Cils Hollywood volume.Photo avant et après la construction, le processus, l'effet, l'entretien

Les extensions de cils permettent de gagner du temps et d’être très lumineuses.Hollywood Volume est l'une des techniques les plus populaires.Souvent, cette façon de construire est utilisée pour des prises de vues ou des photos festives.

Qu'est-ce que l'extension des cils d'Hollywood?

Cils “Le volume hollywoodien, dont les photos ravissent par sa beauté, est maintenant au sommet de sa popularitédes aubes.Des cils spectaculaires et magnifiques sont devenus courants parmi les actrices dans les années 30 à Hollywood.De là vient le nom de cette méthode de construction.Quelques années plus tard, des cils volumineux ont gagné en popularité chez les filles et les femmes de professions et d'âges différents.

L'extension réduit considérablement le temps de maquillage. En outre, les soies artificielles aident à avoir un aspect spectaculaire même sans maquillage, ce qui est très pratique pendant les vacances d'été.La particularité de "l'effet Hollywood" est qu'un paquet de poils artificiels est fixé sur 1 vrai cil.Habituellement dans 1 bouquet environ 6-7 soies.

Photo avec des cils avec le volume de Hollywood

À cet égard, les extensions de cils de cette manièreprend moins de temps.Cependant, si tout le faisceau tombe, cela affecte considérablement l'apparence.Selon la norme, l'extension Hollywood prévoit le volume de la 2D, mais les filles choisissent parfois des options - 4D et 5D.Toutefois, il convient de noter que ce volume n’est pas pratique lorsque vous portez des cils pendant longtemps.

Le grand volume du faisceau implique la création d'un effet de marionnette - le regard devient plus expressif.

De nombreuses filles préfèrent les faux cils.Leur principal avantage est leur faible coût.Vous pouvez également coller des cils vous-même en ne dépensant que 5 à 10 minutes.Le principal inconvénient des faux cils est qu'ils se détachent rapidement et ne tiennent pas plus d'un jour.

Avantages et inconvénients des cils avec volume Hollywood

Les cils fabriqués de différentes manières ont leurs avantages et leurs inconvénients.Sur la photo de célébrités de divers événements, vous pouvez voir que la plupart d’entre elles ont des cils réalisés selon la technique du "volume hollywoodien".Cette méthode de construction présente à la fois des avantages et des inconvénients.

Cils avec volume d'Hollywood
..51)
Pour.Inconvénients
La procédure de fixation des cils prend moins de temps qu'avec d'autres techniques Les cils tombent en touffes, ce qui affecte considérablement leur apparence
Faible coût de la procédure Plus souvent, une correction est nécessaire
Bien entretenus, les cils tiennent longtemps Aucun effet naturel

À quel point cette technique est meilleure que les autres - chaque fille décide de manière indépendante.Cela dépend beaucoup des préférences individuelles.

Si le résultat souhaité est un look de marionnette à faible coût, le "volume Hollywood" est parfait pour cela.Il est très important de choisir le bon maître, car cela dépend directement de la longueur des cils étendus.Des soins appropriés sont également très importants car, pour cette raison, cette technique ne présentera pratiquement aucun inconvénient.

Effet

La technique Hollywood Volume a plusieurs effets différents:

  • Naturel.D'après leurs noms, il est clair que les cils ont une apparence naturelle.Les cheveux qui ont été cultivés sont légèrement plus longs que ceux d'origine, ils sont donc complémentaires.
  • Marionnette.Dans ce cas, les cils sont très luxuriants et longs.Le regard devient brillant, mais il n'y a pratiquement pas de naturel.
  • Écureuil.Des soies artificielles sont appliquées sur le coin externe de l'œil, ce qui étend visuellement leur forme.Le coin interne de l'œil reste intact. Cet effet est donc considéré comme l'un des moyens les plus pratiques.
  • Lysias.Cet effet est très similaire à l'écureuil.Le principe de base réside dans les différentes longueurs des poils artificiels.Plus les cils sont fixés au coin interne de l'œil, plus ils devraient être courts.Le résultat est un petit strabisme rappelant un renard.Les extensions de cils dans cette technique imitent les flèches.
  • Clairsemé.Cet effet peut également être attribué à la version naturelle.Dans ce cas, les soies alternentdifférentes longueurs.
  • L'effet de la 2D.Les extensions de cheveux sont attachées sur 2 rangées, ce qui crée un volume supplémentaire.
  • L'effet de la 3D.Les soies artificielles sont attachées sur 3 rangées.

La technologie de la construction est en constante amélioration et il devient possible de créer un volume encore plus important. Il existe actuellement un effet 10D: 10 soies artificielles sont attachées à 1 cil natif.Mais cette accumulation peut paraître ridicule.Dans ce cas également, le risque de rupture des cils natifs sous le poids des faisceaux augmente.

Qui conviendra

Les cils Hollywood Volume, dont on trouve souvent des photos dans les magazines de mode, conviendront à presque toutes les filles.Mais les experts ne recommandent toujours pas aux propriétaires de cils minces et rares de choisir cette méthode d’extension.

Avant et après

Cela s'explique par le fait que l'effet «volume Hollywood» prévoit la fixation d'un paquet de 5 à 6 soies artificielles sur 1 cil natif, quicrée un risque de perte de cheveux. Si les yeux sont proches, il est conseillé de choisir un effet écureuil ou renard.

Des extensions de cils sur les coins extérieurs des yeux aideront à corriger votre regard.Avec les yeux étroits ou convexes, il est recommandé de choisir une technique naturelle ou rare, sinon le look sera ridicule.Lors du choix d'une technique d'extension de cils, il est nécessaire de prendre en compte non seulement la forme des yeux, mais également leur apparence générale.

Un fabricant de cils expérimenté peut choisir indépendamment le bon effet, en tenant compte des préférences et des nuances du client.apparence.

Il est également nécessaire de rappeler le but des extensions de cils.Par exemple, s'il y a une célébration de mariage, il est recommandé à la mariée de choisir une technologie naturelle.Sinon, un volume important peut ajouter de la vulgarité à une image douce.Si vous devez jouer sur scène, vous pouvez donner la préférence à l'effet de marionnette.

Matériaux pour la construction

Généralement, avant le processus de construction, le maître présente au client l'équipement nécessaire.En outre, le Leshmaker doit avertir d'une éventuelle réaction allergique.Une grande attention doit être portée à la préparation de vos propres cils, ainsi qu'au choix des poils et de la colle.

Matériaux de construction

Pour le bâtiment d'Hollywood, vous devez préparer:

  • Composition pour le dégraissage de la couche supérieurecils et peau près des yeux.
  • Colle naturelle.Il est recommandé de choisir hypoallergénique - à base de cyanoacrylates.
  • Tampons en silicone et bandes spéciales pour paupières.
  • Pincettes pour plus de commodité.
  • Le miroir.
  • Bon éclairage.
  • Une brosse pour séparer les cheveux.

Le choix d'outils de qualité médiocre et bon marché peut nuire à la santé des yeux.Dans ce cas également, vos propres cils risquent d'être endommagés.En règle générale, les résines sont présentes dans des adhésifs bon marché, qui provoquent souvent une réaction allergique.En plus des outils, il est très important d’organiser correctement le lieu de travail.Un des points principaux est un bon éclairage.

Les marques les plus populaires utilisées dans les extensions de cils sont:

  • Kodi Professional.
  • Dolce Vita.
  • Ardell.

La technologie de la construction

Le processus de construction à Hollywood est très similaire à la technique ciliaire.

La procédure comporte plusieurs étapes principales:

  1. Il est nécessaire de discuter à l'avance de l'effet souhaité, de la longueur des poils et des matériaux utilisés.
  2. Le spécialiste doit désinfecter les outils et les mains et porter des gants jetables.
  3. La peau près des yeux doit être protégée avec des matériaux spéciaux.
  4. Un groupe de soies doit être pris avec une pince à épiler.Ensuite, appliquez l'adhésif sur la pointe et le nodule.Ensuite, les cheveux doivent être collés sur les cils natifs.Il est très important de commencer à construire à partir du coin externe de l'œil.
  5. Il est conseillé de maintenir les poils pendant un certain temps avec un bâton en bois, de manière à ce que la composition resserre les cils et les touffes indigènes.
  6. Les professionnels expérimentés peuvent utiliser de la colle noire, ce qui ajoute visuellement de la densité.Mais même une petite erreur peut gâcher l'apparence générale.L'adhésif blanc standard est facilement masqué par l'eye-liner.

    La technologie de l'extension

Le processus d'extension des cils nécessite beaucoup de temps et d'attention.Il est recommandé de contacter un spécialiste expérimenté. L'un des principaux avantages du volume hollywoodien est que la procédure prend moins de temps qu'avec d'autres techniques. Mais même les artisans les plus expérimentés ne feront pas le travail en moins de 2 heures, car leurs poils poussent en faisceaux de 5 à 6 cheveux.

Les règles de protection

Les cils Hollywood Volume, dont les photos sont spectaculaires, nécessitent certains soins:

  • Il n'est pas recommandé de se laver le visage à l'eau et de se frotter les yeux après la construction.Vous devez également essayer de ne pas pleurer.
  • Pour éliminer le maquillage, utilisez des tampons de coton et des produits cosmétiques spéciaux.
  • Les visites dans les bassins de chlore et les parcs aquatiques devraient être minimisées - tout ceci détruit la composition adhésive.De plus, se baigner dans de l'eau salée peut nuire aux cils artificiels.
  • Il n’est pas nécessaire d’utiliser des produits cosmétiques à base d’huile, car cela détruit la colle.
  • Il est recommandé de ne pas enduire vos cils de mascara ni de les courber avec une pince.
  • Vous devez dormir sur le dos pour ne pas endommager les soies artificielles de votre sommeil.

    Règles de soin

S'ils sont bien entretenus, vos cils tiendront longtemps.La préparation étant une procédure coûteuse, il est donc très important de conserver le résultat longtemps.

Peut-il être combiné avec l'effet renard

Les yeux en amande constituent la base universelle de l'effet renard.Avec une paupière imminente ou des yeux de forme étroite, cette méthode de construction n'est pas recommandée. L'effet renard implique l'extension des cils plus près du coin externe de l'œil. La ​​combinaison de cette technique et du volume hollywoodien est considérée comme universelle - le regard devient plus lumineux.

Effet Fox

Les cils ont l'air très volumineux et ne sont donc pas toujours appropriés dans la vie quotidienne.Maiscela dépend des préférences individuelles.Un spécialiste expérimenté pourra faire pousser des cils légers, presque imperceptibles et volumineux.

Une option idéale pour un événement, une performance ou une séance photo important est une extension des cils réalisée avec la technique Hollywood Volume.Grâce aux cils artificiels, le regard devient plus lumineux et l'attention se porte sur les yeux.

Vidéo sur l'extension des cils d'Hollywood

Vidéo sur le processus d'extension des cils en volume: