Combien d'argent est donné pour le mariage 2019, comme il est d'usage de donner

L’argent reste peut-être toujours le cadeau le plus nécessaire et le plus pertinent pour un mariage.Pour aller à la célébration, nous sommes intrigués par la question: combien d’argent donner pour le mariage?

Il reste toujours pertinent, car le temps change, respectivement, et le prix des cadeaux augmente chaque année. Cependant, vous devez prendre en compte toutes les nuances décrites dans cet article. Vous ne saurez plus quoi penser.au mariage?

Certaines personnes croient qu’en donnant de l’argent pour le mariage, les jeunes mariés seront en mesure de s’acheter ce qu’ils jugent bon.D'autres ont peur de donner ce que le couple a déjà et le cadeau ne sera pas nécessaire.Et certains ne veulent tout simplement pas ou n'ont pas le temps ni l'envie de se creuser la tête et de penser à ce qu'il faut présenter pour le mariage.

Combien d'argent donner pour le mariage

Le moyen le plus simple et le plus pertinent est de présenter de l'argent, et tous les soucis et tous les problèmes seront résolus.Mais ici, combien a-t-il l'habitude de donner de l'argent pour un mariage?

Examinons quelques options qui vous aideront à déterminer le montant que vous souhaitez donner pour le mariage.

Lieu de résidence

Si vous avez été invité à un mariage dans un village ou une petite ville, il suffira de donner une petite somme d’argent,un à deux mille suffiront.Dans les grandes villes, il est de coutume de donner un montant plus important, en l’augmentant au moins deux fois, puisqu’un montant modeste ne sera pas approprié.

Le degré de relation

Cela dépend beaucoup de votre proximité avec les nouveaux mariés.Si, par exemple, votre propre sœur ou votre nièce se marie, elle ne sera pas fâchée de donner une grosse somme d’argent.

S'il s'agit d'une sorte de parent éloigné, donnez autant que vous le pouvez, ce qui ne sera pas non plus rentable pour vous.

Relations avec les jeunes mariés

Il en va de même pour le montant d'argent alloué pour un mariage donné à un ami proche, à un ami ou à un ami.Tout dépend de la proximité de cette personne avec vous.

Votre richesse

Cela vaut également la peine de prendre en compte votre niveau de richesse.Si vos revenus laissent beaucoup à désirer et que vos finances ne vous permettent pas de donner une grosse somme d’argent, mais que vous ne voulez pas avoir l’air ridicule, alors une option très intéressante et réussie est décrite ci-dessous: comment donner le montant souhaité pour un mariage.

Un don conjoint

En allant au mariage de votre frère et de votre sœur, mais ne pouvant donner le montant que vous souhaitez, vous pouvez rejoindre vos parents.ou ils viendront à vous et donneront une enveloppe commune avec une bonne quantité et le problème sera alors résolu.

Il en va de même lorsque le mariage est programmé avec votre ami ou camarade de classe.Une bonne idée serait de réunir tous vos amis et de leur donner le montant total.

Tout le monde peut dépenser 200 à 300 roubles et être dactylographiéMontant nécessaire pour un cadeau.

Tous ces conseils précieux vous aideront à choisir le montant et à répondre à la question principale qui vous concerne: à quel point est-il habituel de donner de l'argent pour un mariage?

​​

Rappelez-vous, donnez autant d'argent que vous pouvez pour la célébration.

Considérez votre situation financière: vous ne devriez pas débourser une somme très importante, simplement parce que vous voulez montrer à quel point vous êtes généreux.Croyez-moi, personne n'en a besoin et ne fera que frapper votre portefeuille.

Vidéo sur combien d'argent donner pour un mariage

Combien d'argent donner pour un mariage de jeunes mariés:

Combienprésenter au mariage:

Cadeau au mariage - argent: