Boucles de cils pour l'extension: l, m, s, l, d, ss, b, ...

L'extension de cils vous permet de rendre les yeux expressifs et l'image est plus attrayante, quels que soient l'âge et le type de couleur de l'apparence de la femme.Avec le bon choix du pli, vous pouvez obtenir un ajustement visuel fort de la forme des yeux vers une forme de visage, une hauteur de front, une taille de nez et un menton idéaux.

Le rôle de la courbure des cils dans l'extension

Les courbes de cils sont un critère important pour la qualité de la procédure d'extension..Ils sont sélectionnés individuellement, en fonction des données initiales du client et du résultat souhaité.Lors de la construction, le maître peut utiliser un ou plusieurs de leurs types.

Lors de la sélection, les facteurs suivants sont pris en compte:

  1. La force des cils naturels. Plus le virage est fort, plus il est difficile de tenir ses cils.
  2. Un look harmonieux. Un pli correctement sélectionné peut améliorer la forme des yeux et un mauvais peut la gâcher (même avec de bonnes données naturelles).
  3. Durée des chaussettes. Avec le bon choix de flexion, le cil est porté longtemps et ne se rompt pas, ne tombez pas trop souvent.

Il est possible de souligner les yeux de manière avantageuse non seulement avec l'extension volumétrique (2D, 3D), mais aussi avec l'insertion classique ou incomplète.Dans ce cas, l’effet est obtenu en soulignant facilement la beauté naturelle des cils (extension à travers 1,2 cils, soulignant le coin externe de l’œil).

Pour les amateurs de yeux super expressifs, il existe une extension ultra-volume (4D-7D).Sur chaque cil natif, jusqu'à 7 cheveux artificiels sont étendus.Dans ce cas, il est important de ne pas en faire trop, sinon l'œil lui-même ne sera pas visible sous une épaisse couche de cils.

Types de coudes

Il existe 8 types principaux de coudes, dont environ 4 ou 5 types sont populaires et souvent utilisés.Chacun d'entre eux correspond à un type spécifique de cil et de forme des yeux.Ils sont classés par les lettres de l'alphabet anglais dans l'ordre suivant:

  1. J- imperceptible (ce qui donne l'apparence) - un cheveu presque droit, avec une légère boucle à la fin.Il est le plus souvent utilisé pour allonger les cils inférieurs ou pour créer l'aspect le plus naturel possible avec des extensions classiques et incomplètes.Il convient également en présence de cils longs mais rares.
  2. Dans- insignifiant - à la différence de la courbe en J, son extrémité est légèrement plus tordue.Il est utilisé au cas où il serait nécessaire de créer une emphase discrète sur les yeux.Chez la plupart des femmes, leurs propres cils sont identiques à la courbure de B. Pour cette raison, on obtient un effet d'amélioration qui n'est pas visible pour les autres.
  3. C- moyen - ouvre visuellement l'oeil grâce à une courbure modérée mais visible.Convient à touttype de bâtiment.Dans la plupart des cas, les femmes préfèrent cette espèce particulière.

    Différences entre C et D de la courbure des cils pour les extensions

  4. D (CC)- significatif - idéalpour résoudre des problèmes tels que le manque de volume des cils, la paupière en surplomb, la croissance des cils.De tels cils peuvent complètement changer la perception des yeux et du visage dans son ensemble, cependant, cela ne fonctionnera pas pour obtenir un naturel lorsque vous utilisez cette courbure.
  5. M- significatif - se distingue par sa longueur et son volume apparents, par rapport à des cils identiques d'autres coudes.Recommandé pour les femmes dont les cils poussent.
  6. U- très fort - cils extrêmement courbés qui, lorsqu'ils sont étendus, produisent l'effet Baby Doll.Convient aux jeunes filles qui préfèrent un style de robe similaire.Lors de la construction, il est important de ne pas en faire trop avec le volume, sinon les yeux seront ridicules et laids.
  7. L- très forte - la courbure a une base droite avec une extrémité courbée (dans le cas contraire, les cheveux sont frisés).Ce look convient aux femmes aux cils droits, aux amoureux des lunettes.Utilisé correctement, il constitue un correcteur efficace de la forme des yeux.
  8. L +- très fort - croisement entre les courbes L et SS.Utilisé pour créer l'effet d'un œil ouvert en présence de paupières gonflées et abaissées.

Outre les types principaux, certains fabricants complètent leur gamme avec des coudes C +, Q et d'autres options non standard.Le plus souvent, ce sont soit des analoguestoute espèce, ou en diffère légèrement.

Extension des cils

Les cils pour extension diffèrent non seulement par la flexion, mais également par leur longueur.Leur classification dans ce cas est déterminée par des millimètres et commence à partir de 5 mm pour se terminer par 18 mm.De nombreux fabricants produisent des cils de 20-25 mm.Ils se développent pendant une courte période lors de séances photo, de discours et de soirées thématiques pour améliorer le maquillage des yeux.

Les cils de 5 à 9 mm de long sont assez minces et fragiles.Lorsque vous travaillez avec eux, des précautions particulières doivent être prises.Ils se développent sur le coin interne de l'œil et sont conçus pour donner plus de volume que de longueur.

Les cils de 10-14 mm sont les plus courants et les plus universels.Ils ont un rapport longueur /épaisseur /poids idéal.Les maîtres sont plus à l'aise avec eux.

Des cils d’une longueur de 15 à 18 mm sont utilisés pour former le coin externe de l’œil et conférer au regard l’effet recherché (renards, écureuils, rayons et autres).

Important.Un maître expérimenté et qualifié pour la construction utilise de 3 à 6 longueurs de cils différents.Une transition en douceur garantit la beauté et le naturel du look et n'alourdit pas inutilement les cils naturels.

Volume et épaisseur

L'épaisseur des cils est également importante.Plus il est grand, plus les yeux sont gros.En outre, l'épaisseur affecte le poids des cheveux.

Les dimensions minimales sont 0,05 - 0,08 mm.Elles sont idéales pour la technique d'extension 3D-7D, créant un effet incroyable.De plus, le totalla masse de cils ne fatigue pas les yeux.

Une épaisseur de 0,1 à 0,13 mm est utilisée pour les rallonges classiques ou 1,5-2D.Ainsi, l'effet des yeux brillants et naturels est obtenu sans alourdir les cils naturels.

L'épaisseur des maîtres de 0,14 à 0,19 mm utilisés dans la version classique du bâtiment.Le résultat est un effet eye-liner.Les cils sont forts, souples mais légers - ils conviennent donc à un usage quotidien.

L'épaisseur de 0,2 à 0,25 mm sert exclusivement à améliorer l'image et à mettre en valeur les yeux lors de la prise de photos ou de vidéos, lors d'une performance sur scène.En raison de leur taille dans la chaussette, ils sont assez rigides et inconfortables.

Important.L'épaisseur des cils joue un rôle important en donnant un volume désiré uniforme.Surtout si une femme a des points vides dans la zone de croissance des cils.

Matériau des cheveux

Le matériau à partir duquel les cils sont fabriqués pour les extensions peut être de plusieurs types.

Fourrures naturelles d'animaux .Nous utilisons les poils des oreilles ou de la queue des écureuils, des renards, des renards arctiques, qui sont traités de manière particulière.Ils sont doux, légers et élastiques.

Parmi les inconvénients du matériau, les maîtres distinguent:

  • une flexion, une longueur et une épaisseur inégales;
  • la décoloration progressive de la couleur;
  • réactions allergiques chez les femmes ayant les yeux sensibles;
  • modification de la flexion au cours de l'usure due à des facteurs environnementaux externes (humidité, température).

En raison du grand nombre de qualités négatives, ce matériau est rarement utilisé.artisans professionnels.

Fibres de caoutchouc naturel .Haute élasticité, force suffisante.Dans de rares cas, ils peuvent provoquer des réactions allergiques.

Les cils ont un inconvénient majeur: leur coût excessivement élevé.En conséquence, le coût de l’ensemble de la procédure augmente, de sorte que toutes les femmes ne peuvent pas se permettre de tels cils.

Fibres synthétiques .Le type de matériau le plus couramment utilisé.

Les cheveux sont fabriqués à partir de trois types principaux de monofilaments:

1. Acrylique poli. Les premiers cils pour l'extension ont été fabriqués à partir de celui-ci.Ils étaient assez solides et durables, avaient un brillant brillant prononcé.Ils manquaient de gradation en diamètre et en flexion (principalement en C, flexion en D d'une épaisseur de 0,24 mm).Un inconfort dans la chaussette était dû à une faible élasticité.

2. Polyester. Les qualités du matériau du maître sont notamment:

  • l’élasticité et la souplesse du travail et l’usure quotidienne ultérieure;
  • un faible degré de déformation;
  • uniformité des couleurs sur toute la longueur;
  • hypoallergénique;
  • absence d'épuisement professionnel;
  • Hydrophobicité.

Le matériau occupe à juste titre une position de leader sur le marché de la production de cils artificiels.

3. Le polybutylène téréphtalate (PBT)- possède des caractéristiques positives analogues à celles du polyester, qui convient à l'utilisation.La différence est la grande variabilité des options de cils.

Il existe:

  • fibres mates (visons) - de couleur noire foncée, permettant un effet naturel lors de la construction;
  • fibre brillante (sable, silicone) - poils plus épais, plus brillants.Avec leur aide, vous pouvez obtenir l'effet des yeux défaillants.
  • La fibre semi-mate (soie) est le plus léger des cils produits.Convient aux extensions de cils fins et affaiblis.L'inconvénient est leur couleur - elle est plus claire, avec une teinte grise.

Important.Avant la procédure, vous devriez consulter le maître pour savoir quels matériaux il utilise et s’ils conviennent pour obtenir le résultat souhaité.

Comment choisir la taille des cils sous les yeux

Les courbures des cils pour l'extension, ainsi que leur longueur et leur épaisseur, sont sélectionnées en fonction de plusieurs facteurs importants:

  1. Caractéristiques des cils naturels. Les poils forts et sains peuvent facilement supporter pratiquement n'importe quelle extension (même très volumineuse).Et pour les plus faibles, les cils fragiles et sujets à la perte de cheveux ont besoin d'une approche individuelle.Il est important de choisir le bon matériau qui fera le moins de mal.
  2. Le résultat souhaité. En fonction de l'effet souhaité par la femme, le maître sélectionne les cheveux avec les paramètres appropriés.
  3. Données de base sur les yeux. Le formulaire de référence est considéré comme de l'amygdale.Par conséquent, lors de la construction, le maître cherche le plus souvent à corriger ses yeux à cette forme.En sélectionnant différents plis, longueur et épaisseur de poils, il est possible de relever lecoins des yeux, pour faire vos yeux ouverts, grands ouverts.

Il existe plusieurs astuces privées pour choisir les extensions de cils.

Astuce 1.Plus la femme est âgée, plus elle est naturelle, plus elle est naturelle.Ainsi, les changements liés au vieillissement sur le visage ne se démarqueront pas.

Astuce 2.Corriger les yeux situés près les uns des autres aidera l'effet de construction du renard.Cela rendra également les yeux ronds plus harmonieux.

Conseil n ° 3.Pour les propriétaires d’œil convexe, les maîtres recommandent de construire avec un effet d’écureuil.

Astuce 4.Pour les jeunes filles ayant un œil de type asiatique (étroit, vif), un effet de marionnette ou de faisceau est celui qui convient le mieux.

Conseil 5.Les yeux situés au fond des orbites sont corrigés en utilisant le coude maximum possible.

Conseil n ° 6.Avec des cils légers de longueur moyenne, vous ne devez pas choisir les tailles maximales possibles, car une telle extension ne paraîtra pas naturelle si vous la portez au quotidien.

Astuce 7.Si une femme aime porter des lunettes (lunettes de soleil ou pour la vision), il est préférable de choisir les coudes L ou L +.Étant donné que d'autres cils se briseront contre le verre, il en résultera une gêne et une rupture partielle du matériau.

Conseil n ° 8.Si vous ne savez pas exactement quelle taille et quel effet une femme a besoin, vous pouvez utiliser des faux cils jetables de longueurs et de courbures différentes.La capacité à apprécier les yeux dans plusieurs variantes aideradéterminer le résultat souhaité.

Les courbes de cils populaires et leurs effets

Les courbes de cils pour les extensions peuvent créer différents effets sur les yeux.

Commun:

  1. Effet naturel. Il est créé par des extensions de poils de cils de petite longueur (pas plus de 2-3 mm de plus que les cils naturels).Ainsi, il est possible de mettre en valeur la beauté naturelle des yeux sans susciter la suspicion de la non-naturalité des cils.Cependant, corriger le formulaire dans ce cas ne fonctionne pas.Le plus souvent effectué avec des cils avec J, B, C - coudes.
  2. L'effet renard. Il est créé en augmentant progressivement la longueur des poils du coin interne de l’œil à l’extérieur.Le regard devient mystérieux et attrayant.Effectué par les cils avec les courbures M, L, L +.
  3. L'effet d'écureuil. Atteint en augmentant doucement mais légèrement la longueur des cils, les deux tiers des parties de l'œil (à partir du coin interne) et une transition nette vers une grande longueur du coin externe de l'œil.Le processus de construction est similaire à l’effet renard, mais la différence de longueur rend le look brillant, extraordinaire et excitant.Effectué par les cils avec B, C, D, L - coudes.
  4. L'effet radiant. Obtenu en alternant plusieurs longueurs dans le processus de construction.En conséquence, les yeux commencent à "briller" comme le soleil.Le regard devient ouvert.Effectué par les cils avec les courbures C, D, M, L +.
  5. Effet poupée. Obtenu lors de l’extension volumétrique de poils de la même longueur (pas moins de 12 mm).L'effet n'est pas toujours agréable à porter, commeLes cils indigènes au coin interne de l'œil sont fins et courts.il est difficile pour eux de supporter le poids et la longueur des cils artificiels.Dans la plupart des cas, cette option de construction est choisie par les jeunes filles.Il est capable de donner une image de romance et de naïveté, de rajeunir.Sur les femmes adultes, une poupée semble ridicule et comique.Elle est réalisée par les cils avec des courbures D, M, U, L +.
  6. Effet Millennium. Lors de la construction du maître, à la demande du client, utilise des strass, des plumes ou des poils colorés.Les yeux deviennent brillants, provocants, perceptibles.Convient aux filles courageuses ou aux sorties du soir.Effectué par les cils avec un coude.

Influence de la flexion sur le résultat, soin et correction ultérieurs

Les courbes des cils pour l'extension ont une grande influence sur le résultat final du maître.Cependant, les procédures de soin et de correction ultérieures sont les mêmes pour tous les paramètres capillaires.

Les fabricants de cils recommandent de suivre quelques règles simples pour conserver cet effet:

  1. Ne dormez pas la face vers le bas. Malgré le haut degré d’élasticité des matériaux modernes, les plis systématiques et prolongés entraînent leur déformation.
  2. Ne vous frottez pas les yeux avec les mains. ​​Non seulement une femme aux cils étendus est une mauvaise habitude.Ainsi, la peau fine et délicate du contour des yeux est étirée, ce qui entraîne des rides prématurées.
  3. Réduisez l'utilisation du maquillage. Lorsque les yeux deviennent expressifs et brillants, celadevenir facile.Vous pouvez utiliser des ombres, des doublures.Rincez-les avec un coton-tige ou un coton fin avec de l'eau micellaire.
  4. Éliminer l'utilisation de produits cosmétiques pour le soin de la peau, à tendance grasse ou huileuse. Avec le large assortiment actuel de toutes sortes de lotions, démaquillants, crèmes et sérums, il n’est pas difficile de choisir un autre moyen.
  5. Ne tirez pas et ne tirez pas les cils. Cela est néfaste non seulement pour les extensions, mais pour les cils naturels.

Le développement de l'industrie de la beauté, y compris dans le domaine des extensions de cils, par le développement de nouveaux matériaux, types de coudes et dispositifs connexes, permet à chaque femme de se sentir plus attrayante et désirable après avoir apporté une si légère correction à son apparence.

Auteur:Lilia (ljalja0501)

Création de l'article:Vladimir le Grand

Vidéo sur les cils pour les extensions

Tout sur les courbes de cils pour les extensions: