Comment boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps

Le peroxyde d'hydrogène est un outil bien connu pour traiter les abrasions, les coupures et les plaies.La solution de peroxyde d'hydrogène tue les microorganismes nuisibles, accélérant ainsi la guérison et évitant les complications éventuelles.Cependant, le médicament peut également être utilisé par voie orale, ce qui a été prouvé par de nombreuses études du professeur Neumyvakin et les critiques positives de ses patients.

Le peroxyde d’hydrogène accélère le processus de guérison des maladies infectieuses et aide à saturer les tissus corporels en oxygène.Il est également utile de prendre du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps, de faire diverses compresses et même d'injecter la solution par voie intraveineuse.

  • Navigation rapide dans les articles:
  • Pourquoi est-il utile d'utiliser
  • Le peroxyde d'hydrogène combat la microflore pathogène
  • L'oxygène nettoie les vaisseaux sanguins
  • Quelle est l’utilisation du peroxyde d’hydrogène
  • Quelles sont les maladies à prendre
  • Formes de libération
  • Préparation du corps
  • Traitement mis au point par le professeur Neumyvakin
  • Usage externe
  • Recommandations générales
  • Examens

Pourquoi il est utile d’utiliser le peroxyde d’hydrogène

Il est préférable de prendre du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps à 3%

. Avec le bon dosage, le médicament aide à saturer les tissus avec de l'oxygène élémentaire formé à partir de l'oxygène lié.

Dans des conditions de mauvaise écologie, notre corps est constamment exposé à une privation d'oxygène, dans laquelle, en règle générale, le système immunitaire en souffre.La conséquence de ceci est le rhume privé, les migraines, la dépression et la faiblesse générale.

Lorsque les tissus reçoivent une quantité suffisante d’oxygène atomique, leur teint s'améliore nettement, la concentration de substances nocives et de bactéries dans le sang diminue, les syndromes douloureux disparaissent et les défenses de l'organisme sont activées..

Le peroxyde d'hydrogène combat la microflore pathogène

La solution de peroxyde doit être prise à jeun

Une petite quantité de peroxyde d'hydrogène est contenuedans le corps humain pour empêcher la propagation de la microflore pathogène.Même le lait maternel contient cette substance en tant qu’assistant principal des défenses de l’enfant.

[box type = "info"] Il a été scientifiquement confirmé que le peroxyde d'hydrogène est le meilleur désinfectant capable de neutraliser un large éventail de bactéries pathogènes.à la surface de la peau. [/box]

Rincer une plaie avec cette solution est aussi sans danger que le peroxyde d'hydrogène, pour nettoyer le corps.La seule différence est qu'en plus des propriétés antiseptiques, le peroxyde exerce également un effet de renforcement général en saturant les cellules en oxygène.

L'oxygène nettoie les vaisseaux sanguins

Les composés lipidiques qui se forment sur les parois des vaisseaux sanguins au fil du temps peuvent provoquer leur encrassement ou leur rupture.Ces plaques de cholestérol sont formées pour plusieurs raisons.

L’un d’eux (le principal) est un régime alimentaire malsain, qui contient un pourcentage élevé de cholestérol.La conséquence en est diverses maladies cardiovasculaires, dont les plus dangereuses sont considérées comme une crise cardiaque et un accident vasculaire cérébral.

Lorsque de l'eau oxygénée pénètre dans le sang, de l'oxygène actif est produit.C’estqu’il détruit les composés lipidiques, empêchant ainsi la formation de plaques de cholestérol .

Pourquoi le peroxyde d'hydrogène est-il utile

Le peroxyde d'hydrogène peut être utilisé pour se rincer la gorge

Depuis la consommation de peroxyde d'hydrogèneon peut même nettoyer le corps pour prévenir les maladies, on ne considèrera queles propriétés principalesde ce médicament:

  • Le peroxyde d'hydrogène estun puissant antioxydantqui neutralise la microflore pathogène et certains types de parasites.
  • Il neutralise les radicaux libresen prévenant les maladies tumorales.
  • Ayant un potentiel oxydant élevé,normalise le niveau d'alcalis.et acidesdans le corps.
  • Efficace en cas de manque de cellules en oxygène.
  • Participe àla régulation des processus hormonauxdes glandes surrénales, gonades.
  • Peut jouer le rôle d'insuline , facilitant grandement le travail du pancréas.
  • Luttes avec plaques graisseuses. Dans ce cas, il est préférable d’injecter le médicament, mais comme le fait de boire du peroxyde d’hydrogène pour nettoyer le corps est également très efficace pour lutter contre la thrombose, ce médicament peut être utilisé par voie orale.
  • Le peroxyde d'hydrogèneaméliore notablement l'activité mentale .
  • Aide à normaliser la digestion.
  • Participe au transport du calcium dans le corps.

Pour quelles pathologies doit être pris le peroxyde d'hydrogène

Listedes principales maladies pour lesquelles le peroxyde d'hydrogène doit être pris:

  1. Angine de poitrine.Il est recommandé de se gargariser toutes les heures avec une solution d'eau oxygénée légèrement chauffée.
  2. Bronchite.L'administration intraveineuse du médicament aide à nettoyer les bronches des infections d'origines diverses.
  3. varicelle.Avec cette maladie, les éruptions cutanées sont lubrifiées et la gorge est rincée avec une solution du médicament.
  4. Varices.Avec l'administration intraveineuse, les parois des vaisseaux sont nettoyées, le médicament contre les ganglions variqueux est particulièrement efficace.
  5. Sinusite.Dissolvez 15 gouttes d'une solution à 3% dans une cuillère d'eau et versez dans chaque narine.Une douleur aiguë peut être ressentie.Le mucus libéré doit être soigneusement expulsé.
  6. Maux de dents.Dissolvez un comprimé d'hydroperite dans 200 ml d'eau légèrement chauffée et rincez-vous la bouche toutes les demi-heures.
  7. Pneumonie.Le médicament est administré par voie intraveineuse sous la supervision d'un médecin pour soulager l'inflammation.
  8. furoncles.Les compresses d'une solution de peroxyde d'hydrogène sont efficaces contre les furoncles et les pustules.
  9. Maladies inflammatoires de l'oreille.Dans un quart de tasse d'eau légèrement chauffée, dissoudre 30 à 35 gouttes de peroxyde d'hydrogène et instiller 15 à 20 gouttes dans chaque oreille.

Il convient également de le prendre pour la prévention des maladies graves ou à un stade précoce de leur développement.Vous pouvez soit boire de l'eau oxygénée pour nettoyer le corps, soit effectuer une injection intraveineuse du médicament.

Formes de libération du médicament

Le perhydrol est destiné à la teinture des cheveux, mais pas à l'administration par voie orale
    Perhydrol-Forme la plus courantede cette préparation, contenant environ 3% de la substance pure H2O2.Le médicament est délivré sans ordonnancedans des flacons sombres de 25 ml .
  • Hydroperite-comprimés , contenant 35% de substance pure.Les comprimés peuvent être facilement dissous dans de l'eau.Un comprimé équivaut à une cuillère à soupe de 3% de peroxyde d'hydrogène.

Une concentration de plus de 5% de peroxyde peut provoquer une brûlure chimique de la muqueuse gastrique.Avant de boire du peroxydel'hydrogène pour nettoyer le corps, vous devez vérifier la concentration de la substance active H2O2, en veillant à ce qu'il ne dépasse pas 5%.

[type de boîte = "succès"]Une solution à 6%de peroxyde d'hydrogène est utilisée pour la coloration des cheveux et ne convient pas à un usage interne comme denrée alimentaire.

Une solution à 30%de la substance est utilisée comme réactif chimique et ne convient pas non plus pour un usage externe ou interne, commepeut causer des brûlures. [/box]

Il existe également des solutions à 32%, 35% et 90% de peroxyde d'hydrogène.

Préparation du corps

Comme toute thérapie, le traitement au peroxyde d’hydrogène nécessite une préparation spéciale du corps.Tout d'abord, nous parlons de nettoyer le côlon à l'aide d'un lavement.

Il est également conseillé de procéder au nettoyage du foie.Le matin, vous devez boire deux verres d’eau minérale à la température ambiante, toujours sans gaz.Le sorbitol est ajouté à l'eau, ce qui contribue à la libération de la vésicule biliaire.Au bout de 15 minutes, vous devez boire encore 300 ml d’eau et prendre une position horizontale d’une durée de 2 heures avec un coussin chauffant près de l’hypochondre droit.

Traitement au peroxyde selon le projet du professeur Neumyvakin

Le professeur Neumyvakin décrit en détail comment prendre du peroxyde d'hydrogène dans les aliments pour nettoyer le corps.

  • Ingestion.Selon la méthode de Neumyvakin, il est préférable d’utiliser du peroxyde d’hydrogène à 3%, après l’avoir dissous dans plusieurs cuillères à soupe d’eau.Dansle premier jour devrait dissoudre une goutte du médicament par cuillère à soupe d'eau.Le lendemain, deux gouttes, augmentant chaque jour la dose de peroxyde d'hydrogène.Il est nécessaire de prendre le peroxyde d’hydrogène à jeun, c’est-à-dire1 heure avant un repas et 3-4 heures après.

Après 10 jours, il est recommandé de prendre une pause de cinq jours, puis de reprendre le traitement à partir de 8 heures.gouttes sur une cuillère d'eau. La dose maximale ne doit pas dépasser 30 gouttes.

  • Compresses. ​​ Des compresses à base de peroxyde d'hydrogène guérissent l'état de la peau dans certaines maladies, telles que le psoriasis, l'eczéma et même la dermatite .Pour ce faire, il est préférable de diluer avec 3% de peroxyde avec de l'eau purifiée ordinaire.Appliquez ces compresses pendant plusieurs heures.
Les compresses de peroxyde d'hydrogène sont utilisées pour certaines maladies de la peau
  • Rinçage de la bouche.Cette méthode vous permet de vous débarrasser rapidement de maladie parodontale.Six cuillères à café dans un verre d'eau sont élevés pour le rinçage.En outre, le peroxyde d'hydrogène peut être mélangé avec de la soude afin d'éliminer la plaque.Dans une cuillère à thé de soude, ajoutez 6 à 7 gouttes de peroxyde d'hydrogène, appliquez ce mélange sur un tampon de gaze et massez doucement les gencives et les dents pendant 2-3 minutes.
  • Lavage nasal.15 gouttes de médicament sont ajoutées à une cuillère à soupe d'eau et 10 gouttes de la solution obtenue sont instillées.dans chaque narine.Après un certain temps, les sécrétions abondantes de mucus des deux narines commencent.Vous devez vous débarrasser des sécrétions en soufflant de l'air dans l'une des narines et en laissant l'autre serrée.Il est également utile de boire du peroxyde d'hydrogène pour purifier le corps, car lorsque la solution pénètre dans le nasopharynx, de l'oxygène est activement libéré, ce qui pénètre immédiatement dans le cerveau.
  • Introduction de peroxyde dans un compte-gouttes.Il est préférable d'introduire du peroxyde d'hydrogène dans un compte-gouttes.Pour cela, 3 ml de médicament sont ajoutés à 300 ml de sérum physiologique.Une telle composition est introduite à raison de 1 goutte par seconde.

[box type = "warning"] Cette méthode doit être effectuéedirectement dans un établissement médical, sous la surveillance étroite d'un spécialiste . [/Box]

Recommandéinjecter du peroxyde d'hydrogène dans un compte-gouttes selon le schémasuivant:

  1. 100 ml - le premier jour;
  2. 150 ml - le deuxième jour;
  3. 200 ml - du troisième au sixième jour de traitement.

Au cours des premiers jours suivant l'administration de peroxyde d'hydrogène, une température élevée et une rougeur au site d'injection peuvent être observées.Cette réaction est considérée comme normale car, sous l’influence de l’oxygène atomique, se produit la mort de la microflore pathogène, ce qui entraîne une augmentation de la température.

Usage externe - bain de peroxyde

Bains de peroxyde

Les bains de peroxyde d'hydrogène ont toniqueet action relaxante .Ils améliorent l'état général de la peau en la saturant d'oxygène actif.La procédure est recommandée pour les personnes atteintes de dermatite.Le peroxyde d'hydrogène apaise les irritations et adoucit la peau.

Prenez un bain avec une douche nettoyantepour éliminer de la peau la saleté et les particules kératinisées de l'épiderme.Ensuite, vous devezaspirer de l’eau d’une température confortable dans le bain et y verser 300 ml de peroxyde d’hydrogène à 3% .Il est recommandé de prendre un tel bainpendant environ une heure en massant constamment la peau .L'auto-massage favorise la saturation active des tissus en oxygène. Après le bain , il est de nouveau recommandéde prendre une douche , car de nombreuses toxines sont libérées par la peau et doivent être lavées.

Étant donné qu'il est préférable de boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps en combinaison avec d'autres méthodes d'utilisation de ce médicament, le professeur Neumyvakin recommande d'associer l'utilisation du produit à de tels bains.

La première fois après le bain, vous pouvez ressentir un léger vertige, une rougeur de la peau et une légère douleur à l'estomac.Tout cela indique des scories du corps.Pour éliminer les symptômes désagréables, il suffit d’augmenter l’intervalle entre les procédures.

Comment boire du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps: recommandations générales

Purification du peroxyde d'hydrogène à l'aide d'un compte-gouttes - uniquement dans un hôpital sous la surveillance d'un médecin
243]
  • Pour bien nettoyer le corps et emporter ce produit à l'intérieur,il est préférable d'utiliser 3%solution de peroxyde d’hydrogène , puisqu’une concentration accrue de cette substance peut causer des brûlures.
  • Il est recommandé de diluerl'agentdans de l'eau de boisson purifiée . Il est préférable d'utiliser de l'eau distillée à la température ambiante.
  • Avant de commencer le traitement , il est impératif de procéder àun nettoyage intestinal avec un lavement .Donc, l'oxygène atomique affectera plus efficacement le corps.
  • Dès les premiers signes de malaise, maux de tête, douleurs à l'estomac, réduisez la dose de peroxyde d'hydrogèned'environ la moitié ou interrompez le traitement jusqu'à ce que la gêne disparaisse complètement.
  • Etant donné qu'il est recommandé de boire quotidiennement du peroxyde d'hydrogène pour nettoyer le corps, vous devriezrespecter un horaire clair pour prendre le médicament .
  • Une solution de peroxyde d’hydrogène se boità jeun , environ une heure avant les repas et trois à quatre heures après le dernier repas.
  • La rougeur de la peau, les vertiges, la somnolence sont les principaux effets secondairesde la prise de peroxyde d’hydrogène et disparaissent à mesure que le corps s’habitue à une nouvelle quantité d’oxygène.