Coiffures de soirée pour les cheveux moyens, à la mode pour une célébration, mariage, remise des diplômes, fête d'entreprise ....

Créer un look de soirée n’est pas une tâche facile.Une de ses composantes les plus importantes est la coiffure.Cependant, dans ce cas, les filles aux cheveux mi-longs étaient les plus chanceuses.Après tout, le choix de poser sur de telles boucles est le plus divers.

Que faudra-t-il pour le style des cheveux de fête et du soir?

Si vous décidez de faire une fêtecoiffure à la maison, il est nécessaire de se préparer.

Le tableau répertorie les principaux outils dont vous pourriez avoir besoin pour créer une coiffure:

Appareils Stackers Peignes
Sèche-cheveux Mousse diluer avec une aiguille à tricoter
fer à repasser gel avec dents fréquentes
fer à friser mousse brossage
divers stylers (ondulation, spirale, vagues) vernis à plat avec des dents rares

Coiffure classique des fêtes de style rétro

Ce style est parfaitC’est pour la soirée à thème dans le style du film «Gatsby» et pour le look du soir.Pour le créer, vous aurez besoin d'un pansement décoratif spécial.Cet accessoire doit être sélectionné correctement.Après tout, si le bandage est trop élastique, il s’apaise.S'il y a une gomme faible, le style se détériorera rapidement.

Pour effectuer une coiffure rétro, vous devez vous conformer à cette séquence d'actions:

  1. Peignez soigneusement toute la masse de cheveux.Sélectionnez la partie avant des boucles et repasser la zone des racines pour créer une ondulation.Peigner un peu, lisser et arroser de vernis.
  2. À l'aide d'un fer à friser de diamètre moyen, enroulez les extrémités des cheveux.Laissez-les refroidir légèrement.
  3. Mettez un pansement décoratif sur la tête et placez-le alternativement sous la clé.En ce moment, vous ne pouvez pas vous précipiter.Sinon, le style deviendra désordonné.
  4. Serrer les brins à la couronne pour créer une splendeur supplémentaire.Fixe le résultat avec du vernis.

La coiffure du soir «navire» pour cheveux mi-longs

Le «navire» ne convient pas à toutes les filles.Il est très difficile de jouer en présence d'une courte détonation.Même après une bonne prise en main, le style peut mal tourner au moment le plus inopportun.Les coiffures doivent être abandonnées pour les filles qui ne correspondent pas aux images avec un front ouvert.Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.Par exemple, une forme laide du front ou la présence d'éruptions cutanées.

Pour créer un style, vous devez respecter l'algorithme suivant:

  1. Sélectionnez le brin avant avec une séparation horizontale.En utilisant un fer à corrugation et un poil, soulevez la zone des racines du cheveu.Fixez le résultat avec un caoutchouc de silicone transparent.
  2. Séparez les boucles de la même largeur que le brin précédent.Répétez toutes les manipulations de l'étape n ° 1. Ainsi, traitez tous les cheveux sur la tête.Le résultat devrait être quelque chose comme un mohawk.
  3. Enroulez toutes les queues avec un fer à friser de diamètre moyen ou petit.En utilisant des épingles à cheveux, il est beau de poser des boucles tout en masquant la base de la coiffure.
  4. Fixez le résultat avec un outil de style approprié.

Un bouquet de soirée avec un épillet

Le gulk peut être porté non seulement dans la vie quotidienne.Si la coiffure est luxuriante, ce style pourra décorer n'importe quelle image pour laquelle les cheveux doivent être collectés.

Les coiffures de soirée pour cheveux mi-longs sont ravissantes lors des mariages et des remises en graduation.

Instructions pour la création d'une coiffure:

  1. Séparez les boucles en séparant les oreilles de la couronne.Soulevez la zone avant au niveau des racines.Pour ce faire, vous pouvez utiliser un fer à friser pour créer une ondulation ou une toison.Pour obtenir un volume maximal, utilisez deux méthodes à la fois.Les extrémités du brin avant permettent de retirer la pince pour qu'elles n'interfèrent pas.
  2. Baissez la tête.Peignez les boucles, divisez-les en 3 mèches.Commencez à tisser des épillets.Au niveau de la couronne, connectez les extrémités des cheveux avec le brin avant et fixez-les à la queue.
  3. Utiliser un bagel spécial pour fabriquer un paquet.Ajoutez un peu de splendeur à votre coiffure en étalant vos boucles avec vos doigts.Corrigez le résultat avec un outil de style.

Coiffure de soirée stricte

Les coiffures pour cheveux mi-longs (versions du soir et même solennelles) peuvent être aussi strictes que possible.Une telle image est nécessaire pour une fille qui veut paraître plus âgée.

L'algorithme de style approprié est représenté par cette séquence d'actions:

  1. Étendez bien les cheveux à l'aide d'un pinceau et d'un sèche-cheveux.Séparez la partie antérieure des cheveux par une raie horizontale, peignez-les à la racine, tordez le mèche, posez-le et fixez-le de manière invisible à la couronne.
  2. Rassemblez le reste des cheveux en queue de cheval pour pouvoir masquer l'emplacement de la frange.Divisez toutes les boucles en 4 brins.Serrez chacun d'eux, tournez dans un garrot.Mettez toute la structure dans les cheveux, en utilisant l'invisibilité.
  3. Vaporisez du vernis pour fixer le résultat.

solennelsCoiffure de soirée pour les cheveux moyens avec un cœur

Ce style donnera à l'image un aspect strict.Elle est parfaite pour une robe avec de grands détails sur la poitrine et les manches.Pour le créer, vous n'avez pas besoin d'utiliser de stylers ni de fers à friser.

Pour effectuer une coiffure avec un coeur, vous devez suivre l'algorithme suivant:

  1. Peignez délicatement toute la masse de cheveux en une queue basse à l'arrière de la tête.Insérez l’index et le pouce par le dessous, saisissez la queue avec les doigts et tirez-la à travers le trou.
  2. Augmentez le résultat obtenu.Verrouillez la structure avec l'invisibilité.
  3. Divisez le bout de la queue en 2 parties.Tuck chacun d'eux sous la forme d'un demi coeur.Sécurisé avec des goujons.Fixe le résultat avec du vernis.

Une queue douce sur le côté

Pour cette coiffure, vous aurez besoin de tresses avec des cheveux naturels.

Ils sont nécessaires pour donner de la splendeur au style.

Pour obtenir un look romantique et élégant, vous devez effectuer cette séquence d'actions:

  1. En séparant horizontalement, divisez la masse de cheveux en deux parties, d'une oreille à l'autre.Sécurisez la zone avant avec des clips spéciaux.
  2. En partant du bas, séparez alternativement un petit fil horizontal, un peigne et arrosez de vernis.Ainsi, il faut progressivement progresser.
  3. Autour de la partie centrale, entre le haut de la tête et l'arrière de la tête, fixez la tresse avec de faux cheveux.
  4. Ramassez toutes les boucles, sauf celles qui sont à l'avant, sur le côté dans une queue basse.Il est préférable d’utiliser une bande élastique à travers laquelle deux filetages invisibles sont enfilés pour le fixer.Avec l'aide d'une telle coiffure de vie, la coiffure tiendra bien.
  5. Peignez et empilez les mèches une par une.Pendant le processus, il est important de ne pas oublier de masquer l'élastique à la base de la coiffure.
  6. À l’aide du fer, enroulez toute la queue en une grande boucle.Une attention particulière doit être portée aux extrémités des cheveux afin qu'ils ne paraissent pas négligents.Fixe le résultat avec du vernis.

Vagues de Hollywood

Les coiffures pour les cheveux du soir moyens ne comportent pas toujours de boucles collectées.Parfois, des mèches lâches joliment posées ont l’air plus élégant.Cela est particulièrement vrai des boucles de Hollywood.Pour effectuer ce style, vous aurez besoin de compétences.Cependant, si vous apprenez, il sera possible, sans l'aide de professionnels, de créer un look de soirée époustouflant.

Pour ce faire, vous devez clairement suivre les instructions:

  1. Il est bon de préparer des boucles propres en les coiffant avec un sèche-cheveux afin que les cheveux finsn'a pas poussé.Diviser la coiffure future avec une séparation verticale en 2 brins.
  2. À partir de la plupart des cheveux, préparez-vous pour une permanente.La triche devrait se produire de bas en haut.Par conséquent, il est nécessaire d'éliminer l'excès de boucles avec une pince.Sélectionnez un brin avec une séparation horizontale sur la partie occipitale et enroulez-le avec un fer à friser.L'outil doit être maintenu parallèle à la séparation.
  3. Friser tout le poil des deux côtés.Une attention particulière doit être portée aux brins supérieurs, comme dansils sont la coiffure la plus remarquable.Une fois les boucles refroidies, peignez délicatement un peigne avec des clous de girofle rares.
  4. À l'aide des pinces, mettez en surbrillance les vagues elles-mêmes.Serrez-les légèrement après la fixation.Cependant, vous devez agir avec précaution pour que les cheveux ne peluchent pas.Fixe le résultat avec du vernis.
  5. Enlevez les clips des boucles, peignez les vagues avec les mains et vaporisez à nouveau avec un agent coiffant.

L'utilisation de pinces constitue un aspect important et le plus difficile de la création d'un tel style.La fixation par eux devrait être effectuée de bas en haut.Toutes les épingles à cheveux doivent être parallèles les unes aux autres.Ce n'est que lorsque ces recommandations sont suivies que la coiffure fonctionne.

Le groupe grec du soir

Le style grec donnera une image de dynamisme.Il s'avère magnifique et aéré.C'est une excellente solution pour les filles avec une belle forme de front.

Pour effectuer une telle coiffure, vous devez suivre l'algorithme suivant:

  1. Curl la totalité de la masse de cheveux à l'aide de fers ou de fers à friser de diamètre moyen.Peignez les boucles.
  2. Attribuez deux zones avec une séparation d'oreille à oreille.Soulever le dos des cheveux aux racines à la couronne.Recueillez toute la masse de boucles dans la queue.
  3. À l'aide d'épingles à cheveux, placez chaque mèche de la plaie dans une coiffure en écartant les boucles avec les doigts.Saupoudrer de vernis.
  4. Peignez la zone antérieure au niveau des racines et donnez une direction à chaque mèche.Fixez le résultat avec un outil de style approprié.
  5. Utilisez un pansement spécial ou du ruban adhésif pour mettre en valeur le style grec.

Optioncoiffage à la coquille Saint-Jacques

Cette coiffure comprend des cheveux à moitié détachés.Le look du soir est romantique et féminin.Ce style convient aux filles avec des cheveux dont la longueur touche légèrement les épaules.

Pour l'accomplir, vous devez suivre les instructions:

  1. Soulevez toute la masse de cheveux à la racine.Pour ce faire, vous pouvez utiliser un styler spécial pour créer une ondulation ou une toison.
  2. Collectionne les boucles sur le dessus de la tête.Fixez avec une pince.Avec une séparation horizontale à l'arrière de la tête, sélectionnez un petit brin, courbé avec un fer à repasser.Vous pouvez utiliser un type d'emballage à la mode lorsque seules les parties supérieure et centrale de la boucle sont soumises à la procédure et que l'extrémité est laissée droite.Traitez donc tous les cheveux.
  3. ​​
  4. Avec vos mains, frappez les boucles.Donnez-leur un peu de splendeur et de volume.Déterminer la séparation.Ça devrait être un petit côté.
  5. D'une part, sélectionnez un brin au niveau du temple, tournez-le un peu pour former un garrot de cette façon.Fixez sa fin avec l'invisible derrière les boucles afin que le lieu de fixation ne soit pas perceptible.
  6. Accrochez le pétoncle.Vaporiser la coiffure avec un agent de coiffage approprié.

Coiffure «French Knot»

Les coiffures pour les cheveux du soir moyens ne nécessitent pas toujours une mise en œuvre complexe.

Dans le même temps, le style mettra l’accent sur l’élégance et aura une allure digne de celle du soir.

Pour le créer, vous devez suivre cet algorithme:

  1. Peignez toute la masse de cheveux à la racine.Lisse avecen utilisant un produit de coiffage approprié.
  2. Collectez les verrous plus près de l'oreille.La fixation doit être légèrement inclinée.Définissez le clip et marquez avec les lignes invisibles la ligne qui deviendra la base de la coiffure.
  3. En mettant une paume sous les extrémités des cheveux, commencez à les tordre.La direction devrait tendre vers le lieu d'attachement de l'invisible.Fixez le faisceau résultant.Fixe le résultat avec du vernis.

Coiffures avec des boucles et des tresses

La première option de style peut convenir aux filles dont les cheveux ne sont pas assez longs pour créer une sorte de coiffure de soirée complexe.

Pour l'exécuter, vous devez suivre cette procédure:

  1. Séparez le devant des cheveux.Fixez avec une pince.
  2. Vous pouvez également choisir un fil de toute la masse de boucles, le peigner, puis le courber avec un fer à repasser.Laisse le pourboire droit.Faites la même chose avec toutes les boucles.
  3. Soulevez la partie antérieure du cheveu au niveau des racines en utilisant un styler pour créer une ondulation.En partant de la frange, tresser la tresse française en haut de la tête.Fixez-le avec un élastique en silicone transparent.
  4. Peignez la queue.Créez un petit paquet en le tournant progressivement comme un garrot autour du point de fixation.
  5. En outre, sécurisez les cheveux avec des épingles invisibles ou en cheveux.Enfin, posez les boucles avec vos doigts et saupoudrez de vernis.

La deuxième option d'installation convient aux très jeunes femmes.

Pour terminer la coiffure, il faut passerles étapes suivantes:

  1. Divisez la totalité de la masse de cheveux avec une séparation verticale en 2 parties.Engagez-les.
  2. Penchez-vous la tête.Relâchez une queue de la pince et commencez à tisser l'épillet à l'arrière de la tête.Fixez-le avec un élastique au niveau de la couronne.
  3. Répétez l'étape précédente avec la deuxième partie des boucles.
  4. Créez un paquet à partir des queues.Fixez-le avec l'invisibilité.Saupoudrer avec un agent coiffant approprié.

Des coiffures du style de Brigitte Bardot

Ce style est assez compliqué.Mieux vaut ne pas le faire soi-même, mais demander à quelqu'un de l’aider.

Pour son exécution, il est nécessaire de respecter l'algorithme suivant:

  1. Utilisez une pile et un stylet pour créer une ondulation, augmentez la zone racinaire.Il est bon de peigner toute la masse de cheveux et de la ramasser dans la queue.
  2. Divisez la coiffure en 3 mèches.Fixez-en un sur le dessus et le reste sur les côtés.
  3. Placez le postiche au centre.Accrochez-le solidement avec beaucoup d’invisibles.
  4. Peignez le brin supérieur, lissez-le et masquez-le.Cachez la queue restante avec une invisibilité sous le bas de la coiffure.
  5. Deux boucles aussi, un peu peigne, tordez-les en croix.Sécuriser les extrémités avec des invisibles.
  6. Fixez l'installation avec tout moyen approprié.

Cheveux attelés à partir de mèches

Il s'agit d'une coiffure très rapide.Cela peut facilement être fait la première fois.En même temps, elle a l’air très élégante et solennelle.

Pour le créer, vous devez suivre les instructions:

  1. Soulever les cheveux à la racine avec une ondulation.Les lisser et les ramasser en queue haute.
  2. Divisez la coiffure en 4 parties.Prenez l'un d'eux et transformez-le en garrot.Avec vos doigts, peluchez-le un peu et fixez-le autour de la base de la queue.
  3. Faites de même avec les trois autres volets.
  4. Fixez le résultat avec un outil de style approprié.

Coiffures de soirée pour «coquille» de cheveux moyens

Les coiffures pour les cheveux moyens, de soirée et de fête allient parfois élégance et facilité d'exécution.

Pour créer une coque sur vos cheveux, vous devez suivre les instructions suivantes:

  1. Séparez les cheveux en 2 parties avec un écart horizontal d'une oreille à l'autre.
  2. Les boucles de la calotte sont légèrement peignées, lisses.Pour récupérer tout le dos dans une queue basse.
  3. Près de la base de la coiffure, insérez votre index et votre pouce, saisissez leur queue et étirez-la.Tournez la pointe dans une coquille et fixez-la avec des yeux invisibles.
  4. Les brins antérieurs sont alternativement torsadés en faisceaux et coiffés.

Coiffures de soirée pour cheveux longs avec tressage

Le tissage propose de nombreuses options de coiffage.

L'un d'eux peut être réalisé à l'aide de cet algorithme:

  1. Séparez toute la masse de cheveux d'une oreille à l'autre avec une raie horizontale..Stab la partie avant.
  2. Passez une pile sur le dessus de la tête, ramassez les poils dessus et fixez le résultat avec des éléments invisibles.
  3. Enroulez le reste des cheveux sur un fer à friser moyen ougrand diamètre.
  4. Tressez le devant des boucles en un épillet.Ajoutez un peu de volume en étalant les mèches avec vos doigts.Pour fixer une queue d'une tresse sous une coiffure invisible.
  5. Fixez le résultat à l'aide d'un outil de style approprié.

La deuxième version de la coiffure semble très inhabituelle.Bien que ce soit assez facile à réaliser.

Pour ce faire, il vous suffit de suivre les instructions suivantes:

  1. Séparez le devant des cheveux par une mèche horizontale.Au sommet, séparez, soulevez légèrement les boucles aux racines, ramassez une petite queue.
  2. Avec deux doigts, passez la queue dans la base de la coiffure.
  3. Tresser les cheveux lâches en tresses, leur donner de la splendeur, en tirant par les mèches extrêmes, pour se poser à la base de la queue.Toutes les extrémités et les bosses sont invisibles.
  4. Fixez la pose avec du vernis.

Coiffures de mariée

La longueur moyenne des cheveux est idéale pour créer un look de mariage.

La première version de ce style est représentée par l'algorithme suivant:

  1. Séparez le devant des cheveux par une raie horizontale.Fixez avec une pince.
  2. Peignez les cheveux sur le dessus de la tête.Collectionnez-les et poignardez-les d'invisibilité.
  3. Enveloppez le reste des cheveux avec un fer à repasser.Battez les boucles avec vos doigts un peu.Saupoudrer de vernis.
  4. Peignez la zone avant, courbez-la et mettez-la également dans la coiffure.Fixez soigneusement le petit diadème.
  5. Fixez avec un outil de pose approprié.

La coiffure suivante suggère la présence debagel spécial pour créer un faisceau.Plus l'accessoire est grand, plus le style lui-même sera magnifique et solennel.

Pour le créer, vous devez suivre les instructions suivantes:

  1. Peignez toute la masse de cheveux à la racine.Séparez la partie avant des boucles avec une séparation horizontale et fixez-la avec une pince.
  2. Rassemblez les brins restants dans une queue basse.Utiliser un beignet pour créer un faisceau volumétrique.
  3. Courbez les cheveux avant, tordez-les et mettez-les en coiffure.
  4. Corrige le résultat avec du vernis.

Coiffures de graduation

Les coiffures de graduation sont faciles à réaliser à partir de cheveux mi-longs.Dans ce cas, le look du soir peut être créé de manière indépendante, sans faire appel à un spécialiste.

Coiffure «Paquet lisse»

Cette coiffure a l'air assez stricte.Cependant, elle est toujours à la mode.L'image est élégante et sophistiquée.

Pour créer un faisceau, vous devez suivre les instructions suivantes:

  1. Fixez plusieurs brins dans la zone temporelle.Recueillir le reste des cheveux dans la queue.
  2. Créez un paquet en utilisant un beignet.Saupoudrer de vernis.
  3. Les brins restant à l'avant doivent être légèrement tordus.

Coiffure «Tresse française avec crochets»

Pour cette mise en plis, vous avez besoin d'un assistant.Puisqu'il est assez difficile de le faire soi-même.

Algorithme de coiffure:

  1. Traiter toute la masse de cheveux avec un styler pour créer une ondulation.Bon à peigner les boucles.
  2. Sélectionnez la zone avant.boucles.Divisez-le en 3 parties et commencez à tisser.Lors de la création de la tresse, il est nécessaire de sélectionner alternativement des brins sur les côtés.
  3. Fixez le style avec du caoutchouc silicone.Déguisez-le avec un petit fil invisible.

Coiffure «Arc»

La variation de cette coiffure peut être modifiée en utilisant différents emplacements de l'arc.

Pour créer ce style, il est nécessaire d'effectuer la séquence d'actions suivante:

  1. Rassemblez toute la masse de cheveux en une queue lisse.Cacher sa base avec une boucle et l'invisibilité.
  2. Divisez la queue en deux parties.Chacune fortement peignée et posée en forme de nœud.Dans ce cas, la fixation doit avoir lieu avec des pinces.
  3. Fixez les extrémités restantes avec un élastique, jetez-les par-dessus l'arc et poignardez-les avec des invisibles.
  4. Retirez les colliers.Saupoudrer de vernis.

Style du soir strict lors de la soirée corporative

Pour la première version de la coiffure, vous avez besoin d'un fer à friser de diamètre moyen.

Pour créer un style, vous devez respecter l'algorithme suivant:

  1. Courbez toute la masse de courbures.Avant la procédure, appliquez une mousse spéciale.
  2. Séparez le devant des cheveux par une mèche horizontale.
  3. En utilisant l'invisibilité, tordez légèrement les boucles et fixez le style.Peignez la frange, la partie temporale des cheveux et fixez-les.
  4. Vaporisez du vernis.

Pour la deuxième méthode de création d'un style strict pour une fête de bureau, vous devez acheter un pansement spécial.

Algorithme de coiffure:

  1. Courbez toute la masse.bigoudi avec un grand diamètre.Bon à peigner.
  2. Fixez le bandage sur la tête.
  3. Placez les boucles alternativement sous l'accessoire.Si vous le souhaitez, resserrez légèrement les brins devant pour donner de la splendeur.

Les coiffures pour cheveux moyens se sont toujours distinguées par un grand nombre d'options.Le style du soir ne fait pas exception.Pour créer une image appropriée pour une célébration, il vous suffit de sélectionner l'un des exemples ci-dessus et de suivre les instructions.

Conception de l'article:Anna Vinnitskaya

Vidéo sur les coiffures du soir pour cheveux courts

Coiffure élégante pour cheveux mi-longslongueurs: