Comment choisir et utiliser un crayon pour le contour du maquillage permanent

Chaque femme veut bien paraître.Prendre soin de soi prend un certain temps, ce qui est généralement insuffisant.Le monde moderne offre de nombreuses procédures esthétiques qui vous permettent de bien paraître pendant longtemps sans les dépenses quotidiennes de votre temps personnel pour un maquillage de haute qualité.

  • Navigation rapide dans les articles:
  • À quoi sert un crayon
  • Caractéristiques d'un crayon contour
  • Avantages d'un crayon permanent par rapport aux crayons cosmétiques classiques
  • Palette de couleurs avec un crayon permanent
  • Comment utiliser un crayon pour le contour dans le maquillage des sourcils
  • Puis-je utiliser un crayon pour le maquillage des yeux
  • Le crayon pour le contour des lèvres
  • Marques populaires de crayons pour le croquis
  • Durée du maquillage
  • Où acheter un crayon, son prix
  • Avis

16) permanentle maquillage ou le tatouage - un de la correction des procédures cosmétiques couleur la plus urgente et sérieuse forme des lèvres, les sourcils, les paupières. Il consiste à administrer un pigment d’une certaine couleur à l’aide d’une aiguille spéciale dans la couche supérieure de la peau (environ 1 mm).Cette procédure vous permet d’ajuster et d’éclaircir la forme des lèvres, des sourcils et des yeux.

Le maquillage permanent est réalisé exclusivement dans les salons par de bons spécialistes.Le résultat reste pendant plusieurs années.Par conséquent, avant l'introduction du pigment, un crayon est nécessairement utilisé pour le contour du maquillage permanent.

À quoi servent les crayons dans le maquillage permanent?

Son objectif principal est de créer un dessin d'un sourcil, des lèvres ou des flèches afin de faciliterle processus de maquillage de contour permanent et de le réaliser aussi précisément et professionnellement que possible.

​​

Il est important de savoir que la composition permanente dure de 3 à 5 ans .Et la forme créée ou souhaitée des sourcils (lèvres) peut ne pas fonctionner.Par conséquent, pour éliminer les erreurs, le spécialiste commence par dessiner au crayon les grandes lignes des modifications à venir.

Il est préférable d’utiliser un crayon permanent ou permanent à ces fins.Si le résultat n'est pas agréable, vous pouvez facilement effacer le contour créé à l'aide d'un outil spécial et dessiner une nouvelle forme.

En outre, un tel crayon peut être utilisé à la maison pour ajuster indépendamment la forme des lèvres et des sourcils, pour souligner l’expressivité des yeux, ce qui permettra de maquiller de manière persistante et d’abandonner la procédure douloureuse.

Maquillage,créé à l'aide de crayons résistants à l'eau, il est indispensable lors d'un voyage à la mer , il ne se répand pas et ne se macule pas pendant et après la baignade.

Caractéristiques d’un crayon à contour

Le principal avantage de ce crayon est qu’un crayon pour dessiner peut remplacer complètement le maquillage permanent.L'effet de son utilisation est presque identique.Mais un tel maquillage tient beaucoup moins.

Avantages d'un crayon permanent par rapport aux crayons cosmétiques classiques

Un crayon pour le contour du maquillage permanent ou le tatouage au crayon présente plusieurs avantages:

  1. Facile à utiliser, facile à appliquer.
  2. S'auto-affûte en tournant le capuchon.
  3. Résistant à l'eau (ne se propage pas même sous anesthésie).
  4. Résistant à toutes les conditions météorologiques.
  5. Hypoallergénique.
  6. Il est économique (en raison de sa persistance, il est dépensé légèrement et peut durer longtemps).
Un crayon pour dessiner peut remplacer complètement le maquillage permanent

La palette de couleurs d'un crayon résistant

.La gamme de couleurs est variée: à partir du noir et de toutes les nuances sombres pour les sourcils et les yeux, se terminant par diverses couleurs vives (orange, rouge, bleu, etc.) pour les lèvres et les flèches.Il y a même un crayon blanc qui peut être utilisé pour créer un maquillage inhabituel, cela aidera à rendre les yeux plus grands et plus expressifs.

[box type = "note"] Il est important de se rappeler que la teinte sélectionnée doit nécessairement être en harmonie avec la couleur.la peau et les cheveux, ainsi que les pigments utilisés pour le maquillage permanent. [/box]

Comment utiliser un crayon pour le contour dans le maquillage des sourcils

Pour donner aux sourcils un aspect impeccable plus longtempsAu lieu d'un crayon cosmétique ordinaire, il est préférable d'utiliser un crayon de tatouage permanent ou permanent.

Le crayon doit être soigneusement rectifié.
  • Il doit être soigneusement rectifié. Le stylet ne doit pas être trop tranchant, sinon il pourrait endommager la peau. En revanche, une tige épaisse créera un contour vilain et gras qui ruine tout le maquillage.
  • Avant de maquiller les sourcils ou d'en tracer le contour avec un crayon crayon ou un crayon de tatouage, il est nécessaire de nettoyer et de dégraisser à fond la peau grasse pour obtenir une image plus claire et plus uniforme.
  • Pour obtenir un dessin de meilleure qualité, il faut utiliser un crayonaprès avoir appliqué le fond de teint et la poudre.

Technique d'application:

  • Peignez vos sourcils.
  • Tracez le contour dans le sens de la croissance des cheveux en effectuant des traits légers .En aucun cas, vous ne devez tracer une ligne continue et appuyer fermement sur le crayon.Sinon, les sourcils seront mouillés.
  • Peignez les sourcils avec une brosse pour obtenir la forme souhaitée.

Puis-je utiliser un crayon pour les tatouages ​​oculaires

La peau des paupières est la plus sensible, le maquillage permanent des yeux semble donc le plus douloureux.L'utilisation d'un crayon résistant pour le contour est la meilleure solution dans cette situation.Avecil peut être utilisé pour dessiner des flèches de haute qualité et attirer votre attention sur la durabilité à long terme garantie d'un tel maquillage.

Avant d’appliquer des flèches, préparez soigneusement les paupières pour la procédure .

Si la peau est grasse, vous pouvez utiliser la poudre comme base.Ensuite, essayez de dessiner des flèches symétriquement ou dessinez soigneusement vos yeux.Une large palette de nuances vous permet d'utiliser non seulement le noir ou le marron, mais également les couleurs et les nuances vives.

Crayon à lèvres

Comme dans tout autre cas, un crayon à lèvres permanent peut être utilisé à la maison pour créer la forme souhaitée des lèvres et augmenter leur volume.

La tâche principale consiste à choisir une teinte appropriée et à créer indépendamment un contour clair. Après le maquillage, sa durabilité est assurée pendant longtemps .

Le maquillage permanent est une de ces procédures sérieuses et pertinentes

[box type = "info"] Si pendant la procédure un motif irrégulier apparaît ou si la couleur sélectionnée s'avère êtreVous pouvez retirer le crayon à l’aide d’un outil spécial, puis répéter le maquillage. [/box]

La couleur s’efface progressivement et de manière uniformesans laisser de traces ni s’effriter par endroits, ce qui vous permettra longtemps.s'inquiéter de l'apparence des lèvres.

Technique d'utilisation d'un crayon à contour:

  • Il est nécessaire de nettoyer et de polir soigneusement les lèvres avec un gommage, puis d'appliquer pour hydraterla crème.
  • Appliquez un fond de teint à l'aide d'un fond de teint ou d'une poudre afin d'éliminer une nette séparation du teint du futur contour.
  • Définissez le contour des lèvres et éclaircissez-le avec un talon pour le rendre plus naturel.
  • Le contour doit être tracé avec un crayon doux et aiguiséen effectuant des mouvements en pointillés.Commencez par la lèvre supérieure.D'abord, le milieu est tracé, puis les zones latérales.
  • Le contour doit être soigneusement ombré .Sinon, il y a un risque de maquillage vulgaire.
  • Vous pouvez ensuite utiliser le rouge à lèvres ou le brillant à lèvres en toute sécurité, en respectant les règles d'application d'un maquillage de haute qualité.

Les marques de crayons populaires pour les esquisses

Les crayons de contour de longue duréesont des crayons de contour spécialisés utilisés pour le maquillage permanent.Ils ont un stylet pointu qui peut être facilement affilé avec l’affûteur inclus dans le kit.

La palette de ce crayon est représentée par 16 couleurs vives qui correspondent aux pigments de la même marque pour le maquillage permanent.La mine de crayon est testée par des dermatologues, elle ne contient pas d'allergènes, de substances cancérigènes ni d'autres composants nocifs et dangereux.

Swiss Color- Crayons suisses avec garantie de qualité.En demande dans les salons chers.Facile à appliquer et absolument sans danger au contact de la peau.

Biotek- produits en Italie.Venez avec un pigment pour le maquillage permanent.Par conséquent, pouren créant un contour avec un tel crayon, vous pouvez déterminer la couleur appropriée.Le stylet a une composition de haute qualité, qui garantit la durabilité pendant une période suffisamment longue, sans changer la couleur et le contour.

Goochie - un crayon permanent fabriqué en Corée pour dessiner avant la procédure de maquillage ou de tatouage

Goochie (Guchi)- un crayon permanent fabriqué en Corée du Sud.créer des croquis avant la procédure de maquillage ou de tatouage.Hydrofuge.

Posh, Pupa, Ardell, Biotouch, Flormar, etc. produisent également des crayons de contour pour les esquisses.

Durée du maquillage

[type de case = "info"] Notez que les crayons utilisés pour le contour (esquisse) du maquillage permanent ont une résistance élevée, qui est déterminée parcomposition spéciale hydrofuge.[/box]

Les pigments pour crayons s'attachent bien à la peau et peuvent durer jusqu'à 2-3 semaineslorsqu'ils sont utilisés à la place d'un crayon cosmétique classique.Pour prolonger la durée de vie d'un tel maquillage, les cosmétologues conseillent de l'appliquer avant de se coucher, afin que les pigments puissent pénétrer plus profondément dans la peau et en obtenir une meilleure qualité.

Où acheter un crayon, son prix

Pour ceux qui optent pour un maquillage permanent, la question qui se pose est de savoir où puis-je acheter des produits cosmétiques pour le créer. Dans tous les salons de beauté spécialisés, tous les consommables sont disponibles.

Si vous souhaitez les acheter vous-même ou n’acheter qu’un crayon pour créeresquisse, afin de l'utiliser à la maison pour dessiner un contour ou un remplacement complet pour un maquillage permanent, vous pouvez commander des produits cosmétiques via le magasin en ligne.Là, ils sont immédiatement divisés en fonction du but recherché (pour les sourcils ou les lèvres), des couleurs et des nuances.

Vous pouvez également acheter des crayons permanents ou permanents étanches dans les principaux salons de beauté.

Le prix de ces crayons varie assez largement (de 100 roubles à plusieurs milliers).Cela dépend de sa qualité et de son fabricant.

Un bon crayon pour le contour aidera à créer une belle image et à obtenir la permanence d'un maquillage permanent à la maison sans coûts supplémentaires.

Les crayons les moins chers pour les esquisses ressemblent à des cosmétiques ordinaires, ne contiennent pas de taille-crayon.Un crayon coûteux, en règle générale, est auto-affûtant, plus résistant, avec une garantie de haute qualité, avec beaucoup de recommandations et d'analyses.

Ainsi, pourcréer un maquillage de haute qualité et rester belle longtemps, il n’est pas nécessaire de recourir aux services de maîtres de salonet d’accepter une procédure pénible et sérieuse.Un bon crayon pour le contour aidera à créer une belle image et à obtenir le maquillage permanent à la maison, sans frais inutiles.

Tatouage de sourcil: comment colorer les sourcils avec un crayon et choisir un crayon:

La vidéo vous apprend à utiliser un crayon pour le microblading:

Comment affûter avec un filcrayon à sourcils: