Combien coûte une opération pour augmenter buste

Il n’ya pas que les stars qui prêtent attention aux belles formes de seins - une opération similaire est devenue populaire chez les femmes ordinaires qui cherchent à idéaliser leur corps.

  • Navigation rapide dans les articles:
  • Comment obtenir une augmentation mammaire
  • Endoprothèses
  • Sélection des implants
  • Est-ce tout?prendre en compte le prix?
  • Quelle est la situation à l'étranger
  • Bustes célèbres
  • Il ne faut pas économiser
  • Transfert de tissu adipeux

Certainsla nature a privé un buste luxuriant, d’autres cherchent à le rendre encore plus remarquable.Chaque femme résout ce problème à sa manière, mais on ne peut pas se passer d’une intervention opérable.

Comment augmenter les seins

Contenu
  1. 1 Comment élargir un sein
  2. 2 Endoprothèses
  3. 2.1 Une incision inframammaire est réalisée sous la glande mammaire dans des replis naturels.Cela minimise les risques de dommages pour les organes importants et contribue à l'aspect esthétique du buste.
  4. 2.2 Une incision périaréolaire est pratiquée le long du cercle circumosseux.Étant donné que ce type d'opération peut endommager la fonction lactationnelle des glandes, une telle opération n'est pas recommandée pour les femmes nullipares.
  5. 2.3 Parfois, les implants sont insérés par l'aisselle axillaire (incision transaxillaire) ou par la cavité abdominale (incision transabdominale).Mais comme il existe un risque important d’endommager les vaisseaux sanguins et les organes, une telle opération n’est pas populaire.
  6. 2.4 En outre, le rôle dans la formation du seinjoue également la pose d'implants:
  7. 2.5 entre le tissu de la glande mammaire et le muscle pectoral;
  8. 2.6 entre la glande mammaire et la membrane conjonctive du muscle pectoral;
  9. 2.7 Des implants sont parfois implantés dans l'épaisseur même du muscle pectoral.
  10. 3 Choix des implants
  11. 3.1 En ce qui concerne la coque de l'implant, leur texture est différente.Une surface lisse coûtera moins cher.Mais une texture spéciale qui évite les contractures capsulaires coûte plus cher.
  12. 3.2 Les charges utilisées sont du silicone ou un gel biocompatible, ou une solution saline physiologique (solution saline, solution saline).Les implants en silicone sont plus populaires quecapable de rester en forme même en cas de rupture accidentelle de la coque
  13. 3.3 À l'aide d'implants, vous pouvez donner au buste n'importe quel look.Parfois, les femmes choisissent des seins ronds, mais l’implant en forme de goutte est plus proche de leur forme naturelle.
  14. 4 Le prix est-il pris en compte par tout le monde
  15. 4.1 L'anesthésie est obligatoire pour cette procédure.Le prix peut être différent - en fonction de la qualité du médicament.Si vous choisissez en toute sécurité, sans effets secondaires, cela coûtera plus cher.En moyenne, une opération d'une durée d'une heure et demie à une heure et demie nécessitera une anesthésie d'environ 5 000 à 10 000 roubles.
  16. 4.2 Les services des cliniques sont également calculés séparément, y compris les consultations, les examens avec tests, le temps passé dans l'établissement (quotidiennement) et les soins aux patients, tant avant qu'après l'opération.Le prix des services comprend également un choixquartiers - une suite, bien sûr, coûtera plus cher qu'une salle commune.Dans certaines cliniques, ces services peuvent coûter environ 3 000 roubles.par jour, dans d'autres, 2 à 3 fois plus cher.
  17. 5 Quelle est la situation à l'étranger
  18. 5.1 Les plus chers sont les chirurgiens plasticiens en Suisse et en Amérique.
  19. 5.2 Un peu moins chic dans les cliniques allemandes, les prix y sont donc légèrement inférieurs.
  20. 5.3 Les pays de l'Europe de l'Est (en particulier la République tchèque et la Hongrie), ainsi que la Turquie et Israël peuvent se prévaloir de prix abordables.
  21. 5.4 La qualité et les prix bas se trouvent au Brésil.
  22. 6 Bustes célèbres
  23. 6.1 Salma Hayek (propriétaire du troisième plus beau buste d'Hollywood) et Carmen Electra (quatre reprises sur les couvertures de Playboy)payé pour l'opération de 10 mille dollars.
  24. 6.2 La «bête» aux cheveux roux Nicole Kidman, la présentatrice de télévision sexy Kelly Rowland et le sourire radieux de Kate Hudson n'ont pas regretté leurs 15 000 dollars sous leur forme charmante.
  25. 6.3 “Bond Girl” Denise Richards a dépensé 25 000 dollars pour ses charmes et Pamela Anderson a décrit l'objet du soupir de nombreux hommes pour l'opération: 35 000 dollars.
  26. 6.4 Pour la star de cinéma la plus sexy, Angelina Jolie, une intervention chirurgicale visant à modifier la forme du sein a été forcée - l'actrice a pris cette mesure à la suite d'une mastectomie.Un nouveau buste lui a coûté 40 000 dollars.
  27. 7 Ce n’est pas la peine d’économiser
  28. 8 Transfert de tissu adipeux

La correction esthétique du buste peut être effectuée en d .méthodes - endoprothèses et lipofilling .Dans le premier mode de réalisation, des implants mammaires artificiels sont utilisés, dans le second - propre tissu adipeux prélevé sur les hanches, les fesses ou l'abdomen de la femme.

Le lipofilling est considéré comme un choix plus utile, dans la mesure où il n’ya aucun risque de rejet de ses propres tissus.Les implants sont perçus par le corps comme des objets étrangers; ainsi, dans certains cas, les opérations peuvent avoir un résultat désastreux.

Mais les prothèses ont leurs propres avantages: les implants peuvent donner au buste une forme plus belle.Alors que lipofilling se réfère à la catégorie de lifting des seins, avec un degré d'augmentation limité.

Chaque type de correction de chiffre a ses propres spécificités. Par conséquent, s’agissant du montant de l’opération visant à augmenter les coûts de la récession, vous devez envisager le moyen d’atteindre le résultat souhaité et ses caractéristiques.Naturellement, utiliser votre propre tissu adipeux sera moins cher que d’introduire des implants coûteux dans la poitrine.

Endoprothèses

Il existe plusieurs façons de créer un beau buste à l'aide d'implants, en pratiquant des incisions de différentes manières.directionnalité. Et cela pourrait affecter le prix de l'opération elle-même.

  • Une incision inframammaire est réalisée sous la glande mammaire dans des replis naturels.Cela minimise les risques de dommages pour les organes importants et contribue à l'aspect esthétique du buste.

  • Une incision périaréolaire est pratiquée dans le cercle circumosseux.Depuis cette vuela chirurgie peut endommager la fonction lactationnelle des glandes, alors ce type d’opération n’est pas recommandé pour les femmes nullipares.

  • Parfois, les implants sont insérés par l'aisselle (incision transaxillaire) ou par la cavité abdominale (incision transabdominale).Mais comme il existe un risque important d’endommager les vaisseaux sanguins et les organes, une telle opération n’est pas populaire.

  • En outre, la pose d'implants joue également un rôle dans la formation du sein:

  • ) entre le tissu mammaire et le muscle pectoral;

  • entre la glande mammaire et la membrane conjonctive du muscle pectoral;

  • des implants sont parfois implantés dans l'épaisseur même du muscle pectoral.

Ces facteurs déterminent la complexité de la chirurgie pour augmenter le buste.Par conséquent, pour déterminer combien cela coûte, il y aura un médecin qui effectue des prothèses.

Sélection d'implants

Souvent dans les listes de prix évaluant le coût des opérations à augmentersein,le prix des implants eux-mêmes n’est pas pris en compte- ils disposent d’un catalogue séparé décrivant les caractéristiques de chaque prothèse: formes, tailles, charges et coques des implants.Le montant supplémentaire à payer pour l'opération dépendra des modèles choisis par la femme.

  • En ce qui concerne la coque de l'implant, leur texture est différente.Une surface lisse coûtera moins cher.Mais une texture spéciale pour éviter la contracture capsulaire vaut la peineplus cher.

  • Un gel de silicone ou biocompatible ou une solution saline physiologique (solution saline, solution saline) est utilisé comme charge.Les implants en silicone sont plus populaires quecapable de rester en forme même en cas de rupture accidentelle de la coque

  • À l'aide d'implants, vous pouvez donner à votre buste n'importe quel look.Parfois, les femmes choisissent des seins ronds, mais l’implant en forme de goutte est plus proche de leur forme naturelle.

[box type = "warning" align = "aligncenter"] Lors du choix de prothèses pour le thorax, n'emportez pas le facteur déterminant pour choisir le prix. [/Box]

Il vaut mieux payer plus cher, mais installer des implants de qualité.Surtout si vous devez augmenter le buste de plusieurs tailles en une seule opération.

Des modèles d'implants bien établiscoûteront environ 20 000 à 45 000 roubles. Et ceci sans tenir compte des sous-vêtements de compression qui seront nécessaires pendant la période de réadaptation.

Est-ce que tout le monde prend en compte les barèmes de prix

Ayant décidé de changer la forme de la poitrine, une femmeexamine les listes de prix des différentes cliniques, en déterminant combien l'opération a pour effet d'augmenter la récession.Mais toutes les listes de prix ne donnent pas le montant total - le plus souvent, il ne s'agit que du coût de l'opération elle-même.En pratique, la procédure est beaucoup plus chère.Par conséquent, vous devriez étudier à l'avance ce qu'ils oublient d'inclure les chirurgiens plasticiens dans les listes de prix.

En plus de devoir payer une augmentation mammaire, ainsi que le coût des implants et du linge eux-mêmes,devront «se défaire» etpour les services suivants:

  • L'anesthésie est requise dans cette procédure.Le prix peut être différent - en fonction de la qualité du médicament.Si vous choisissez en toute sécurité, sans effets secondaires, cela coûtera plus cher.En moyenne, une opération d'une durée d'une heure et demie à une heure et demie nécessitera une anesthésie d'environ 5 000 à 10 000 roubles.

  • Les services des cliniques sont également calculés séparément, y compris les consultations, les examens avec tests, le temps passé dans l'établissement (tous les jours) et les soins aux patients avant l'opération etaprès.Le prix des services comprend également le choix d'une chambre - une suite, bien sûr, coûtera plus cher qu'une chambre standard.Dans certaines cliniques, ces services peuvent coûter environ 3 000 roubles.par jour, dans d'autres, 2 à 3 fois plus cher.

Les prix des services du cosmétologue eux-mêmes fluctuent.Chaque chirurgien évalue ses capacités de différentes manières.[box type = "success" align = "aligncenter"] Les services d’un chirurgien plasticien ordinaire sont moins chers que si l’opération était réalisée par un candidat scientifique. [/box]

Dans les cliniques russes, vous pouvez payer l’opération et 30 000 euros.frotterà la périphérie, et 160 000 roubles.à Moscou.

Quelle est la situation à l'étranger

Ceux qui ne font pas confiance aux nationauxchirurgiens et peuvent se permettre de voyager à l'étranger, préfèrent agrandir les seins des sommités du monde.Le montant de l'opération visant à augmenter la récession dans ce cas dépendra du pays et de la clinique choisis.

  • Les chirurgiens plasticiens les plus chers sont la Suisse et les États-Unis.

  • Un peu moins chic dans les cliniques allemandes, les prix y sont légèrement inférieurs.

  • Les pays de l'Europe de l'Est (en particulier la République tchèque et la Hongrie), ainsi que la Turquie et Israël, peuvent se prévaloir de prix abordables.

  • La qualité et les prix bas se trouvent au Brésil.

Ainsi, par exemple, un chirurgien allemand prélèvera environ 6 000 euros pour une opération et, enIsraël, la même correction mammaire coûtera en moyenne 5 000 euros [177.].Mais avant de partir à l'étranger, vous devez également prendre en compte les frais de déplacement.

Par exemple, si vous partez de qualité en Amérique latine pour un prix modique, vous devrez dépenser des sommes considérables en vols intercontinentaux.

Des bustes célèbres

​​

Les stars du cinéma mondial ont introduit la mode dans leurs gros seins.En outre, non seulement ils n'hésitent pas à l'admettre, mais ils disent même ouvertement combien ce plaisir leur a coûté. Et ce prix dépend moins de la taille acquiseque du prestige des cliniques dans lesquelles les opérations ont été effectuées.

En ce qui concerne les implants eux-mêmes, mais les stars n'ont pas économisé sur cette partie importante de leur corps en choisissant les modèles de marque les plus fiables.

  • Salma Hayek (propriétaire du troisième buste le plus beau d'Hollywood) et Carmen Electra (à quatre reprises sur les couvertures de Playboy) ont payé l'opération pour 10 000 dollars.

  • "Bête" aux cheveux roux, Nicole Kidman, la présentatrice de télévision sexy Kelly Rowland et radieuse.Kate Hudson souriante ne regrettait pas leur forme charmante de 15 000 dollars.

  • «Bond Girl» Denise Richards a consacré 25 000 dollars à ses charmes et le sujet du soupir de nombreux hommes, Pamela Anderson, a prévu 35 000 dollars pour l'opération.

  • Pour la star de cinéma la plus sexy, Angelina Jolie, la chirurgie mammaire était une opération forcée. L'actrice avait franchi cette étape à cause d'une mastectomie.Un nouveau buste lui a coûté 40 000 dollars.

De nombreuses stars russes ne se sont pas écartées et ont également commencé à corriger leurs corps.Malgré le fait qu'ils ne cachent pas le fait de l'implantation, exposant leurs magnifiques seins (tels que Anastasia Zavorotnyuk, Angelika Varum ou Anastasia Volochkova), mais dans quelle clinique la correction a été effectuée, et combien l'opération pour augmenter le buste est effectuée, ils cachent soigneusement.

À moins que Dana Borisova, s’étant révélée aux journalistes, n’annonce le montant de 500 000 roubles.

Ce n’est pas la peine d’économiser

L’objectif est d’ajouter deux tailles de poitrine, noncette procédure mérite d'être économisée, car une mammoplastieà l'aide d'implants peut avoir des conséquences indésirablessi elle est réalisée dans une clinique douteuse avec des prothèses bon marché et de mauvaise qualité.

Il convient tout d’abord d’étudier le marché de la chirurgie plastique. Heureusement, Internet peut désormais fournir toute information.Chaque clinique a son propre site Web, qui contient des informations surservices fournis et listes de prix approximatifs.Ici vous pouvez lire les critiques des femmes qui ont suivi la procédure pour augmenter le buste.

Après avoir contacté les représentants de la clinique à l'aide des numéros de téléphone proposés, vous pouvez obtenir des informations complémentaires ou la consultation nécessaire.Arrêtez de faire un choix dès la première institution que vous rencontrez - vous devriez étudier les offres de plusieurs cliniques.

En l'espèce, le faible coût des services et des implants ne devrait pas être un critère de sélection.Cela indique d’abord la qualité douteuse de la future opération.

[box type = "info" align = "aligncenter"] Un spécialiste hautement qualifié ne travaillera jamais avec des matériaux de mauvaise qualité, car.préfère une approche de bijouterie à ses services. [/box]

Oui, et la clinique elle-même, en s’occupant de sa propre réputation, ne fera pas appel à un spécialiste travaillant avec des prothèses de faible qualité.Donc, dans tous les cas, vous devriez accorder un paiement élevé pour la correction de votre buste.

Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de dépenser trop, cela vaut la peine de considérer l’augmentation naturelle -avec le lipofilling.

Transfert de graisse

Transplantation de graissetissus est une procédure plus sûre , mais aussi plus longue.Ce faisant, un chirurgien plasticien peut effectuer une correction mammaire sous n’importe quelle forme, ce qui constitue déjà un avantage par rapport à l’implantation.Même un chirurgien ordinaire peut faire face à une telle opération, alors que le buste aura l’air naturel - avectandis que prothétiques, la transition entre la glande mammaire et l’implant est parfois frappante.

En outre, la masse grasse se connectera de manière organique avec les tissus du sein et y restera pour toujours.
Après avoir opté pour le lipofitting, une femme économise sur le coût des implantset de l'anesthésie générale, de sorte qu'une intervention chirurgicale pour augmenter le buste en pompant de la graisse sera beaucoup moins chère que sous endoprothèse.

Certes, une opération peut être multipliée par une, mais le sein obtenu sera plus vif et plus sensible.

Appréciez vous et votre santé!