Chapeau avec des oreilles pour les femmes.Crochet, tricot avec description et ...

Un chapeau tricoté avec des oreilles convient aux femmes brillantes qui veulent paraître à la mode et inhabituelles.Des recommandations avec une description des schémas vous aideront à créer votre propre produit exclusif de votre couleur préférée et de la forme souhaitée.

Chapeaux populaires avec oreilles

Des éléments amusants en forme d'oreille ajouteront un charme unique au produit.Une variété de variations, de formes et de détails vous permet de choisir la version originale pour un certain style de vêtements.Décorer la casquette avec un motif intéressant, une fleur ou des pompons mettra en valeur son individualité et complétera avantageusement le produit.

Chapeau avec oreilles, aiguilles à tricoter pour femmes, décrivant sa polyvalence.Les produits de style Earflaps sont adaptés au froid hivernal.De drôles chapeaux décorés avec des oreilles de chat, de renard ou d’ours vont diversifier votre garde-robe.

Outils et matériaux

Lors du choix des outils etles matériaux de tricot doivent prendre en compte la saisonnalité et la densité du futur produit. Il sera nécessaire de préparer du fil, des aiguilles à tricoter circulaires et à aiguiser et une aiguille à assembler. ​​Les chapeaux chauds peuvent être tricotés à partir de laine, de mohair, les modèles plus minces sont tricotés à partir de coton ou de bambou avec l'ajout d'acrylique.

Les fils d'épaisseur moyenne conviennent à la confection de chapeaux en tricotant un fil.Habituellement, les fils sont tissés dans une corde, ce qui facilite le processus de tricotage et empêche le fil de se délaminer pendant le fonctionnement.Des fils de mauvaise qualité sont tissés lâchement, ce qui complique grandement l'ensemble des boucles et leur tricotage. Il est recommandé de privilégier les fils naturels.

Les chapeaux chauds peuvent être tricotés en laine, mohair, les modèles plus minces sont tricotés en fil de coton ou de bambou avec l'ajout d'acrylique.

Le meilleur matériau pour les aiguilles à tricoter est l'acier.Un tel outil vous permet de travailler rapidement en raison du glissement facile des fils et du tricotage facile de différents types de boucles.Les aiguilles à tricoter en aluminium sont moins lisses et peuvent facilement se plier.Les plastiques plus blancs sont plus légers et moins confortables, mais ils aident à éviter les chocs désagréables lors du tricotage.

Bonnets en mohair

Les bonnets avec oreilles en mohair ont un charme inhabituel.Les produits en fil de mohair sont chauds et aérés. Les capuchons conservent leur forme et ne s'étirent pasmalgré leur douceur.

Un chapeau avec des oreilles, des aiguilles à tricoter pour femmes avec une description et des motifs n'est pas aussi compliqué qu'il y paraîtà première vue.

Il est possible de fabriquer un chapeau avec des oreilles avec des aiguilles à tricoter en mohair pour femme et enfant.Le matériau hypoallergénique vous permet de créer des accessoires chauds, même pour les bébés.Il est optimal d’utiliser des motifs décrivant le tricot avec un élastique anglais ou des options duveteuses.

Casquettes d'angora

Le fil d'angora convient aux chapeaux d'hiver et d'automne. La combinaison de fils de laine avec de l'acrylique ou du mérinos aidera à préserver l'aspect du produit.Angorca est souvent utilisé pour tricoter des chapeaux modèles bini, chats, oreillettes.La texture moelleuse donne un aspect particulier aux produits avec oreilles.

Casquettes en laine

Le fil de laine est la meilleure option pour créer un chapeau.L'origine naturelle des fibres confère au produit légèreté, hypoallergénicité et chaleur «sèche» lorsqu'il est porté.Une combinaison de fil avec d'autres types de fil artificiel aidera à prévenir l'apparition de bobines et le renversement d'un tissu tricoté. Il est recommandé de préférer les modèles en vrac de fils épais.

Les modèles de tricotage pour chats comportant une description de

Les bonnets s'appliquent à tout moment de l'année.Les options hivernales peuvent être constituées de fils de laine épaisse, d'automne et de printemps - de mélanges de laine mélangés à de l'acrylique et du coton. Il est recommandé de choisir un matériau qui conserve bien sa formeafin que les oreilles ne pendent pas.Les chapeaux de chat peuvent être décorés avec des motifs, des pompons, des rayures, des boutons.Les modèles Cap sont faciles à utiliser.

Les options d'hiver pour les chats peuvent être constituées de laine épaisse.fil, automne et printemps - de fils mélangés mélangés avec de l'acrylique et du coton.

Technique pour tricoter des chats:

  1. Le nombre de boucles standard est d'environ 120.
  2. Le modèle est tricoté avec une bande élastique de 7 cm.
  3. La majeure partie du produit peut être tricotée à l'aide de la technique simple de la surface avant ou des tresses.
  4. Les boucles commencent au milieu de la casquette, une dans chaque rangée.Lors de la formation de la partie supérieure, une réduction de 2 boucles est réalisée.
  5. Les oreilles sont tricotées de différentes manières: à partir de triangles ou de carrés.Le moyen le plus simple est de composer 15 boucles et d’attacher un tissu de forme carrée et uniforme.
  6. Ensuite, le carré est plié en diagonale et cousu.

Le chapeau peut être fabriqué avec un motif de perles. Au début des travaux, la bordure du produit est tricotée avec un motif en gomme alternant boucles de dos et de devant (2x2).Plus l'élastique est large, plus le chapeau s'adapte à votre tête.La partie principale du produit est faite avec un motif de perles.

Technique:

  • premier rang: 1 lp, 1 ip;
  • deuxième rangée: 1 ip, 1 lp.

La casquette ressemble à un rectangle.Dans la partie centrale, vous pouvez organiser une large tresse royale.Le chapeau peut être noué avec des aiguilles à tricoter circulaires ou ordinaires.Lors du tricotage, le tissu devra être cousu à l’arrière de la tête.

Chapeaux de printemps et d'automne

Les bonnets avec des oreilles faites d'aiguilles à tricoter pour le printemps ou l'automne doivent être agréables à porter. Il est préférable de tricoter des produits pour femmes à partir de fils de laine, d'acrylique ou de fils mélangés.Il est souhaitable que les jeunes fashionistas isolent le modèle avec une doublure.

Il convient de travailler avec le schéma correspondant à la description avec des aiguilles à tricoter minces pour obtenir une toile épaisse afin que les oreilles ne pendent pas.Lors de la création de chapeaux de printemps et d'automne, les motifs de dentelle sont autorisés ou sous forme de grille (étoiles, feuilles, coquillages).

Attache de châle

Avant de commencer le tricotage, mesurez le tour de tête. Il existe deux façons de créer des chapeaux: le tricot avec des aiguilles à tricoter circulaires ou un assemblage de 2 pièces séparées.

Patron de tricotage de foulard:

  • au début, les boucles de bord de l'aiguille à tricoter droite sont supprimées.
  • En outre, toutes les boucles sont attachées au mur avant en utilisant la méthode avant;
  • La dernière boucle est tricotée de la même manière que la mauvaise.
  • Si le produit est retourné, le motif se répète.

Lorsque la taille de la toile requise est atteinte, les pièces sont assemblées.Après la couture, des "oreilles" se forment dans la partie supérieure du produit.Rendre les éléments plus prononcés permet de supprimer les boucles sur les aiguilles à tricoter et leur tricotage séparé.De plus, les boucles centrales des moitiés avant et arrière du capuchon sont simplement cousues ensemble.

Tricoter avec une bande élastique

Tricoter avec une bande élastique permet de créer une bande dense qui ne s'étire pas et qui conserve sa forme. Le principe de mise en œuvre consiste à tricoter séquentiellement les boucles avant et arrière. En utilisant la même technique, la conception de la rubrique peut être complétée.

Il existe plusieurs variétés du motif: ajourégomme, diagonale, perle, gomme anglaise.

Pour créer un chapeau, il est optimal d'utiliser la technique suivante:

  • 3 lp, * 1 ip, 3 lp *;
  • 1 lp, * 1 ip, 3 lp * 1 ip, 1 lp.

Le motif est répété en tricotant une série en fonction de la désignation des astérisques.Après 5 cm de tricot, changez les aiguilles à tricoter et créez une toile de 28 cm, puis la partie supérieure de la casquette est formée.Les boucles sont réduites en tricotant 3 ip ensemble, 2 lp sont tricotés par rangée, puis 2 ip.Le fil est coupé, tendu à travers les boucles restantes et fixé.Une couture d'assemblage est en cours.

Tricoter avec des aiguilles

Le bonnet «beanie» est en standard un bonnet en tricot allongé. Le produit peut être constitué d'aiguilles à tricoter en fil fin ou épais.Le motif peut être réalisé dans la direction verticale ou transversale en utilisant la technique de la «gomme».Lors du tricotage des 6 premières rangées, les boucles avant et arrière alternent (2x2).

Ensuite, 6 lp et 2 ip sont exécutés à la fin de la ligne.À partir de la 8ème ligne (et ensuite de tous les nombres pairs) 2 pb, 2 ip, 6 pb, 2 ip sont tricotés.Après la 50ème ligne, vous pouvez commencer à diminuer en tricotant 2 ip ensemble.Les premières lignes sont effectuées sans diminution.A partir de la rangée 55, 1 boucle est réduite, dans chaque section de 6 boucles, 3 et 4 boucles sont tricotées ensemble.

À la 57ème rangée, 2 boucles sont coupées (1,2 et 4,5).Au 59e rang, 3 lp sont tricotés en même temps.À la fin du travail, toutes les boucles restantes sont enfilées sur un fil pour former une couture latérale. Un fil épais et un motif tridimensionnel aideront à rendre le produit plus embossé .Les oreilles peuvent être faites sous la forme de deux ludiquespompons en fourrure.

Avec une visière

Les chapeaux avec une visière sont une excellente solution pour la période automne-printemps.Un fil de laine mince ajoutera du volume et les oreilles mettront l'accent sur l'individualité.Les bonnets à tricoter devraient commencer par les oreilles.La méthode de travail est similaire aux principes du tricotage des oreillettes, mais les éléments dans ce cas devraient être petits.Après avoir tricoté les oreilles, une bande de caoutchouc 1x1 est réalisée.

À une hauteur de tricot de 3 cm, les boucles peuvent être divisées en 8 parties pour créer des tresses ou sélectionner des motifs circulaires horizontaux.Après avoir créé un motif de 8 cm, vous devriez commencer à réduire les boucles en reliant deux boucles l'une à la suite de l'autre.Au bout de 6 cm, vous devez commencer à tricoter tous les vêtements un sur 2 ensemble de manière faciale.Les boucles restantes sont enfilées sur le fil et assemblées.

Il est recommandé de tricoter la visière avec une couture avant. Il sera nécessaire de préparer 3 parties: les parties supérieure et inférieure, la doublure intérieure.Après avoir composé le nombre de boucles requis, 2 lignes doivent être connectées.De plus, sur 3 et 4 rangées, 2 boucles des deux côtés ne sont pas tricotées.Sur 5 à 6 rangées, il faut ajouter 2 boucles (une de chaque côté).Dans les rangées 7 à 8, les boucles sont réduites de 2 dans chacune.

La réduction de boucles est effectuée dans un algorithme donné.2 parties se tricote de la même manière.Les éléments sont cousus ensemble, un sceau est inséré à l'intérieur.Le chapeau est prêt pour l'assemblage.

Avec des harnais

Les harnais et les tresses fabriqués à l'aide d'aiguilles à tricoter peuvent devenir un élément central de la décoration des bonnets à oreilles pour femmes.Les modèles classiques décrivant les compositions de cordons facilitent la réalisationtissage

Les tresses constitueront la décoration originale des tricots épais et contribueront à éviter la perte de forme du chapeau.

Le modèle de «garrot en forme» est un entrelacement de 2 tresses simples.Pour le tricot, vous devez sélectionner un nombre pair de boucles.Une fois la gomme terminée, il convient de séparer 14 boucles dans la partie centrale du produit.

Technique de tricotage:

  • Série impaire: 2 ip, * 12 cv, 2 ip *;
  • les rangées paires suivantes sont tricotées en fonction du motif;
  • chaque 7ème rangée: 2 ip, * tournez à droite 6 boucles (3 sont retirées sur une aiguille à tricoter supplémentaire, les 3 restantes sont tricotées, puis une boucle à tricoter sur une aiguille à tricoter supplémentaire), le motif est tourné à gauche, 6 boucles (conformément à la description précédente du croisement), 2 ip *;
  • La répétition suivante provient des lignes 1 à 6.

Le modèle de tresse classique est obtenu en croisant 6 ou 8 boucles(3x3, 4x4).En fonction de la largeur de l'élément, la séparation avec des boucles de Purl (2-4 boucles) est sélectionnée.Tricoter des bonnets avec des tresses vous permet de créer un produit volumétrique original.La largeur et l'apparence de l'élément peuvent varier et dépendent du type de fil et du modèle choisi.

Chapeau volumétrique

Le fil volumétrique est optimal pour les produits à gros motifs dans le style du tricotage grossier.Les chapeaux sont tricotés avec de fines aiguilles circulaires.La toile à la base nécessite une transition vers des aiguilles à tricoter plus grandes avec l'ajout de boucles.Des tresses et des tresses vont décorer le produit et ajouter du volume.L'ajout de boucles est préférable de commencer après la gomme.

volumineuxLes chapeaux sont tricotés avec de fines aiguilles circulaires.

Les boucles doivent être ajoutées progressivement - 1 à 2 dans chaque rangée. Les bonnets volumétriques à oreilles peuvent être tricotés avec différents motifs.Une option simple est un look de jarretière ou de douceur du visage.Après avoir atteint la longueur requise dans la zone de la couronne, les boucles sont réduites.Les actions sont répétées toutes les 10, 9,8 et 7 boucles.À travers les 20 boucles restantes, le fil est enfilé et assemblé.

La tête de volume peut être tricotée avec un motif «riz». Le principe du tricot est l’alternance des boucles devant et derrière; au rang suivant, le tricot change (le dos est cousu sur le devant, puis le mauvais sur le devant).Une option populaire pour une calotte volumétrique est le modèle Takori avec revers.

Chapeaux d'hiver

Il est recommandé de confectionner des chapeaux d'hiver avec oreilles. Les produits peuvent être combinés avec des snoods et des foulards.Isolation - une doublure en molleton aidera à éviter le soufflage des bonnets.Les modèles Angora ou Mohair avec revers sont créés en utilisant plusieurs couches de tricot pour assurer une protection fiable contre le froid.

Pour éviter de souffler dans les bonnets, il est préférable d'utiliser une doublure chauffante en molleton.

Décorer des chapeaux avec des oreilles donne à l'image un aspect enjoué et édifiant.L'avantage du travail manuel est la possibilité de choisir un matériau de haute qualité.Ajouter du volume au produit aidera à effectuer le travail dans 3-4 threads.

Un bonnet de laine

Un bonnet à oreilles conforme au principe de stockage est simple:le tricotLes modèles volumétriques avec une description conviennent aux femmes qui préfèrent les options de design classiques.Le nombre de boucles est calculé en fonction de la circonférence de la tête.

Il est nécessaire de tricoter 2 toiles identiques selon le motif souhaité à la profondeur souhaitée (17-18 cm).Ensuite, les pièces sont cousues ensemble et forment un rectangle pair.L'indentation est d'environ 5 cm dans la zone des coins supérieurs et une couture est cousue le long de la diagonale qui forme les oreilles.

Un bonnet avec oreillettes

Un bonnet d'hiver avec des oreilles en forme d'oreillette peut être tricoté avec des aiguilles en fil d'angora, de mohair ou de laine. Les produits pour femmes sont isolés avec une doublure en peau de mouton ou en sintépon.Il est très facile de travailler avec une description progressive du circuit et d’obtenir le produit original.

Le modèle se distingue par sa fonctionnalité et protège de manière fiable contre les vents violents de l'hiver.Pour le travail, vous aurez besoin de préparer 2 pelotes de fil, des aiguilles à tricoter circulaires et à aiguiser, un crochet et une fourrure de lapin pour la décoration du produit.Les aiguilles à tricoter sont sélectionnées en fonction de l'épaisseur du fil, en tenant compte de la densité souhaitée du produit (14 p. = 10 cm).

Les modèles disponibles incluent la surface avant. Le principe du tricot consiste à tricoter séquentiellement des rangées de boucles devant et derrière.Le cours comprend la mise en place de l’écouteur gauche jusqu’à 21 rangées en fonction du motif.Ensuite, le bon écouteur est tricoté.À la fin des 22 lignes, vous devez composer 4 boucles pour vous connecter à l’écouteur gauche.

Les oreillettes sont isolées avec une doublure en peau de mouton ou en polyester.

Bà la fin, vous devez composer 26 boucles supplémentaires pour concevoir l'avant du capuchon.Le tricot est poursuivi dans un cercle avec un motif "tresse".Au bout de 15 cm, commencez par réduire les boucles sur la rangée avant et la formation de la partie supérieure.Le nombre de boucles est réduit en tricotant 2 boucles ensemble.Il est optimal de réduire les boucles entre les tresses dans la zone de la surface.Les 3 rangées suivantes s’intègrent parfaitement.

Ensuite, les points de suture sont réduits, puis 3 rangées sont nouées.Dans la rangée suivante, la réduction est effectuée dans la zone du motif de tresse, 2 boucles sont tricotées ensemble.Une série de diminutions est répétée.À la fin, le fil est déchiré, tiré à travers le nombre de boucles restantes et fixé.

La visière est tricotée avec une couture avant. Une combinaison de fourrure et de laine est acceptable.Les rangs sont tricotés en alternance.Les diminutions doivent être effectuées de chaque côté trois fois en 1 boucle.

​​

La fermeture de la bande est réalisée avec un fil de laine.La visière est cousue à l'avant entre les écouteurs.Les parties ouvertes du bord de la casquette doivent être attachées 1 à côté des demi-colonnes avec un crochet.Le chapeau fini est décoré avec des pinceaux en fourrure, une visière.

Le capuchon

Le capuchon combine les fonctions d'un bonnet et d'un foulard. Il est recommandé de choisir des fils larges en laine ou en demi-laine .Sur les aiguilles à tricoter circulaires, composez les boucles en fonction de la largeur souhaitée.Il est important de se rappeler que la cagoule doit s’allonger librement sur les épaules sans pincer le cou.

Le capuchon devrait reposer librement sur les épaules sans pincer le cou.

Le tricot est fait en cercle.Vous pouvez alterner les motifs pour donner au produit un gaufrage original et combiner les couleurs de fil.

Technique consistant à tricoter un bonnet:

  • Rangée sur 1 à 4 rangées - tricot ajouré (motif perlé);
  • 5-8 rangées - châle ou surface faciale (couleur additionnelle du fil);
  • 9-20 row - la surface avant (couleur principale du fil);
  • 21 à 60 rangées - surface avant (rangées rotatives).

La partie supérieure du produit pour femme, comme dans les versions pour enfants, est combinée et cousue.Ensuite, le chapeau avec les oreilles est coupé pour créer un cadre et légèrement plié vers le haut.

Les oreilles peuvent être tricotées séparément selon le schéma avec la description.Vous devrez composer une rangée de boucles et continuer à tricoter avec le point avant, dans chaque rangée, en réduisant leur nombre de un.Il est recommandé de compléter 2 parties pour chaque œillet, de les coudre ensemble et de les attacher avec des points de suture cachés au capuchon.

Les capuchons originaux avec oreilles renforcent l'individualité et masquent favorablement une image lumineuse et enjouée.Une variété de motifs vous aidera à choisir la meilleure option pour un usage quotidien ou pour des occasions spéciales.

Vidéo expliquant comment tricoter un bonnet avec des oreilles à tricoter

Comment tricoter un bonnet pour femmes avec des oreilles à tricoter:

Analyse des modèles de tricot pour les casquettes à tricoter avec des oreilles: