ChSV - qu'est-ce que cela signifie, transcription dans l'environnement de la jeunesse, la scène à ...

Toute information n'est correctement perçue que jusqu'à ce que la signification de l'un des mots prononcés soit connue.Lorsque vous communiquez dans n’importe quel environnement, y compris avec les jeunes, il peut être nécessaire de déchiffrer le sens d’un mot inconnu ou d’une combinaison de lettres.Si inconnu peut être l'abréviation ChSV.

L'énonciation connue de la plupart des chrétiens - «Dieu résiste aux orgueilleux!», A un sens plus profond.En grec, le mot "fier" sonne comme "hyperphelin".Traduit du préfixe hellénique "hyper" - "plus", et de la racine "fania" - "phénomène".

L'interprétation du mot hyperphany est littéralement ostentatoire.Ainsi, Dieu résiste à quiconque prétend être le meilleur en quoi que ce soit.Ce comportement est typique des représentants de l’environnement des jeunes, qui ont une grande mémoire libre.

Qu'est-ce que la FWM

ChSV (transcription dans la jeunesse sonne - Self-Importance) est l'une des combinaisons à la mode des lettres.La communication Internet a ses propres caractéristiques.Il n'y a pas moyenComplétez la parole avec l'intonation et les expressions faciales.Cependant, il existe des notations courtes généralement acceptées de concepts volumineux.Le contexte dans lequel une abréviation particulière est utilisée est généralement assez hostile.

La combinaison de lettres apparaît dans les images thématiques qui se moquent d'une certaine catégorie de jeunes.On peut les trouver dans les commentaires caustiques.L'abréviation est utilisée principalement chez les jeunes.

On confond souvent le sens d'une expression avec l'égoïsme, mais ce sont des caractéristiques différentes.

Sous l'influence de FWM, la capacité d'évaluer sobrement la situation est perdue.Tout ce qui se passe est perçu du point de vue d'un ego douloureux.ChSV a atteint une plus grande distribution dans l'Internet russophone.Son apparence est à juste titre associée à la version russe de Wikipedia Lurkmore.C'est là que le nouveau mème moderne est apparu et est devenu populaire.

FEM (le déchiffrement chez les jeunes, parfois, peut sembler être un sentiment de grandeur personnelle) a des racines étrangères.Pour la première fois au monde, l'interprétation du concept de CES se retrouve dans les écrits de Carlos Castaneda.Le troisième livre, Journey to Ixtlan, et d’autres écrits indiquent que la FWM n’est pas innée.

Tout au long de la vie, en particulier à l'adolescence, il est acquis en réponse à une interaction avec le monde extérieur.Sous l'influence d'un sens d'importance, les priorités d'une personne changent, il ne reste que celles qui sont compatibles avec la FWM.Sous l’influence d’attitudes fausses, une personne est même capable de mener une vie en dangeractions.

Cet État est qualifié de destructeur: il génère des actions qui ne visent que le maintien de sa propre signification.La perte de MFC est l’une des conditions pour assumer la responsabilité de ses actes.Selon Castaneda, c'est ainsi qu'apparaît l'état d'un guerrier.Un état spécial se caractérise par une dispersion de l'attention générale accompagnée d'un état de mobilisation interne.

FSW est une transcription parmi les moyens utilisés par les jeunes - un sentiment d'importance personnelle.

Un exemple frappant d'un tel sentiment est le moment d'immersion dans une œuvre intéressante.Les forces internes atteignent le maximum d'efficacité, les actions sont productives, une personne qui fait ce qu'elle aime est heureuse dans de tels moments.

Exemples d'utilisation de la parole

Chez les personnes âgées, élevées par le pionnier et le Komsomol, un tel comportement est extrêmement rare.

Lorsque vous communiquez avec des jeunes, vous pouvez entendre les expressions cinglantes suivantes:

  • - Il semble que vous ayez trop cher pour AEC!;
  • - Votre ChSV vient de basculer, vous devez être plus simple.
  • - Arrêtez d'élever votre FFM en humiliant les autres.
  • - Vous avez une FAQ sous-estimée.Vous ne vous valorisez évidemment pas.

Même si l'utilisation d'une expression n'est pas acceptée par les connaissances, son sens doit être connu afin de ne pas tomber dans une position stupide.Tout mot mal compris est un motif de perturbation de la communication.La conversation perd son sens, les problèmes nécessaires ne sont pas résolus.

Le FGP est-il bon ou mauvais?

Parfois, on confond le sentiment avec FAC.estime de soi.Une personne ayant un sens développé de l'estime de soi est agréable à communiquer et amicale avec les autres.Il y a du respect pour sa personne et pour les autres.Lorsqu'ils veulent nuire à l'estime de soi, ils sont spécialement offensés.

La critique de l'importance de soi-même ne vise que cette ligne. Après s'être débarrassé du FWM, une personne devient vraiment invulnérable.Il n'y a plus de raisons pour des accusations sans fondement.Et la critique sans fondement ne prend plus la force de justifier et de prouver sa propre supériorité.

Quel est le danger des MFC

Une personne soumise à ce vice se considère comme la meilleure et la plus compétente, sans motif valable, ce qui est un chemin direct vers la dégradation.Prendre une telle position crée un aveuglement dans la perception de la réalité.Ne prenant pas en compte le point de vue de quelqu'un d'autre, il est susceptible de manquer un grain rationnel. En conséquence, dans les cas graves, il peut y avoir un manque de développement.

Se fermer en soi, ne pas accepter et ne pas écouter le point de vue de quelqu'un d'autre, au contraire, critiquer constamment tout le monde et contester l'opinion de quelqu'un d'autre, il existe un danger de perdre de vrais amis et d'être finalement laissé seul.Un tel comportement provoque la confusion chez les autres, au mieux - le rejet.

Ainsi, les aspects négatifs de l’influence du CES peuvent être réduits à plusieurs points:

  • la détérioration des relations avec les parents, les amis et les collègues;
  • rétrécissement progressif du cerclela communication;
  • n'isolant de la série générale que les événements et les faits liés à sa personne;
  • rejet d'un point de vue étranger, en raison d'un arrêt du développement de soi.

Une personne moderne ne peut vivre et se développer que dans la communication avec les autres.

FAQ excessive

Il est possible de déterminer qu'une personne de l'environnement présente un si mauvais trait aux signes suivants:

  • la personne impose à chacun son point de vue, tout en agissant en tant que mentor;
  • Trop de questions sont résolues par argument, défense agressive de son point de vue.

  • attirer l'attention de manière générale sur sa propre personne, le désir d'être toujours à l'honneur, parfois à tout prix;
  • La vengeance est une caractéristique frappante du caractère.Le désir de venger la critique, même si c'était juste;
  • accordent une attention particulière aux erreurs des autres, au désir de se surpasser, à l'humiliation des autres.

Heureusement, dans la vie réelle, il n'y a pas beaucoup de ces personnages, ce qui ne peut être dit à propos du virtuel.Dans un environnement où il est facile de se cacher derrière un surnom lumineux, toutes les pires inclinaisons sont visibles à travers un prisme grossissant.Parmi les personnalités médiatiques célèbres, on observe le plus grand nombre de personnes avec un sentiment de surestimation de la grandeur.

Ils sont tellement entraînés par le rôle qu’ils jouent en public qu’ils transposent un style de communication similaire dans la vie ordinaire.En même temps, il existe des cas où il est nécessaire de prouver sa propre signification par le rôle qu’une personne occupe dans la société.

Le FSM n'est pas trop cherpour les catégories suivantes:

  • les personnes qui exercent des professions dangereuses, par exemple, les militaires vivent selon leurs propres "lois".Si une personne de rang supérieur requiert une obéissance inconditionnelle, son comportement est dicté par l'observance de la subordination et par l'ordre sur lequel repose la discipline;
  • Un charlatan vendant un médicament à base de tilleul gonflera ses MGF à l'infini.Il le fait uniquement pour que les clients crédules ne doutent pas du raisonnement de ses propos;
  • La sévérité des critiques formulées par les experts repose sur une connaissance approfondie du sujet du litige et n'a rien à voir avec des caractéristiques personnelles.

Le rôle que les individus jouent dans la société peut être caractérisé par un style de comportement similaire à celui des FGP.Mais cela n'a rien à voir avec le caractère que si les gens sont capables d'abstraire du travail en dehors de leurs activités professionnelles.

FAQ sous-estimée

Dans une certaine mesure, ce sentiment devrait être présent chez chaque personne.Une sous-estimation du ChSV est également dangereuse, car il est important de maintenir l'équilibre dans tous les domaines.Vous devez écouter et faire confiance à l'opinion de quelqu'un d'autre, mais ne pas compromettre vos propres principes.Dans le virtuel, il est important de ne pas répondre aux conflits et aux questions qui sont évidemment vides en termes de continuation raisonnable.

MFA chez les adolescentes

MFP (la transcription dans l'environnement des jeunes sonne parfois comme une grandeur de soi) est le plus souvent utilisé de façon juste envers les adolescents.Et il y a des raisons à cela.Il est important pour un adolescent d’attirer l’attention des autres.En raison de peu d'expérienceles méthodes pour obtenir l'homologation universelle risquent de ne pas être adéquates.

Les filles aiment parler d’elles-mêmes et sont constamment à la recherche d’un jeune homme qui saura apprécier leur unicité.Les gars, en plus de parler de leur propre personne, aiment construire des théories et partager leurs propres opinions.En vieillissant, les jeunes réagissent de manière très critique à la critique.Leur objectif principal peut être l'affirmation de soi dans une société de leur genre.

Ils se caractérisent par leur arrogance, leur inanimité, leur incapacité à écouter le point de vue de quelqu'un d'autre.Dans le but de prendre à tout prix une position de leader dans la société, ces jeunes "littéralement" se surpassent ".Une remarque caustique leur est le plus souvent appliquée: en fait, dans cet environnement, elle est apparue et est le plus souvent utilisée.

FAQ sur Internet

Dans la vraie vie, il y a de plus en plus de raisons de réfléchir au type de réaction qui résultera des paroles et des actions prononcées.Un faux sentiment d'impunité apparaît dans le virtuel.Vous pouvez facilement changer votre pseudo, votre adresse IP.

Les pires traits de caractère se manifestent, parfois sous une forme hypertrophiée.Parfois, lorsqu'il est possible de connaître une personne dans la vie réelle, il est étonnant de constater à quel point cette personne est agréable à communiquer.

CSV en VK

CSV (la transcription dans l'environnement des jeunes est familière à la plupart des titulaires de comptes en VK), un trait de caractère étant ridiculisé dans des commentaires et de nombreuses images.La réaction à une remarque injuste ne fait qu'ajouter de l'essence au feu.Si vous avez confiance,que la remarque est sans fondement, il vaut mieux ne pas répondre.

La réaction violente suscite encore plus de ridicule, car les excuses sont l’un des signes du désir de paraître impeccable et meilleur que les autres.

Des images avec des dessins thématiques marchent autour du filet.En répondant à une question, il y a une chance d'en avoir quelques autres après.Il y a une possibilité de s'isoler du joker par les paramètres du profil, mais ce n'est également pas une option.Avec lui, vous pouvez perdre les connaissances nécessaires.La meilleure tactique consiste à réagir extrêmement amicalement et à ne pas succomber aux provocations.

FAQ dans les jeux

La plupart des jeux interactifs sont basés sur le soutien des équipes.Un joueur avec CSV gonflé ne prend pas en compte les intérêts des autres joueurs, l’équipe finit par perdre de ses propres actions.

Et en réponse à des accusations équitables, cela ressemble généralement à ceci: "J'ai tout bien agi, et d'autres ont mal agi, pas assez vite, réfléchi et ainsi de suite."Naturellement, en réponse au joueur présomptueux, l’accusation de ChSV «volera».

Aphorismes et expressions de personnes atteintes de MFR

Les personnes présentant une augmentation du nombre de FFM écrivent souvent les phrases suivantes:

  • Je suis le meilleuren fait.
  • Mes actions sont les plus correctes, les plus productives.
  • Je fais comme bon me semble, les opinions des autres sont incorrectes.
  • Alors quoi, que quelqu'un ait écrit plus (travaillé, pensé), je vais mieux!

L'absence d'autorité et d'attention envers le reste indique immédiatement ces participants.

Comment répondre à un commentaire?

Toute critique, y comprisl'accusation de "gonflement" de la ChSV fait mal et provoque des émotions désagréables.

Il y a 3 mauvaises façons de répondre aux critiques:

  • en prenant des excuses, une personne adopte une position humble.Malheureusement, il s’agit de la méthode de réponse la plus courante, environ 60%.Dès qu'une personne commence à faire des excuses, l'adversaire a l'impression qu'il reconnaît déjà sa culpabilité;
  • Une contre-attaque, reprochant à l’interlocuteur la même chose qu’il blâme les autres.Une telle réaction se produit dans 20% des cas.Ce type de réponse vous permet de sauver la face, mais gâte irrévocablement la relation;
  • Le silence en réponse vous permet de sauver la face et de ne pas ruiner complètement la relation.Une telle réaction se produit dans 10% des cas.Le seul inconvénient qui annule tous les avantages de cette méthode de réponse est qu’une personne qui était silencieuse dans une telle situation, surtout si les accusations sont sans fondement, nuit gravement à sa santé.Une personne a besoin d'une décharge après des critiques injustifiées, toute action active, même une feuille de papier déchirée.L'essentiel est de ne pas tomber en panne sur des personnes en vie.

Il est plus facile d'ignorer sans prendre des commentaires à cœur, mais ce n'est pas une façon constructive ni une occasion directe de perdre des relations avec une personne.

La réponse correcte à une remarque virulente dépend de l'équité de la poursuite:

  • dans le cas d'une confiance totale dans le caractère infondé de l'accusation, il convient de poser la question contraire sur le fondement exact de l'accusation..Tonla question devrait être extrêmement amicale, il est impossible d'être malveillant et en aucun cas insulter en réponse.Cette forme de communication peut bien entendu être une continuation constructive de la conversation si l'adversaire est prêt à poursuivre la conversation.
  • S'il est possible qu'une personne soumise à de telles critiques puisse la provoquer par ses propres actions, vous devez accepter en partie, en essayant de réduire la conversation à une blague inoffensive, par exemple en louant l'observateur de votre adversaire;
  • Dans le cas où une personne ne souhaite manifestement pas poursuivre la conversation à l’amiable, les phrases de réponse ne doivent contenir aucun élément superflu.Vous ne pouvez pas donner à l’adversaire le terrain pour continuer à critiquer, il ne devrait y avoir qu’une réponse amicale.Les phrases doivent être courtes, pas plus de 5 mots. Aucune expression telle que “Oui… mais” ne doit figurer, car une telle construction est perçue comme une négation et constitue la base de la poursuite du conflit.

Tout conflit a un côté constructif.Il y a une opportunité de se regarder à travers les yeux des autres.S'il est probable que les accusations ne sont pas sans fondement, il est logique de réexaminer leurs priorités.Pas si souvent, mais il arrive qu'une personne qui a signalé un manque ne veuille que du bien.

Comment limiter sa propre importance

Se voir «de l'extérieur» est toujours utile et répondre à une critique constructive signifie s'engager sur la voie de l'amélioration.

Vous pouvez surmonter une mauvaise ligne en prenant plusieurs étapes successives:

  • une feuille vierge est nécessaire.divisé en 2 parties égales: les traits positifs sont écrits à droite, les traits négatifs à gauche;
  • il est nécessaire d'analyser les dernières situations de conflit du point de vue de la justice du point de vue occupé.
  • sur une autre feuille vierge, écrivez les noms de ceux qui ont été offensés indûment par les paroles et les actions de la personne testée;
  • , il est nécessaire de tirer des conclusions et de formuler un nouveau comportement, sans porter atteinte à la dignité d'autrui.
  • Pour des raisons de motivation, vous pouvez parier avec vous pour accomplir la tâche qui consiste à changer votre propre comportement.

Se changer soi-même est une tâche difficile, mais avec le bon plan d'action, tout le monde peut le faire.Le revers de la médaille est quand une personne a abaissé la valeur ChSV.

Pour parvenir à une harmonie, les étapes suivantes sont appropriées:

  • dans les litiges où une personne est évidemment plus informée, vous devez défendre votre point de vue, cela profitera à tous.Une personne avec un ChSV discret gagne tellement en manque de confiance en elle-même et en ses propres connaissances.Et les autres parties au différend reçoivent des informations précieuses de la part d'un proche.
  • , il est nécessaire de mettre un terme aux propos manifestement excessivement conservateurs du débat.Avaler une rancune nuit à la santé et à la réputation d'une personne en manque de sécurité;
  • Il n’est pas dommage de renforcer vos propos, en vous référant à des sources vérifiées, si vous n'êtes pas sûr qu’ils écoutent les propos de l’orateur.On peut discuter avec un point de vue qui coïncide avec des connaissances mutuelles respectées;
  • La louange est une bonne raison de remédier à la situation.Pas besoin de se cacher quand le patron loue.La modestie est bonne avec modération, comme le reste des traits;
  • Il est nécessaire d'apprendre à ignorer les remarques cinglantes, en particulier lorsqu'elles ne sont adressées que dans le but de déséquilibrer.

Au moment où la FWM revient à la normale, elle ne nuit plus aux autres et ne s'enfonce pas dans le cadre rigide d'une personne qui doutait de lui-même, une masse d'énergie est libérée.Il existe une bonne condition préalable à une avancée décisive dans le développement de soi et la réalisation des objectifs.

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, ce sont précisément les personnes qui aiment la littérature sur la croissance personnelle, en particulier au début d'un loisir, qui souffrent d'une importance accrue.

​​

Il faut d’abord être une personnalité développée pour que ces informations tombent sur un terrain fertile.Les livres de Carlos Castaneda «Journey to Ixtlan», «Reality Separate» et «Tales of Strength» seront intéressants pour les personnes qui étudient les pratiques spirituelles.Vous pouvez être indifférent à la plupart des mèmes parmi les jeunes.

Ils sont apparus sur le terrain fertile de la communication virtuelle, généralement dans le monde virtuel où ils se trouvent.La ChSV est indissociable de la vie réelle, son décodage dans différents groupes de la société a des caractéristiques communes.L'installation correcte de l'autodétermination dans la société peut donner un nouvel élan au développement.

En même temps, le ChSV gonflé de manière déraisonnable, en tant que trait de personnalité psychologiquement persistant d'une personne, selon les psychothérapeutes, devient un problème non seulement et pas tant pour les autres que pour lui-même.

En plus d'être gâtéDans les relations avec les personnes qui sont importantes dans la vie, ce trait dans sa forme hypertrophiée prend beaucoup de force et d’énergie, ce qui pourrait utilement être dirigé vers un autre canal plus productif.

Conception de l'article:Anna Vinnitskaya

Vidéo sur le décodage du CWS

Comment reconnaître le CWS: