Bracelet de tatouage sur le bras pour les filles.Tatouage au dessus du coude, signifiant, fleurs, ...

L'image d'une fille se compose de détails pensés dans les moindres détails.Le choix quotidien des accessoires de mode prend beaucoup de temps.

Variante d’un tatouage doux au poignet

On pense ici à l’application d’un élément inhabituel et élégant: un bracelet de tatouage situé sur le bras de la fille..Les détenteurs de bijoux corporels ne seront pas laissés sans l'attention des hommes.

Pourquoi les filles préfèrent-elles un bracelet de tatouage: caractéristiques d'un tatouage

Un tatouage de bracelet fait partie intégrante et indivisible de l’hôtesse. Il s'agit d'un symbole conscient correspondant au «Je» intérieur. C’est l’individualité et une autre, de la masse grise, la vision du monde.Pour souligner le caractère unique, les filles choisissent une ceinture sur son bras.

Bracelet de tatouage au bras - pour les filles, c'est une excellente occasion de s'exprimer et de montrer leur individualité

La particularité des tatouages ​​-signification symbolique profonde correspondant au monde spirituel. On sait depuis l'Antiquité que le dessin sur le corps parlait d'appartenance à un clan, une tribu et une famille particuliers.C'était un signe d'attraction de richesse, d'amour, de vitalité et de force.

L'emplacement du bracelet de tatouage n'est pas choisi au hasard. L’emplacement de l’image dépend de ce que la propriétaire souhaite déclarer:

  1. Le tatouage du bracelet de la fille sur son bras raconte aux autres son courage et ses hautes ambitions.
  2. Un tatouage avec un bracelet sur le cou ou le décolleté évoque le désir de se faire remarquer malgré le doute de soi.
  3. Le tatouage du bracelet sur la jambe indique la confiance dans la prise de décision, la force de l’esprit et la force de la pensée.

Les tatouages ​​dotent leurs propriétaires de certains traits de caractère, parfois ils prédisent ou tournent leur destin, reflètent la conscience interne.

Avantages et inconvénients d’un bracelet de tatouage

Pour une fille, l’approche d’une démarche aussi sérieuse que celle consistant à appliquer un bracelet de tatouage sur son bras nécessite une analyse des points positifs et négatifs.

Le tatouage du bracelet est élégant et sexy, non seulement au poignet de la fille, mais également à la jambe

Avantages:

  • décoration de la carrosserie sans autres coûts supplémentaires;
  • se revendiquer comme une personne unique et extraordinaire;
  • un bracelet de tatouage, faisant office de charme et de symbole significatif;
  • Dans certains cas, le tatouage dissimule des défauts cutanés (cicatrices, cicatrices).

Les inconvénients d'un bracelet de tatouage sont les suivants:

  • insécurité pour le corps - dans certains cas, l'introduction d'un «pigment étranger» peut provoquer une réaction allergique, un traumatisme grave à l'épiderme, un empoisonnement du sang;
  • perte de pertinence avec l'âge, l'expérience, le temps, les priorités changeantes et les valeurs de la vie;
  • douleur lors de l'application et du retrait (si désiré); pour les personnes peu douloureuses, la procédure provoquera une gêne;
  • le caractère inapproprié d'un bracelet de tatouage dans certaines situations (au travail, lors d'un dîner d'affaires, rencontrer les parents de l'époux) - dans de tels cas, le choix d'un vêtement ou d'un accessoire dissimulant l'apparence du tatouage pose problème.

Si une fille souhaite créer un bracelet de tatouage sur son bras, vous devez établir une corrélation entre tous les avantages et les inconvénients.En cas de doute sur un «tatouage», essayez de placer une image temporaire du symbole, du motif ou du signe présumé.

Dessins populaires d'un bracelet de tatouage sur le bras pour filles

La mode ne s'applique pas seulement aux vêtements, aux chaussures, à la décoration d'intérieur et aux innovations techniques, mais aussi aux dessins à porter.Les types d'images les plus populaires sont les suivants.

Patterns

Le plus souvent, les filles choisissent des motifs de dentelle.Dessiner un bracelet de tatouage dans un tel style convient aux natures sophistiquées.Le poignet ou le bras cerné, dans ce cas, a l'air féminin.Un bracelet ajouré peut être décoré avec un simple arc ou une broche de perle stylisée.

Pour les filles "avec le caractère" ajustementmotifs géométriques ou celtiques. La géométrie symbolise les mathématiques de la vie sans fin.Bien sûr, pas au sens littéral, mais au sens indirect.

De tels bracelets de tatouage dotent leur possesseur de traits magnifiques.Par exemple, un tatouage de triangles est choisi par des filles avec une vision spirituelle de la vie et des objectifs ambitieux.

Les bracelets de tatouage à motifs géométriques séduiront les filles «qui ont du caractère»

Les carrés sont inhérents aux filles ayant une position de vie sérieuse et un esprit analytique.Les bracelets Zigzag conviennent aux filles rêveuses et créatives.Le symbolisme de l'infini détruit les stéréotypes et les frontières de la norme, aspire à un esprit supérieur.

Le thème celtique a la signification profonde que le peuple européen belliqueux y a mise.Les motifs celtiques sont reconnaissables dans le monde entier.Par conséquent, ce motif est choisi par des filles courageuses et autosuffisantes.

Parmi les dessins de Celtes entre les mains de filles , les papillons représentant l’âme humaine et le flux d’énergie vitale sont populaires .Ainsi que des bracelets celtiques qui exaltent la loyauté, l'amour et l'amitié.

Non moins populaire est un bracelet de tatouage sur son bras pour une fille en forme de nœud celtique, qui symbolise la vie éternelle.

Les bracelets de tatouage sous forme de perles et de bijoux sont très intéressants

Imitation de bijoux et de perles

Les filles adorentbijoux et bijoux.L'utilisation de ces éléments enrichit l'image.Ce facteur a influencé la popularité des bracelets de tatouage en perles.perles, pendentifs et boules.

De tels «tatouages» sont décrits comme réalistes, dans la direction des mouvements humains naturels ou des vents légers.

Les images pendantes avec une croix ou un pendentif sont populaires.Les bracelets de tatouage fabriqués à partir d'une dispersion de perles reliées ensemble à un certain endroit semblent inhabituels.

Dentelles, rubans

Les motifs de dentelles légères ou de rubans de satin sont populaires dans les bras des natures inspirées et enthousiastes. Les images parlent de caractère enjoué, de volonté de flirter et d’émancipation sexuelle.

Bracelets de tatouage avec inscriptions non moins populaires

Inscriptions

Les inscriptions latines sont populaires.dans lequel la signification philosophique sacrée est posée. Un tatouage en forme de phrase parle du mystère et du mystère de son propriétaire.

Par exemple, l'expression «Audaces fortuna juvat» en traduction signifie «le bonheur accompagne les audacieux» et l'expression «Faber est quisque fortunae suae» est traduite en russe par «Un homme est le créateur de son destin».

Bracelet de tatouage en noir et blanc ou en couleur: celui que vous préférez

Tout d'abord, des tatouages ​​avec une image en noir et blanc sont apparus.Leur principal avantage est la modération.

Le bracelet de tatouage monochrome s'adapte à tous les styles, styles et couleurs.Il n'est pas nécessaire de le fermer ou de l'interrompre d'une autre couleur.Le pigment noir s'estompe pendant longtemps, de sorte qu'il ne nécessite pas de correction fréquente.De plus, le coût du monochrome est inférieur à la palette de couleurs.

Un tatouage en noir et blanc convient auxeffectuer des «pochettes», des inscriptions, des hiéroglyphes, des mandalas.Un tatouage de couleur semble logique pour représenter des fleurs et des dessins stylisés.

Le bracelet pour fille est un accent, il devrait constituer une décoration appropriée.Lorsque vous choisissez une image en couleur, vous devez être conscientque l'image du tatouage doit correspondre au style du propriétaire .Le bracelet gamma noir et blanc convient à toutes les occasions.

Il est conseillé aux filles raffinées d'appliquer un motif blanc.Dans la vie quotidienne, il ne diffère pas de pigment brillant, mais il scintille et brille au soleil et sur la peau bronzée.

Où est le meilleur endroit pour faire un tatouage de bracelet

Un tatouage de bracelet peut être situé à plusieurs endroits sur le bras:

  1. Biceps(partie supérieure du bras).Dans ce cas, le bracelet se situe au bord inférieur de la moitié de la manche ou légèrement plus haut.Cet arrangement est dû au chevauchement de ses vêtements, si nécessaire.
  2. Le poignet .Une option pour les femmes courageuses qui aiment montrer un bracelet de tatouage dans n'importe quel décor.Si nécessaire, des manches longues, des bijoux massifs ou des poignets décoratifs aideront à bloquer le motif.
  3. Au-dessous du niveau du coude, mais au-dessus du poignet. Cet arrangement est choisi par des filles ambitieuses et autosuffisantes.Superposez le symbolisme avec des manches longues et des manches.

Après avoir pris la décision de créer un bracelet de tatouage, une fille doit comprendre qu'un tatouage ne peut être complètement indolore.

Il existe des endroits où la procédure de création d'un dessin procure un minimum de sensations désagréables.La partie supérieure du bras et l'intérieur du poignet sont parmi les zones les plus indolores pour l'application d'un bracelet de tatouage.

Combien coûte un tatouage au bracelet

Il est impossible de calculer le coût exact, car la création d’un bijou de corps est un processus créatif qui dépend de divers facteurs:

  • du niveau de compétence de l'artiste interprète;
  • la surface du dessin;
  • jeu de couleurs;
  • la complexité du travail.

Dans le salon de tatouage de Moscou, le prix commence entre 2000 et 5000 pour 1 heure de travail.Dans les autres villes de Russie, les prix vont de 1500 à 4000. La liste de prix est valable pour les tatouages ​​d’une durée maximale de 5 séances.

Certains salons de tatouage affichent des prix d'un kilomètre carré.voirLe coût commence à partir de 800 roubles.jusqu'à 10 mètres carréscm et 600 roubles.plus de 10 mètres carrésvoir Artisan expérimenté et travail complexe, respectivement, prix élevés.

La création d’un bracelet de tatouage au bras commence par des pensées dans la tête.La décoration pectorale nécessite le choix judicieux et éclairé d'un symbole qui ne fait qu'un avec sa maîtresse.Les accessoires corporels populaires pour les filles sont les motifs de dentelle, les motifs celtiques et les inscriptions latines.

Clips vidéo sur les tatouages ​​populaires sur le bras d'une fille - bracelet

Bracelet tatouage - Les 30 meilleures idées de tatouage que chaque fille appréciera:

Bracelet de tatouage sur la main pour les filles - les meilleures idées:

Inscriptions de tatouage - dans cette vidéo:

Mehendi - Bracelets de tatouage bio pour les filles: