Combien de jours est nécessaire pour un bronzage en bronze.Règles de bronzage

[contenu]

Comment puis-je obtenir rapidement un excellent bronzage?La pertinence de cette question est indéniable.Un corps bronzé est associé au succès, à la grâce et à l’image réfléchie de son propriétaire.

Mais que se passe-t-il si la possibilité de passer des vacances complètes à la mer dans un avenir proche n’est pas prévue ou si de façon inattendue s’avère qu’il ne s’agit que d’une semaine de repos?

Un corps bronzé est associé au succès, à la grâce et à l'image réfléchie de son propriétaire.

Combien de jours puis-je me faire bronzer au bord de la mer

C’est bien qu’un bronzage uniforme sur tout le corps soit réelMais vous pouvez l'obtenir dans les plus brefs délais.Le nombre de jours requis dépend de la méthode choisie et du respect de certaines règles de bronzage.

Comme le montre la pratique, un beau bronzage doré peut vraiment être acquis en 7 à 10 jours.Vous ne devez suivre que quelques règles importantes.

Le bronzage doré peut être acheté en 7 à 10 jours sous réserve de certaines règles

Les règles principales du bronzage au bronze

  • Préparationpeau .Les particules kératinisées empêchent les rayons ultraviolets de pénétrer dans les couches plus profondes de la peau.Pour obtenir un ton doré uniforme, vous devez éplucher votre pelure avant l’ouverture de la saison des plages.
  • Utilisation de cosmétiques à écran solaire. Les crèmes à la peau claire avec un facteur de protection maximal de 50 ou 50+ sont recommandées.Il est suffisant que les personnes au caractère basané, par nature, utilisent des moyens avec un niveau de FPS de 20-30.
  • Le temps passé au soleil. De 12 à 16 heures - la période de la plus grande activité solaire, durant laquelle vous devriez vous abstenir de prendre un bain de soleil.Une période de sécurité pour bronzer est le matin (de 8 à 12 heures) et le soir (de 16 à 19 heures).
  • Modération et précision du bronzage. Après l’hiver, le corps doit s’adapter à la lumière ultraviolette. La première séance de bronzage ne doit donc pas dépasser 10-15 minutes.À l'avenir, la durée du bronzage peut être augmentée progressivement.Il convient de rappeler qu'une exposition prolongée au soleil (plus de 2 heures) provoque un dessèchement de la peau et, par conséquent, une régénération active (peeling).
  • Reconstitution de la perte d'humidité. Une exposition prolongée au soleil contribue à augmenter la transpiration, ce qui peut entraîner une déshydratation.Pour compenser la perte d'humidité et éviter la surchauffe du corps, il est très important de boire au moins 1,5 à 2 litres d'eau à ce moment-là.
  • ​​
  • Utilisation d'hydratants. Crèmes étiquetées «Après«bronzage» ou des lotions hydratantes pour le corps avec un large spectre d'action.
  • Fermeture de la tête. Selon les cosmétologues, une exposition active prolongée au soleil contribue au vieillissement prématuré.Un chapeau à large bord ou un bonnet élégant protègera votre visage d'une exposition excessive aux rayons ultraviolets et à l'apparition de rides précoces.
  • Lunettes de soleil. Des lunettes avec un filtre UV aideront à protéger vos yeux de la lumière du soleil et à prévenir le dessèchement de la peau délicate autour de vos yeux.
L'utilisation d'un écran solaire est l'une des règles principales pour obtenir un beau bronzage.

Comment accélérer l'apparition du bronzage

S'il ne reste que quelques jours libres pour obtenir un bronzage au bronze, l'efficacité du processus peut être accélérée - soyez en mouvement.La production de substances responsables de l'absorption du pigment dans la dynamique est beaucoup plus rapide.La dose de rayons ultraviolets augmente pendant la baignade: l'eau, comme une lentille, attire les rayons du soleil.

[type de boîte = "avertissement"]Attention! Il y a un risque de ne pas remarquer immédiatement la survenue de brûlures.La fraîcheur agréable de l'eau réduit considérablement la sensibilité du corps à la chaleur.L'utilisation d'agents de bronzage imperméables aidera à éviter les conséquences indésirables. [/Box]

Après plusieurs jours d'exposition au soleil (4 à 7), le corps acquiert déjà une agréable teinte dorée.À l’avenir, pour obtenir une couleur plus saturée, des produits cosmétiquesproduits à faible contenu de filtre UV (10–5).

L'effet du tannage au chocolat sur une courte période peut être obtenu à l'aide d'émulsions actives spéciales.La composition de tels produits cosmétiques comprend des huiles qui renforcent l'effet du rayonnement ultraviolet.

[box type = "info"]Il convient de rappelerqu'il est nécessaire d'utiliser ces produits sur des peaux déjà préparées, sinon les brûlures sont inévitables. [/Box]

72) Diète pour le bronzage

L'influence directe sur le nombre de jours pendant lesquels vous pouvez obtenir un bronzage au bronze est liée à l'utilisation de certains ingrédients qui protègent le corps des effets nocifs des rayons ultraviolets tout en contribuant à un teint doré.

Il s’agit tout d’abord de produits:

  • contenant des acides gras polyinsaturésoméga-6 et oméga-3 (fruits de mer, poisson,noix, amandes, graines);
  • riches en vitamines PP, en minéraux et en bêta-carotène(melon, tomates, épinards, brocolis, carottes, raisins);
  • saturés de vitamines A, E(œufs, foie, produits à base de lait fermenté).

Nous recommandons une tasse de thé vert frais avec du citron avant une séance de bronzage.En raison de la grande quantité d'antioxydants et de vitamine C, l'utilisation de cette boisson augmentera la sensibilité de la peau au soleil.

Un régime alimentaire adéquat protège le corps contre les effets nocifs des rayons ultraviolets.

Comment bronzer rapidement et magnifiquement dans un solarium

avec un dosage inférieur àles rayons artificiels peuvent bronzer en un minimum de jours.

Le temps dont nous avons besoin dépend du respect de certaines règles de bonne foi.8-10 jours (séances), en fonction du type de peau, suffisent pour acquérir une nuance de chocolat riche.

S'il n'y a pas moyen d'aller à la mer, un solarium aidera.

Les règles relatives au bronzage en lit de bronzage sont les suivantes:

  • Prévenir les effets négatifs. Avant la séance, il est nécessaire de refuser l'épilation afin d'éviter les réactions allergiques, les brûlures et l'hyperpigmentation.
  • Hydrate la peau. Nettoyez la peau (enlevez la peau morte et hydratez-la).Sur une peau lisse et saturée en humidité, le bronzage sera plus lisse et durera plus longtemps.
  • Détergents pour déchets. S'abstenir d'utiliser du savon pendant au moins 40 minutes.avant la procédure.En effet, en éliminant le film protecteur gras de la peau, il existe un risque de brûlure thermique.
  • Lavez le maquillage du visage .Sinon, le bronzage sera inégalement réparti et se manifestera par des taches inesthétiques.
  • Utilisez des produits cosmétiques spéciaux. Les crèmes qui protègent du soleil ne sont catégoriquement pas appropriées pour un solarium, elles ne pourront pas refléter les effets négatifs des lampes à ultraviolets.
  • Protège les yeux et les cheveux. Des lunettes spéciales empêchent les brûlures de la rétine.La tête doit être recouverte d'un foulard, d'une serviette oumettez un chapeau spécial pour le bronzage, car l'effet des rayons artificiels conduit à une sécheresse excessive et à des cheveux cassants.
  • Fermez le thorax de l'exposition directe. La peau de poitrine sensible doit être protégée avec un coton ou un autocollant spécial (stikini) afin de ne pas causer d’effets indésirables.
  • Utilisez des hydratants. Une fois la session terminée, la peau doit reconstituer l’humidité perdue.À cette fin, des crèmes ou des lotions spécialisées (hydratantes, nourrissantes, régénérantes) conviennent.
  • Détendez-vous après une séance. Le bronzage artificiel est certainement un fardeau certain pour le corps.Après avoir visité le solarium, il est recommandé d’exclure toute activité physique excessive.

Combien de temps une session devrait-elle durer

[box type = "warning"]Il est important de savoir! La première visite au lit de bronzage ne devrait pas dépasser 3 minutes.Pendant ce temps, le corps s'adapte à l'ultraviolet. [/Box]

Lors des sessions suivantes, vous pouvez augmenter le temps de bronzage d'une minute à la fois.Cependant, selon les experts, même les filles très basanes qui passent plus de 10 minutes sous des rayons artificiels ne sont pas recommandées.

La première séance dans le solarium ne devrait pas dépasser 3 minutes.

Le nombre de jours pendant lesquels vous pouvez obtenir un bronzage au bronze dans un solarium dépend des facteurs suivants:

  • Le type de peau. Plus la peau est claire, plus la durée d'un lit de bronzage est courte.
  • Puissance et durée de vie des lampes.Ceci doit être consulté avant la procédure.Les nouvelles lampes sont plus agressives que les appareils qui ont fonctionné longtemps (plus de six mois).
  • Utilisation de produits cosmétiques. Les équipements de protection permettent d’utiliser les services d’un solarium sans conséquences négatives.Les crèmes qui accélèrent le bronzage (activateurs contenant de l’acide formique) renforcent l’effet des rayons ultraviolets, ce qui vous permet d’obtenir un teint foncé en peu de temps.

À quelle fréquence pouvez-vous bronzer au solarium

[box type = "warning"] Veuillez noter!L'intervalle entre les séances de bronzage devrait être d'au moins 2 jours.Pendant ce temps, la peau aura le temps de récupérer.Dans le désir excessif de bronzer en quelques jours à peine, vous pouvez perdre de vue un point important: des doses trop élevées de rayons ultraviolets provoquent un vieillissement prématuré.[/box]

Tableau de la durée du bronzage par jours

​​
Combien de jours puis-je obtenir un bronzage au bronze Durée du bronzage (min.)
1 3
2pause
3 pause
4 4
5 pause
6 pause
75
8 pause
9 pause
10 6
11 pause
12pause
13 7
14 pause
15 pause
16 8
17 pause
18 pause
19 9
20 pause
21 pause
22 10

Que faire si la peau ne peut pas bronzer

Tout d'abord, ne désespérez pas! Les propriétaires de peaux claires pour obtenir une teinte dorée aideront un produit moderne de l'industrie cosmétique - le bronzage. Appliquez-le sur une peau propre et sèche.N'oubliez pas de porter des gants, sinon des taches sombres sur les mains donneront un camouflage de beauté acquis soudainement.

Le bronzage aidera les propriétaires de peaux claires à devenir des beautés sensuelles.

On distingue deux types de lits de bronzage - bronzant et autobronzant .Leur principale différence dans la durée d'exposition.Le bronzant dure plusieurs heures et est lavé à l'eau sans aucun effort.Pour obtenir un teint riche, il est appliqué en 2-3 couches.Une couleur de peau foncée avec l'utilisation d'un auto-bronzant peut être obtenue en 4 jours d'utilisation quotidienne.Cet effet durera au maximum une semaine.

On distingue deux types de bronzage: bronzant et autobronzant

Selon les experts, il est difficile de distinguer un tel bronzage de celui obtenu en mer.

Il est difficile de distinguer l'autobronzant du bronzage naturel.

Afin de préserver l'effet naturel, il est important de ne pas en faire trop avec des bronzants. Observez la modérationnécessaire lors de tout type de bronzage.Le désir de transformer votre apparence et d’acquérir une couleur de peau bronze en un temps record peut entraîner de graves problèmes de santé.

Auteur: Olga Spiridonova

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez connaître le nombre de jours nécessaires pour un bronzage au bronze et la règle de tannage:

la vidéo permet non seulement de savoir combien de jours il faut pour un bronzage au bronze, mais également de savoir comment appliquer un autobronzant:

Dans la vidéo ci-dessous, la réponse à la question «Il faut combien de jours pour un bronzage en bronze?et règles de soins de la peau avant et après la procédure:

Auteur: Spiridonova Olga