Comment aimer un gars lors d'un premier rendez-vous, lors de la première rencontre.Conseils vidéo

En prévision de la réunion, la jeune fille réfléchit à la manière d’aimer le mec le premier rendez-vous, comment faire en sorte que le premier rendez-vous ne devienne pas le dernier ...
Il existe des règles assez simples, mais très importantes,pour faire plaisir à un homme lors d’un premier rendez-vous, mais tout le monde ne le sait pas et n’y adhère pas.Analysons-les en détail.

Règle n ° 1. Ne changez pas votre apparence au-delà de la reconnaissance.

Si un homme vous appelle à une réunion, cela signifie que vous êtes déjà beau avec lui comme vous êtes maintenant.N'essayez pas de changer radicalement votre apparence avant de le rencontrer.Vous n’avez pas besoin de changer la couleur de vos cheveux, d’appliquer un maquillage trop brillant si vous ne l’avez pas utilisé auparavant et de changer également votre style de robe habituel.

Règle n ° 2.Agréablement répondre à l'endroit où vous avez été appelé.

Même si vous n’aimez pas vraiment l’endroit où le gars vous a invité, ou que cela ne coïncide pas du tout avec vos intérêts, ne le lui montrez pas.Dites au jeune homme que c'est un bon lieu de rencontre ou que vous souhaitez depuis longtemps lui rendre visite.

Règle n ° 3. Beaucoup d'alcool est inutile.

Si vous ne voulez pas affronter votre petit ami de manière négative, ne buvez pas beaucoup d’alcool.L'alcool en grande quantité peut ruiner votre réputation devant un jeune homme.Ce serait mieux si vous buvez un verre de vin ou de champagne pendant la soirée, mais pas plus.

Règle n ° 4. Essayez de regarder ses yeux.

Lors d'une conversation avec un gars, essayez de le regarder plus souvent dans les yeux, ne l'abaissez pas, cela ne fera que montrer votre manque de respect pour le jeune homme et mettra fin pour toujours à votre relation qui n'a pas encore été commencée.

Règle n ° 5. Reste un mystère.

Essayez lors de la première réunion sérieuse de vous comporter avec le gars le plus discrètement possible. Vous n'avez pas besoin de vous accrocher à son cou et de vous précipiter davantage vers lui avec des baisers.Ne vous comportez pas très libéralement, un jeune homme pourrait penser que vous êtes trop frivole.
​​

Règle n ° 6. Ne prenez pas de date - interrogatoire.

Inutile de l'interroger dès le premier rendez-vous avec un homme, par exemple: quel genre de filles aime-t-il?combien en avait-il?pourquoi avez-vous rompu avec chacun?et comme ça.Et surtout, ne lui demandez pas quels sont ses gains.
En premier lieu, il ne vous dira toujours pas la vérité.Deuxièmement, cela peut lui causer des pensées, eh bien, vous avez vous-même compris lesquelles.

Règle n ° 7. Aucun ex-petit ami.

En aucun cas vous ne mentionnez vos ex-petits amis, et surtout ne comparez pas le jeune homme avec eux.Ce sera extrêmement désagréable pour lui et, en outre, le jeune homme pourrait penser que vous pensez toujours à votre ancienne relation.En outre, en disant de mauvaises choses à propos de vos ex-petits amis, vous pourriez avoir l’impression que vous allez également en parler.

Règle n ° 8. Ne vous plaignez pas de votre vie.

Bien sûr, parfois, je veux vraiment que quelqu'un vous écoute, le regrette.Cependant, vous n'avez pas besoin de pleurer dans un gilet pour un gars lors d'un premier rendez-vous.Ne commencez pas à lui dire à quel point c'est difficile pour vous dans la vie, que vous êtes toujours malchanceux et que vous êtes malheureux.Aucun gars n'a besoin d'une fille - le malheur.

Règle n ° 9. Qui paye?

Lorsque le serveur vous apporte l'addition pour le dîner, il ne vaut pas la peine de s'enquérir auprès du jeune homme qui la paiera.Si le gars a payé deux, c’est bien, alors tout se passe comme il se doit, et vous l’aimez.Pas besoin de regarder dans son portefeuille et d'entrer dans les détails du montant sur le chèque pour le dîner.

Règle n ° 10. Remerciez la soirée.

Lorsque votre rendez-vous se termine, très fort heureusement, remerciez le jeune homme pour une bonne soirée.Dites-lui que vous avez été très à l'aise et aimable avec lui.Bien sûr, soyez modeste, sociable, entretenez une conversation avec un gars, comportez-vous naturellement et l'homme voudra continuer à communiquer avec vous.
Lorsque vous planifiez votre premier rendez-vous avec un jeune homme, n'oubliez pas ces quelques conseils simples mais essentiels pour vous permettre de faire plaisir à un homme lors d'un premier rendez-vous.Ils vous aideront à ne pas commettre d'erreurs stupides et à gagner le cœur de votre homme avec qui vous voulez être ensemble.

Vidéo sur la façon d'aimer un type lors d'un premier rendez-vous

TOP 10 des erreurs lors d'un premier rendez-vous:

.Premier rendez-vous.Comment parler avec un homme et comment faire une impression gagnante:

Comment tomber amoureux à première vue?5 secrets de la première date: