Comment appeler un gars qu'il a aimé: affectueusement, inhabituel, drôle, mignon

Habituellement, les filles au début d’une relation réfléchissent à la façon d’appeler affectueusement leur petit ami.En dépit de ses impulsions pour trouver un surnom non standard pour l'élu, la grande majorité des représentants de la belle moitié de l'humanité se limite aux standards «zaya» et «soleil», pensant que cela seul peut lui plaire.

Comprendre les principes du choix de mots doux et voir des exemples d’appel pour des types présentant des traits de personnalité différents, il sera plus facile pour une fille de se faire un surnom que sa seconde moitié appréciera.

Principes de sélection des mots affectueux

après une étude approfondie des principes de base du choix des recours de ce type.

Comment nommer un homme qui aime un traitement inhabituel
  • Choisissez un traitement compréhensible uniquement pour le coupleou présentant un intérêt particulier pourdeux d'entre eux.Par exemple, une fille lors d'une réunion, n'ayant pas entendu le nom du gars, l'a appelé à sa manière.Une telle interprétationles données peuvent être utilisées comme nom affectueux pour celui que vous avez choisi.
  • Associations d'usagers. Le plus sincère et le plus agréable sera un appel à un gars qui évoque des sentiments chaleureux et doux chez la fille elle-même.Pour choisir la bonne option, vous devez fermer les yeux, présenter un câlin à votre partenaire et «saisir» de la conscience la première association associée à la seconde moitié.
  • Tenir compte des intérêts du jeune homme. Par exemple, s’il aime les films et les bandes dessinées sur les super-héros, le plus inapproprié serait de s’adresser à lui, semblable à celui déjà utilisé dans sa série bien-aimée.
  • L'appel devrait être approprié .N'appelez pas votre jeune homme le premier mot doux qui m'est venu à l'esprit.Il sera beaucoup plus touchant d'attendre la situation lorsqu'un tel surnom apparaît naturellement dans le dialogue.Jusque-là, il est préférable de contacter votre autre moitié par son nom, en la convertissant éventuellement en une forme diminutive (par exemple, utilisez «Sasha» à la place de «Sasha»).

Comment appeler affectueusement un gars au début d'une relation

Pour les hommes comme pour les femmes, il est extrêmement important, à tout stade de la relation, de se sentir aimé, d'entendre des louanges, de se prendre sur soiRegards enthousiastes.Au début de la relation, l’appel doit être aussi simple que possible, tout en soulignant l’importance de l’intérêt du gars et de la fille pour lui et ses intérêts.

S'il est difficile pour une fille de choisir un appel pour son homme en utilisant uniquement ses émotions et son imagination, ellepeut utiliserdes phrases générales appropriées au début d'une relation:

  • Obayashka;
  • Sladusik;
  • ​​
  • Bobblehead;
  • Petit lapin;
  • Cub tigre;
  • Spydi (raccourci pour le super-héros Spider Man);
  • Thorn.

Etant donné qu'au début de la relation, la jeune fille ne connaît toujours pas parfaitement les caractéristiques du personnage de celle qu'elle a choisie, elle ne devrait pas être appelée en appel fictif en présence d'autres personnes (quelle que soit sa société).

Ne recourez pas trop souvent à un nom fictif.une "douceur" excessive peut éloigner une personne.Le surnom doit naturellement s'inscrire dans le dialogue des amoureux, sans attirer l'attention.

Il est particulièrement nécessaire de choisir des mots avec soin lors de la communication en présence de proches. Au cours des discussions sur des sujets graves, il convient également de citer un homme, nom par son nom, en évitant les conversations intimes qui, lorsqu’on discute de problèmes, peuvent non seulement provoquer des sentiments chaleureux, mais aussi provoquer de l’irritation.

Appels affectueux nommément

Comment nommer un gars pour l’aimer, sans associer le traitement à des noms d’animaux ou de héros de films célèbres, vous pouvez décider en combinantpar son nom.

L'option la plus simple consiste à convertir le nom réel à l'aide de suffixes diminutifs.Par exemple, Artyom peut être appelé Dark, Artyomushka, Artyomchik.Nikita aimerait l'appel de Nicky, Nick, Nikitosik,Nikitushka et Alexander - Sashulik, Sasha, Sanya, Sasha.

La rime inventée est une alternative à la traduction d'un nom simple.Ce doit être quelque chose de court, simple, sonore et agréable à entendre.

Idéalement, si un mot ou une phrase qui rime est significatif pour deux membres d'un couple ou résulte d'une situation dont les amoureux se souviendront longtemps à l'avenir.

Par exemple, à l’une des dates, un jeune homme nommé Andrey se renversait du jus, après quoi il serait logique et amusant que la fille l’appelle «Andryushka - mon cochon préféré».Selon le même principe, Sasha peut être appelé "Sasha-charm";«Sashulya - imaginé»;Matvey - "Matvey est l'homme principal de ma vie";"Matveyka est un canari" et ainsi de suite.

affectueusement et inhabituellement

Les appels affectueux et inhabituels conviennent aux personnes qui entretiennent une relation de longue date. Connaissant uniquement les traits de caractère de votre partenaire, ses passe-temps et ses fonctionnalités, vous pouvez choisir correctement un surnom non standard qui non seulement n'offusquera pas, mais provoquera également des émotions agréables.

Un exemple d'appel inhabituel Qui en jugera
Mon athlète On peut appeler cette personne une personne qui maintient constamment sa forme et considère son corps comme l'un des principaux avantages.
Vésuve Le nom du volcan peut être utilisé pour désigner un homme au caractère explosif et au tempérament agité
.Stylish C'est le nom d'un jeune homme qui suit les tendances de la mode et qui aime quand les autres marquent son style.
Petit coquin Le présent pourvoi peut être invoqué à l'encontre d'un homme effronté qui montre constamment un intérêt sexuel dans la direction de sa seconde moitié.
Mon capitaine Convient à un gars qui a l'habitude d'entraîner son partenaire, à résoudre tous les problèmes, à se protéger des conditions extérieures négatives.
Oreshek On peut appeler cela un jeune homme au physique athlétique, fort d'esprit et têtu dans ses intentions.

affectueusement et à l'origine

Pour qu'un gars aime la façon dont une fille l'appelle, inventant un surnom, vous devez vous concentrer sur l'attitude.jeune homme à des appels fictifs.

S'il est négatif, l'autre moitié ne doit pas insister seule et l'appeler comme elle veut.Si un homme est loyal ou prend l’initiative d’inventer des «prénoms», la jeune fille devrait également réfléchir à la manière affectueuse et originale d’appeler son choix.

Variante de l'adressage d'un homme Tout ce qui convient
Dumpling Vous pouvez donc appeler un jeune homme complet qui ne considère pas l’excès de poids comme son inconvénient.Le surnom original affectueux mettra l'accent sur le fait que l'élu l'accepte tel qu'il est.
White Une version abrégée pour le compte du commettantle héros du film sensationnel Sasha Bely.Cet appel s'adresse aux hommes qui sont constamment à l'affût de l'aventure, qui n'évitent pas les conflits et qui n'ont pas peur des combats et des rencontres physiques.
Pouchkine Ainsi, vous pourrez vous tourner vers une personne qui aime parler de «choses hautes», utilisant souvent des mots et des rimes intelligents dans son discours.En outre, Pouchkine aurait également intérêt à nommer un homme habitué à raconter son histoire «en couleurs».

En anglais

Pour ajouter une intimité particulière à un homme, on peut utiliser des mots étrangers à cette fin. Avant d'introduire de tels surnoms dans les relations, il suffit de se souvenir du niveau de connaissance du jeune homme dans la langue dans laquelle il est adressé.

En outre, il est important pour une fille d'évaluer correctement sa prononciation, en évitant d'utiliser des sons dans des mots anglais qu'elle ne peut pas reproduire correctement.

Un exemple d'adressage à un homme Qui ira en justice
Mon plus grand amour [anglais] Traduit, ça sonne comme «mon plus grand amour».Idéal comme un indice pour un gars de la volonté de la fille de passer à une nouvelle phase de relations.
My good (anglais) La phrase est traduite par «mon trésor» ou «mon cher».Ainsi, une fille peut être appelée son élue à n'importe quel stade de la relation, soulignant ainsi le sérieux des intentions à son égard.
Sparky (anglais) Ainsi, on peut se tourner vers une personne rayonnante, adaptée à toute situation de la vie avec un positif.Non seulement il élève son humeur, mais il est également prêt à affronter des difficultés pour toujours être présent et aider ses proches.

Adorables paroles de tendresse

Comment nommer un homme pour le plaire doit être décidé en tenant compte des principes établis des relations entre les deux membres du couple.Si un homme a l'habitude d'être appelé par son nom pendant plusieurs mois, il sera probablement mal à l'aise après avoir entendu un surnom inhabituel.

Les psychologues ont fait valoir que les surnoms doux devraient être changés périodiquement pour maintenir une relation chaleureuse entre les partenaires.

En guise de traitement délicat, une fille peut utiliser de jolis mots formés à partir du nom d'un animal.

Le surnom doit caractériser l'homme de la manière la plus précise, en soulignant les aspects positifs de son caractère:

  • Cat, Kitten, Kitten, Murlyska., Kisik, chaton;
  • Poissons, petits poissons, petits poissons, petits poissons;
  • Petit ours, Mishutka, Petit ours;
  • Tigre, petit tigre, Tigruska, Tigrulenka, Tigrulenok;
  • Lion, Lion, Lionceau, Lionceau, Lionne;
  • Hamster, hamster, hamster;
  • Hérisson, Ezhulkin, Hérisson.

Fait appel aux gars qui ont le sens de l'humour

Si un jeune homme a un bon sens de l'humour et s'autorise périodiquement à se moquer de celui qu'il a choisi, vous pouvez également utiliser son surnom.soulignantAmbiance favorable de la fille quant à l'humour de sa seconde moitié.

Il sera amusant d'appeler un jeune homme les noms des héros de célèbres dessins animés:

  • Macanechkine;
  • Luntik;
  • Puzyak;
  • Telepuzechkin;
  • Le Schtroumpf;
  • Le chef;
  • Sladusik;
  • Bébé.

Vous pouvez également surprendre un type qui a le sens de l'humour en lui attribuant des surnoms communs, par exemple:

  • Pusyaka;
  • Manyunechkin;
  • Lapatusik;
  • ​​
  • Kisik;
  • Murlyka;
  • Le fou;
  • Dunce.

Lorsqu’on utilise pour la première fois l’un des surnoms susmentionnés, il est important d’évaluer la réaction de la jeune personne à ce type d’innovation.Si l'appel offense l'homme ou provoque l'indignation (même sous une forme comique), la fille devrait s'excuser et refuser de l'utiliser à l'avenir, tout en expliquant à la personne aimée les motifs de telles actions.

On ne peut pas appeler un type

Les surnoms dont l'utilisation est interdite dans les relations entre un homme et une femme sont généralement associés à des défauts d'aspect ou de caractère d'une personne.

Les sentiments d'un jeune homme risquent d'être affectés si vous l'appelez:

  • Shorty (si la personne est courte);
  • Girafe (si une personne est grande et timide d'elle);
  • Pie (si un homme fait de l'embonpoint et tente de s'en débarrasser de toutes les manières);
  • Sovik ou Quatre-Eyed (si une personne porte des lunettes) et ainsi de suite.

La fille doit être soigneusement sélectionnéemots et utiliser des surnoms qui ne causent que des associations agréables, de sorte que le gars aime son appel à lui.Sinon, vous pouvez insulter une personne par inadvertance, créer une occasion pour une querelle ou la formation d'un malentendu persistant entre deux amants.

Vidéo sur des phrases féminines qui fonctionnent sans faute pour les hommes

De quoi complimenter les hommes: