Cils classiques.Photo 2D, 3D, effet de renard.Avantages et inconvénients, ...

Le regard charmant sous les cils moelleux des filles sur la photo fait réfléchir les femmes de l’étage aux extensions de cils.Il existe plusieurs techniques de construction aujourd'hui, cependant, le style classique reste le plus populaire.

Avantages et inconvénients des extensions de cils

Pour:

  • 24 heures par jour pendant 4 semaines, une apparence soignée de cils et une apparence charmante sans effort: inutile de peindre le matin et de se laver le soir.
  • Correction visuelle de la forme et de l'incision: vous pouvez éventuellement devenir propriétaire des yeux en forme d'amande ou oblongs.
  • Les extensions de cils ne coulent pas comme le mascara.
  • Économiser de l'argent sur les cosmétiques et le temps de maquillage.

Inconvénients:

  • Coût élevé: développement - selon la ville de Russie et le salon - à partir de 1450 roubles.jusqu'à 6500 rub.;correction - 50% de la procédure principale.
  • N'utilisez pas de crème grasse pour soigner le contour des yeux.
  • Le port de lentilles de contact nécessitant un retrait et une mise en place réguliers, raccourcit la durée de vie des éléments artificiels.

Types de techniques d'extension des cils

Il existe deux technologies d'extension des cils: simple (ciliaire) et volume (faisceau).

Le premier, selon les matériaux utilisés, comprend 4 techniques:

    • japonais. Des matériaux hypoallergéniques synthétiques sont utilisés: soie, zibeline, vison.Les plus minces d'entre eux sont les cils de vison.Le matériau est souple, doux et lustré. Il ressemble donc à des cils naturels.Les cils noirs aux couleurs vives plairont aux cheveux artificiels tels que la soie.Chic épaisSable donnera des cils.Le vison et la soie peuvent être portés pendant 1 à 3 mois et le sable - uniquement pour un événement ponctuel: la sévérité des poils artificiels affecte négativement les cils indigènes.
    • Américain. Les poils artificiels dans cette technique sont appelés du silicone, qui ne diffère pas des matériaux de la technologie japonaise par rien sauf par son nom: des éléments d'épaisseurs différentes, un matériau synthétique et anti-allergique et des déclarations sur leur capacité à résister à la température des hammams et des saunas sont un geste publicitaire.
    • Indonésien. L’avantage de cette technique réside dans le collage des cheveux avec un outil spécial, qui comprend des composants anti-allergènes qui nourrissent et renforcent les cils indigènes.
    • volumétrique. Si, dans les techniques décrites ci-dessus, un cil artificiel est collé sur un cil naturel, il en existe plusieurs: deux poils supplémentaires donnent un effet 2D, trois - 3D, maximum - 7D.Grâce à l'utilisation de matériaux minces (0,07 mm), le résultat final est naturel.

    La technologie de l'extension volumétrique ou du faisceau n'est utilisée que dans la technique du même nom: un faisceau de 2 à 5 cheveux artificiels collés ensemble est attaché à un vrai cil.La méthode n'a qu'un seul avantage: la vitesse relative de la procédure.Le principal inconvénient est le manque de naturel.

    Quels cils sont meilleurs?

    Le marché des cils artificiels pour extension est représenté par cinq leaders - quatre fabricants sud-coréens et un américain.

    Cils en soie parfaits

    La marque présente 3 lignes d'extension professionnelle semi-permanentes:

    • l'aspect naturel et la luminosité rendent les cils en soie «One by System»;
    • Un mélange de naturel et de spectaculaire lumière glamour-Il s’agit d’une collection de «Système un par un»;
    • volume dû à des faisceaux de 2 ou 3 cheveux - «Système de volume».

    Irisk Professional

    La société présente des cils artificiels sur une bande de 15 mm de long, de 0,05 à 0,2 mm de diamètre: ordinaire et pourdécorer.

    Dolce Vita

    Pour les amateurs de naturel, la société propose des fibres noires naturelles.Aux fashionistas extravagantes - des éléments avec un dépoussiérage en diamant, un brillant, des pâtes, une couleur.

    MACY

    La marque propose du vison et de la soie sur ruban et en vrac, en mélanges et en longueurs fixes.

    3D Beauty International

    Grâce à sa propre technologie de volume 3D, la société américaine promet un volume de cils sans perte de naturel.

    En général, les éléments artificiels présents sur le marché ne diffèrent que par la période d'action , alors que leurs caractéristiques initiales sont les mêmes:

    • les cheveux ne se cassent pas;
    • conserver l'élasticité;
    • non exposés au soleil.

    Comment choisir la longueur des cils?

    Le résultat est l’aspect expressif et harmonieux de la fabrication, c’est l’emphase des fabricants de cils expérimentés qui discutent avec le client de la longueur des poils futurs.La vraie beauté est dans le naturel.

    La tâche de la procédure n’est donc pasélargissement extrême des cils et transformation harmonieuse:

    • Lifestyle. Jours ouvrables, repos, visites au gymnase - la longueur de cil choisie convient-elle à toutes les occasions dans un délai de 1 à 3 mois?
    • Les caractéristiques individuelles des yeux. Les yeux profonds se modifient visuellement à cause des poils longs et, au contraire, convexes, ils doivent être encadrés avec des cils courts.
    • Tendances de la mode. Aujourd'hui, les inserts artificiels de 1 à 3 mm plus longs que les cils naturels sont pertinents.

    Qui a besoin de la prolongation?

    Les cils «classiques», dont les photos se trouvent sur les pages de magazines et sur Internet, impressionnent par leur variété.

    La croissance est une aubaine pour les filles et les femmes qui:

    • n'aiment pas peindre ou perdre du temps en matinée.Conseils beauté et démaquillage en soirée.
    • Peur de comparaître devant un homme sans maquillage.
    • Ils souhaitent modifier visuellement la forme de leurs yeux par l’application d’un certain effet d’extension.
    • Ils veulent transformer l'apparence en modifiant les paramètres de longueur, de flexion, d'épaisseur et de couleur des cils naturels, tout en préservant le naturel de l'image.

    Contre-indications à l'extension des cils

    La procédure est contre-indiquée pour:

    • les allergies;
    • asthme;
    • maladies infectieuses des yeux et de la peau.

    Les extensions de cils sont indésirables pendant la grossesse et l'allaitement: des paires de colle peuvent causerune allergie.

    Les fabricants de cils conseillent de différer la procédure ou de la refuser dans les cas suivants:

    • utiliser des outils spéciaux pour éliminer les causes de stress et de nutrition déséquilibrée;
    • menstruation- le rejet de corps étrangers est possible;
    • prenant des drogues et des médicaments puissants- une chimie excessive dans le corps peut raccourcir la vie des cils artificiels;
    • de la peau sèche des paupières et du contour des yeux- l'utilisation d'hydratants à base d'huiles provoquera la perte des extensions de cheveux.

    La technique de la construction classique

    ​​

    La méthode classique est un regard expressif et un regard naturel.L'extension se fait en stricte conformité avec le sens de croissance des cils natifs et avec la préservation des proportions.De ce fait, la densité et la longueur sont acquises, mais la forme des yeux ne change pas et aucune illusion visuelle n’est créée - comme on peut le voir sur la photo avec un effet de renard.

    La photo montre la création étape par étape de rallonges «classiques».

    Technique:

    1. Tracer un marqueur sur le patch:tracer des lignes à partir des coins intérieur et extérieur de l'œil, en reprenant la direction naturellecroissance des cils;tracez une ligne à angle droit au milieu de l'œil;faire des marques intermédiaires en tenant compte de l'angle d'inclinaison des cils natifs.
    2. Bâtiment selon le schéma 1: 1. Poils adhésifs de 1 à 3 mm plus longs que ceux indigènes,une exception - sur les bords intérieurs et extérieurs de l'œil, les cheveux sont collés avec une longueur égale à celle du cil naturel.

    Extension dans le style de la 2D.Instructions pas à pas

    Les cils «classiques», dont les photos portent également le symbole «2D», montrent à la fois le volume et l'extension qui en résulte.

    Cette technique convient aux filles qui ont les poils clairsemés.Coller deux artificiels sous la forme d'une "tique" sur le cil natif donne du volume et de la densité.L'utilisation d'effets supplémentaires permet de mettre en valeur la beauté naturelle, d'ajuster la forme des yeux ou de créer une image créative.

    Instructions pas à pas:

    1. La fille est allongée sur le dos et ferme les yeux.
    2. Un fabricant de cils nettoie la zone de travail avec des produits cosmétiques et de la graisse, coiffe les cils, pose des taches sous ceux-ci et trace un diagramme.
    3. Le capitaine fixe 2 cils artificiels sur son cil natal, en observant l'angle d'inclinaison et la longueur selon le schéma.
    4. Une femme reçoit des recommandations pour le soin des cils.

    Comment créer un effet 3D à la maison.Procédure pas à pas

    Les cils «classiques», dont les photos peuvent être vues avec l'effet 3D, vous permettent de créer une image éclatante.Un volume impressionnant peut être obtenu en collant trois fragments artificiels sur un cil.Si les cheveux sont collés, en observant les proportions et le sens de croissance des cils naturels, vous obtenez un aspect naturel avec un volume supplémentaire.

    Si vous modifiez l'angle et la longueurcheveux artificiels, le résultat est volumineux et avec l'effet choisi.

    Procédure pas à pas:

    1. Préparez le matériel et les outils nécessaires.
    2. Les cheveux sont calibrés en fonction du motif.
    3. Versez la colle.
    4. Retirez le maquillage et dégraisser la surface de travail.
    5. Mettez des patchs sous les cils et tracez le schéma d'extension.
    6. Selon le schéma, plonger les cheveux dans de la colle, attache trois cheveux artificiels au cil natal.

    Effet 4D

    La particularité de cette méthode consiste à coller quatre fragments artificiels sur un cil naturel.

    Effet 5D, 6D, 7D

    À partir d'un ou plusieurs cils naturels, 5 ou plus de cheveux artificiels sont ajoutés.Plus le nombre de fragments est grand, plus le résultat est magnifique.

    Les effets obtenus ne conviennent pas à une usure constante:

    • d'aspect non naturel;
    • Un stress excessif et prolongé sur un vrai cil peut entraîner une perte ou une fragilité des cheveux.

    L'effet renard à la maison

    Les cils «classiques», dont les photos ressortent sur le fond des autres avec un regard intrigant et séduisant, sont «l'effet renard».Ce type de modélisation aidera à corriger ces imperfections naturelles aussi proches les unes des autres, que les yeux sont arrondis ou bombés.

    En raison de la création d'une rangée ciliaire claire par ordre croissant- poils courts au bord interne de l'œil et jusqu'au plus long.au coin extérieur - on obtient un effet de eye-liner qui étend visuellement l'œil en une forme orientale oblongue

    L'effet naturel

    L'effet naturel est créé par le schéma de construction maximale reproduisant l'angle d'inclinaison des cils natifs.Les cheveux sont utilisés un peu plus longtemps que les natifs, mais dans des proportions strictes.

    L'effet convient aux femmes présentant des traits du visage harmonieux lorsqu'il n'est pas nécessaire de procéder à des ajustements d'apparence.Pour les propriétaires de cils naturels longs et épais, l’extension se fait selon la technique classique 1: 1.Si vous voulez donner un aspect moelleux, la méthode 2D est utilisée.Dans les deux cas, un effet naturel naturel est obtenu.

    Cette méthode est choisie par:

    • femmes qui préfèrent le naturel;
    • Femmes d'affaires et employées d'établissements où un code vestimentaire strict est exigé.

    Effets clairsemés

    L'effet clairsemé convient aux propriétaires de cils épais et courts.En collant des fragments artificiels avec un certain intervalle entre les poils indigènes, on crée une impression visuelle que la femme a des cils longs et épais.

    Effet de marionnette

    La particularité de cet effet est le collage sur toute la longueur de la rangée ciliaire de poils de même longueur, ce qui crée un aspect naïf et séduisant.Convient pour les fêtes, les vacances, les séances photo - quand vous voulez créer une atmosphère ludique. Un effet de marionnette ne convient pas à la vie quotidienne.

    L'effet squirrel

    L'effet squirrelcorrige visuellement les paupières saillantes les unes contre les autres, les yeux ronds et bombés.Technique: les poils courts s'étendent à partir du bord intérieur de l'œil, les plus longs sont situés au centre du point de la plus grande courbure du sourcil et la longueur diminue progressivement jusqu'au bord extérieur.

    L'effet hollywoodien

    L'effet hollywoodien est né sur la scène, où une image éclatante est une nécessité.Chez les gens ordinaires, il convient aux séances de photo, aux fêtes, aux occasions spéciales.Une des caractéristiques de la méthode est l’utilisation des cils les plus longs, dont la tâche est de créer une image dramatique.

    Pour l'extension, on prend des poils minces noirs ou marron foncé, en bottes de 5-6 pièces.

    L'effet multicolore

    L'effet multicolore est un jeu de couleurs.La combinaison de cils noirs naturels avec des poils artificiels d'une ou de plusieurs couleurs est une option créative pour des vacances ou une fête.Elle est réalisée sur la base de n'importe quel schéma de montage, en commençant par les classiques et en terminant par "Hollywood".

    Cils colorés

    Quelles couleurs et pour qui convient-il à la construction:

    .280)
    Couleur Convient à
    Brun Blondes et femmes aux cheveux roux
    Blanc Tous: créer une image du Nouvel An
    Vert Propriétaires aux yeux gris et /ou aux cheveux roux
    Bleu Convient aux brunes.Insistez sur la beauté des yeux bruns
    Violet Convient aux propriétaires d'yeux bruns, gris, gris bleu et verts
    Gris Blond aux yeux bleus
    Rouge Convient aux femmes aux cheveux bruns foncés (à utiliser avec prudence: capable de donner un effet visuel de fatigue, de rougeur des yeux)

    ) La variété des couleurs rend possible les fantasmes: du collage de fragments colorés dans les coins extérieurs des paupières au multicolore, quand une palette est créée en passant d’une couleur à l’autre.

    Cils avec des strass

    La règle principale: la modération, pour ne pas obtenir une image vulgaire. La couleur du strass est choisie sous les yeux: les strass bleus conviennent aux propriétaires d'yeux bruns et le décor aux yeux bleus de nuances rouges convient.Pour les femmes de plus de 30 ans, le décor sur les cils aux coins extérieurs des yeux convient.Avec les poils indigènes faibles, il vaut mieux refuser le décor.

    Soins des cils

    Règles pour préserver la beauté:

    • Ne frottez pas et ne touchez pas vos cils avec les mains.
    • Dormez sur le dos, le nez en l'air.
    • Évitez d'utiliser du mascara, de l'eye-liner et des fards à paupières.
    • Si vous vous maquillez, respectez les règles applicables aux extensions de cils.
    • Peignez régulièrement.
    • Ne tordez pas avec une brosse lorsque vous appliquez du mascara ou avec une pincette.
    • Après avoir nagé dans la piscine et la mer, lavez-vous les yeux avec de l'eau filtrée pour éliminer le chlore et le sel.
    • N'utilisez pas de bains ni de hammams supérieurs à 80 degrés.
    • Effectuez une correction planifiée.
    • Après avoir porté des extensions de cils pendant 3 mois, faites une pause de 2 à 3 semaines.
    • Pendant la pause, appliquez des produits de soin et de soin, fabriquez des masques.

    Comment se laver le visage correctement.Puis-je mouiller mes cils?

    Sous l'influence de l'eau chaude, la colle contenant les poils artificiels risque de fondre.Par conséquent, avec les cils étendus, les yeux et le visage sont lavés à l’eau froide ou froide.

    Comment se peigner les cils?

    Question Réponse
    Peigne ou pas?Oui.
    Pourquoi?Grâce au peignage:
    • les follicules pileux sont renforcés, ce qui stimule la croissance de nouveaux cils;
    • les cheveux sont déconnectés et parés, ce qui prolonge la durée de vie des fragments artificiels.
    Quand la peigne-t-on pour la première fois?Pas plus tôt que 24 heures après la procédure de prolongation.
    Quoi?Avec une brosse spéciale.
    Comment?Mouvements en douceur de la base aux pointes, en partant de la paupière de 2 mm

    Il est interdit de peigner les cils mouillés ou mouillés.

    À quelle fréquence?Chaque jour, 2 à 3 fois par jour.

    Comment faire et enlever le maquillage.Puis-je utiliser du mascara?

    Si vous souhaitez ajouter de la luminosité à l'image, vous pouvez peindre avec du mascara, créer un eye-liner et appliquer des ombres.

    Règles d'utilisation du mascara, du fard à paupières et de l'eye-liner:

    • choisir des produits pouvant être lavés à l'eau claire;
    • utilisé parcas spéciaux, ne pas abuser;
    • ne tordez pas et ne tirez pas les poils lors de l'application de mascara;
    • lavez le maquillage avec de l'eau en utilisant un coton;
    • Ne dormez pas les yeux peints.

    Comment dormir avec des extensions de cils?

    3 règles pour ne pas froisser ni plier les cils sur l'oreiller pendant le sommeil:

    • renoncer à l'habitude de dormir sur le ventre;
    • éviter le désir de cacher une personne dans un oreiller ou de se blottir contre sa joue;
    • Apprenez à dormir sur le dos en gardant la tête droite.

    Que ne peut-on pas faire?

    Il est interdit d'appliquer des extensions de cils:

    • sans interruption des extensions- les cils natifs nécessitent une période de récupération, donc après 3mois de port de beauté artificielle sont favorables 2 semaines de repos avec procédures de raffermissement;
    • lorsque les cheveux sont déchirés avec les mains ou la pince à épiler , vous devez contacter un spécialiste ou effectuer vous-même la procédure conformément aux instructions relatives à l'élimination des cils à la vapeur.

    Combien de cils tiennent.Comment se fait la correction?

    Après la procédure d'extension, l'effet dure 14 à 20 jours.La perte de poils artificiels avec les cils et la perte de leur forme d'origine au plus près de ces dates montreront qu'il est temps d'apporter une correction.Si ce n'est pas fait, la beauté artificielle tombera dans 4-6 semaines.

    La correction est une procédure permettant de remplacer des éléments artificiels bosselés et de coller des poils sur placenouveaux cils.

    Au cours de la procédure, le capitaine effectue les opérations suivantes:

    1. Combe les cils avec un appareil spécial et détermine les poils faiblement tenus.
    2. Traite avec un outil qui dissout les fragments de colle, de plis, de plis et de plis.
    3. Les pincettes épilent les poils exfoliés par un dissolvant.
    4. Dégraisse, applique de la colle et colle de nouveaux éléments.

    La gravité ou les bosses sur les cils, les brûlures, les picotements ou les égratignures des yeux - preuve que la procédure de mise en œuvre est compromise.Si l'ajustement est effectué conformément à toutes les exigences, il n'y a pas de gêne.Une correction opportune effectuée prolonge la durée de vie des cils jusqu'à trois mois. Sur l'ensemble de la période, 4 à 6 procédures correctives seront nécessaires.

    Les extensions de cils sont un mystère, une sexualité, une fantaisie, une séduction ou une modestie envoûtante: une femme réalisera n'importe lequel de ses rêves "de devenir comme une fille sur la photo", en utilisant les "classiques" ou l'effet préféré.

    Publié par:Galina Radchenko

    Vidéos utiles sur les extensions de cils et leur entretien

    Le pour et le contrecils étendus:

    lavage approprié des cils étendus: