Comment augmenter les seins pour une fille Ă  18 ans.Exercices pour les muscles pectoraux, ...

Ce n'est un secret pour personne que, selon les hommes, l'une des parties les plus attrayantes du corps d'une femme ou d'une fille est le sein.C’est l’une des raisons pour lesquelles le beau sexe a toujours cherché à souligner ses formes à l’aide de corsets, corsets et soutiens-gorge. [Sommaire]

Mais qu’en est-il de la nature?n'a pas donné de magnifiques formes séduisantes?Vous pouvez donner la forme nécessaire à la poitrine avec des sous-vêtements correcteurs avec un push-up.Cependant, si vous voulez un résultat plus convaincant, alorsil est intéressant de travailler sur soi-même et d'essayer d'élargir les glandes mammaires à l'aide d'exercices et d'autres méthodes et moyens divers.

De nombreuses jeunes filles s’intéressent aux moyens d’accroître les seins de leur fille entre 17 et 18 ans et s’il est possible de faire des exercices physiques à la maison.

L'essentiel est de ne pas désespérer.Parfois, les petits seins résultent d'une mauvaise manipulation de votre corps.

Une approche intégrée

Une approche intégrée pour atteindre l'objectif d'élargissement du sein implique:

  • examen par un endocrinologue.Cela doit ĂŞtre fait en premier.Sur la base de l'analyse, il deviendra clair comment procĂ©der.
  • Cessez de suivre sans rĂ©flĂ©chir toutes sortes de rĂ©gimes.Cela affecte Ă  la fois la taille des seins et la santĂ© globale.
  • Commencez Ă  effectuer une sĂ©rie d'exercices spĂ©ciaux qui dĂ©velopperont les muscles pectoraux, sauf indication contraire.
  • Consolidez le rĂ©sultat avec une nutrition appropriĂ©e, y compris des aliments stimulant la croissance du sein.

Produits utiles pour l'augmentation mammaire

Certains aliments contiennent une grande quantité d'oligo-éléments qui aident à agrandir la poitrine.Manger seulement ces aliments ne vaut pas la peine, il est préférable de manger équilibré et de les inclure dans votre alimentation quotidienne en grande quantité.

Si une fille âgée de 17 à 18 ans est intéressée par la possibilité d’agrandir ses seins sans intervention chirurgicale, il vaut la peine de manger les aliments suivants plus souvent:

  • Chou ..Ce n’est pas un mythe que le chou ordinaire contienne des substances qui stimulent la croissance mammaire.Cependant, plus une femme vieillit, moins le chou est efficace.Par consĂ©quent, vous devez vous habituer dès le plus jeune âge Ă  manger du chou, puis un buste chic est insouciant Ă  l'avenir.
  • Pommes .Ils sont riches en fer et contiennent des oligo-Ă©lĂ©ments qui stimulent le dĂ©veloppement des glandes mammaires.Mieux vaut privilĂ©gier le vertvariĂ©tĂ©s de pommes.

    Produits pour l'Ă©largissement du muscle pectoral

  • Produits Ă  base de lait de vache .Tout le monde connaĂ®t leurs propriĂ©tĂ©s bĂ©nĂ©fiques.Il est nĂ©cessaire d'inclure la crème sure, le yogourt et le fromage cottage dans votre alimentation quotidienne - ceci contribue non seulement au dĂ©veloppement de formes courbes, mais Ă©limine Ă©galement toutes sortes de problèmes digestifs.
  • Poissons .C'est un produit facile Ă  utiliser pour la nutrition, qui vous aidera Ă  atteindre votre objectif et vous Ă©vitera de vous inquiĂ©ter de l'excès de poids.
  • Vin rouge .L'essentiel est de ne pas en abuser.Il est prĂ©fĂ©rable d'acheter du vin naturel de haute qualitĂ© dans les endroits oĂą il est produit.
  • Les croĂ»tes de paincontribuent Ă©galement au dĂ©veloppement des glandes mammaires.
  • Noix et miel .Vous devez Ă©craser une poignĂ©e de noix et les mĂ©langer avec du miel, laisser au froid pendant une semaine.Ensuite, utilisez ce mĂ©lange 3 fois par jour.Il est extrĂŞmement utile pour une silhouette riche en micro-Ă©lĂ©ments, qui remplace les chocolats nocifs et qui a un effet positif sur l’augmentation de la taille des seins.

Infusions d'herbes médicinales pouvant augmenter les seins

Si vous souhaitez obtenir un résultat visible, vous devez inclure des infusions d'herbes médicinales dans votre alimentation quotidienne.

La décoction de cônes de houblon est considérée comme très efficace. Le houblon contient des substances bénéfiques rappelant la composition des hormones féminines, qui contribuent à une augmentation du nombre de bustes.Pour préparer une boisson, vous devez mélanger 40 g de houblon et 250 ml d’eau, faire bouillir, laisser bouillir pendant 15 minutes, puis laisser refroidir et filtrer.Prenez le bouillon obtenu dans une cuillère à soupe avant les repasnourriture

Un cocktail de céréales est considéré comme un bon remède populaire. Mélangez 40 g de maïs, d'avoine, d'orge et de mil, versez 500 ml d'eau, laissez bouillir pendant 20 minutes, laissez refroidir, égouttez et consommez 3 cuillères à soupe avant les repas.

[type de boîte = "avertissement"]Attention! L'utilisation de recettes folkloriques peut être dangereuse.Les filles sujettes aux allergies doivent essayer des décoctions et des cocktails à base de plantes en petites portions.En l'absence de réaction allergique, ils peuvent être utilisés en toute sécurité pour modifier la taille du sein. [/Box]

Procédures stimulant l'augmentation mammaire

Avec la bonne approche et le bon désir, augmentez la poitrineles glandes à un jeune âge (17-18 ans) pour une fille n’est pas du tout difficile.Selon les experts, il suffit pour cela de faire de l’hydromassage, ce qui renforce les muscles pectoraux et aide à les augmenter.

Pendant la douche, vous devez diriger un faible jet d’eau vers les glandes mammaires et faire des mouvements circulaires lisses 10-15 fois, puis augmenter la pression de l’eau et diriger le jet vers la zone située au-dessus de la poitrine, puis sous la poitrine, continuer pendant 3-5 minutes.

L'hydromassage sous la douche, qui favorise l'augmentation mammaire, augmente également le tonus de la peau, son élasticité et sa fermeté.

Exercices pour Ă©largir les muscles pectoraux

Augmentation mammaire avec compresses contrastées

Cette procédure devient particulièrement pertinenteà la saison froide.Vous pouvez utiliser des huiles aromatiques à ces fins, cela crée un semblant de procédure SPA.

Pour une petite compresse, une petitela quantité d'huile d'amande avec l'ylang-ylang et l'huile de géranium, pour le froid - dissoudre le sel de mer dans l'eau et refroidir.Les compresses préparées sont appliquées alternativement sur la poitrine pendant 10 minutes.

Il ne faut pas abuser de cette méthode pour ne pas surchauffer ou trop refroidir le sein.

Est-il possible d'agrandir les seins avec de l'iode

La maille d'iode est l'une des manières les plus célèbres d'augmenter la poitrine. Une petite quantité d'iode devrait être appliquée sur la poitrine avec un coton-tige.

L'essentiel est de s'assurer que le maillage est uniforme avec des lignes continues et d'Ă©viter la zone autour des mamelons.L'iode attire le sang sur le site d'application, ce qui contribue Ă  l'Ă©largissement du sein et Ă  une modification de sa forme.

Pâte crue pour l'augmentation mammaire

Pendant longtemps, la consommation de pâte crue a été considérée comme un moyen très efficace d'augmenter la poitrine.Il contient des composants qui stimulent l'accumulation de masse grasse, ce qui affecte positivement la taille du buste et affecte négativement le poids corporel total.

Avant d'utiliser cette méthode, nous devons peser le pour et le contre, car une utilisation excessive de pâte crue peut causer le premier degré d'obésité.

Exercices qui développent les muscles pectoraux

Phi L'exercice aidera Ă  augmenter le sein d'une fille Ă  18 ans et Ă  soutenir l'ensemble du corps.en bonne forme.

L'anatomie du corps de la femme se caractérise par le fait que les glandes mammaires sont situées sur les muscles pectoraux.Si elles sont constamment soumises à un effort physique correct, elles grossiront, se resserreront et remonteront la poitrine, rendant le buste volumineux.Le résultat de l'exercice est également une belle forme de poitrine, qui est parfois plus importante que l'augmentation directe de sa taille.

[box type = "info"]Il est important de se rappeler! Pour augmenter et renforcer la poitrine, la fille, quel que soit son âge: 18 ans ou plus, doit se concentrer complètement lors de la pratique des exercices.Le résultat ne tardera pas à arriver. [/Box]

Les exercices sont liés au pouvoir. Il est donc nécessaire de répartir la charge de manière uniforme , en commençant par plusieurs répétitions et en augmentant progressivement leur nombre.

  1. "Paume à paume". L'exercice est assez simple, mais néanmoins très efficace.Il peut être exécuté à la maison ou au travail, quand on lui donne 5 minutes gratuites - il ne nécessite ni compétences particulières ni équipement sportif.Technique: pliez les mains avec les paumes face à vous, comme pendant la prière.Ensuite, pressez-les aussi fort que possible.Ne 10-20 représentants.

    Exercices pour augmenter les muscles pectoraux

  2. «Palmiers contre le mur» .Vous devez poser vos mains sur le mur et essayer de le repousser.Pousser un mur, pas vous-même.L'exercice est assez efficace s'il est fait correctement.
  3. La presse au banc .Pour ce faire, vous aurez besoin d'haltères d'un poids maximal de 1,5 kg, de bouteilles d'eau ou de tout objet de poids adéquat et de forme profilée.Besoin de se couchersur un tapis en caoutchouc sur le sol et effectuez une presse d'haltères de la poitrine, étirant complètement vos bras à la verticale.Faites 10 à 20 répétitions.

    Exercices pour augmenter les muscles pectoraux

Sur les risques possibles d'un Ă©largissement du sein Ă  domicile

[box type = "info"]Faites attention! Il existe des avantages et des inconvénients à l’agrandissement du sein de manière indépendante, en utilisant des méthodes et des remèdes maison. [/Box]

Pour plus de commodité, le tableau ci-dessous décrit les avantages et les inconvénients de l’agrandissement indépendant du sein.

Pour Les inconvénients
1. Plusbuste luxuriant.

2. Belle forme de poitrine.

3. Renforcement des muscles pectoraux.

4. Transition de la nutrition vers des aliments sains.

5. Activité physique uniforme et tonique.

6. Regards envieux d'amis et regards admiratifs d'hommes.

1. Mauvaise approche de l'activité physique et, par conséquent, surmenage ou exercice incorrect.

2. Surcharge ou surchauffe du thorax lorsque des compresses sont appliquées.

3. L'ingestion excessive de produits d'augmentation mammaire est en surpoids.

4. La persévérance dans la réalisation d'un objectif ne doit pas devenir une obsession.

5. En l'absence de dynamique positive d'augmentation mammaire et, par conséquent, de développement de complexes chez une fille de 18 ans.

Après avoir pesé le pour et le contre, il est nécessaire de définir un plan pour vous-même et de procéder à des actions actives.Encore mieux- fixez un délai qui stimulera davantage l'efficacité du travail sur soi-même.Il est important d’apprécier le processus et de s’assurer de la nécessité de changements d’apparence.

Pour agrandir les glandes mammaires, vous devez effectuer régulièrement des exercices sur les muscles pectoraux , bien manger et adhérer à votre plan.Dans ce cas, après un certain temps, il sera possible d’obtenir les résultats souhaités.

Vidéo sur la façon d'augmenter les seins à la maison

Sur la façon d'augmenter les seins dans un programme populaire destiné aux femmes:

Comment augmenter les seins sans chirurgie plastique: un nouveau talk-show franc: