et bien plus encore.Il s'harmonise avec les vestes courtes, un manteau au genou.

Il n'est pas recommandé de porter des robes longues et gonflées (jupes).

Il est également préférable d'exclure les culottes larges et les pantalons.

Bottines sur la plate-forme

La plate-forme réduit visuellement les jambes.Augmenter cet effet aidera les collants assortis aux chaussures.

Le choix de la garde-robe est le même avec les bottines compensées.

Bottines à bout ouvert

Ce modèle est devenu populaire récemment, il n'a donc pas eu le temps de s'implanter dans les garde-robes des fashionistas. Un modèle inhabituel est difficile à combiner avec des tenues, mais s'il est sélectionné correctement, le résultat sera incroyable .

Pendant la saison chaude, shorts, salopettes et jeans, leggings, robes (classique, légère, couture libre) sont parfaits.Des vêtements d'extérieur, une veste en cuir ou un manteau léger convient.

En combinaison, rappelez-vous la longueurproduits.Les robes longues et les jupes ne conviennent pas. Longueur réelle au genou ou plus.

Bottines à semelles de tracteur

Un type de chaussure pratique convient à la vie quotidienne.Mais en même temps, elle est plutôt impolie, donc, lors du choix des vêtements, ils sont abordés avec beaucoup de précautions.Une combinaison d'un bataillon et d'un pantalon de cuir ajoutera du sens à la sexualité.En outre, des pantalons serrés ou des jeans déchirés trahiront le piquant de l'image.Le haut doit être libre (chemise, sweat pas serré).

Les bottines, comment et avec quoi les porter - les photos des nouvelles collections présentées dans cet article seront plus révélatrices que les mots.

Clips vidéo: quoi porter les bottines avec

Photos d’idées - avec quoi et comment porter les bottines:

avec quoiporter des bottines - dans cette vidéo: