Classement des cosmétiques professionnels pour le visage.Avis de marques

Les professionnels parlent souvent des propriétés miraculeuses étonnantes des produits cosmétiques pour le visage qu’ils utilisent dans leur travail.Nous discuterons dans cet article du fait que les produits de salon sont fondamentalement différents de ceux vendus dans les magasins ordinaires.

Cosmétiques professionnels et conventionnels: quelles sont les différences?

Tous les produits cosmétiques sont divisés en plusieurs types:

.) Vendu dans un supermarché ou un magasin.
ProfessionnelsUtilisés par les spécialistes travaillant dans les centres de spa, les instituts de beauté et les salons de beauté.
LuxeDestiné aux clients VIP, il est le plus cher.

Les cosmétiques pour le visage professionnels diffèrent des indicateurs habituels par les indicateurs suivants:

  1. Le degré d'efficacité de l'utilisation.
  2. La régularité de l'utilisation.
  3. Certification.
  4. Emballage.
  5. Lieu de vente.

Le degré d'efficacité d'utilisation. Dans divers crèmes, gels et lotions que l'on peut acheter dans un magasin habituel, il existe en fait un très faible niveau d'ingrédients actifs, destiné par exemple à se débarrasser de l'acné ou des rides lisses.

Le fait est que les fabricants de produits cosmétiques destinés à une utilisation en masse sont tenus de respecter un certain nombre d'exigences concernant leur fabrication.La plupart de ces règles stipulent que les substances actives contenues dans les produits de soin de la peau ne peuvent pas pénétrer au-delà de la couche cornée.

Cela réduit les risques d'allergies et garantit ainsi leur sécurité.Cependant, le résultat de l'application en souffre visiblement.

Ainsi, la concentration des ingrédients nutritionnels, anti-inflammatoires et hydratants contenus dans les cosmétiques professionnels est généralement plusieurs fois supérieure à la quantité de composants similaires ajoutés aux produits conventionnels.

En conséquence, l’utilisation de ce dernier doit attendre très longtemps: de 1 à 3 mois, sous réserve d’une application quotidienne.

Régularitéapplication. Les produits professionnels sont remplis au maximum de substances actives visant une nutrition et une hydratation intensives du visage, ce qui soulage l'inflammation et élimine les carences.Par conséquent, l'effet positif de leur utilisation devient perceptible instantanément, littéralement après quelques procédures.

Toutefois, l'utilisation systématique à long terme de tels produits peut provoquer des allergies.Par conséquent , l'utilisation de cosmétiques professionnels dans les soins du visage devrait être supervisée par un cosmétologue spécialiséou au moins après avoir reçu ses conseils.

Certification. Toutes les préparations cosmétiques spécialisées sont testées en fonction des résultats desquels elles reçoivent des certificats de conformité.Ce sont des documents qui confirment l’efficacité du produit déclaré par le fabricant.

Pour créer des produits professionnels soumis à une certification obligatoire, le fabricant s'engage à utiliser uniquement des composants de haute qualité et des technologies modernes.La conformité à cette règle garantit qu'un produit de première classe est reçu à la sortie, mais se reflète dans son coût.

Produits bon marché, essais cliniques infructueux et certificats non reçus.Par conséquent, personne ne garantit leur qualité et leur efficacité.

Emballage. Les produits de la série Professional sont généralement vendus dans des emballages impressionnants, tandis que les cosmétiques classiques se trouvent plus souvent dans de petits tubes.Ces dernières sont également décorées avec une variété d’étiquettes lumineuses, qui attirent immédiatement l’attention.

Les produits de salon paraissent plutôt modestes.

Lieu de vente. Contrairement aux cosmétiques classiques, les cosmétiques professionnels ne peuvent être achetés dans aucun magasin.Il est vendu exclusivement dans les salons de beauté, ainsi que dans les points de vente spécialisés et sur des sites Internet spécialisés.

Catégories de cosmétiques pour le visage professionnels

Les cosmétiques pour le visage professionnels se répartissent en plusieurs catégories:

  1. les cosmétiques de la classe moyenne..
  2. Cosmétiques sélectifs.
  3. Cosmétiques de salon.
  4. Produits cosmétiques thérapeutiques.

Produits cosmétiques de classe moyenne. Environ 30 à 60% de la composition de ce produit provient d'extraits de substances médicinales et de matières végétales naturelles.Mais dans sa fabrication, les fabricants ont généralement recours à la méthode de compression à chaud.Cela affecte considérablement les avantages des médicaments.

Cosmétiques sélectifs. Il est souvent créé par des entreprises disposant de leurs propres laboratoires.La composition de ces produits est enrichie en composants organiques.Dans le processus de fabrication, la méthode de compression à froid est utilisée, ce qui vous permet d'économiser le plus gros des éléments nutritifs.

Grâce à cela, les produits cosmétiques peuvent traiter avec succès et rapidité des problèmes de peau problématiques sans provoquer d'allergies ou de dépendance.

Cosmétiques de salon. Action des produits de cette catégorievisant à éliminer les défauts de la peau.Le composant le plus important dans leur formulation est l'ingrédient actif du produit ou l'effet ultérieur sur le site d'application par des décharges de courant ultrasonores et microscopiques.L'utilisation de tels médicaments n'est autorisée qu'après avoir consulté un spécialiste.

Produits cosmétiques thérapeutiques. Souvent vendu en pharmacie.En fonction de la profondeur d'exposition, les produits de cette catégorie sont divisés en plusieurs sous-espèces.

Il s’agit de produits cosmétiques:

  • effets de surface (ne pénètrent pas plus loin que la couche cornée supérieure);
  • agissant à la surface des membranes basales (ces produits sont réputés pour leur bonne efficacité, mais ils ne peuvent être utilisés plus de 1 à 3 mois de suite);
  • agissant sur les 3 couches de la peau (en cours de développement).

Que sont les produits pour le visage professionnels

Les produits cosmétiques professionnels pour les soins du visage suggèrent la présence de plusieurs gammes de produits permettant de travailler avec différents types de peaumême marque.

Les séries suivantes se trouvent dans cette niche:

  1. Pour les peaux sèches.L'utilisation de tels produits a pour but d'hydrater.
  2. Pour les peaux grasses.Sécher la couche cornée, éliminer l'excès de sébum.
  3. Pour les peaux à problèmes.Ils sont utilisés pour éliminer l'acné.
  4. Pour les peaux adolescentes.Utilisé dans la lutte contre l'acné.
  5. Pour les peaux sensibles.Appliquer pourprotéger la peau.
  6. Pour les peaux normales.Le but principal de leur utilisation est la nutrition.
  7. Pour les peaux mixtes.Ils sont utilisés pour se débarrasser des points noirs.
  8. Pour les peaux pigmentées.Utilisé pour le blanchiment.
  9. Pour la rosacée.Ces médicaments sont utilisés pour lutter contre les varicosités.
  10. Pour les peaux matures.De tels produits sont utilisés dans des programmes de rajeunissement, d’effets liftants et de soins anti-âge.En règle générale, chaque programme comprend plusieurs catégories: 30 ans et plus, 40 ans et plus et 50 ans et plus.

Cosmétiques professionnels espagnols

Les cosmétiques professionnels pour le visage La production espagnole est réputée pour sa haute qualité.Les marques de ce pays ensoleillé sélectionnent avec soin les composants de leurs produits cosmétiques et ont pour objectif d'aider les femmes à conserver leur beauté naturelle et leur jeunesse le plus longtemps possible.

Les produits cosmétiques d’Espagne peuvent se prévaloir d’une liste d’avantages restreinte mais non négligeable:

  1. De nombreuses marques se spécialisent dans la créationsérum capsulaire.
  2. Composants naturels des produits biocosmétiques.
  3. Large choix.
  4. Composition spécifique.

Parmi les ingrédients ajoutés aux produits de soin du visage figurent:

  • la poussière de diamant;
  • un biofilm moléculaire;
  • caviar noir;
  • un extrait d'orchidée et de matrixil;
  • perles;
  • or colloïdal.

Moins par l'espagnolLes cosmétiques professionnels pour le visage représentent un coût élevé.

Sur la base des commentaires des clients et des opinions de cosmétologues professionnels , on peut distinguer plusieurs des marques les plus populaires:

Ainhoa ​​

Le laboratoire de cosmétiques est situé à Barcelone.La marque lance le célèbre masque Olive pour nettoyer la peau avec effet anti-inflammatoire. Son coût est d'environ 1 800 roubles.

L’arsenal du fabricant comprend également les gammes de produits suivants:

  • enrichies en gelée royale;
  • visaient à lutter contre les modifications de la peau du visage liées à l'âge;
  • à base de cellules souches.

Keenwell

    Le fabricant a plus de 40 ans d'expérience et est un leader parmi les marques populaires de cosmétiques espagnols.La marque est souvent reconnue par son gel éprouvé Gel Control Imperfecciones Locales, qui élimine l'acné.

Son prix est d'environ 1 400 roubles.

Parmi les développements du fabricant, on distingue également une série de produits:

  • qui sont des ampoules contenant des concentrés biologiques;
  • créés pour les types de peau sèche et leur traitement de choc;
  • conçus pour des effets anti-stress.

Cosmétiques professionnels allemands

L'Allemagne est bien consciente du rôle important que jouent la nature et l'environnement dans la qualité de la vie et la santé humaine.DansDe nombreux laboratoires locaux effectuent régulièrement de nouvelles découvertes biotechnologiques et les produits cosmétiques naturels fabriqués dans le pays avec une composition minérale organique présentent de nombreux avantages.

Parmi eux:

  • composition naturelle;
  • utilisation efficace;
  • universalité;
  • participation active au développement de spécialistes dans le domaine de la dermatologie;
  • l’absence de conservateurs, de colorants et de parabens aux odeurs désagréables dans la composition des produits;
  • rejet de l'expérimentation animale;
  • Conformité des produits aux normes de qualité requises.
​​

Le principal inconvénient des produits de soin de la peau du visage en provenance d'Allemagne est leur coût élevé.

Les produits cosmétiques allemands se sont depuis longtemps établis sur le marché de l’industrie de la beauté au niveau mondial.Il est utilisé par les professionnels de nombreux salons et ne reçoit que des critiques positives de clients satisfaits et reconnaissants.

Voici quelques exemples de plusieurs marques populaires:

Janssen

L'un des plus connus.les produits connus de ce fabricant sont appeléscrème de nuit pour éclaircir les taches de vieillesse Brightening Night Restord'une valeur d'environ 1 000 roubles.En général, la marque propose le plus grand choix de séries de produits conçus pour résoudre divers problèmes.

Propriétés de la crème:

  • visent à stimuler les processus de régénération de la peau;
  • pourhydratation intensive de la peau;
  • pour le soin des peaux matures et sèches;
  • orienté vers le consommateur avec une peau du visage sensible;
  • saturé de biomatrices de collagène;
  • enrichi en composés organiques;
  • représentés par des concentrés uniques en ampoules;
  • étant du matériel de voyage spécialisé;
  • se sont concentrés sur l'obtention d'un effet éclaircissant;
  • ont été créés pour protéger la peau du visage des rayons ultraviolets.

Annemarie Borlind

La marque est bien reconnue par la crème anti-âge LL Regeneration, créée à partir d'un complexe biologique spécial.Son prix moyen est de 3 000 roubles.

La marque propose également d'autres gammes de produits de soin du visage utilisés :

  • pour atteindre l'équilibre hydrique de la peau;
  • nettoie la peau et crée un effet radieux;
  • hydratation active;
  • fournissant des soins du visage apaisants;
  • effets anti-âge sur la peau des femmes de plus de 30 ans;
  • renforçant le biolifting naturel;
  • soins des peaux matures;
  • soins supplémentaires.

Les cosmétiques professionnels israéliens

Les laboratoires cosmétiques des laboratoires promis utilisent les nombreux cadeaux de leur pays pour créer des formules uniques préservant la beauté et prolongeant la jeunesse de la peau.Les produits pour le visage fabriqués en Israël se distinguent par de nombreuses caractéristiques.

Parmi eux:

  • composition naturelle;
  • application de l'innovation;
  • haute qualité;
  • la fourniture d'effets thérapeutiques;
  • un large choix de séries professionnelles;
  • le respect des normes de sécurité requises;
  • facilité d'application et d'utilisation;
  • rejet d'essais sur des animaux;
  • ont affirmé l'hypoallergénicité.

Une liste impressionnante d'avantages est diluée avec plusieurs inconvénients:

  • des réactions allergiques à certains médicaments sont notées chez certaines personnes;
  • La durée de conservation des produits ne dépasse pas un an.

Les cosmétiques pour le visage professionnels, qui sont fabriqués en Israël, se distinguent par leur composition originale, leurs développements remarquables et leurs formules novatrices.Les fonds créés dans ce pays ne cachent pas seulement des imperfections ayant un effet temporaire, mais les traitent et les combattent. L'effet obtenu est conservé pendant une longue période.

Révision vidéo de produits cosmétiques pour le visage de la société israélienne Terre Sainte:

Les esthéticiennes du monde entier optent depuis de nombreuses années pour les produits cosmétiques israéliens,sachant à propos de sa haute qualité.

Parmi les marques renommées qui fabriquent des séries professionnelles de produits pour le visage, notez:

la Terre Sainte

.les marques sont utilisées dans les salons de beauté du monde entier.Leur crème Bio Repair Night Care était bien connue pour son utilisation nocturne coûtant 1 700 roubles.

Autre que cela,le fabricant fabrique une série de produits conçus pour:

  • taches anti-âge;
  • assurer des soins de la peau appropriés de tout type;
  • rétablit la peau du visage fatiguée;
  • Correction des changements liés à l'âge.

Premier

Ce laboratoire de cosmétiques utilise des composants uniques de la Mer Morte pour créer ses produits.Leurs développements, appelés percées scientifiques, sont connus dans le monde entier et les cosmétiques de marque sont primés lors de compétitions internationales.La crème pour le visage à effet blanchissant «Rayonnement de la perle blanche» a gagné en popularité.

Son prix est d'environ 1 900 roubles.

En outre, pour les soins professionnels de la peau, le fabricant a présenté des lignes qui sont:

  • conçues pour rétablir l'hydrobalance de la peau;
  • visent à obtenir un effet rajeunissant;
  • se sont concentrés sur le travail des peaux sensibles;
  • sont conçus pour débarrasser la couche externe de la peau des toxines.

Cosmétiques professionnels coréens

Récemment, les cosmétiques coréens sont devenus très populaires dans le monde entier.Les marques européennes ont soudainement commencé à concurrencer les marques asiatiques.Et, grâce à l’avènement de nombreux magasins en ligne, l’acquisition de produits n’a posé aucun problème, où que ce soit dans le monde.

Cosmétologues professionnels et femmes ayant découvert le monde des cosmétiquesderrière la personne venue du pays de la fraîcheur matinale, ils notent de nombreuses qualités positives.

Ceci:

  • un vaste assortiment qui ne cesse de croître;
  • Emballages captivants;
  • service en ligne pratique;
  • utilisation de composants exclusifs, de technologies de pointe et de formules uniques;
  • l'application d'innovations, des derniers développements et des biotechnologies extrêmes dans le domaine de la cosmétologie;
  • la possibilité d'un nettoyage de la peau à plusieurs niveaux;
  • garantissant un confort d'utilisation maximal dans l'utilisation des cosmétiques en leur fournissant des pipettes et des omoplates auxiliaires;
  • le coût de production abordable.

Les inconvénients des produits cosmétiques coréens sont les suivants:

  • la complexité et la durée de la livraison des commandes en ligne;
  • une indication de la composition des produits cosmétiques sous forme de hiéroglyphes cryptés;
  • l'incapacité de tester visuellement les produits avant de les acheter;
  • L'inefficacité de certains produits anti-âge en raison des caractéristiques raciales du vieillissement de la peau chez les femmes européennes et asiatiques.

Parmi les marques coréennes fabriquant des produits pour le visage professionnels, on peut noter:

Tony Moly

La marque est connueson célèbre masque d'hydrogel original "Smile" au prix de 600 roubles.

En outre, la marque fabrique des gammes de produits conçues pour:

  • maintenir et maintenir l'équilibre hydrique de la peau;
  • élimination des points noirset des pores dilatés à l’aide de composants naturels de l’œuf;
  • travaillent avec des problèmes de peau;
  • élimination des éruptions cutanées;
  • nettoyant la peau du visage.

Mizon

Le fabricant produit une crème pour le visage unique. Escargot noir tout en un, à base de bave noire.Son coût est en moyenne de 1 300 roubles.

La marque a également lancé la production de séries destinées à:

  • l'obtention d'un effet rajeunissant;
  • lutter contre l'acné;
  • une solution au problème des pores dilatés.

Cosmétiques professionnels italiens

L’Italie ne peut se targuer de disposer d’énormes ressources. Par conséquent, les dons de la nature sont activement utilisés pour fabriquer des cosmétiques dans ce pays de contrastes.Les Italiens parviennent à combiner avec succès les longues traditions de leur culture et les développements modernes dans le domaine de la biochimie.

En conséquence, le pays a établi un bon niveau de production de produits uniques présentant plusieurs caractéristiques.

Il s'agit notamment de:

  • un modèle d'emballage attractif et sophistiqué;
  • haute qualité répondant aux exigences internationales;
  • en ajoutant des extraits de plantes italiennes traditionnelles à la composition de produits cosmétiques;
  • un grand choix;
  • utilisation des dernières technologies et développement;
  • sécurité et hypoallergénicité.

En ce qui concerne les prix, les produits cosmétiques espagnols ne peuvent pas être attribués aux options les plus économiques.

Selon les commentaires des clients etSelon les commentaires des cosmétologues,parmi les marques les plus populaires de ce pays, il est possible de distinguer:

Collistar

Les fondements de la marque remontent à 1968.La société a commencé son parcours en tant qu’entreprise pharmaceutique régulière.Grâce au développement continu, à l’amélioration des technologies de production, à l’amélioration de la qualité des matières premières utilisées et à l’introduction de nombreuses innovations, le fabricant s’est taillé une place honorable parmi les plus grandes marques de cosmétiques du pays.Beaucoup de gens reconnaissent la marque par la crème anti-rides avec effet reconstituant , son coût est d'environ 4 500 roubles.

La marque propose également un certain nombre de gammes de produits de soin du visage axées sur:

  • , qui fonctionnent avec tous les types de peau connus;
  • élimination des premières rides;
  • fournissant des soins hypersensibles de la peau du visage;
  • fournissant un effet anti-âge efficace.

Gerard's

L'entreprise produit la célèbre crème au sorbet 14H, destinée au traitement de l'acné.

Vous pouvez l'acheter à un prix de 800 roubles.

En outre,le fabricant propose diverses autres séries de produits cosmétiques destinées à:

  • hydrater la peau;
  • éliminant la dermatite atopique;
  • soignent les personnes sensibles à la rosacée;
  • obtention d'un effet thérapeutique;
  • fournissant des soins aux peaux à problèmes.

Cosmétiques professionnels russes

Fabricants russes de professionnels.les cosmétiques ont réussi à pénétrer le marché étranger et à entamer une coopération fructueuse avec certaines sociétés mondiales.Les marques nationales surprennent constamment les clients avec des nouveaux produits imprévisibles, qui recueillent de nombreuses critiques positives, aussi bien des consommateurs ordinaires que des cosmétologues.

Le secret de leur succès réside dans certaines caractéristiques du produit:

  • une combinaison réussie de recettes folkloriques et d'innovations modernes;
  • la possibilité d'adopter les nombreuses années d'expérience de collègues étrangers.
  • le rythme rapide du développement;
  • utiliser dans le cadre d'ingrédients naturels;
  • à faible coût.

Les inconvénients incluent:

  • le faible choix d’une série d’agents thérapeutiques et professionnels;
  • La qualité des produits russes reste nettement inférieure à celle de leurs homologues occidentaux.

À ce jour, seules 2 des sociétés nationales ont osé faire une demande de déblocage de fonds professionnels pour une personne.

Cela:

Alina Zanskar

La marque utilise des matières premières naturelles importées d'Afrique pour la fabrication de ses cosmétiques, Amérique du Sud, Indonésie, ainsi que des océans Atlantique et Arctique.À ce jour, la marque ne compte qu’une seule ligne de produits Youth Shine pour le visage, dont l’action vise à obtenir un effet rajeunissant avec un léger accent mis sur la nutrition et l’hydratation de la peau. Le coût de ces fonds ne dépasse pas 1 500 roubles.par unité.

Art Visage

CetteLe studio-laboratoire cosmétique fabrique des produits de haute qualité pour les soins de la peau du visage sous la marque Via Lata, qui sont activement utilisés par de nombreux salons de beauté.

Le prix maximum atteint 400 roubles.pour 1 remède.

Cosmétiques professionnels français

Les cosmétiques professionnels d’origine française sont des classiques.Les fabricants d’un pays romantique présentent aux femmes du monde entier une vaste liste de marques renommées, une vaste gamme de produits, les derniers développements qui vous permettent d’obtenir l’effet souhaité à partir de traitements du visage réguliers.

Les avantages irréfutables des produits français de soin de la peau du visage sont:

  • une combinaison réussie d'effets cosmétiques et thérapeutiques;
  • Participation au développement de nouveaux produits par des spécialistes des domaines de la cosmétologie et de la dermatologie;
  • un grand choix;
  • excellente qualité;
  • Les scientifiques français appartiennent à la majorité des découvertes dans le domaine cosmétique.

Mais quelques défauts des produits provenant d'un pays sophistiqué sont également présents:

  • le coût élevé de nombreux produits;
  • certains fonds exclusifs sont émis en édition limitée.
Les cosmétiques pour le visage professionnels en provenance de France se sont bien implantés sur le marché international en raison de leur qualité

On peut distinguer plusieurs marques:

Payot

La marque propose la célèbre crème AOX à la régénération.effet vaut environ 6.800 roubles.

Le compte du fabricant répertorie également un certain nombre de fonds utilisés pour :

  • apportant un effet correctif sur les changements cutanés âgés de plus de 30 ans;
  • produisant un effet rajeunissant;
  • travaillent avec les peaux sensibles;
  • amélioration du teint.

Academie

La marque fabrique des ampoules de beauté très recherchées qui peuvent être utilisées même à la maison.Leur prix varie de 1500 à 3000 roubles.pour l'emballage.

Les séries cosmétiques sont également produites sur la base des développements en laboratoire, pour:

  • soins du visage réguliers;
  • produisant un effet thérapeutique sur la peau;
  • en obtenant l'effet des essences de différentes huiles entrant dans la composition des agents.

Les cosmétiques japonais professionnels

Les cosmétiques japonais pour le visage sont considérés comme les plus efficaces.Tous ceux qui ont déjà expérimenté les effets des produits fabriqués au pays du soleil levant ne se lassent pas de chanter des odes laudatives pour ces produits et peuvent en dresser la liste de ses aspects positifs.

Ce sont notamment:

  • compositions exclusivement naturelles, sans adjonction de substances chimiques ni de substances de synthèse;
  • hypoallergénique;
  • prétraitement spécial des matières premières utilisées;
  • l'absence d'une odeur piquante désagréable;
  • un degré d'efficacité élevé;
  • combinaison harmonieuse d'anciennes traditions japonaises etinnovations modernes;
  • l'élaboration minutieuse de recettes et de formules pour chaque produit;
  • produisant un effet thérapeutique sur la peau;
  • Les cosmétiques japonais visent à lutter contre les imperfections cutanées et non à les masquer.
  • une large gamme de produits.

Les cosmétiques japonaises présentent quelques inconvénients:

  • son coût élevé;
  • une forte probabilité de tomber dans un faux.

Les produits de soins du visage fabriqués dans ce pays de l'est sont très demandés par les femmes du monde entier.Ils ont déjà réussi à prendre la place qui leur revient dans de nombreux salons de beauté en Europe.Même les beautés d'Hollywood les achètent volontiers.

L'une des marques japonaises les plus populaires est:

Suhada

La société a été enregistrée en 1971.Presque immédiatement, elle a réussi à devenir le fabricant le plus populaire de cosmétiques professionnels.La société produit un gel-peeling unique Rosegel Skin Clear, conçu pour un nettoyage en profondeur de la peau. Un produit coûte environ 1 400 roubles. La marque participe également étroitement au développement de produits cosmétiques de haute qualité pour le soin du visage utilisant des technologies cellulaires spéciales.

Yokota Lab

La marque est spécialisée dans la création de produits cosmétiques conçus pour le soin correct et délicat de tous les types de peau connus.Le directeur de la société assure que, grâce à l'utilisation régulière des produits de la société, il est possiblegarder la jeunesse et la peau serrée pendant des décennies. La marque fabrique des sérums, des peelings et des masques aux effets anti-âge et anti-âge.

Un sérum bien établi à base de pycnogénol peut être acheté pour 4 500 roubles.

Les cosmétiques américains professionnels

Les produits cosmétiques fabriqués en Amérique offrent une liste impressionnante d'avantages.

Ce sont:

  • une vaste gamme de prix;
  • le rejet de l'expérimentation animale;
  • diffusion régulière d'informations d'actualité;
  • bonne qualité et haute efficacité;
  • un large assortiment;
  • Design attrayant et dynamique;
  • les derniers développements innovants;
  • une composition naturelle.

Cette liste attrayante d'avantages est éclipsée par un seul point important:de nombreuses personnes signalent des réactions allergiques sur le visageaprès avoir utilisé des produits portant la mention «Made in USA».

D'après les avis des acheteurs ordinaires et des professionnels du secteur de la cosmétologie,plusieurs marques peuvent être distinguées:

Clinique .

La crème de nuit Youth Surge Night pour peaux à problème et grasses est très populaire.

Son coût est d'environ 1 900 roubles.

En général, la société fabrique des produits axés sur:

  • effets anti-âge;
  • la lutte contre l'acné, l'acné;
  • neutralisant les rougeurs;
  • hydrater et nettoyer la peau;
  • soins postopératoires.

BeautyStyle

Les directeurs de recherche des laboratoires de recherche de la société utilisent une combinaison de composants actifs d'origine naturelle pour leur développement.La société produit une crème bien établie à base d’extrait de lait d’escargot pour les peaux sensibles sujettes à l’acné rosacée.

Son prix est d'environ 750 roubles.

La marque fabrique également des produits cosmétiques visant à obtenir:

  • une thérapie de modélisation;
  • effet anti-vieillissement;
  • hydratant activement la peau;
  • soin du collagène;
  • l’effet majeur de l’application de procédures matérielles.

Comment choisir les cosmétiques pour le visage professionnels

Lors du choix des cosmétiques pour le visage professionnels, les règles suivantes doivent être suivies:

  1. Tout d'abord, vous devez vérifier la disponibilité de tous les certificats nécessaires et vous assurer que les produits sont de bonne qualité.
  2. Lors du choix d'un produit particulier, il convient de prendre en compte le type et l'âge de la peau.
  3. Il est également important d'essayer de prévenir le risque d'allergie ou d'intolérance individuelle aux différents composants du produit cosmétique.
  4. Avant d'acheter et de commencer à utiliser le produit, il est nécessaire d'étudier attentivement toutes les informations données dans son annotation et il ne sera pas nuisible de demander conseil à un spécialiste.

Professionnelil est préférable d'utiliser des produits cosmétiques dans des salons spécialisés sous la supervision d'un cosmétologue, ainsi que d'effectuer toute autre procédure de soin du visage.Mais après avoir reçu les instructions appropriées d'un spécialiste, il est tout à fait acceptable d'effectuer certaines procédures à la maison.

Auteur:Olga Martynova

Conception de l'article:E. Chaykina

Vidéo utile sur les cosmétiquespour le visage

Vidéo sur ce sur quoi vous devez vous concentrer lorsque vous choisissez une crème pour le visage: