Comment déterminer et mesurer la taille des seins chez les femmes.Photo, tableau de taille

Toutes les femmes ne connaissent pas la taille de leurs seins et, si elles sont sûres de le savoir, il n’est souvent pas déterminé avec précision.Beaucoup comptent sur les ajustements dans le magasin, mais tout le monde n'a pas l'occasion de réévaluer quelques dizaines de soutiens-gorge.

De plus, lors d'un achat dans une boutique en ligne, c'est tout simplement impossible.C'est pourquoi il est important de savoir prendre correctement les mesures et de calculer à l'avance la taille idéale de la ceinture et des bonnets du soutien-gorge.

Comment mesurer la taille d'une poitrine: Instructions

Pour déterminer la taille, vous aurez besoin d’une bande de centimètre doux , celle avec laquelle les couturièresprendre des mesures.Il est préférable d’acheter spécifiquement la bande plutôt que d’utiliser l’ancienne, car elle s’étend dans le temps et les résultats sont déformés.

Pour calculer la taille, vous devez d'abord tracer une bande de centimètre sous la poitrine et noter le résultat, puis le long des points les plus saillants de la poitrine à travers les omoplates. Notez également les paramètres.

Avant de mesurer, il est nécessaire de porter le soutien-gorge le mieux ajusté parmi tous les vêtements disponibles.De plus, cela ne devrait pas être avec un effet push up.Il est recommandé de choisir un soutien-gorge piqué en fine matière élastique.

Pour que le résultat de la mesure soit aussi précis que possible, vous devez connaître et respecter certaines règles lors de la détermination de la taille:

  1. Mesurez la poitrine en expirant de l'air par les poumons.Pas besoin de faire cela aussi profondément que possible.Une femme doit expirer comme lors d'une respiration normale.
  2. Le ruban centimétrique doit être bien ajusté au corps, mais ne pas y adhérer, c’est-à-direêtre libre.
  3. L'outil de mesure doit être parallèle au sol.
  4. Les épaules devraient être abaissées lors de la mesure.Si vous ne pouvez pas mesurer le volume vous-même dans cette position, il est préférable de demander de l'aide à une autre personne.Cela permettra en outre de prendre les mesures de la manière la plus objective possible, sans tenir compte du résultat souhaité.

Taille des seins 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6 - c'est ce que

Trouver la taille des seins chez les femmes en prenant des mesures conformément aux instructions, le premier est soustrait du deuxième résultat.Tout d’abord, déterminez quelle taille de poitrine -0, 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 - il s’avère, selon le marquage russe.

Le tableau ci-dessous montre queles tailles de soutiens-gorge sont numérotées de 1 à 10 par incréments de 2 cm . Le paramètre clé permettant de déterminer la taille du sein est la convexité du sein par rapport à la poitrine.

Si la différence entre les volumes mesurés par les points convexes de la poitrine et sous la poitrine est de 10-11 cm, alors la taille de la poitrine est 0. Si la différence est 16-17 cm, alorsc'est la troisième taille.

Comment déterminer la taille d'un soutien-gorge par la circonférence sous la poitrine: 70, 75, 80, 85, 90 - quelle est la taille de la poitrine

Si l'on parle defabricants en Russie, Belarus, Allemagne, puis directement le volume sous la poitrine et sera indiqué sur le produit. En outre, il est nécessaire d’arrondir la valeur à cinq ou à zéro ou à une valeur supérieure ou inférieure, en fonction du nombre de valeurs auxquelles la valeur mesurée est la plus proche.

Taille du sein: comment déterminer, informez-vous auprès des femmes?Voir ce tableau.

Un soutien-gorge d'une taille de 75, par exemple, conviendra parfaitement à une circonférence de 73 et à une circonférence de 77, car il comporte généralement plusieurs fixations permettant d'ajuster la taille avec une tolérance de 5 cm. .66]

Comment déterminer la taille des bonnets: a, bcdefg est quelle taille

La taille des bonnets est souvent indiquée par les lettres: AA, A, B, C, D, E, etc.plus loin.Pour déterminer si les tasses sont complètes, encore une fois, vous devez prendre des mesures et déterminer quelle est, en principe, la taille de la poitrine.Ensuite, ils regardent le tableau (voir ci-dessus), les lettres 1, 2, 3 outaille.Zéro, par exemple, est désigné par AA, le premier par A, le second par B, le troisième par C, etc.

Les tailles complètes du sein (comment la déterminer, informez-vous auprès des femmes grâce aux mesures indiquées ci-dessus) sont marquées d'une combinaison de chiffres et de lettres (lettres).

C'est-à-diretaille 75B signifie que le soutien-gorge convient aux femmes avec une circonférence sous la poitrine de 73 à 77 cm et une poitrine de seconde taille.La taille 80A doit être mesurée chez les femmes dont la circonférence sous la poitrine est comprise entre 78 et 82 cm et la première taille de poitrine.De la même manière, déterminez la conformité de toute mesure prise à la taille souhaitée.

S, M, L, XL - de quelle taille est-il

Certains fabricants étrangers, en particulier chinois, sont plus compliqués car certains remplacent les alphanumériquescombinaison uniquement par désignation de lettre.

Par exemple, les tailles de soutien-gorge les plus petites correspondant à 68 cm sous la poitrine seront marquées de la lettre S (pour certains fabricants, du XS), les tailles les plus populaires - 75 et 80 - seront respectivement désignées par M et L (oucomme S /M et L /XL, en fonction du volume de la tasse).XL correspond à la taille de 80D.

Il est caractéristique que les soutiens-gorge ainsi étiquetés prennent en compte les mensurations sous le sein et le volume total du sein.Dans le tableau suivant, tiré du site Web Aliexpress, vous pouvez voir que, par exemple, la taille M correspond simultanément aux tailles 70D, 75B, 75C et 80A.Cela concorde quelque peu avec le concept de "dimensions parallèles", qui sera discuté plus en détail ci-dessous.

Soutien-gorge de toutes tailles: Italie, France, Espagne, Australie, USA,Angleterre - tableau

Après avoir appris à déterminer la taille des seins (comment le déterminer, se renseigner auprès des femmes en détail ci-dessus), selon le système russe, vous pourrez facilement savoir quel étiquetage sur les sous-vêtements de n'importe quel fabricant et si le soutien-gorge choisi convient.

La lingerie de fabrication anglaise et américaine est étiquetée conformément à la mesure en pouces , et comme le pouce mesure 2,45 cm, la taille est la même.différera à peu près au même moment.70 taille, par exemple, correspondra à la 32e, 85 coïncidera avec la 38e, etc.

Le marquage italien est le plus simple et ressemble à l'habituel des premier, deuxième et troisième tailles, car le volume sous la poitrine est déterminé par les nombres de 1 à 12, où la circonférence de 65 cm correspond à 1, 70 - 2, 75 - 3 et t..d.

En Australie, il est habituel de déterminer la taille d'un produit par nombres de 8 à 30. Les fabricants français et espagnols utilisent un système différent: ils étiquettent les vêtements avec des numéros de 80 à 135, par incréments de 5, comme en Russie.

Dans certains cas, la double taille peut être indiquée à la fois en centimètres et en pouces sur une fraction.Ensuite, la taille ressemblera à 30/65, 32/70, 34/75, 36/80, etc.
Cela concerne le volume sous la poitrine.

Quel que soit le nombre indiqué, la plénitude de la coupe est également prise en compte.Il est écrit de la manière habituelle - en lettres latines.Mais de petites différences existent dans l'étiquetage des gobelets, bien qu'elles ne soient pas si importantes.

Comme on peut le voir sur le tableau, l'Italie et l'Australie n'utilisent pas la taille AA. Au lieu de la lettre E suivante, utilisez la combinaison suivante:deux D. De ce fait, il y a une différence d'un ordre par rapport à d'autres marquages.

DD est utilisé par les fabricants anglais et américains au lieu de E.En Amérique, vous pouvez toujours voir la taille de DDD, qui correspond à la F russe et à l'allemand ou à l'italien et à l'anglais anglais.mais porté avec un certain inconfort.Si le soutien-gorge est juste cela, il peut y avoir un espace sous la poitrine entre le corps et la tasse.En général, le soutien-gorge est bien serré sur la poitrine et la ceinture aussi, mais la poitrine risque de tomber du trou.Dans ce cas, un soutien-gorge avec une ceinture trop large et une petite tasse est sélectionné.

Une autre situation est celle où la ceinture de soutien-gorge n'est pas parallèle au sol, mais comme si elle était retournée à l'arrière.Cela se produit parce que le bonnet est trop gros, vous devez le presser à l'aide de sangles pour les raccourcir, ce qui fait que la ceinture se soulève dans le dos.

Ces problèmes, ainsi que d’autres liés à l’inconfort causé par une chaussette ou un ajustement imparfait, sont résolus par le choix de tailles de soutien-gorge alternatives ou adjacentes.

Par conséquent,les experts recommandent d'essayer au lieu de leur taille habituelle, ils diffèrent également d'une unité en taille de bonnet et de ceinture. En outre, si la taille de la tasse augmente, la taille de la ceinture diminue et inversement.

Par exemple, avec une taille de poitrine native de 85 B, il serait peut-être préférable de s'asseoir à la fois avec un soutien-gorge de 90 A et un soutien-gorge de 80 C.Un tableau récapitulatif des tailles alternatives est présenté ci-dessus.

Comment déterminer visuellement la taille d'une poitrine

Pour déterminer la taille d'une poitrine sur l'œil (comment savoir si une femme a connu sa taille selon le tour de taille), une comparaison visuelle avec un équipement sportif de taille normalisée vous aidera.

Exemples:

  1. La balle de ping-pong a la même taille que la taille de la poitrine de la jeune fille.
  2. Si le coffre ressemble davantage à une boule de billard, il s'agit du premier calibre.
  3. Un coffre de la troisième taille correspond plus étroitement à la balle de croquet.
  4. La quatrième taille de la poitrine d'une femme a la même taille qu'une balle de handball.
  5. Un cinquième coffre ressemble à un ballon de football.
  6. Et la sixième taille de la poitrine en volume est la même que celle des ballons de volleyball.Ils sont un peu plus grands que ceux de football.

Comment déterminer la taille des seins avec vos mains

Les hommes qui touchent les seins de leurs femmes bien-aimées peuvent se concentrer sur la position de leurs bras (mains).

Il suffit de rappeler la position de la paume à ce moment-là:

  1. Si les doigts faisaient une ligne presque droite avec la paume de la main, alorsla fille est la propriétaire de la première taille de poitrine.
  2. Si les doigts et la paume étaient inclinés, mais que le pouce était appuyé contre la paume, la taille est alors la première.
  3. Un coffre de deuxième taille est placé dans le bras, mais un espace est formé entre le pouce et la paume.
  4. Un coffre de la troisième taille ne tient pas dans une main. Pour le couvrir complètement, utilisezpaume de la seconde main.

Quel soutien-gorge choisir en cadeau en fonction de la taille de la poitrine

Après avoir décidé de la taille de la poitrine en fonction des mensurations, de la désignation alphanumérique, des sensations visuelles ou tactiles, vous devez choisir le type de soutien-gorge.

Comment choisir un soutien-gorge comme cadeau:

  1. Pour une poitrine de la plus petite taille possible, vous devez absolument choisir un soutien-gorge à effet push-up.
  2. La première taille de poitrine peut également être ajustée à l'aide d'un tel soutien-gorge.
  3. Pour le deuxième tour de poitrine, il est possible d’acheter du lin sans empiècements en mousse, puisqu’une telle taille a déjà l’air harmonieux.
  4. Pour un sein de troisième taille, il est recommandé de choisir un soutien-gorge sans insertions, mais dans un matériau suffisamment dense pour soutenir la poitrine.
  5. La quatrième taille convient aux sous-vêtements à inserts élastiques.
  6. La cinquième taille nécessite un soutien-gorge avec armature dans le cadre et une rangée supplémentaire d'attaches. Des bretelles larges sont souhaitables.
  7. Avec une sixième poitrine, un squelette rigide et des lanières larges et durables sont nécessaires.

Pour déterminer avec précision la taille des seins, il ne suffit pas de prendre les mesures correctement, il faut bien comprendre les marques de différents fabricants.Même les mêmes chiffres ou lettres dans le marquage des soutiens-gorge de différentes entreprises peuvent indiquer des tailles différentes.

En outre , pour choisir le soutien-gorge idéal, il est nécessaire d’essayer du lin de tailles parallèles , car les caractéristiques de la coupe diffèrent en fonction de la marque et de la collection.

photosPoitrine zéro

Photo de la poitrine de première taille

Photo de la poitrine de troisième taille

.

Photo de la quatrième taille du sein

Vidéo sur la détermination de la taille du sein chez la femme

Comment déterminer correctementtaille de la poitrine:

Comment connaître la taille du bonnet de soutien-gorge: