Comment bien maquiller les yeux avec les paupières en surplomb.Beau maquillage, étape par étape avec ...

Le problème des paupières imminentes se pose non seulement chez les femmes après 40 ans, mais également chez les jeunes filles.Il s’agit souvent d’une caractéristique physiologique de la structure des muscles et de la peau du visage, qu’il est tout à fait possible de cacher avec un maquillage bien fait.

Les lourdes paupières donnent au visage un air fatigué, sévère ou triste, mais si vous maquillez bien les yeux avec les paupières suspendues, cet inconvénient deviendra invisible, car les produits cosmétiques décoratifs masqueront les zones nécessaires, supprimant ainsi le volume.

Conseils et règles de maquillage

Voici les éléments suivants:

  1. Sombreet des ombres légères doivent être appliquées sur certaines zones de la paupière. Des ombres sombres sont appliquées sur le pli en surplomb, car elles suppriment le volume. Des ombres claires s’appliquent aux coins intérieurs des yeux (elles donneront un aspect plus large et plus expressif),neutre - sur une paupière en mouvement.De plus, même les teintes sombres ne doivent pas être nacrées.Shine souligne la paupière imminente.La nacre n'est permise que sous un sourcil.
  2. À l'aube du XXIe siècle, les produits cosmétiques doivent être bien ombragés , les lignes nettes ne sont pas acceptables.Pour cette raison, il est préférable de se maquiller avec des ombres sèches et un crayon.Eyeliner et ombres liquides ombragent mal.Pour un travail précis, vous aurez besoin de pinceaux de haute qualité, d'un applicateur.Si de tels outils n'existent pas, vous pouvez ombrer le maquillage avec vos doigts.Les mouvements doivent être précis dans la direction allant du coin externe de l'œil vers l'intérieur.
  3. Les produits cosmétiques doivent être stables . En raison des caractéristiques structurelles de la paupière, il existe un risque de maculage.Pour éviter que les ombres ne glissent, il est recommandé d’utiliser la base pour le maquillage.
  4. Si les lèvres sont peintes avec du rouge vif, les yeux ne devraient pas être trop brillants , même si cela est fait pour masquer la paupière imminente.Une réception avec un rouge à lèvres brillant aidera à détourner l'attention des yeux lorsqu'il n'y a pas le temps de se maquiller minutieusement.
  5. Les flèches ne devraient pas seulement être ombrées, mais également dirigées vers le haut. ​​En outre, il est impossible d'attirer complètement l'œil du coin intérieur vers l'extérieur.Il est nécessaire de commencer la flèche du milieu de l'œil.Il devrait s'étendre légèrement plus près du coin extérieur.
  6. Il convient d’éviter les sourcils excessivement arrondis et droits, ce qui souligne la paupière en surplomb. La meilleure forme est élevée de l'extérieur.Mais le coude ne devrait pas être trop aigu.Cette forme distrait l'attention du siècle imminent.Mais en même temps, il est recommandé d’abord “d’essayer” la forme en la dessinant avec un crayon.Les sourcils ne doivent pas être trop fins ni trop épais, car les sourcils fins contrastent avec les paupières suspendues, en prêtant attention à ceux-ci, et les sourcils larges encore plus lourds.Il est recommandé d’allonger un sourcil court avec un crayon qui correspond le plus possible à la couleur du sourcil.
  7. La paupière inférieure ne devrait pas attirer beaucoup d'attention. Un crayon ou une ombre à paupières est utilisé au minimum pour colorer la paupière inférieure.Sinon, le maquillage aura l’air peu soigné.
  8. Il est recommandé de pré-friser les cilsafin que le regard soit plus ouvert.Le mascara doit être appliqué en couche mince, mais en mettant l’accent sur le bord extérieur.Les faux cils conviennent au maquillage avec les paupières en porte-à-faux.Si vous n'utilisez pas de faux cils, le mascara à effet allongeant est optimal.
  9. L’inconvénient peut être atténué par une technique de maquillage appelée Cut Crease. Il s’agit de tracer une limite nette entre les paupières mobiles et fixes avec un crayon ou des ombres.Vous pouvez la dessiner juste au-dessus de sa position naturelle, la paupière deviendra plus prononcée et soulevée.
  10. En raison du fait que la partie mobile, lorsque l'œil est ouvert, est cachée sous un pli de peau , à savoir qu'elle est assombrie dans la version traditionnelle du smokey ice, l'essence même de la technique est perdue.Il faut faire de la fumée devant les yeux avec les paupières en surplomb, en observant une règle spéciale: il est important de transférer les accents sombres avecla partie mobile de la paupière supérieure à l'immobile.De plus, l'exactitude du maquillage doit être constamment surveillée en ouvrant les yeux.
  11. Le maquillage des yeux a tendance à s’assombrir , ce qui n’apparaît pas si beau au XXIe siècle.Pour éviter ce résultat, vous devez utiliser une base de maquillage plus légère.
  12. Le surligneur aidera à détourner l'attention des paupières suspendues. Il devrait être appliqué sous le sourcil et sur les coins intérieurs des yeux.

Couleurs de maquillage

Lorsque vous choisissez une nuance de cosmétique décorative pour les yeux, vous devez vous concentrer sur le type de couleur de l'apparence.Les maquilleurs recommandent de combiner des nuances appropriées ou d’utiliser des nuances de la même nuance, mais avec des saturations différentes.

Couleur des yeux Nuances d'ombre
BrunBleu, beige, lilas, brun (chocolat), doré, vert
Bleu Brun, bleu, rose, beige, cuivre, bronze
Verts Noyer et beige, lilas, lilas, marsala

En outre,maquilleursils ne recommandent pas l'utilisation de crayon noir ou de mascara chez les filles d'apparence légère ; il est préférable de choisir des tons de maquillage bruns ou gris.

La séquence de maquillage

Avant de peindre les yeux avec les paupières en surplomb, il est nécessaire de préparer les produits cosmétiques et les outils suivants:

  1. Vous devez d’abord donner la bonne forme aux sourcils.Il est important qu’ils soient avec un bord extérieur surélevé, sanspause significative.
  2. Appliquez ensuite le maquillage de base.
  3. Un correcteur est appliqué sur les zones sous les yeux pour éclaircir les cernes.

    Comment peindre les yeux avec des paupières débordantes?Comprenez-le simplement en regardant les leçons étape par étape.

  4. Des nuances claires sont appliquées sur la paupière en mouvement.Une nuance particulièrement claire devrait être plus proche du nez.
  5. Les bords de la paupière en mouvement, légèrement plus hauts que ceux de la normale, sont dessinés avec des ombres sombres.En outre, le coin externe de l'œil se détache avec une nuance sombre.
  6. Les produits cosmétiques sont soigneusement ombrés.
  7. La zone autour des sourcils est mise en évidence par des ombres lumineuses ou un surligneur.
  8. Le plus près possible de la ligne des cils, une flèche est dessinée en partant du milieu de la paupière.Plume-le.
  9. Appliquez du mascara sur les cils supérieurs.

Maquillage pour les yeux étroits de l'Est avec une paupière imminente

Le plus avantageux dans le maquillage des yeux étroits est le nu nu avec des nuances de saturation différente.

Instruction:

  1. Une ombre sombre est appliquée sur le coin externe de l'œil et s'étend en diagonale par rapport à la tempe.
  2. Le coin interne de l'œil est ombré d'une couleur claire.
  3. Le coin externe de la paupière inférieure est légèrement accentué par des ombres sombres.
  4. Les cils supérieurs doivent être recouverts d'une couche épaisse de mascara.

Maquillage pour les petits yeux avec une paupière suspendue

Si les yeux sont petits, il est recommandé d'abandonner les flèches.

Le maquillage est effectué à l'aide des ombres:

  1. L'ombre principale sera toutelumineux.Il est appliqué sur la paupière en mouvement, s'étendant jusqu'aux sourcils.Immédiatement sous les sourcils, appliquez une légère teinte de surligneur.
  2. Il est également recommandé d'appliquer des ombres claires sur la paupière inférieure et de les ombrer complètement.
  3. L'ombre sombre de l'ombre est répartie du milieu de la paupière supérieure à la tempe et doit être ombragée.

Pour les yeux profonds avec une paupière pendante

Si les yeux sont aussi profondément enfoncés, il est recommandé de corriger leur perception visuelle en utilisant des sourcils arqués colorés en fumée.les ombres.

Instruction:

  1. Les coins extérieurs des yeux, à la fois sur le dessus et sur la paupière inférieure, doivent être peints d'ombres noires et bien fondus.
  2. Sur la paupière supérieure, la nuance sombre devrait s'éloigner brusquement vers la tempe et le sourcil.
  3. Des ombres claires sont appliquées sur le contour des yeux, plus près du nez.

Si les coins des yeux sont abaissés

La paupière tombante et les coins tombants des yeux et la paupière en surplomb sont des problèmes doubles, mais ils peuvent également être résolus avec l'aide du maquillage.Dans ce cas, appliquez le maquillage en utilisant la technique Cut Crease.

Voici comment procéder:

  1. La partie mobile de la paupière est peinte avec une nuance d'ombre beige.
  2. Les bords des cils sont soulignés avec un crayon foncé en utilisant la technique de mélange.
  3. La bordure de la zone mobile et immuable de la paupière supérieure est colorée avec des nuances de nuance moyenne, qui s’étendent jusqu’aux sourcils. La couleur la plus saturée convient parfaitement.La même nuance est légèrementla paupière inférieure est tachée et reliée par le coin externe de l'œil à la région peinte de cette couleur sur la paupière supérieure.

Pour les yeux convexes

Lors du maquillage pour yeux convexes, deux principes fondamentaux sont observés:

  1. .Pli artificiellement dessiné.
  2. Assombrissement des coins externe et externe de l'œil.

Les bases du maquillage devraient être des ombres claires.Les zones particulièrement claires sont le milieu de la paupière supérieure et la zone située sous le sourcil.

Pour les yeux bruns avec des ombres à paupières suspendues

Il est plus facile pour les yeux bruns de choisir la bonne nuance d'ombres, car le choix est plus large.

Instruction:

  1. Premièrement, une nuance de lissage mate est appliquée sur la paupière.Ce peut être une base pour le maquillage ou une nuance beige.
  2. Ensuite, en choisissant une nuance bleu foncé des ombres, appliquez des ombres au pli entre la paupière mobile et le front de l'arc superciliaire et étirez-vous vers le sourcil.
  3. Plus près des cils, en vous éloignant un peu du coin interne de l'œil, appliquez une nuance d'ombre mate gris foncé ou noir mat au coin extérieur.La ligne devrait s'étendre dans le sens de l'application.
  4. Un peu au-dessus de cette ligne, ils imposent une ombre turquoise saturée et brillante.
  5. La partie non peinte de la paupière mobile, plus proche du nez, est remplie d’ombres beiges.
  6. En outre, vous pouvez dessiner une flèche légèrement ombrée sur la paupière supérieure avec un crayon.
  7. Une zone fixe sous le sourcil jusqu'à ce que des ombres sombres soient remplies par des ombres claires.
  8. Quelques ombres sombresimposer sur la paupière inférieure, plus proche de la tempe.
  9. Les cils supérieurs sont recouverts d'une couche épaisse de mascara.

Maquillage d'un œil de chat aux yeux bleus avec une paupière imminente

Accomplissement:

  1. Des plis de paupière sont nécessaires.dessinez avec des nuances beiges mates, en les dégradant immédiatement.Le contour obtenu doit avoir une forme semi-circulaire.
  2. Une nuance d'ivoire est appliquée sous un sourcil.L'essentiel est de ne pas en faire trop avec des ombres.
  3. Ils prennent ensuite une couleur marron clair et, avec un pinceau biseauté, tracez un vecteur du coin externe de l'œil vers le haut, en continuant le contour de la paupière inférieure.Les ombres ne doivent pas dépasser cette ligne.L'essentiel est de faire en sorte que ces lignes soient exactement les mêmes des deux côtés.
  4. La flèche du chat doit être marquée directement le long de la paupière en surplomb avec le même pinceau biseauté.
  5. Ensuite, ils prennent un crayon et un crayon et dessinent tout l'espace à l'intérieur du contour avec des ombres.
  6. Une nuance de brun plus foncée est recueillie sur un petit pinceau plat et estompe bien.
  7. ​​
  8. Ensuite, plus près des cils, ils sont tachés d'une nuance complètement sombre.
  9. Des ombres claires remplissent le coin interne de l'œil dans la zone de la paupière en mouvement, de sorte que les ombres claires ne chevauchent pas les sombres.Plume un peu.
  10. Passez à la conception de la paupière inférieure.La brosse à crayons donne une nuance de brun moyen et souligne la paupière inférieure, mais aucune ombre n’est appliquée sous la flèche.
  11. Une nuance plus foncée dessine un peu la bordure des cils.
  12. De plus, de l'extérieur au milieu de l'œil, la muqueuse est alimentée par un eye-liner noir.
  13. StainedEncre les cils, en se concentrant sur le coin extérieur.

Maquillage doux pour les yeux verts

C'est comme suit:

  1. Un correcteur est appliqué sur la zone sous les yeux.et bien mélanger.
  2. Ensuite, des ombres rose pâle sont dessinées sur le pinceau et appliquées sur toute la paupière en mouvement.
  3. Les ombres gris moyen représentent le pli de la paupière.
  4. Une nuance de gris un peu plus sombre trace une ligne allant du milieu de la paupière en mouvement au niveau des cils jusqu'au coin extérieur et prend la couleur jusqu'au pli qui recouvre légèrement les ombres gris plus claires.
  5. Colorer légèrement la paupière inférieure avec des nuances de gris et bien mélanger le maquillage.
  6. Seuls les cils supérieurs sont du mascara.

Maquillage lié à l'âge après 45,50 ans

Comment colorer les yeux avec des paupières suspendues si d'autres changements liés à l'âge sont ajoutés, pas à pas:

  1. Pour supprimer les changements liés à l’âge, choisissez un surligneur avec des particules réfléchissantes et appliquez-le sous les yeux.
  2. Avec des traits légers, un crayon dessine un sourcil.
  3. Des ombres mates beiges claires sont appliquées sur la paupière mobile.
  4. Un contour de cils est élaboré avec un crayon de couleur gris foncé ou brun foncé.
  5. Après avoir tracé le contour ciliaire, veillez à ombrer la ligne pour la rendre plus douce et plus naturelle.
  6. Les ombres d'un beige chaud dessinent le contour ciliaire, le pli entre les paupières mobiles et fixes.
  7. Les teintes marron foncé ajoutent une saturation au pli et enlèvent la nuance sous le sourcil.
  8. Légèrement teinté de beige dans la paupière inférieure.
  9. Les cils sont peints avec du mascara.

Smokey Ice au XXIe siècle avec technique au crayon

Comment peindre des yeux avec des paupières débordantes à l'aide de la technique de Smokey Ice, décrite ci-dessous:

  1. Dessinez la forme souhaitée du sourcil et dessinez les poils.
  2. Mettez en surbrillance la zone située sous le sourcil.
  3. Tracez une flèche avec un crayon noir sur la paupière supérieure à partir du milieu de l'œil, sans la sortir du coin extérieur, mélangez-la délicatement.
  4. Un crayon est également appliqué sur la région ciliaire près du coin interne et est également éteint.
  5. Insérez une ombre sombre dans le pli de la paupière, tandis que la paupière mobile située au centre reste non peinte.
  6. Résumez la membrane muqueuse de la paupière supérieure.
  7. Éteindre avec un crayon noir les zones ombragées en gris foncé.
  8. Des ombres dorées sont appliquées au centre de la paupière mobile.
  9. Un correcteur de teintes vives est appliqué sous les yeux.
  10. La muqueuse sombre de la paupière inférieure est abaissée et ombragée.
  11. Collez les faux cils et colorez-les avec du mascara.

Si vous connaissez les principes d'application de nuances d'ombre claires et sombres et que vous les combinez habilement, le problème du siècle imminent ne sera plus aussi urgent et pourra donc être caché avec un maquillage pour les yeux.Mais comme le maquillage n’est pas une méthode chirurgicale, pour bien paraître au quotidien, vous devrez peindre soigneusement vos yeux tous les jours.

Vidéo sur le maquillage des paupières suspendues

Maquillage des yeux étape par étape avec des paupières débordantes:

Ce que vous devez savoir surcaractéristiques du maquillage avec les paupières débordantes: