Comment choisir un ensemble pour manucure et pédicure.Types de professionnels avec une lampe ...

Toutes les femmes ne visitent pas les salons de manucure, mais le plus souvent, une trousse de manucure constitue une alternative aux soins des mains à la maison.La commodité, la qualité et la sécurité du traitement cosmétique des ongles dépendent de la correction de l'ensemble.

Ces kits sont sélectionnés individuellement et peu de personnes savent comment procéder, en tenant compte des avantages, des dépenses peu importantes et des caractéristiques positives.

Types de kits de manucure

La principale préoccupation à prendre en compte n’est en aucun cas une marque, qui, pour la majorité, devient déterminante lors du choix, mais une sélection d’outils et le principe de leur fonctionnement.Ces outils ne sont pas du même type, il existe deux types d’ensembles pour la manucure - le matériel et la mécanique, qui sont divisés en 6 types.

Leurs fonctions fondamentales sont les mêmes, mais les principes d'action sont fondamentalement différents.

L’ensemble de manucure électrique consiste en un porte-poignée épais d’un petittaille avec différentes buses.Classique, comprend de 4 à 7 instruments placés dans un cas particulier.Dans un ensemble professionnel, il y a plusieurs fois plus d'outils, il comprend jusqu'à 20 appareils différents, généralement en acier inoxydable.

Le kit pour homme est similaire au kit professionnel, la différence n’est que dans le nombre d’outils, ils en ont la moitié.Artistique, conçu pour les manucures complexes, le kit d’outils est complété par un grand nombre d’accessoires optionnels.

La beauté et la beauté des mains des femmes dépendent du choix d'un ensemble de ces espèces.Et pour comprendre quel ensemble sera préférable, vous devez d’abord comprendre les différences, les fonctionnalités et les capacités de chacun séparément et comprendre en quoi elles consistent.

Électriques

Les appareils de manucure électriques sont des appareils portables offrant plusieurs modes de vitesse.Selon le modèle du fabricant, ils sont équipés d’un certain nombre de buses, le plus souvent de 6 à 11. De plus, ils peuvent être équipés d’une baignoire, d’un séchoir à vernis, d’un aspirateur miniature et d’autres dispositifs rendant ces produits pratiques et fonctionnels.

Principaux avantages des appareils électriques de manucure:

  • Aligner les ongles naturels et artificiels;
  • En mode économe, la cuticule est enlevée.
  • Capable de corriger sans douleur les ongles incarnés;
  • Les plaques de meulage et de polissage, y compris la surface interne.
  • ​​
  • Enlever la peau rugueusesur les mains et les callosités sur les pieds, avec pédicure;
  • sont fonctionnels et ne nécessitent pas de compétences particulières;
  • En raison des caractéristiques de rapidité du dispositif, le processus ne prend pas beaucoup de temps.

Avec les compétences nécessaires, ce dispositif simple est capable de remplacer les services des salons de coiffure, les manucures à domicile ne sont pas de qualité inférieure à rien.Grâce à cela, le temps et l'argent sont économisés, ce qui est un autre avantage indiscutable de tels ensembles.

Classique

Les ensembles classiques classiques consistent en 8 outils:

  1. Ciseaux droits conçus pour couper les plaques de clouet les façonner;
  2. Ciseaux en forme d'arc, à bouts arrondis, conçus pour retirer la cuticule;
  3. Plusieurs limes de différents degrés de rigidité, en plastique, en métal, en verre;
  4. Brucelles conçues pour éliminer les bavures et les cuticules;
  5. Brucelles, pour éliminer les plus petites particules de cuticule et de peau rugueuse;
  6. Knipper, conçu pour former une longueur, capable de rogner à la fois les faux et les faux ongles;
  7. Un grattoir utilisé pour nettoyer les ongles et enlever les cuticules;
  8. La tondeuse, l’outil le plus important utilisé pour éliminer les bavures et façonner les ongles en douceur.

Selon le modèle, l’ensemble comprend d’autres outils, toutes sortes de pinces, de lames et d’autres.Mais l’important n’est pas le nombre d’outils dans l’ensemble, bien que ce soit aussi important, mais le matériau à partir duquel ils sont fabriqués.Important dans cettepas même la qualité de la manucure, mais le fait que des appareils de mauvaise qualité peuvent se blesser aux mains.

Les principaux avantages des ensembles classiques:

  • Ils peuvent donner aux ongles toute forme, allant de l'ovale au carré;
  • Convient aux ongles naturels et faux.
  • Adapté au travail avec des clous de n'importe quelle longueur ou épaisseur;
  • Le choix des outils facilite l’utilisation des outils.

La capacité de créer une conception de manucure, limitée uniquement par l'imagination des femmes, est un détail important des ensembles classiques de manucure.

Professionnels

Un ensemble professionnel pour la manucure, plus capable que d'autres de remplacer les services de salons spécialisés à domicile.Mais ici, il convient de considérer que pour un travail de qualité et efficace, des aptitudes et des aptitudes sont nécessaires.

Ces ensembles se distinguent des autres par un grand nombre d’outils. Selon le fabricant, il existe au plus 20 articles, mais pas moins de 9.

Pour l'usage auquel ils sont destinés, ils diffèrent peu du reste. Il s'agit d'un ensemble standard de toutes sortes de ciseaux, de pinces, de lames et d'autres dispositifs, mais une marque est un matériau de haute qualité pour la fabrication.

Il s'agit principalement d'acier trempé.Le kit comprend également des dispositifs pour l'affûtage manuel des outils.Convient à un étui en cuir avec garniture intérieure en velours - un autre indicateur pour déterminer la qualité du produit.

Les principaux avantages des appareils professionnels:

  • Fiabilité et sécurité des outils utilisés;
  • Fonctionnalité, grâce à une configuration large;
  • La qualité de la manucure, due à la netteté de la netteté;
  • Facilité d'utilisation et résultat final sans faille;
  • La possibilité de donner aux ongles le même aspect que dans les salons de manucure onéreux.

Mais les sets professionnels sont chers et c'est peut-être le seul point négatif.Et aussi, il y a beaucoup de contrefaçons de produits de marques reconnues, ce qui s'accompagne du coût élevé des décors.Il est parfois difficile de distinguer les produits contrefaits de l'original, et un boîtier falsifié donne un boîtier fabriqué non pas en cuir, mais en finitions en simili-cuir et chiffon bon marché.

Homme

Les trousses de manucure pour homme ne diffèrent de celles pour femmes que par la taille des outils.

Bien qu'elles ne soient pas beaucoup plus grandes, mais aussi en quantité inférieure, elles se composent généralement de 5:

  1. Ciseaux droits pour couper les ongles;
  2. cambrées pour enlever les cuticules;
  3. Double spatule pour nettoyer les ongles et déplacer la cuticule;
  4. Un fichier pour donner de l’expressivité aux ongles;
  5. Pincettes inclinées.

Certains groupes de fabricants de marques viennent compléter les pinces, les coupe-bordures, les découpeuses et autres produits de soin des ongles.Le principe de fonctionnement n’est pas différent de celui des femmes; par conséquent, on ne peut rien ajouter, si ce n’est que la qualité du pédicure ne dépend pas de la configuration, mais de la qualité des ensembles eux-mêmes.

Il convient également de noter que l’homme de contrefaçonil y a un ordre de grandeur plus important, ce qui est basé sur le fait que les hommes sont moins attentifs à ce sujet et ont tendance à économiser.

Pour la manucure artistique

Un ensemble d’art pour manucure à la maison est beaucoup plus pratique que les autres et a été créé à la fois pour le soin des mains de haute qualité et pour le vol débridé, etles possibilités sont tout simplement infinies.De tels ensembles sont en mesure de remettre les ongles en bon état, de leur donner la forme désirée, leur apparence soignée et de les transformer en une œuvre d'art.

Outre les outils standard, ils sont équipés d'une masse d'éléments utiles:

  1. Un disque avec des pochoirs, comprenant plusieurs centaines de dessins;
  2. Un dispositif spécialisé pour transférer les contours des dessins à la surface des ongles;
  3. Grattoir pour enlever l'excès de vernis des pochoirs;
  4. Un support pratique pour les pochoirs.

Bien sûr, il vous faudra une certaine habileté pour travailler avec cet ensemble, mais grâce aux instructions détaillées, aux exemples et aux méthodes d’application, il sera facile à maîtriser et cela ne prendra pas trop de temps.

Parmi les avantages, on distingue:

  • Grâce au choix judicieux des appareils, le motif s’applique rapidement et facilement, sans aucune compétence artistique;
  • L'ensemble d'outils est conçu pour la manucure et la pédicure, ce qui permet de réaliser des économies substantielles.
  • Ils créent, s’ils le souhaitent, leurs propres motifs, dessins et compositions, qui ne dépendent pas tellement de leur talent, maisplus d'imagination.

Ensemble manucure avec une lampe

Un ensemble manucure à la maison de ce type sera particulièrement demandé par les débutants. Selon les fabricants, la configuration des ensembles varie énormément. Le nombre d’éléments qu’ils contiennent varie de 4 à 14.

L’ensemble complet comprend:

  1. lampe UV;
  2. couche de base;
  3. couche de finition;
  4. Un ensemble de vernis pour gel;
  5. Outils nécessaires pour enlever les vernis.
  6. Fluides de dégraissage;
  7. Désinfectants;
  8. dissolvant de cuticules;
  9. bâtonnets d'orange;
  10. Lingettes non pelucheuses;
  11. Un outil pour soigner les cuticules;
  12. Pinces pour enlever le vernis;
  13. Pompes à liquides;
  14. Tampons de coton.

Ce n’est pas unique, il est facile de composer vous-même un tel ensemble, mais dans le kit, cela coûte beaucoup moins cher, il maintient un équilibre particulier des objets nécessaires à la gomme laque.

Les meilleures marques de sets professionnels

Un bon set pour la manucure professionnelle, indispensable pour les particularités de la performance à la maison, il est préférable de choisir parmi les marques mondiales.Dans ce cas, le soin des ongles productif et sûr, la qualité des outils inclus dans le kit, la facilité et la facilité du processus sont garantis.

Des professionnels expérimentés et des débutants inexpérimentés peuvent également les utiliser.Parmi les marques les plus populaires créant de tels ensembles, l’attention est attirée surtels que Vitek, Beurer, Salon Express et d’autres.

Les 10 meilleurs kits électriques

Les kits électriques combinant fonctions de manucure et de pédicure sont appréciés des hommes comme des femmes pour leur simplicité et leur facilité d'utilisation.De plus, ils ne nécessitent pas de connaissances et de compétences particulières.Il existe de nombreux noms pour de tels produits, mais la Chine est considérée comme le leader mondial de sa fabrication.

Liste:

  • Vitek VT 2205- parmi les ensembles de manucure et de pédicure en réseau de la marque officielle chinoise, il se distingue par un certain nombre de caractéristiques positives.Equipé d'un inverseur, d'un écran tactile garantissant un contrôle fluide, rétro-éclairage LED.Le kit contient 7 buses: pour polir les ongles, éliminer les callosités, un disque abrasif et une lime à ongles conique.Le prix moyen d'un ensemble est de 2350 roubles.
  • Beurer MPE100est un autre kit de manucure électrique remarquable fabriqué par un fabricant allemand.Doté d'une fonction de marche arrière, un panneau de commande tactile permettant un réglage en douceur de la vitesse gagne 4000 tr /min.Il est équipé de 10 buses sphériques et cylindriques pour le meulage et le polissage des ongles, des disques de meulage qui éliminent les cors, les cors et la peau rugueuse.Conçu à des fins de manucure et de pédicure.Le coût moyen de 6.800 roubles.
  • Scarlett SC 954- un produit de manucure et de pédicure fonctionnel et pratique de la marque officielle chinoise, comprenant une qualité à haute vitesse (2 vitesses), une fiabilité et un faible coût.Equipé de fonctionReverse, avec rétro-éclairage LED, 6 buses sont incluses dans l’emballage: avec une pointe fine pour enlever les cuticules, une lime conique, un disque de polissage et deux abrasifs.De plus, il est équipé d'un étui pratique avec un compartiment de rangement pour les buses et une batterie de rechange.Le prix moyen est de 800 roubles.
  • Gezatone Professional Nail Care 136Dest un kit de manucure et de pédicure électrique français à haute vitesse qui présente un intérêt pour la qualité du produit, ses caractéristiques uniques et son prix.Equipé d'une fonction de marche arrière, avec un écran tactile qui contrôle la vitesse de rotation.Le kit comprend 7 buses recouvertes de particules de saphir pour un traitement complet des plaques ongles, des cuticules et de la peau kératinisée.En outre, le kit comprend une omoplate à cuticule, un adaptateur et une housse pratique.Le coût moyen est de 2 400 roubles.
  • Manucure tactile Lanaform- est l’un des ensembles les plus remarquables en matière de manucure et de pédicure, à action électrique.C'est la meilleure entreprise de développement de Belgique, Lanaform.Il est équipé de boutons tactiles, d'un système de contrôle indépendant de la vitesse et d'un capteur contrôlant la force d'appui sur les ongles et la peau.L'ensemble comprend 7 buses coniques cylindriques en forme de pelle, à grain fin et à grain grossier, recouvertes d'un revêtement de saphir naturel.Il est également équipé de disques minces, moyens et larges pour la mise en forme des ongles et d'un cône d'arrosage.Le coût moyen est de 2 900 roubles.
  • Gamma MD 6042- le meilleur kit électrique anglais pour la manucure matérielle,présentant un certain nombre d'avantages par rapport à des produits similaires: haute vitesse, fonctionnel, fiable et peu coûteux.Ces caractéristiques sont obtenues grâce à deux vitesses de rotation pouvant atteindre 8 000 tr /min, un ensemble étendu comprenant 7 buses exclusives pour le nettoyage, le sciage et le façonnage des plaques de clou, l’élimination des cuticules, de la peau rugueuse et des durillons.En outre équipé d'une fonction de séchage de vernis et d'une batterie puissante.Il est utilisé pour la manucure et la pédicure.Le prix moyen est de 1 100 roubles.
  • Homedics ELM-MAN200-EU- occupe une position de leader sur le marché des manucures et pédicures aux États-Unis.Léger, pratique et fiable à utiliser, l'appareil à deux vitesses n'est cependant pas le plus rapide parmi ceux-ci.Mais cela est plus que compensé par un jeu complet de 7 buses coniques, sphériques, cylindriques et en feutre, avec des pulvérisations petites et grandes.Il est utilisé pour nettoyer et polir les ongles, en faisant face aux cheveux durs et incarnés, pour éliminer les cuticules, les callosités et la peau rugueuse.Le coût moyen est de 2 700 roubles.
  • MegaMag Beauty EP-442Cest un ensemble unique de manucure et de pédicure de la société officielle chinoise.Il possède un certain nombre de propriétés et d'avantages qui ne sont pas disponibles pour les autres ensembles: haute vitesse, simple et pratique à utiliser, extrêmement léger.Il a deux vitesses de rotation, une pelle inversée, un rétro-éclairage intégré et ne fonctionne pas à partir du secteur ou de la batterie, mais à partir de la batterie à deux doigts.Dans un ensemble de 7 buses, pour le nivellement, le sciage, le polissage des ongles.Enlever les cuticules, les callosités et la peau rugueuse.Prix ​​moyen 1.500roubles.
  • Laica SA5440- le plus rapide et le plus fonctionnel des appareils de manucure et de pédicure électriques, présenté par une société italienne.Il dispose de deux modes de vitesse, atteignant 10 000 tr /min.Il est équipé d'un ensemble de 11 buses abrasives à usage intensif avec pulvérisation de diamant: cylindrique, ovale, conique, à extrémité pointue.Grand, moyen et petit, de rigidité différente.Il est utilisé pour le traitement et le polissage des ongles, l'élimination des cuticules, des cors et de la peau rugueuse.Le coût moyen est de 5 500 roubles.
  • Marta MT-2611- est considéré comme le meilleur des ensembles de manucure et de pédicure, une marque chinoise offrant une qualité, une multifonctionnalité et un grand choix d’accessoires.Il a 2 vitesses contrôlées par des boutons tactiles.Un ensemble de 10 buses cylindriques, grandes et petites, coniques, comprenant 4 disques de nettoyage, une brosse, un dispositif de séchage de vernis.Le prix moyen est de 1200 roubles.

Les meilleurs outils pour la manucure à bords tranchants

Les meilleurs outils sont en acier inoxydable résistant, sans impuretés d'autres métaux, alliant acuité, fiabilité et durabilité.Les fabricants reconnus de tels ensembles sont généralement considérés comme des marques allemandes et japonaises.

​​

Liste:

  • Zinger- La plus ancienne société allemande de fabrication de manucures n'est pas sans raison considérée comme le meilleur fabricant de tels produits, caractérisée par des caractéristiques inégalées.Aussi remarquablesélection d'outils de cueillette: ciseaux, pinces à épiler, limes en acier trempé avec revêtement anti-corrosion.La société produit des ensembles de manucure classiques, professionnels, de voyages et autres.Le coût des jeux est de 1.050 à 7.100 roubles.
  • Staleksest une société ukrainienne qui fabrique des ensembles de manucure, qui sont devenus populaires. Ils se distinguent par leurs produits de qualité et leurs prix qui méritent une attention particulière.Les kits professionnels sont fabriqués en acier médical trempé et sont présentés avec des ciseaux, des pinces, des pelles et d’autres accessoires utilisés en cosmétologie.Les prix à la production varient entre 1 750 et 5 500 roubles.
  • P-Shine- Un fabricant japonais d’éco-manucure est considéré comme le meilleur parmi ceux similaires, et sa qualité s’exprime.Il ne comprend pas d'outils standard, mais des outils exclusifs, tels que: coussins de mouture (3 pièces), buffets en daim pour pâtes et poudres (2 pièces), lime à ongles à revêtement diamant (1 pièce), serviette en daim (1pièces).En outre, l’ensemble est équipé de pots de pâte et de poudre, nécessaires au polissage et au lustrage des ongles, qui constituent une manucure japonaise.Le coût moyen est de 4 500 roubles.
  • Masura- est l’un des fabricants les plus populaires d’ensembles de manucure.Les outils de la société associent qualité japonaise, fiabilité, durabilité et prix abordables.Les kits professionnels, en plus des outils standard pour le soin des ongles, comprennent également les pâtes minérales, le polissagepoudres et blocs de cuir.Le coût moyen est de 2 000 à 4 500 roubles.
  • Solingen- la plus ancienne société allemande de fabrication d’ensembles de manucure taillés, est depuis longtemps légendaire.Les produits sont présentés dans des dizaines d'ensembles, y compris professionnels, hommes et autres, en acier inoxydable durable.L'ensemble de différents ensembles contenant de 4 à 8 outils comprend: des ciseaux, des pinces, des limes à ongles, des omoplates - tout ce dont vous avez besoin pour une manucure, sans outil supplémentaire.Le prix moyen est de 770 à 11 500 roubles.
  • Zwillingest une société allemande dont les ensembles de manucure sont appelés le summum de la qualité, de l'élégance et de la durabilité.Outils en acier trempé avec un revêtement mat, résistant à l'humidité, conçus pour une longue durée de vie.La collection de trousses de manucure de ce fabricant est représentée par des dizaines d’articles, c’est des trousses classiques et professionnelles, comprenant des trousses de 3 à 15 outils à des fins diverses.Prix ​​de 15 000 à 50 000 roubles.

Que faut-il rechercher lors du choix d'un ensemble de

Le principal élément qui attire l'attention est le nombre d'outils, ou de buses, lorsqu'il s'agit d'un ensemble électrique.Une erreur commune est le choix d'un kit avec un kit étendu contenant 12-15 appareils.La quantité, pas un indicateur de qualité, mais plutôt une poursuite primitive de choses inutiles, la moitié restera sans utilisation.

Le kit universel contient:

  1. Ciseaux droits;
  2. Ciseaux avec arrondisdes astuces;
  3. Épaule pour enlever les cuticules;
  4. Knipser;
  5. Brucelles;
  6. Le fichier.

Le kit électrique classique contient des buses pour:

  1. Traitement des plaques à clous externe et interne;
  2. Alignement des ongles et façonnage;
  3. Ongles à meuler et à polir;
  4. Retrait de la cuticule et de la peau kératinisée.

    Un kit électrique de manucure à domicile devrait contenir tous les outils de coupe nécessaires pour supporter leur charge fonctionnelle.

Il convient également de porter une attention particulière aux matériaux constituant les outils de la trousse.C'est mieux si c'est de l'acier - médical, durci ou inoxydable.

Ne choisissez pas les alliages métalliques, de par la nature de la structure, généralement poreux, ils sont:

  • Qualité médiocre;
  • faiblement aiguisé;
  • Ne résistez pas aux contraintes mécaniques.
  • Capable de se blesser les mains;
  • Ne garantissons pas la durabilité.

Ceci s'applique également aux étuis pour outils de manucure, s'ils sont:

  • en matériaux de substitution du cuir;
  • avec des appareils de mauvaise qualité;
  • serrures peu fiables;
  • avec des coutures inégales;
  • Matériau bon marché pour le rembourrage intérieur.

Il est préférable d'ignorer immédiatement ces kits - l'apparence est également responsable du contenu interne - les outils qu'ils contiennent seront de mauvaise qualité.Et, bien sûr, il faut faire attention au prix.Un bon ensemble de manucure ne sera pas bon marché.

Quel kit utiliser pourLa manucure est un choix individuel, prenant en compte les opportunités et les préférences.L’essentiel est qu’à la maison, leur utilisation soit pratique, rapide et peu onéreuse sur le plan financier.Les avantages de chaque ensemble sont difficiles à décrire et il n’est possible de déterminer lequel est le meilleur, ce qui convient le mieux, n’est possible que dans la pratique.

Vidéo: kit de manucure à domicile

Kit de manucure de base:

Aperçu du kit de manucure: