Comme c'est bon d'attacher des lacets sur des baskets, des chaussures de sport, des bottes, du crochet, sans noeud, ...

Les lacets sur les baskets vous aident à ajuster votre position sur le pied et à créer un confort lors de la marche, pour assurer la sécurité de vos entraînements sportifs.Tout le monde ne sait pas nouer une chaussure de manière élégante, mais connaître plusieurs manières de laçage aidera à avoir l’air original en baskets, baskets et bottes au quotidien.

Laçage de baskets, baskets, bottes: caractéristiques des lacets comme des chaussures pour 4, 5, 6 trous

Le laçage d'une baskets, de chaussures et de baskets offre de nombreuses options: de la manière classique àtissage complexe.Options intéressantesLes lacets, les liens sur les baskets peuvent être utilisés comme un moyen de fixer plus étroitement les chaussures et de vous protéger contre les blessures éventuelles lorsque vous pratiquez un sport.

Un beau laçage sur les baskets, les baskets et les bottes est devenu un moyen de se démarquer de la foule et de personnaliser les chaussures.Dans le même temps, les beaux types de laçage ne sont pas du tout difficiles à faire par eux-mêmes.

La version universelle (classique) du laçage d’une grande variété de chaussures est simple:

  1. Tout d’abord, les deux moitiés de la dentelle sont enfilées en alternance, en orientant l’intérieur vers l’extérieur, dans une série de troussitué tout en bas.
  2. Les extrémités de la dentelle doivent être alignées dans le sens de la longueur.
  3. Ensuite, ils sont entrelacés et passés dans une série de trous (oeillets) de haut en bas.
  4. La même chose doit être faite en serrant constamment le cordon jusqu'au dernier trou, après quoi le cordon est étroitement noué.

Cette option est non seulement simple, mais vous permet également de tirer rapidement le lacet de vos baskets afin que vous puissiez vous déplacer plus librement et plus confortablement. Un enfant sera capable de faire face à ce type de tissage.

Les athlètes professionnels utilisent une méthode de laçage plus dense et plus sûre, qui empêche les chaussures de voler des jambes pendant l'entraînement.Et le nœud lui-même est nécessairement fermement fixé à l'intérieur pour que les lacets ne se détachent pas lors de mouvements actifs.Comment attacher joliment des lacets à des baskets à l’aide de diverses options de tissage et mettre en valeur vos chaussures tout simplement d’autres manières.

Pour cela, lors du laçage:

.
  • utiliser des lacets ronds ou en latex;
  • la couleur des lacets est changée en brillant ou en contraste;
  • utilise deux couleurs de lacets pour chaque chaussure;
  • Les ornements sont enfilés sur des lacets.
  • raccourcir ou utiliser des lacets longs.

Le type de laçage dépend aussi largement du nombre total de trous (œillets) dans la chaussure.

Il peut y en avoir 4,5,6.Pour les chaussures qui ont un nombre de trous pair (4.6), un laçage parallèle, une double rotation, un laçage avec une échelle, la torsion et la méthode de laçage classique conviennent.Sur les chaussures où le nombre de trous est impair, vous pouvez essayer tous les autres types de laçage.Il y en a beaucoup, mais tout peut être divisé en options de laçage sans arc et avec.

)
Nom du laçage Nombre de trous requis dans les chaussures, p.
échelles (escaliers) 4,5,6
Fermetures à glissière (éclairs) 5,6
Double retour (double rotation) 5,6
Boucle arrière4,5,6
Promenade dans la brousse [promenade dans la forêt] 6
Dent de scie(dents de scie) 6
Sacoches (valise pour jambes) 6
Hache(hash) 6
Twistie (torsion) 4,5,6
Conduitearc (équitation) 6
treillis (maille) 5
bicolore(bicolore) 4,5,6
damier (échiquier) 4,5,6
Affichage 4,5,6
Noeud caché (noeud caché) 6

Méthodes de laçage à l'arc

.

Les méthodes de tissage avec un nœud vous permettent de laisser à la fin du tissage une longueur de dentelle suffisante pour nouer un simple nœud.Ceci est fait pour la fiabilité de la fixation et de la beauté.Un joli nœud à la fin du tricot complète la composition et les chaussures ont toujours l’air soignée.

Ladder (échelle)

La méthode la plus simple mais la plus créative pour nouer des lacets est appelée «Ladder» (échelle). Un tel tissage semble strict et intéressant.

  1. Pour cela, vous devez insérer 2 extrémités du cordon, de bas en haut, dans une rangée d'oeillets en 1 inférieure.
  2. La hauteur des lacets est nivelée et vissée vers l'intérieur dans les trous situés à côté des deux moitiés des lacets.
  3. La moitié droite de la dentelle doit être enfilée de l'avant dans la boucle de gauche et la gauche juste sous la boucle de droite.
  4. Les extrémités de la dentelle du bas 3 sont enfilées dans une série de trous, mais elles tirent maintenant l'extrémité droite à gauche et la gauche à droite.
  5. Le tissage jusqu'au dernier rang est répété et lié.

Fermeture à glissière (fermeture à glissière)

Le tissage de la fermeture à glissière donne une maille très serrée de lacets difficiles à dénouer. Il est préférable de le réaliser immédiatement sur le pied afin d’ajuster la densité de fixation de la chaussure.

  1. Il est nécessaire d’étirer 2 moitiés de la dentelle en une rangée de trous de bas en haut et d’aligner leur longueur.
  2. Ensuite, les lacets sont passés sous la boucle résultante et croisés.
  3. Les extrémités de la dentelle sont à nouveau passées de bas en haut dans les trous de 2 rangées et étroitement resserrées.
  4. Chacune des extrémités de la dentelle sous la boucle précédente doit être sautée et tissée l'une avec l'autre.Le tissage est également effectué vers le haut.
  5. Après cela, les lacets sont tirés et un arc est fait.

Double dos (double rotation)

Comment nouer joliment les lacets des baskets de façon classique, et le faire à l'aide du tissage dit «double révolution»retour), pas du tout difficile. Le laçage obtenu permet de tirer les lacets directement sur le pied et est attrayant.

  1. Pour sa mise en œuvre, il est nécessaire de tirer les extrémités de la dentelle de l'extérieur vers l'intérieur, 2 à partir du haut, dans les extrémités de la dentelle et de les vriller.
  2. Ensuite, les extrémités de la dentelle sont insérées dans les trous situés dans la rangée inférieure, de l'extérieur vers l'intérieur, entrelacées et entraînées par la rangée inférieure d'œillets vers l'extérieur.
  3. Les extrémités de la dentelle dans les trous 2, en partant du bas de la rangée de chaussures, sont insérées, puis tirées vers le haut.
  4. Les lacets se croisent et, s’étendant sous les boucles, sont insérés de bas en haut dans une rangée de 4 trous de bas en bas.
  5. Pour la dernière fois, en traversant les lacets, ils sont insérés de l'intérieur dans les trous supérieurs des baskets, resserrés et attachés étroitement au nœud et à la proue.

Boucle arrière (boucle arrière)

Tissez le tissu appelé «Loop back» (boucle arrière) si vous utilisez des lacets multicolores pour laçage.

  1. Dès le début, en bas, une rangée de trous doit être insérée du bas vers le haut et alignée dans le sens de la longueur.
  2. Les deux moitiés de la dentelle doivent être croisées 2 fois afin que l'extrémité gauche de la dentelle reste à gauche et l'extrémité droite à droite.
  3. Les extrémités de la dentelle sont insérées de bas en haut dans 2 rangées de trous et le croisement est répété.
  4. Le tissagese dirige vers le haut de la chaussure, puis tout est fixé avec un arc serré.

Marche dans la forêt (marche en forêt)

La méthode de tissage des lacets, appelée "marche dans la forêt", est assez compliquée, mais c’est bizarre de regarder des chaussures avecun grand nombre de trous (6 trous ou plus) de couleur contrastante. Un arc avec un tel tissage reste toujours du côté du milieu, ce qui est important pour se quereller.

  1. Les extrémités du cordon sont enfilées par le bas dans la rangée inférieure de trous et tirées jusqu'à ce que la longueur des deux moitiés de la dentelle devienne la même.
  2. La moitié gauche de la dentelle est insérée de l'extérieur vers l'intérieur 2 depuis le bas d'une rangée d'oeillets à gauche et retirée de l'intérieur par le trou droit de la même rangée.La dentelle est remontée.
  3. Le cordon de serrage droit à droite en partant du bas à partir de 3, une rangée de trous est inséré de haut en bas, puis tendu et sorti du trou de gauche du même rang.
  4. La chaîne de gauche est insérée de l'extérieur vers l'intérieur dans le trou de droite 4 depuis le bas de la rangée de trous de l'extérieur vers l'intérieur. Quatre rangées de trous sont tirées dans le trou de droite.
  5. Ensuite, le cordon droit est inséré de l’extérieur dans la cinquième rangée de trous sur la gauche et tiré de l’intérieur par le trou droit de cette rangée.La dentelle est serrée.
  6. La moitié gauche est insérée dans la rangée 6 en partant de la gauche, par l'arrière et par le trou droit de la même rangée, à l'extérieur.
  7. ​​
  8. Les extrémités de la dentelle sont tirées et attachées dans un nœud sur le côté.

Dent de scie

Le tissage des dents de scie crée une division nette entre les tissages inférieur diagonal et horizontal supérieur. Les lacets ne s'engrènent paset plus facile à peser.

  1. De haut en bas, la moitié de la dentelle d'une rangée de trous est insérée et alignée en hauteur.
  2. La moitié gauche de la dentelle est tirée de bas en haut dans le trou gauche 2 à partir du bas de la rangée, puis dans le trou de la même rangée du haut vers le bas à partir de la droite et ensuite tirée.
  3. De bas en haut, ils collent la moitié droite de la dentelle dans le trou 3 en bas du rang, puis ils y entrent côte à côte dans le trou de droite, serrés.
  4. La moitié gauche de la dentelle est complètement extraite par le trou gauche 4 dans une rangée à partir du bas de la rangée et à droite, insérée dans le trou de la même rangée, en la dirigeant du haut vers le bas.
  5. La moitié droite de la dentelle à gauche est insérée à l'intérieur, puis à droite, elle est retirée de l'intérieur 5 du bas d'une rangée de trous et retirée.
  6. La moitié gauche de la dentelle est insérée à gauche dans le trou de la dernière rangée et la moitié droite dans le trou de la même rangée est à proximité.
  7. Les lacets doivent être serrés et attachés fermement.

Sac à pied (étui à pied)

Tisser comme un «sac à pied» vous permet de laisser vos chaussures plus lâches au niveau des orteils, maisserrez la partie supérieure du pied.Un tel tissage confortable est pratique à utiliser pour les longues marches et il est beau à regarder.

  1. À l'intérieur, 2 moitiés de la dentelle sont insérées dans la rangée inférieure de trous et tirées à la même longueur.
  2. Ensuite, la moitié droite de la dentelle est tirée dans l’oeillet de droite et la moitié gauche dans le trou 2 consécutivement à partir du bas d’une rangée d’œillets.La dentelle est serrée de l'intérieur.
  3. La moitié droite de la dentelle est sortie de l'intérieur vers la droite et la moitié gauche vers la gauche par le trou.bas des rangées et tiré à la fin.
  4. Après cela, le tissage commence au sommet.Pour ce faire, enfilez la moitié droite du lacet vers la droite et la gauche - vers la gauche dans les trous 4 à partir du bas de la rangée de trous dans le sens allant du haut vers le bas, tirez et croisez.
  5. Ensuite, les lacets sont insérés dans la 5ème rangée de trous du bas vers l’extérieur et sont à nouveau tissés.
  6. De l'intérieur, les extrémités de la dentelle sont complètement tirées à travers la rangée restante de trous, resserrées plus étroitement et un nœud en forme de nœud est noué.

Hash (hash)

Le laçage des baskets de type «hash» donne un magnifique tissage rhomboïde. C'est assez simple à exécuter, mais ça a l'air à la mode.

  1. Premièrement, dans la rangée inférieure de trous, les 2 extrémités de la dentelle de l'intérieur vers l'avant doivent être rentrées et égalisées.
  2. Ensuite, les extrémités de la dentelle sont croisées et, de l’intérieur, la moitié gauche est enfilée vers l’extérieur dans le trou 4 du bas du rang à droite.
  3. La moitié droite de la dentelle est dirigée vers l’intérieur du trou gauche de 4 rangées de trous, en commençant par le bas.La dentelle est serrée.
  4. La moitié droite de la dentelle est poussée du bas vers le trou 3 du bas à la droite, et la moitié gauche de la dentelle est passée à travers le trou de gauche de la même rangée.
  5. Ils sont tordus et tirés vers l’intérieur par les trous de 1 rangée (6 rangées du bas).Les lacets sont tirés.
  6. Ensuite, les extrémités de la dentelle sont insérées de bas en haut dans les trous 5, en commençant par le bas, les rangées sans les croiser.
  7. Après avoir serré les lacets, il faut croiser les extrémités et les insérer dans les trous en suivant une rangée.
  8. Le cordon est serré et attaché.

Twistie (torsion)

Le laçage de torsion appelé «Twistie» permet d’attacher solidement les chaussures au pied.Elle est serrée, ne dénoue pas et ne permet pas de serrer la chaussure sans découpler. Elle est donc souvent utilisée pour réparer les chaussures avant de pédaler, de faire de la planche à roulettes ou du parkour.

Effectuer un tel tissage n'est pas du tout difficile.

  1. Les extrémités du lacet sont insérées dans une rangée de trous, en les dirigeant de l'intérieur vers l'extérieur, et tirées à la même taille.
  2. Les extrémités du lacet doivent être croisées 3 fois, serrées et insérées dans la rangée inférieure de 2 trous, également de l'intérieur vers l'extérieur.
  3. Tout le monde répète plusieurs fois et, atteignant le sommet, noue la dentelle avec un nœud.

Archet d'équitation

Comment attacher joliment les lacets des baskets etplacer l'arc au milieu de la baskets à l'aide du tissage «Riding bow»" (équitation).Ce n'est qu'avec ce type de tissage que le serrage d'une des extrémités du lacet permet de serrer séparément la partie inférieure ou supérieure de la chaussure.

  1. Pour ce faire, placez une extrémité à droite dans le bas des rangées et l'autre extrémité à gauche dans le haut pour que la dentelle soit située en diagonale à l'intérieur.
  2. Vous devez serrer les moitiés de dentelle pour qu'elles aient la même taille.
  3. L’extrémité droite du lacet est insérée par le haut dans le trou de la rangée inférieure de droite et passée à travers le deuxième deuxième trou, en comptant à partir du bas de la rangée de trous, resserrée.
  4. Ensuite, la même extrémité de la dentelle est insérée de l’extérieur vers la droite dans la rangée inférieure de 2 trous et est sortieà gauche sur la 3ème rangée.
  5. La même opération est effectuée à nouveau avec la ligne ci-dessus.
  6. La rangée supérieure de la moitié gauche de la dentelle est insérée en haut à droite et passée dans le trou gauche de la rangée précédente.
  7. Ensuite, la même extrémité du lacet de droite est enfilée dans une rangée de trous en bas 6 en haut et est tirée dans le trou de gauche 5 en bas de la rangée.
  8. La moitié gauche de la dentelle est percée de haut en bas dans le trou droit 5 dans une rangée à partir du bas de la rangée, puis à partir du bas à partir du centre est introduite dans le trou 4 à partir du bas de la rangée de trous.
  9. Les deux extrémités des lacets se resserrent et nouent un nœud solide avec un arc.

Lattice (mesh)

L'un des plus difficiles est le laçage Lattice (mesh). Pour sa bonne mise en œuvre, une pratique est nécessaire.

  1. Pour commencer la moitié de la dentelle, vous devez insérer les baskets dans les tous premiers trous de bas en haut et aligner leur longueur en tirant le bout court vers vous.
  2. Les extrémités de la dentelle sont entrelacées et insérées de haut en bas en 4, en comptant par le haut, une rangée de trous avec l'extrémité droite de la dentelle dans le trou de gauche et l'extrémité gauche dans le côté droit.
  3. Les lacets sont ensuite percés de bas en haut par la rangée de trous la plus haute suivante, de sorte que la longe gauche sorte du trou de droite et la moitié droite de la longe de gauche.
  4. Les extrémités de la dentelle sont serrées, tissées et insérées de haut en bas dans les 2 rangées de trous du bas de manière à ce que la moitié droite de la dentelle se trouve sur les boucles précédentes et que la gauche passe sous la dernière boucle.
  5. Les extrémités du lacet sont tirées vers le haut, enfilées de bas en haut dans les trous 3 du bas d'une rangée de trous, tirées et croisées.
  6. Enfiler ensuite l'extrémité gauche de la dentelle sousla boucle du milieu et au-dessus, la droite, insérez les extrémités de la dentelle dans la rangée de trous restante.
  7. La chaîne est tirée et attachée.

Le bicolore (bicolore)

Le tissage bicolore (bicolore) est souvent utilisé pour décorer des baskets.Pour lui, vous devez préparer des lacets de 2 couleurs différentes ou contrastées.Par exemple, noir et gris.

  1. Les lacets noirs et gris sont étroitement liés, de sorte que la partie grise est 1/3 plus longue que le noir.
  2. Les extrémités de la dentelle doivent être coupées et le bord roussi pour ne pas se séparer.
  3. La dentelle noire de la rangée inférieure est passée dans le trou de gauche et la dentelle grise du trou de gauche 2 à partir du bas de la rangée de trous de bas en haut, de sorte que le noeud de la dentelle se trouve à l’intérieur de la chaussure, au milieu des trous.
  4. Les lacets doivent être tirés.
  5. La dentelle noire est insérée dans le trou de la rangée inférieure de droite, tirée de l'extérieur vers l'intérieur, puis extraite du trou de droite 3 à partir du bas de la rangée d'oeillets.
  6. Le cordon gris est inséré du haut vers la droite dans le trou 2 depuis le bas de la rangée de trous et est tiré dans le trou droit 4 du bas de la rangée.
  7. La dentelle noire est insérée dans le trou gauche 3 en comptant à partir du bas d'une rangée d'oeillets du haut vers le bas et tirée du trou gauche 5 au bas d'une rangée de trous.
  8. Ensuite, il est tiré du trou supérieur droit vers l'extérieur.
  9. La dentelle grise est insérée par le haut dans l'ouverture gauche de 4 rangées et retirée de l'ouverture gauche de la rangée supérieure.
  10. Les lacets sont tirés et attachés à un noeud.

Patrons de laçage sans arc

Certainspréférez nouer des baskets pour qu’il n’y ait pas d’arc sur elles.Tisser sans nœud vous permet de faire le nœud secret ou de laisser des extrémités courtes.Les extrémités restantes peuvent être facilement cachées derrière la languette de la chaussure et le tressage peut être fermement fixé, car la dentelle dans ce cas ne sera pas relâchée.

Il existe plusieurs types de laçage sans nœud et tous sont effectués sur une jambe chaussée pour assurer une position confortable des chaussures sur le pied.

Damier (damier)

Le tissage en damier (damier) est composé de 2 lacets sur chaque chaussure. Pour ce faire, il est préférable de prendre de longues dentelles de nuances contrastées.Par exemple, brun et jaune.

  1. La dentelle brune est insérée de bas en haut dans le trou inférieur gauche de la chaussure, puis de haut en bas dans le trou droit opposé.
  2. Donc, lacez-le le long de toutes les rangées de trous, de manière à ce que la dentelle s'enfonce à la fin dans le trou de la rangée supérieure, à droite.
  3. La dentelle jaune est tirée du dessous du coin inférieur droit de la langue de la chaussure et tordue vers le haut à travers la dentelle brune, en la tournant alternativement au-dessus et sous la boucle existante.
  4. Ensuite, la ficelle est pliée vers le bas et continue de se tisser dans l’ordre inverse.
  5. Le bout de la dentelle jaune est enroulé par la langue de la chaussure.
  6. Les extrémités de la dentelle à l'intérieur de la chaussure sont liées afin que le nœud reste caché.

Affichage

Lors du tissage de «Affichage» (affichage), le croisement des lacets s'abaisse et reste à l'intérieurtissageCela semble non seulement inhabituel, mais offre également un confort accru du pied lors de la marche.

  1. Premièrement, dans la rangée inférieure inférieure des trous de la chaussure, les moitiés de la dentelle sont enfilées de l'extérieur vers l'intérieur et ont la même longueur.
  2. Ensuite, ils doivent être croisés sur la langue et sortis par 2 rangées de trous.
  3. Ils répètent aussi jusqu'au sommet, puis tirent la ficelle et la nouent sous un nœud sous la languette de la chaussure.

Noeud caché (noeud caché)

Le tissage du «noeud caché» (noeud caché) devient de plus en plus populaire, le noeud sur les lacets étant complètement caché. Le tissage doit être fait librement car le bord des lacets est simplement coupé après avoir été noué.

  1. Les extrémités du lacet doivent être tirées dans la rangée inférieure des trous des chaussures de sport et coupées dans le sens de la longueur.
  2. La moitié droite du lacet est insérée à droite dans la rangée inférieure de 3 trous, puis à gauche dans la même rangée de haut en bas.
  3. La moitié gauche de la dentelle est insérée dans le trou gauche 2 à partir du bas de la rangée, pointant vers le haut, et insérée de droite dans la même rangée du haut vers le bas.
  4. L'extrémité droite est tirée de l'œillet gauche 5 du bas de la rangée et insérée ensuite dans le trou droit.
  5. L'extrémité gauche de la dentelle est enfilée de l'intérieur dans le trou gauche 6 à partir du bas de la rangée et insérée à droite dans le trou de la même rangée.
  6. À l'intérieur, les lacets doivent être étroitement noués de manière à ce que les chaussures puissent être facilement portées sur le pied.
  7. Les extrémités des lacets sont coupées.

Laçage au crochet

Il existe un laçage qui ressemble à un crochet. Vous pouvez le faire en utilisantCet outil est pour plus de commodité.

  1. Les extrémités de la dentelle doivent être tirées dans une rangée de trous sur les chaussures de sport de bas en haut, de sorte que la moitié droite de la dentelle soit légèrement plus longue que la gauche.
  2. La moitié droite de la dentelle doit être insérée dans le trou droit 2 en partant du bas de la rangée de l'intérieur et tirée légèrement jusqu'à former une petite boucle.
  3. Ensuite, la moitié droite de la dentelle est insérée dans le trou droit de 3 rangées à partir du bas et se boucle à nouveau.Répétez également jusqu'au trou tout à fait à droite.
  4. La moitié gauche de la dentelle est enfilée dans la boucle inférieure et insérée dans le trou gauche 2 à partir du bas de la rangée de bas en haut.
  5. Ensuite, cette chaîne est également tissée avec des boucles avec un crochet vers le haut.
  6. Les lacets sont tirés à travers le trou le plus haut, serrés et noués à l'aide d'un nœud.

Comment nouer les lacets pour qu'ils ne se détachent pas: instructions détaillées

Les lacets soigneusement noués sur les chaussures de sport sont souvent déliés même après un laçage serré.Cela se produit au moment le plus inopportun, quand il n’ya pas de temps pour les attacher, et que cela n’est pas perceptible, donc les extrémités des lacets ont tendance à se salir.Cela peut être dû non seulement au fait que les lacets ne peuvent pas être noués correctement, mais également au mouvement intense ou au matériau spécifique des lacets.

Pour éviter que les lacets ne soient dénoués, un nœud spécial permet de fixer solidement le tricot entier et ne se remarque pas. Il existe plusieurs façons de nouer un nœud «éternel».Le plus commun et le plus simple est le site des "oreilles de lièvre".

Le diagramme montre combien il est beaunouez les lacets pour qu'ils ne se délient pas.
  1. Premièrement, les extrémités restantes de la dentelle sont nouées de manière régulière.Pour ce faire, vous devez les croiser et étirer 1 extrémité dans la boucle résultante.
  2. Le nœud est serré très fort et de grandes boucles sont formées à chaque extrémité du lacet.
  3. La boucle de droite à gauche est soigneusement enfilée et la boucle de gauche est simultanément à droite.
  4. Les extrémités des boucles sont bien serrées et vous obtenez un noeud simple mais fiable.

Une autre unité légère et durable est appelée «unité double coulissante». Ce n'est pas difficile de le nouer, mais il maintient également le laçage en toute sécurité.

  1. Les extrémités de la dentelle sont nouées simplement et tirées.
  2. Des deux côtés des lacets, vous devez faire 2 grandes boucles.
  3. Les boucles se croisent.
  4. Les deux extrémités des boucles doivent être sautées simultanément au milieu dans le trou situé au-dessous du lieu de leur tissage, de sorte qu'une boucle passe d'un côté et l'autre de l'autre côté du noeud.
  5. Ensuite, les extrémités des boucles doivent être bien serrées pour resserrer le noeud.

Ces deux nœuds vous permettent d'attacher fermement les lacets.Vous ne pouvez les détacher qu'avec vos mains avec un peu d'effort, ce qui vous permettra de bouger librement avec vos baskets.

Est-il confortable de chausser les baskets d’un enfant?

Il est assez simple de nouer à merveille les lacets des baskets pour adultes et de lacer délicatement leur enfant.Cependant, ce tissage doit également être fiable et confortable.Le plus souvent, pour les baskets, l’enfant est recommandé du laçage classique et le plus facile, avecque tout le monde peut gérer.

Le laçage classique se fait rapidement et vous permet de bien serrer les lacets et de fixer fermement la chaussure au pied de l'enfant.

  1. Les lacets nécessaires à son exécution sont vissés dans une rangée de trous allant du bas vers l'extérieur.
  2. Leur longueur est alignée des deux côtés.
  3. Ensuite, les extrémités de la dentelle sont entrelacées et passées du bas à la rangée de trous suivante.
  4. Les manipulations sont répétées jusqu'au bord supérieur et un nœud et un arc sont liés.

Sur les baskets d’un enfant, les lacets doivent être noués le plus souvent à la fois magnifiquement et très rapidement. Après tout, un enfant a besoin de chaussures en quelques minutes et ne restera pas assis longtemps sans rien faire.Laçage classique vous permet de faire face à cette tâche.

Vous pouvez progressivement apprendre à votre enfant à nouer ses baskets en utilisant cette technique.Laçage classique vous permet de serrer les lacets sur toute la longueur si les baskets pendent et les desserrer si vous les appuyez.Les lacets ne frottent pas la jambe et le laçage lui-même a toujours l’air soigné et beau sur toutes les chaussures.

Vidéos utiles sur les différents types de laçage des chaussures

5 façons de bien attacher vos lacets:

Laçage de vos chaussures “Star ":