Comment appliquer des paillettes sur un vernis gel.VidéoInstructions étape par étape

Afin de paraître parfait et de correspondre aux canons de la beauté modernes, chaque personne doit suivre la beauté et la santé de la peau, des cheveux et des ongles.En parlant de beauté, il est nécessaire de comprendre qu’une belle manucure adaptée à un événement devrait être la première de la liste des affaires importantes de la femme moderne.

Il existe aujourd'hui une grande variété d'options de manucure.Mais la manucure avec l'utilisation de vernis gel et la décoration avec des brillants gagnent en popularité.C’est pourquoi beaucoup s’intéressent à la manière d’appliquer des paillettes sur du vernis à gel.

Idées à la mode pour des étincelles sur du vernis gel

Le vernis gel contient de nombreuses variations:

Figure

En faisant un simple dessin, les paillettes sont placées sur l’ongle de manière à former un certain motif.

Décoration de l'image

C'est à ce moment-là que les étincelles ne jouent pas un rôle majeur dans la création de l'image, mais mettent l'accent sur les petits détails et complètent l'image.

Couverture totale

Application de paillettes sur la totalité de la plaque pour ongles, après avoir recouvert le clou avec un pied proche de la couleur des paillettes.Les paillettes sont appliquées sur tous les ongles ou sont peintes de manière sélective, c'est-à-dire uniquement l'annulaire ou l'annulaire et le majeur ensemble.

Manucure en place

Motif de paillettes à pois. Il existe deux options:

  • utilisant des paillettes rondes moyennes, chacune constituant un pois séparé;
  • l'utilisation d'un placeur de petites paillettes et la formation de nombreux pois à partir de celles-ci.

Comment appliquer des paillettes sur du vernis à gel sec

Les paillettes sèches sont du type métal, plastique, papier, plaques de verre, sansvernis.

Outils nécessaires pour appliquer les paillettes sèches:

Les points et un pinceau en éventail sont les principaux outils d'aide à l'application des paillettes au gel-vernis
.
  • pincettes;
  • brosse;
  • une brosse en éventail;
  • dots (un petit bâton en bois, avec une coupe caractéristique à la fin, pourapplication commode d'étincelles).

Options pour l’application de petites et moyennes paillettes

La première option consiste à appliquer des paillettes de petites tailles.Vous devez prendre un petit pinceau pour qu'il rampe dans le trou de la bouteille avec un vernis incolore.Ensuite, vous devez le tremper dans un vernis incolore, puis le replonger immédiatement dans de petites paillettes et l’appliquer sur un gel lustrant.

Une brosse de ventilateur est requise.Vous devez d’abord appliquer la base sur les ongles.Ensuite, à l'aide d'un pinceau à éventail sec, vous devez capturer un certain nombre de petites paillettes, porter le pinceau sur l'ongle qui vient d'être peint et taper doucement dessus pour déchirer les paillettes.

Important!La brosse ne doit pas toucher l'ongle.

La troisième méthode est la plus simple, mais ici, plus d'étincelles sont consommées.Vous devez peindre les ongles avec un vernis gel et les abaisser simplement dans un récipient avec des étincelles.Il est superflu de brosser avec un pinceau.

Le processus pas à pas consistant à appliquer de grosses paillettes

  • Étape 1.Comme pour tout type de manucure, vous devez d'abord préparer vos ongles.Corrigez la forme, polissez, appliquez la base et la couleur souhaitée du vernis.
  • Étape 2.À l'aide d'une pincette ou d'un point, saisissez l'étincelle et placez-la soigneusement sur le vernis pour gel qui n'a pas encore séché.
  • Étape 3.Attendez que le vernis soit complètement sec et appliquez une couche d'un revêtement incolore sur le dessus.

Avantages et inconvénients du décor d'une manucure d'étincelles sèches

Pour:

  1. Vous pouvez les utiliser pourcréez facilement le motif souhaité.
  2. Variations de paillettes sèchesbeaucoup plus que liquide.Cela vous permet de créer un plus grand nombre d’options de manucure différentes.

Contre:

  1. S'ils ne sont pas fixés avec un revêtement incolore, ils peuvent s'effriter rapidement.
  2. Au cours du processus de création d'une brillante manucure, beaucoup de paillettes sèches sont perdues.

Comment appliquer des «paillettes» de paillettes liquides sur un vernis pour gel

Paillettes en anglais signifie «brillant»”, C'est-à-dire, paillettes, ce sont les mêmes étincelles.Etles paillettes liquides représentent des paillettes de moyennes et grandes tailles mélangées à un vernis incolore .Il est vendu, comme les vernis ordinaires, dans des récipients en verre avec une brosse.

Outils et méthodes d'application de paillettes

Pour créer une manucure du soir à l'aide de paillettes liquides, vous aurez besoin de:

  1. Gel lustrant de la nuance désirée.
  2. Glitter liquide.
  3. Coton-tige.

1 méthode

Pour commencer par , vous devez enduire vos ongles de gel-vernis de la teinte souhaitée(s'il y a un peu d'éclat), si le revêtement est fait deSi les paillettes sont denses, la couleur du vernis de base importe peu, car elle ne sera pas visible.

Ensuite, vous devez attendre que le vernis à gel soit complètement sec. Une fois le vernis séché, vous devez lui appliquer des paillettes liquides.

Et la dernière et dernière étape.Vous devez tremper un coton-tige dans un dissolvant pour vernis à ongles et retirer soigneusement les excès de paillettes autour de l'ongle (car les paillettes liquides se répandent souvent).

En règle générale, une telle manucure ne nécessite pas de revêtement protecteur.ça va durer longtemps tout seul.Mais pour créer une douceur à la surface de l'ongle avec une manucure brillante, vous pouvez utiliser un revêtement protecteur.

2 méthode

Pour cette option, vous avez besoin de paillettes multicolores. Depuis tout le «point fort» de cette manucure est de rendre le revêtement de paillettes sur une base incolore pas trop dense.Vous pouvez ainsi créer l’impression que les paillettes sont attachées directement à la plaque à ongles.

Pour bien faire cette manucure, il est nécessaire de respecter une règle.Après tout, beaucoup s’intéressent à la façon d’appliquer des paillettes sur du vernis à gel sans endommager leurs ongles.

Pour ce faire, le clou devrait être recouvert d’un vernis transparent, carsi des paillettes étaient appliquées sur le clou sans base, des difficultés pourraient survenir plus tardet des paillettes individuelles pourraient endommager la structure du clou.

Couvrez ensuite les ongles de paillettes liquides, avec une petite concentration d'étincelles.Enlevez l'excédent, si vous le souhaitez, couvrez à nouveau de vernis gel transparent.

Avantages et inconvénients de l'utilisation de paillettes

Pour:

  1. Les paillettes sont pratiques à utiliser.
  2. La manucure nécessite moins d’efforts que les paillettes sèches.

Inconvénients:

  1. Si le vernis incolore de la composition de paillettes liquides se détériore, les paillettes deviennent inutilisables.
  2. Se propage souvent.

La technologie consistant à frotter les étincelles pour donner du vernis à gel

Souvent, le mot «frotter» introduit la confusion.beaucoup de filles.Après tout, comment peut-on frotter les paillettes dans un vernis gel?Mais en réalité, tout n'est pas aussi compliqué qu'il n'y parait à première vue.Et le droit d'appliquer des étincelles de cette manière peut n'importe quelle femme à la maison.

Pour créer cette manucure, vous aurez besoin d'un vernis gel qui sèche longtemps, de paillettes liquides et d'un pinceau doux supplémentaire.

Il s’agit de saisir le moment où le vernis est à l’état astringent. À ce stade, en utilisant une brosse douce spéciale, des paillettes devraient être appliquées sur l'ongle.Un pinceau avec des paillettes doit être appliqué rapidement et fermement sur l'ongle avec le vernis non congelé.Pour le meilleur effet, il est préférable de passer plusieurs fois.

L'originalité d'une telle manucure est que les étincelles sont comme si elles étaient à l'intérieur du vernis.Il semble qu'ils soient "frottés" dans le vernis.C'est grâce à cet effet qu'un tel nom est apparu.

Technologie d'application d'étincelles avec des vergetures

L'étirement est l'un des moyens de réaliser une manucure à l'ombre.Et il vaut la peine de dire que c’est l’un des meilleurs, car il présente de nombreux avantages.

Habituellement, l'ombre est réalisée avec une éponge et étirée avec un pinceau. C’est là le principal avantage, car lorsqu’on utilise une éponge, la peau autour du doigt est sale et le vernis à ongles durcit avec une légère rugosité de la texture de l’éponge. Rien de tout cela ne se produit avec un pinceau.

L'étirement peut être fait à la fois avec des paillettes sèches et du liquide.Il est nécessaire d'appliquer un vernis coloré sur l'ongle, laissez-le sécher si des paillettes liquides suivent, et inversement.

Sur le vernis, appliquez une étincelle sur une partie de l'ongle. Il peut s'agir d'un trou à la base, d'un bord libre ou de la moitié verticale de l'ongle.Et avec un pinceau propre, vous devez faire glisser une certaine quantité d'étincelles sur la partie libre de l'ongle, en réduisant progressivement la concentration.C'est une option avec une couleur d'étincelles, mais vous pouvez le faire avec plusieurs.

​​

Pour ce faire, vous devez recouvrir l'ongle de 2 couleurs de paillettes, en laissant un petit espace libre entre elles, puis étirer les deux couleurs sur cet intervalle.

Classes de maître pour une manucure brillante

Manucure française

Français peut être faiteet paillettes sèches et liquides, il n'y aura pas de différence de commodité et de praticité.En ce qui concerne la taille des étincelles, il n'y a pas de restrictions.Pour un style professionnel, il est préférable d’utiliser de la poussière étincelante, et pour une fête - de grandes étincelles, carils attirent une attention excessive.

Utilisation d'étincelles sèches:

  1. Vous devez immédiatement faire une manucure française ordinaire.
  2. Le vernis du «sourire» n’a pas encore séché. Vous devez placer l’ongle dans un récipient contenant des étincelles. Il ne restera que sur le bord de l’ongle. Le reste doit être brossé doucement avec un pinceau sec.
  3. Une fois le vernis séché, appliquez le dessus sur la totalité de la plaque à ongles.

Une option idéale pour une fête serait une veste avec de gros paillettes.Il est préférable de le réaliser avec des pincettes, de gros paillettes sèches, de même couleur.

Lunar French

Ce n'est rien de plus qu'un français inversé.SourireIl n'est pas situé sur le bord libre du clou, mais à la base.

La manucure lunaire ne sera pas très esthétique si le revêtement de paillettes est troué.

Par conséquent , cette manucure est faite avec de petites paillettes sèches .

Comment faire:

  1. Vous devez d’abord recouvrir l’ongle entier de la couleur principale.
  2. Une fois le vernis gel complètement sec, dessinez un croissant en forme de croissant à la base de la plaque à ongles avec un revêtement incolore.
  3. Dans le processus de création d'une manucure lunaire, il est préférable de saupoudrer les paillettes d'en haut et de ne pas abaisser votre doigt dans les paillettes, car il existe un grand risque de gâter la forme de la lune.
  4. À la dernière étape, recouvrez le tout d’un revêtement protecteur.

Ombre

Ombre, la manucure à gradient est une seule et même chose.La transition en dégradé est une transition en douceur d'une teinte claire de vernis gel à une teinte plus sombre.

Il est possible d’obtenir un étirement ou d’utiliser une éponge. Une version brillante de cette manucure est faite de paillettes liquides.

Organigramme:

  1. Une manucure à gradient nécessite au moins deux paillettes liquides de même couleur et une éponge ou une éponge.
  2. Premièrement, le clou devrait être recouvert de deux couleurs, en ne laissant aucun espace libre entre elles.
  3. Ensuite, mélangez les paillettes avec une éponge.Pour ce faire, fixez une éponge sur le clou et créez des transitions entre la base du clou et le bord.
  4. Pour éliminer la rugosité de l’éponge à la surface du vernis, la manucure est recouverte d’un couvercle pourdouceur.

Mais la plupart des filles préfèrent un pinceau, car il est plus économique d’appliquer des étincelles au gel polish.

Estampage

L’estampage a été créé afin de réaliser rapidement des manucures aux motifs variés.

Le kit d'estampage comprend des disques en métal sur lesquels sont dessinés des dessins, un grattoir et un rouleau.L’important n’est pas de dessiner à la main, mais de les transférer du rouleau au clou.

L'estampage est effectué en deux couleurs. Le scintillement en estampage n’est utilisé que sous forme liquide et avec une faible concentration , car il n’est recouvert que sur le dessus de la photo.

Chutes d'eau

Une nouveauté dans l'art du nail art.Manucure en gel et acrylique.La principale caractéristique de cette manucure est qu'il est possiblede créer un dessin 3D situé en quelque sorte derrière la colonne d'eau .De ce que le nom "cascade" est apparu.À la maison, créer cette manucure est impossible sans la disponibilité d'appareils spéciaux.

En raison du fait que cette manucure est divisée en couches, une manucure en cascade est souvent réalisée avec l'ajout d'étincelles pour améliorer l'effet.

Comment appliquer des paillettes sur un vernis gel

Conseils de professionnels en art des ongles

Manucurevous recommandons de suivre ces règles:

  • Une manucure brillante est plus appropriée pour les fêtes et les fêtes, mais pas pour le bureau.Par conséquent, les jours ouvrables, il est préférable de ne pas utiliser de manucure avec des étincelles.
  • Couvrir la manucuretop vous avez besoin de 2-3 mouvements énergiques.
  • Les paillettes sur un vernis gel sont plus jolies que sur un vernis ordinaire.

Il peut parfois être difficile d'appliquer des paillettes au gel-vernis, car les paillettes liquides s'étalent et laissent des traces de vernis sur la peau.Pour faciliter l'enlèvement, la peau autour de l'ongle doit être enduite d'une crème grasse.

Comment appliquer des étincelles sur un vernis pour gel - Tutoriel vidéo sur la manucure à la mode:

Comment appliquer des étincelles sur un vernis en gel: