Comment faire de belles photos, selfie une fille de dos, sur avu sans ...

Les belles photos ne plaisent pas seulement au regard du modèle, mais deviennent également un objet de classement sur le réseau.La plupart des filles aiment être photographiées, en particulier pour prendre des selfies.Cependant, tout le monde ne sait pas comment prendre une photo correctement pour qu’elle soit réussie.Les règles de la bonne et réussie des photos sont très simples, mais pour les maîtriser, vous devez constamment vous améliorer, connaître la vie.

Comment les top-modèles sont photographiés.Positions et perspectives réussies

Pour réussir le tir, il est important de souligner habilement les mérites et de cacher les imperfections de l’apparence.Avant de tirer, le modèle doit apprendre les règles de base de la pose.En utilisant des astuces simples, vous pouvez modifier considérablement le résultat de la photo.

Vue de côté

Vous obtenez de belles photos de filles en utilisant une vue de côté.Cette position permet de masquer les défauts et d’affiner la silhouette en quelques secondes.Le modèle devient latéralement par rapport au photographe et repose sur la jambe, qui est plus proche de la caméra.La deuxième jambe doit être avancée et levée sur l'orteil.Les mains peuvent être tenues sur la taille, la jambe, près du visage ou sur les cheveux.

Vue de côté

Volume requis

Pour donner du volume aux fesses sur la photo, vous devez prendre une photo de l'arrière,debout dans un demi-tour.Une jambe est en retrait, le poids du corps est transféré à la seconde jambe, qui est plus proche de la caméra.

Volume requis

Silhouette mince

Pour donner à la silhouette un aspect sophistiqué et gracieux, il est nécessaire de reprendre un peu le corps., tirez dans le ventre et soulevez la poitrine.Transférez le poids du corps sur une jambe et mettez l’autre en avant.Les mains peuvent être placées au niveau des coutures, en penchant légèrement les épaules vers l’arrière.

Silhouette élancée

Déviation

Lorsque vous prenez une photo par derrière, vous devez vous tenir sur la pointe des pieds et vous courber le plus possible dans le bas du dos.Plus la déviation est grande,les fesses sont plus arrondies et les hanches sont plus minces.Il est préférable de porter des vêtements (shorts, jeans, bikinis) à la hauteur de la taille pour créer un volume supplémentaire.

Courbure

Inclinaison vers l'avant

Assis au dos du photographe, le modèle doit se pencher légèrement vers l'avant et se plier dans le bas du dos..Ainsi, les fesses sont serrées, le dos est plus lisse et la taille et les épaules se rétrécissent.Pour un effet supplémentaire, il est recommandé de lever les bras.

Une belle photo d'une fille sans visage qui n'a pas honte de la mettre sur son ventre

Hanches minces

Le secret pour minces hanchesest dans la bonne position du pied.L'angle le plus efficace est obtenu lorsque le modèle pose un pied sur l'orteil et plie légèrement le bas du dos.

Cuisses élancées

Jambes longues

Pour agrandir visuellement les jambes, vous devez vous asseoir dans un demi-tour et jeter une jambe par-dessus l'autre..Dans ce cas, le pied, situé en dessous, doit être dirigé vers la caméra.

Jambes longues

Ceinture mince

Le modèle doit être placé de côté par rapport au photographe, une jambe doit être mise en avant etse plier.Pour donner à la silhouette une ligne lisse, il est recommandé de plier le bas du dos et de lever les mains.

Taille fine

Position des genoux

Pour obtenir la silhouette parfaite, vous pouvez prendre une photo debout sur vos genoux.Il est conseillé de placer vos pieds à distance les uns des autres et de vous mettre les pieds sur les pieds.La dernière étape est la déviation du bas du dos.

La position des genoux

Vue de face

Lorsque vous posez face à la caméra, vous pouvez expérimenter la position des bras, des jambes et des hanches.Pour souligner les avantages, il est nécessaire de placer une jambe sur le côté et de la plier.Dans cette position, la cuisse se soulève automatiquement, rendant la taille prononcée.

Vue de face

Conseils de photographes professionnels

Les photographes débutants et professionnels doivent étudier en permanence des documents surtechnique de tir.Cela aide à améliorer les compétences, à obtenir des photos compétentes et à éviter les erreurs courantes. Réfléchissez à votre image (coiffure, maquillage, tenue à la mode). Souligner les avantages et masquer les inconvénients

L’apparition du modèle joue un rôle important.En cas de gonflement du visage, d'éruptions cutanées ou de cernes sous les yeux, vous pouvez masquer les imperfections à l'aide d'un fond de teint, d'un cache-cernes ou de la poudre.En utilisant des moyens correctifs, vous ne devriez pas faire attention seulement au visage, le cou et le décolleté devraient également être traités avec le fond de teint.

Sinon, la photo montrera une transition nette entre le visage et le cou.Pour les prises de vue en extérieur, les lunettes de soleil s'ajouteront à l'image.

Il n'est pas recommandé d'appliquer des paillettes et de la poudre nacrée sur la peau, mais vous pouvez les ajouter sur les lèvres pour les agrandir.Le maquillage pour la séance photo doit être naturel, vous ne devez donc pas rendre la peau trop claire ou trop foncée.Les stylistes ne recommandent pas d’utiliser beaucoup de bijoux, assezconcentrez-vous sur une chose, par exemple: boucles d'oreilles, colliers, lunettes, bracelets ou montres.

Avant la prise de vue, l'image, puis les vêtements sont soigneusement pensés. Le critère principal pour choisir une tenue est le style de tournage et le vêtement qui convient à la silhouette.Il faut se rappeler que les tenues brillantes, les impressions éclatantes et un grand motif ont l’air mauvais pour les photographies.

Utilisez un smartphone ou un appareil photo avec un bon appareil photo

La plupart des blogueurs modernes prennent des photos à l'aide d'un smartphone, en utilisant à la fois l'appareil photo principal et l'appareil photo frontal.Si la qualité du travail d'un appareil photo professionnel reste toujours élevée, vous devez connaître les nuances des paramètres et les utiliser en permanence pour prendre de bonnes photos au téléphone.

Outre la luminosité, le contraste et la balance des blancs, vous pouvez également régler la mise au point, la netteté, la spécularité, la saturation et régler le rapport de format de la caméra.Obtenir de bonnes photos sur un smartphone est une réalité, même avec un selfie ordinaire.Pour acquérir les compétences nécessaires, vous devez rechercher les paramètres, les arrière-plans et les lieux appropriés.

En photographie, l’éclairage est l’essentiel.

Remarquez de quel côté du soleil.Lorsque vous prenez des photos, il est important de faire attention à la lumière.Les meilleures photos sont prises le matin, car crépuscule mange la qualité et la couleur.

Il existe plusieurs types d'éclairage:

  • lumière du jour.Dans ce cas, les photographies sont prises près de la fenêtre, tandis que la peau prend une teinte naturelle et que les yeux brillent.Il est important de veiller à ce que le corps neombres indésirables réfléchies.
  • lumière artificielle.C'est un attirail professionnel-projecteurs, lampes annulaires.Un tel éclairage est souvent utilisé pour mettre en valeur des vêtements, du maquillage et créer des portraits.
  • lointain.Il fait jour, mais pas près de la fenêtre, mais à l'intérieur.L'avantage d'un tel éclairage est qu'il est possible de masquer les défauts.

La source lumineuse devrait être devant le modèle, au-dessus du niveau des yeux.La lumière naturelle rend le visage plus doux et plus lisse.L'utilisation excessive du flash doit être évitée car elle déforme les fonctions et crée un effet yeux rouges.

L'horizon devrait être situé au niveau du cou ou de la poitrine

S'il y a une ligne d'horizon dans le cadre, elle ne doit pas dépasser la tête, divisez le cadre en deux et soyez dépassée.Assurez-vous que l'horizon se situe au niveau du cou ou de la poitrine du modèle.Trouvez une sorte de "cadre" pour votre portrait - une fenêtre, une porte, une arche.

L'horizon devrait être situé au niveau du cou ou de la poitrine

Le cadre permet d'obtenir de belles photos de filles.Les photographes l'utilisent à ces fins:

  • pour donner de la profondeur à l'image;
  • mettent l'accent sur les caractéristiques de la photographie et attirent l'attention;
  • isoler ou aliéner l'objet;
  • Pour que la photo ne soit pas ennuyeuse;
  • pour créer la texture.

L’encadrement sous la forme d’une porte est la façon la plus simple de décorer une photographie.Donc vous pouvezCréez des photos intimes et conviviales.En prenant des photos dans la rue, vous pouvez utiliser des branches d’arbres et des troncs comme cadre.Il n'est pas nécessaire de fermer le cadre sur 4 côtés.Il suffit de sélectionner quelques objets qui soulignent l'idée de la photographie.

Expression du visage

Une photo réussie évoque des émotions.Ajoutez de l'humour à votre portrait - ironie de soi.L'attribut principal d'un selfie et d'une séance photo professionnelle est une émotion sincère et un sourire.Pour obtenir des photos naturelles, vous devez apprendre à sourire avec les yeux, ce qui n’est pas toujours chose aisée.

Expression du visage

Avant de prendre une photo, vous devez former votre sourire devant le miroir.Les coins de la bouche doivent fonctionner de manière uniforme sans déformer les lèvres.Il est important de trouver une position dans laquelle le sourire est agréable et naturel, puis d'apprendre à le réparer pendant 10-15 secondes.

Expression faciale

Photographier n’est nécessaire que de bonne humeur, car l’appareil photo indique clairement l’état de la personne.Une belle photo peut être obtenue si la fille ne fait pas la moue et ouvre légèrement la bouche.

Angle droit

Photos prises sous un angle inhabituel, de dessous ou de haut, à l'aide d'un bâtonnet à selfie. La technique du goofy.L'angle optimal pour obtenir des images de haute qualité est une valeur de 45 °.Les images intégrales sont maintenant utilisées pour les documents et pour un selfie ou une autre prise de vue, le visage doit être tourné sur le côté.Ainsi, l'image a l'air en trois dimensions et le menton ne se confond pas avec le cou.

L'angle correct

est l'angle optimal pour la plupart des gens, mais dans quelle direction il est préférable de tourner la tête qu'une personne devrait choisir pour elle-même.Pour ce faire, prenez une photo de différents côtés et choisissez un profil plus attrayant.Il est recommandé d'éviter de prendre des photos en tenant l'appareil par le bas, mais prendre un selfie par le haut vous permettra d'agrandir visuellement vos yeux et de vous réduire le menton.

Un selfie est une conception conçue pour prendre des photos avec votre téléphone vous-même. Un connecteur pour smartphone est monté sur le support de monopode et un bouton pour une photo est situé sur la poignée.L'appareil vous permet de prendre non seulement des selfies, mais également des photos de groupe, des prises de vue extrêmes et des photographies en mouvement.

La technique du «goofy» est une photo de groupe prise sous la forme d’un selfie.Sa tâche est de capturer autant de personnes que possible dans le cadre.Il est recommandé d'utiliser de tels cadres avec un monopode.Des éditeurs en ligne ou des programmes spéciaux avec des effets sur Android contribueront à rendre votre photo inhabituelle.

Pour améliorer la qualité de la photo, vous pouvez utiliser différents éditeurs de photos, dotés de nombreuses fonctions permettant un traitement rapide de la photo.Certains smartphones ont des éditeurs intégrés, mais leurs fonctionnalités sont limitées.

​​
L'angle droit

Parmi les applications mobiles les plus populaires, on trouve:

  • PicsArt- Parmi les applications gratuites, le programme est considéré comme le plus fonctionnel.Ici, vous pouvez non seulement ajouter un filtre et ajuster les paramètres,mais aussi dessiner, remplacer le fond, créer des collages, ajouter des autocollants, des reflets, faire du maquillage, changer la couleur des cheveux;
  • Pixlr- L'application est populaire en raison de la possibilité de rendre les objets flous sur la photo, ainsi que de la vaste sélection de filtres qui non seulement modifie l'apparence de l'image, mais ajoute également une "torsion".Le programme a une interface simple, divers outils, cadres et la possibilité d'ajouter du texte;
  • Instagram- avant de télécharger une photo sur la plate-forme, l'utilisateur peut ajouter un filtre et modifier les paramètres (luminosité, contraste, saturation, couleur);
  • Snapseed- un éditeur universel doté d'un grand choix d'outils (flou sur l'arrière-plan, correction des couleurs, filtres, netteté);
  • VSCO Camest l’un des logiciels de retouche photo les plus populaires.Parmi les principales fonctions de l'éditeur figurent les paramètres suivants: exposition, contraste, saturation, netteté, réglage, tonalité, vignette, tons chair.Les filtres sont également inclus dans le programme, mais la plupart d'entre eux sont payés.
    Endroits magnifiques et insolites, fond d'origine.Choisissez des lieux inhabituels pour la prise de vue, mais souvenez-vous toujours de la sécurité

Pour obtenir de belles photos, vous devez suivre le fond.Un miroir de toilette, un tapis sur le mur ou une personne qui tombe accidentellement dans le cadre peuvent gâcher l’ambiance de la photo.

Meilleurs endroits pour prendre un selfie:

  1. près de la fenêtre. Il y a beaucoup de lumière et les photos sont meilleures.Il est nécessaire de s'assurer qu'il n'y a pas de lumière survisage, et prendre soin de l'arrière-plan.

    À proximité de la fenêtre

  2. Éclairage inhabituel. Les photographies originales et agréables sont obtenues dans le noir, sur fond de guirlandes ou de lampes inhabituelles.

    Éclairage inhabituel

  3. Dans la rue. Ici, la décoration de la photographie n’est pas seulement une personne, mais aussi l’architecture environnante.Les photos de promenades sont souvent placées aussi vivantes et sincères.Il est conseillé de choisir un endroit moins encombré afin que les objets supplémentaires ne tombent pas dans le cadre.

    Dans la rue

Lieux de séances de photo professionnelles:

  1. Pont. Cette option convient aux résidents des grandes villes et peut être utilisée à tout moment de l’année, quelles que soient les conditions météorologiques.L'endroit est idéal pour tourner toutes sortes d'histoires montrant la tristesse et le sérieux d'une personne, sa joie et ses événements éclatants.

    Pont

  2. Toit. La séance photo au sommet d'un bâtiment donnera non seulement de belles photos, mais également beaucoup d'émotions positives.L'avantage de tourner sur le toit est l'intimité de l'endroit, il n'y aura pas d'autres personnes ici, donc le modèle se sentira plus libre devant le photographe.

    Toit

  3. Prise de vue en extérieur ou dans le jardin botanique. Une telle séance photo devrait être aussi naturelle que possible.Par conséquent, vous ne devriez pas choisir de tenues brillantes, de coiffures complexes et de maquillage.L'environnement ajoutera de la magie et du mystère aux photographies.

    Prise de vue en extérieur ou à l'intérieurJardin botanique

Les 5 meilleurs piratages de la vie pour que les photos ne passent pas inaperçues

Parmi les techniques qui permettent toujours de gagner sans fautebons coups.Ce sont des lieux de tournage inhabituels et des idées créatives.

Images avec des animaux

Les images avec un animal, qu’il s’agisse d’un animal de compagnie ou d’un animal de compagnie dans un zoo, seront toujours empreintes de bien-être, de chaleur et d’atmosphère chaleureuse.Il a été constaté que les photos avec des animaux sont bien meilleures que les photos ordinaires.

Images avec des animaux

Quelques idées originales de selfie avec votre animal de compagnie:

.) Tête de l'animal au lieu de celle du propriétaire
La moitié de la tête de l'animal et l'autre moitié de la personne

Avant et après les photos

De belles photos de filles sont obtenues dans le style "avant et après".Il peut s'agir d'histoires avant et après la perte de poids, avant et après le changement d'image, la coiffure, la couleur des cheveux et, par exemple, avant et après la naissance d'un bébé.Vous pouvez les exécuter dans n'importe quelles conditions.Il peut s'agir de photos à la maison tous les mois pendant la grossesse ou d'une séance photo en extérieur, en ville ou en studio.

Photos avant et après

Les photos avant et après la réincarnation semblent intéressantes.Cette idée montre les merveilles de la maquilleuse et constituera une excellente solution pour préparer Halloween.En utilisant des programmes de traitement de photos, vous pouvez transformer une séance photo classique en une œuvre d'art.

Avant et après les photos

Avant et après Photoshop:

Sanstraitement
et après traitement

Photo avec énigme - «Devine quoi?»

Pour attirer l’attention du public, vous pouvez prendre des photos inhabituelles dont l’essence est de deviner ce qui est montré sur la photo.Un tel jeu implique des personnes en raison de l'intérêt et de l'intrigue, qui est caché dans la photo.

Exemples de photographies de ce style:

Photo avec une énigme - «Devine quoi?»
Photo avec une énigme - «Devine quoi?»

Photo «Devine quoi à l’arrière-plan?»

Beau fondaidera à décorer l'image globale de la photo, donne l'humeur et le style.Il existe de nombreuses variantes dans la conception des murs et des zones de tournage.

  1. Fond de fleurs en papier. Ainsi, vous ne pouvez décorer un mur ou créer un coin entier dans une pièce.Pour faire des fleurs, vous avez besoin de papier de couleur, de scotch et de ciseaux.Vous pouvez faire tout le travail dans une couleur ou prendre comme base plusieurs nuances différentes.L'emplacement et la taille des fleurs sont choisis individuellement en fonction de l'envie.
  2. Contexte de confettis. Cette option ajoutera de la luminosité et de l'ambiance à la photo.Pour ce faire, vous devez découper différents cercles dans du papier de couleur et les attacher à la ligne de pêche.
  3. Contexte d'une guirlande. Les séances de photo avec des guirlandes sont populaires non seulement avant le Nouvel An, mais le reste du temps.Grâce à une large sélection de bijoux, vous pouvez réaliser des prises de vue de différents thèmes et ambiances.

Ajoutez de l'érotisme, exposez un peu plus la partie du corps,que d'habitude

De superbes photos de filles sont obtenues à la suite de prises de vues avec des éléments érotiques.Lors de la réalisation de telles photographies, il convient de garder à l’esprit le sens des proportions afin que l’image ne semble pas vulgaire.En guise de vêtements, il est recommandé de porter une belle robe avec une encolure profonde, un short moulant et un débardeur, un haut en dentelle, un pull large qui portera une épaule ou une mini jupe avec du golf.

Ajoutez de l'érotisme

La limite de nudité sur la photo dépend du degré de confort de la fille.Il faut se rappeler que la sexualité n’est pas toujours exprimée dans un minimum de vêtement.

Niveau supérieur

Pour montrer une vie riche et dynamique, vous devez constamment rechercher des idées créatives pour la photographie.Plus les gens assistent à différents événements, concerts et fêtes, plus il lui est facile de créer des images intéressantes.
Photo de célébrité.

Niveau supérieur

Les photos les plus cool sont prises avec la participation de personnalités populaires ou d'étoiles.Souvent, une personne n'a que quelques secondes sur un selfie avec une étoile, vous ne devez donc pas manquer ce moment.

Vous pouvez prendre des photos partout où vous pouvez rencontrer une célébrité. Peu importe si elle est mondiale ou locale.Cependant, vous devez vous souvenir du respect, alors avant de prendre une photo, vous devez demander la permission.Par exemple, ce gars dont le passe-temps prend des photos avec des célébrités.

Ne manquez pas les situations, fêtes et événements inhabituels

Les parties sur le thème peuvent apporterbeaucoup de bons coups.En plus de l'atmosphère et des belles installations, de nombreuses personnes assistent à de tels événements, qui souvent n'hésitent pas à devenir un groupe participant au selfie.De plus, la participation à des événements montre une personne d’autre part, la rendant sociable et gaie.

Situations, fêtes et événements inhabituels

Des photos atmosphériques sont obtenues lors de concerts. Il n'est pas nécessaire de prendre des selfies ici, vous pouvez prendre des photos de la salle, des artistes, enregistrer des vidéos.Même si les photos ne se révèlent pas de haute qualité en raison de l'éclairage, elles seront remplies d'énergie.

Méthodes interdites

Lorsque vous choisissez un lieu de tournage, vous devez suivre les règles suivantes:

  • Vous ne pouvez tirer que dans des lieux autorisés..Les photos prises dans les murs d'un musée, d'un studio d'art ou d'un théâtre sont originales, mais la photographie n'est pas toujours autorisée dans de tels endroits;
  • ne peuvent pas être photographiés lors de cérémonies sérieuses, de rites religieux et d'enterrements;
  • Il est considéré comme une mauvaise forme de prendre une personne à son insu et de télécharger des photos de personnes non retenues sur le réseau;
  • Il est également nécessaire de refuser de prendre des photos dans les toilettes:
  • en choisissant des endroits extrêmes pour une photo, tout d'abord, il est nécessaire de se rappeler la sécurité.

Une photo belle et réussie est rarement obtenue dès les premiers essais.En raison du grand nombre de règles et de nuances, même les modèles féminins professionnels commettent des erreurs en se posant et en se servant.

Pour prendre des photos correctement, vous devezConnaître non seulement les règles de tir, mais également prendre en compte vos propres défauts, avantages, choisissez judicieusement le fond, les vêtements et le maquillage.Une approche responsable de la prise de vue sera la clé du succès, quel que soit le but de la photo.

Vidéo sur la façon de prendre de belles photos

Idées et secrets sur la façon de prendre de belles photos:

.