Ce qui est à la mode de porter un manteau classique en fonction du style, de la longueur ...

[contenu] Les manteaux sont un vêtement de dessus populaire utilisé dans presque toutes les garde-robes de fashionistas.Dans ce document, le beau sexe a l’air élégant et féminin.Cependant,pour que l'image devienne harmonieuse, vous devez savoir ce qu'il est préférable de porter et de combiner les modèles de manteaux classiques et autres , tout en tenant compte de facteurs tels que: la longueur et la couleur.

Les règles relatives au port d'un manteau dépendent du type et de la longueur

Afin de ne pas paraître ridicules, chaque fille et chaque femme doit savoir quoi porter avec un manteau oversize et classique de différentes longueurs.

Que porter avec un manteau surdimensionné

[box type = "info"] Un manteau surdimensionné est un modèle de type volume.Il met l'accent sur la féminité et la fragilité.filles, et cache également les défauts de la figure. [/box]

Avec l'aide d'un manteau oversize et d'une variété de détails de garde-robe, vous pouvez créer de nombreuses images différentes. Il ne reste plus qu'à trouver comment faire. ​​

  1. Jupe, short et robe. Pour un nœud élégant, les vêtements choisis sont plus courts que la veste de ce modèle, de sorte que les jambes soient ouvertes.Cette option souligne parfaitement la silhouette fragile cachée sous un manteau massif.
    Par conséquent, les shorts surdimensionnés de formes variées, les robes et les jupes crayon sont parfaits pour les vêtements de dessus surdimensionnés.La tenue peut également être complétée par des bottes au-dessus du genou.
  2. Pantalons. Un pantalon slim avec un tel manteau aura l'air élégant.Lors du choix du pantalon, il est nécessaire de prendre en compte sa couleur, il est donc important qu'il soit de la même nuance que le manteau ou, à l'inverse, du contraste.Un jean skinny convient ici.
  3. Un jean déchiré avec un t-shirtcréera un nœud à la mode avec des vêtements de dessus lâches.
  4. Accessoires. Un manteau surdimensionné n'a pas particulièrement besoin d'une abondance d'accessoires.Vous pouvez compléter l'image avec un foulard concis, un béret.Il est conseillé de choisir un sac à main de taille moyenne, mais pas grande.

    Comment choisir quoi porter avec un manteau classique?

Des combinaisons pour différentes occasions

  • Une option décontractée. Ce look convient aux promenades quotidiennes.Ce sont des jeans de coupe droite avec des bottes confortables sur la semelle et un pull contrastant dans la couleur du manteau.
  • Option bureautique. Chemisier au ton léger avecune jupe crayon et des chaussures créeront une image stricte pour le bureau.
  • Option pour une date. Pour une occasion romantique, vous pouvez porter une robe et des bottines.Une ceinture à la taille est utilisée comme accent.Un manteau surdimensionné est populaire depuis plusieurs saisons.Il peut être combiné avec presque toutes les choses, ce qui le rend durable à utiliser.

    Une image mystérieuse dans un large manteau surdimensionné

C queil est à la mode de porter un manteau classique au genou

Un manteau classique donne à la femme un aspect soigné et élégant. Il convient aux filles et aux femmes de tous les âges.Certains jeunes le considèrent ennuyeux et strict.Cependant, leurs opinions changent rapidement quand ils apprennent à quoi porter un manteau classique et à quel point le choix des articles de garde-robe avec lesquels il est combiné varie.

Les jupes et les robes ne sont pas trop longues, l’essentiel est qu’elles soient plus courtes que les vêtements d’extérieur.Il est également recommandé de le porter avec un pantalon skinny, droit ou raccourci, un jean skinny et un short.Presque tout convient comme haut, vous pouvez donc choisir comme vous le souhaitez.L'essentiel est que le cou soit fermé.

Parmi les chaussures, il est préférable de privilégier les talons: bottes, bottines ou chaussures.Vous pouvez également porter des baskets, des ballerines, des baskets, des mocassins ou des slips.

Un manteau jusqu'au genou convient aux bottes hautes

C plutôt que de porter un manteau classique au-dessus du genou

avec un manteau plus longgenoux, image originale, jeans de tous les styles, shorts, foulard massif, baskets à enfiler ou chaussures de sport.Pour créer une image plus sobre, utilisez une jupe longue ou une robe avec des chaussures Oxford et Chelsea intéressantes.Le sac est sélectionné dans n'importe quelle taille et forme.

Un manteau classique placé au-dessus du genou convient parfaitement à une jupe courte

[box type = "warning"]Attention! Une jupe au sol ne se porte qu'avec un manteau court. [/Box]

Les règles pour porter un manteau selon la couleur

Considèrent les vêtements d'extérieur.Ce n'est pas seulement en noir et blanc, mais aussi en couleur, vous devez donc savoir comment porter un manteau classique, en fonction de la nuance choisie.

C que de porter un manteau noir

Un manteau noirest considéré comme universel.Avec elle, une image classique ou audacieuse et moderne est facilement créée.En outre, il peut être combiné avec de nombreux accessoires et avec des vêtements de la garde-robe de différentes couleurs.Les choses sont sélectionnées en fonction de son style.

  1. Manteau de tulipes. Ce modèle de manteau ne se caractérise pas par une forme aussi stricte que celle classique, il se déploie à sa manière vers le bas, comme une fleur de tulipe.Avec un manteau en tulipe, des jupes de différentes longueurs et coupes, des robes fourreau, des jeans skinny et des leggings iront bien.Sac à elle est sélectionné de n'importe quelle taille et forme.Et les chaussures sont mieux choisir avec des talons.

    un manteau de tulipe avec un jean

  2. un manteau long noir .Ce type de vêtement de dessus est assez audacieux etchoix d'origine.Afin de ne pas paraître sombre et maladroit, vous devez savoir comment choisir correctement les détails de la garde-robe.Des chaussures à talons minces sont portées sous un long manteau et des accessoires sont choisis: une broche, une écharpe ou un foulard.

Tout ira dans les vêtements, car ils ne peuvent pas être vus derrière un long manteau.Toutefois, sous une telle veste, sous un tel manteau, un pantalon slim et un chemisier légèrement ombragé conviendront parfaitement.Un chapeau, un béret tricoté, qui donnera à l'image une aisance et une sophistication, ainsi qu'un chapeau, sont parfaits pour les chapeaux; lors du choix, vous devez tenir compte de la forme du visage.

Le foulard souligne l’élégance d’un long manteau

C plutôt que de porter un manteau rouge .119]

Les manteaux rouges sont généralement choisis par des femmes confiantes qui aiment se faire remarquer.En outre, la couleur rougeconviendra à toutes les femmes lors du choix du bon ton.

En ce qui concerne le port du manteau rouge classique, il convient de garder à l’esprit que l’accent principal devrait être mis sur le rouge et que le reste des nuances ne devrait pas le contredire et se démarquer trop.Le ton rouge est mieux combiné avec les couleurs crème, noir, marron, blanc, léopard et bleu.

Un look romantique dans un manteau de tulipe rouge

Pour une réunion romantique avec des vêtements de plein air rouges, les robes aux tons noir, écarlate et crème sont les mieux adaptées.Et pour un usage quotidien - robes de gris ou bleu foncénuances.Les jeans et les pantalons aideront à équilibrer un look décontracté.Une option idéale serait un jean de tout style et un manteau droit avec des chaussures à talons.

Les pantalons de couleur brune, bleue, écarlate, grise, noire et blanche vont bien avec la teinte rouge.Un pantalon noir court se marie bien avec un manteau court.Option plus longue: au genou, à porter avec un pantalon blanc.

Le manteau rouge est idéal pour les affaires .Il sera complété ici par une jupe correctement choisie dans les couleurs écarlate, grise, noire, blanche, bleue et crème.Lors du choix des chaussures, vous devez faire attention aux mêmes couleurs que lors du choix des vêtements pour un manteau rouge.Toutefois, les chaussures ne doivent pas être combinées uniquement avec des vêtements de dessus et une robe, une jupe ou un pantalon.La palette de couleurs préférée est celle de chaussures, bottes, bottines écarlates, crème ou noires.

Que porter avec un manteau blanc

La plupart des femmes préfèrent porter des vêtements de dessus dans des couleurs sombres.Cependant, n'ayez pas peur d'un manteau blanc.Avec les bons accessoires, chaque femme dans un tel manteau aura l'air raffinée et élégante.

Les propriétaires de vêtements de plein air blancs doivent prendre en compte plusieurs règles importantes:

  • Pour créer une image avec des vêtements blancs, vous pouvez utiliser trois couleurs, mais pas plus.
  • Pour les vêtements de dessus clairs, le bas doit être plus foncé.

La palette de couleurs de la blouse blanche: le noir et le rouge est une combinaison classique de nuances.Pour un look plus extravagant, vous pouvez choisircombinaisons vives et juteuses: fuchsia, bleu profond et jaune.

Il est recommandé de choisir des chaussures et un sac de la même couleur que les vêtements extérieurs de couleur blanche . Le modèle complète le modèle en noir ou en marron.Un manteau blanc est à la mode et luxueux.Cependant, par temps pluvieux, vous ne devriez pas le porter.

La blancheur du manteau est soulignée par le chapeau noir

Que porter avec le manteau rose

manteau rose - vêtements pour les natures romantiques et jeunes. Pour que l’image avec un tel modèle soit intégrale, il est nécessaire de choisir la bonne palette de couleurs pour les autres vêtements et accessoires.

Les robes et les jupes de couleur crème, blanche, grise et noire conviennent aux vêtements de dessus roses.Selon le style du manteau, les jeans sont choisis: du classique - jean slim ou droit, à l’informe (coupe masculine) - petit ami déchiré.Les jeans sont mieux combinés avec des chaussures à talons.Le pantalon convient coupe droite, pipes, large, droit noir ou gris.

[box type = "warning"]Il est important de savoir!Il convient de rappeler qu’il est recommandé de porter un manteau rose avec un pantalon raccourci pour les femmes grandes ou avec des chaussures à talons hauts, afin que la croissance ne diminue pas visuellement. [/Box]

Vous pouvez choisir la couleur de la chaussure pour la partie principalevêtements, être blanc, crème ou gris.Des combinaisons de rose et de brun sont également possibles.La même règle s'applique aux sacs et aux gants.

Un manteau rose avec un pantalon noir et un sac à main

Que porter avec un manteau bleu

La couleur bleue des vêtements d'extérieur donnera à l'image un look raffiné, aéré et moderne.Nous décrivons ci-dessous comment et avec quoi la couche de couleur céleste est combinée.Petits amis déchirés, jeans skinny et droites sont combinés avec ce modèle.Les pantalons de presque tous les styles auront fière allure: droits, raccourcis et évasés.En ce qui concerne la couleur, le pantalon peut être choisi en noir, gris ou bleu, et une bande verticale allongera les jambes visuellement.

S'accordera bien avec la couleur bleue de la robe et de la jupe dans les tons de lit, noir, blanc, bleu et jaune vif.Des chaussures adaptées aux bottines, bottes et chaussures à talons hauts, ainsi que des chaussures sans talon: mocassins, ballerines, bottes et baskets.Couleur de la chaussure: noir, beige, gris, bleu, bleu ou marron.

Un manteau bleu avec une petite robe noire

Que porter avec un manteau gris

Une couche classique de tons de gris peut facilement être combinée avec une variété d’accessoires et d’objets de différentes couleurs. Vous pouvez donc choisir facilement ce que vous allez porter.C'est toujours pertinent et à la mode.

[box type = "warning"]Il est important de se rappeler!Pour ne pas avoir l'air ennuyeux, il est déconseillé de choisir des accessoires de la même couleur sous un manteau gris..Le pantalon noir ou framboise est idéal.Une jupe crayon dans des tons sombres: gris ou noir, avec une veste et une chemise légère aidera à créer une image pour le bureau.Ils vont chercher merveilleux sousune robe gris pâle, un pull molletonné, un chemisier de couleur pêche, violet, lilas, gris, beige ou framboise.

Sous les manteaux longs et moyens , une robe longue noire, un pantalon raccourci et un jean avec des baskets, des bottes ou des mocassins conviennent. Les vêtements d'extérieur gris sont portés avec presque toutes les chaussures. Lors du choix des chaussures, la seule chose à faire est leur couleur.Il devrait être: gris, noir, blanc, bleu, bordeaux ou violet.

Foulards. Un foulard en tricot massif est idéal.Il va bien avec une écharpe gris, bleu, orange, noir ou gris.Une magnifique sélection d'écharpe avec un motif de cage.

Manteau gris et pantalon gris
​​

Accessoires pour manteaux de couleurs différentes

Classiquele manteau doit être complété par divers accessoires, ce qui le rendra encore plus beau et ajoutera de la féminité à la fille.Le choix du bijou dépend directement de la couleur du modèle: il est plus facile de choisir un bijou pour les teintes classiques - noir et blanc - presque toutes les couleurs sont combinées.Il est plus difficile de choisir des accessoires pour des produits colorés.

Manteau vert

L’image sera ornée d’un sac de couleur jaune vif, brun clair ou noir.Le foulard est choisi en contraste ou de la même couleur que le sac.Une écharpe à pois et des gants noirs ou gris sont parfaits.Un sac avec des gants est recommandé pour correspondre à la couleur de la chaussure.Une écharpe, une écharpe, un chapeau et un chapeau doivent avoir deux tons différents du ton de la chaussure.

Sac à main jaune avecmanteau vert élevant

manteau rouge

Bag. Pour une date, un sac à main est assorti à la couleur d'une robe ou de chaussures. Pour le bureau, il est conseillé de choisir un sac noir ou marron spacieux.

Foulards et chapeaux.Les vêtements d'extérieur rouges sont eux-mêmes un accent de couleur. Vous devez donc choisir des foulards et des chapeaux de tons calmes, par exemple de couleur beige ou crème.

Le manteau rouge est magnifique avec un petit sac à main noir

Le manteau bleu

Sac.Convient à toutes les tailles et tous les styles.Elle est adaptée à l'image.Un sac noir, marron, bleu et crème est associé à une teinte bleue.L'image est complétée par une écharpe crème, noire ou jaune.

Les manteaux bleus «adorent» des accessoires de leur couleur

Le manteau classique drapé pour femme: avec quoi porter

Le manteau classique drapé a une coupe universelle et convient à toutes les femmes. Son possesseur aura l'air féminin et mince en lui.Ce modèle est à la mode et pertinent pour plusieurs années consécutives.Il convient à un usage quotidien et est combiné à tous les vêtements, si bien que les modeuses ne devraient avoir aucun problème: que porter avec un manteau classique en drapé.

Les pantalons raccourcis, rétrécis et droits se portent dans une veste de toutes les longueurs et ne s’évasent qu’avec une courte.Jeans déchirés, maigres, petits amis, lignes droites créeront une image merveilleuse.Il est important que la jupe ou la robe choisie soitlongueur inégale avec vêtement d'extérieur.Des jupes et des robes de différents modèles sont portées.Les sweat-shirts, les chemises, les t-shirts et les chemisiers sont sélectionnés en fonction de la palette de couleurs du manteau et du bas.Les chaussures tiennent sur les talons: chaussures, bottes, bottines.

Le manteau universel est élégant avec un grand sac brun

Le manteau noir classique pour femmes et ses baskets

Un manteau classique peut créer non seulement un look strict ou romantique, il convient également à un look tendance et audacieux, si vous ajoutez à votre vêtement extérieur pas les chaussures à talons hauts habituelles, mais des baskets de sport.Les chaussures de sport sont une excellente option pour la marche et les vêtements de tous les jours.Beaucoup de filles voudront savoir quoi combiner et quels vêtements porter sous un manteau classique associé à des baskets.

La combinaison à la mode considérée va bien avec des jeans et des pantalons de tous les styles.Pour choisir des jupes et des robes pas plus basses que le genou, une excellente option est une jupe en cuir ou en jean.

Recommandations pour le choix des chaussures de sport:

  • il est conseillé de choisir des chaussures unies ou contrastées;
  • Les emblèmes des baskets ne devraient pas être très brillants.
  • Les chaussures à semelles brutes ou à crampons ne fonctionneront pas.
  • Il convient de choisir des baskets de couleur neutre.
Les baskets noires ne gâchent pas un arc dans un manteau noir

Nous pouvons maintenant résumer: pour créer un arc exquis, vous devez savoir quoi et comment mieuxporter un manteau classique et oversize, en tenant compte de sa couleur, longueur.Si les accessoires, les vêtements et les chaussures sont choisis correctement, l’image se révélera expressive et à la mode.

Et avec ce qu'il est à la mode de porter un manteau classique en 2017, vous apprendrez de la vidéo:

Découvrez les styles et les couleurs les plus en vogue du manteau de cette saison: