Comment faire de belles photos sur ava fille brune aux cheveux longs.Photo, ...

Des photographes expérimentés recommandent aux blondes et aux brunes de choisir différentes poses pour la photo.Selon la couleur des cheveux, les filles aux cheveux longs ou courts doivent comprendre dans quelle position leur corps et leur visage seront les plus rentables.En connaissant vos «forces», vous pourrez non seulement masquer les défauts de votre apparence sur les photographies, mais également les corriger visuellement.

Comment bien prendre des photos

Les brunes aux cheveux longs devraient savoir quelle position occuper pendant la photo.osessii prendre pour tourner bien sur la photo.

Les présentes règles s’appliquent aux filles blondes ayant les cheveux plus longs que les omoplates: soulignez avec compétence les avantages de l'apparence et dissimulez habilement ses imperfections en plaçant correctement les accents visuels).

  • Réfléchissez aux vêtements (même s'ils doivent être beaux pendant les séances photo, ils doivent être aussi confortables que possible.)inconfort pour la jeune fille pendant le tournage, ce qui affectera ses expressions faciales, le langage des signes et le résultat final du travail du photographe).
  • Se positionnant devant l'appareil photo de manière à ce que l'objectif de l'appareil photo soit incliné (assis devant le photographe, tournant les épaules et les hanches parallèlement à l'appareil photo, la jeune fille aura l'air plus volumineuse qu'elle ne l'est en réalité).
  • Assurez-vous que la position des membres de la photo est aussi naturelle que possible (par exemple, lorsque vous photographiez en position assise, vous devez naturellement plier vos bras et légèrement resserrer vos jambes. Dans le cas contraire, le corps paraîtra contraint et ridicule sur les photos).
  • Assurez-vous que le dos, dans n’importe quelle position, reste aussi droit que possible (il est prouvé que les personnes qui posent pour une photo avec le dos droit sont perçues visuellement comme ayant plus de succès et plus de confiance en soi).
    • Refusez de bluffer et souriez sincèrement (des expressions faciales détendues avec un sourire garantissent de belles photos malgré l’apparition possible de rides du visage ou de soulignement visuel du deuxième menton de la photo).
    • Pour trouver non seulement un photographe professionnel expérimenté, mais également vous assurer de pouvoir vous détendre avec lui pendant le travail et rester «sur la même longueur d'onde» (ces photographes créent généralement une atmosphère détendue pendant le tournage, ce qui contribue àle nombre maximum d'images a été réussi et "live").
    • Ne jouez pas devant une caméra (créer artificiellement une image ne réussira que chez les personnes possédant des compétences d'acteur.Dans d'autres cas, un tel jeu est évident sur la photo et semble ridicule).

    Une préparation minutieuse de la séance photo aidera la jeune fille à avoir davantage confiance en elle-même et en le résultat de l'événement. Il sera alors plus facile pour le photographe lui-même de prendre des clichés réussis.

    Exigences de base pour une coiffure à cheveux longs

    Les filles aux cheveux longs doivent non seulement surveiller la position de leur corps pendant le processus de prise de vue, mais également l'aspect de leurs cheveuxà ce moment.Une telle coiffure devrait satisfaire les exigences de base des professionnels.Dans le cas contraire, de nombreux photographes expérimentés recommandent de récolter les cheveux en queue de cheval ou de refuser de tirer.

    Pour que les photos soient bonnes, les cheveux doivent être:

    • En santé(si les cheveux sont fourchus, sous la lumière pendant la séance photo).Il est presque impossible de cacher de tels défauts, même à l’aide de Photoshop, car le manque de brillance et le manque de vie, en particulier les cheveux longs, ne peuvent pas être corrigés.masques ou subir des procédures spéciales ozorovleniya cosmétologue ou trichologist).

    • Nettoyer(les cheveux sales, même s'ils sont tressés en une coiffure, donnent un brillant excessif et une sensation de graisse. Cela peut créer un effet désagréable.l'impression d'une fille qui non seulement gâche le résultat final du tournage, mais crée également des tensions danscommunication avec le photographe).

    Les photographes professionnels aident leurs clients à arranger leurs cheveux de manière à ce qu'ils soient les plus rentables du cadre.La fille elle-même ne devrait s’occuper que de son état ou consulter un coiffeur professionnel avant une séance photo, ce qui aidera à masquer visuellement les défauts existants dans l’apparence du cheveu.

    La personne sur la photo

    Les brunes aux cheveux longs doivent prendre en compte non seulement leur coiffure, mais également le maquillage pour le prochain tournage.Il est important pour eux de comprendre leur "perspective gagnante" et de choisir les expressions faciales appropriées.Si, avec un rire naturel et un sourire, une fille n’aime pas la façon dont elle se révèle sur la photo, cela vaut la peine d’étudier les recommandations de base des professionnels qui peuvent rendre les cadres plus beaux.

    Par exemple:

    • au moment même où vous tirez, prononcez les mots qui se terminent par «a»;
    • pour que les yeux soient visibles lors du sourire (sinon, le visage sera anormalement grand et rond);
    • Pour poser en posant, il faut sourire à quelqu'un que la fille aime sincèrement et profondément (enfant, mère, mari, petit ami, etc.);
    • ouvre légèrement sa bouche et montre la «zone de sourire» (plusieurs dents de devant);
    • il est naturel de tourner la tête ou de pencher la tête en étirant légèrement les lèvres (ces poses ne conviennent pas à tout le monde et doivent être sélectionnés individuellement par chacun);
    • Gardez la tête droite en souriant (ne levez pas le menton et ne le baissez pas);
    • effectuer la procédure avant de tirerblanchiment cosmétique des dents pour être aussi confiant que possible, se trouvant sous la portée du pistolet;
    • maquille les lèvres avec un rouge à lèvres éclatant qui blanchit visuellement la couleur des dents;
    • hydrater les lèvres avec un produit approprié pour que, pendant que la fille sourit, les rides et les gerçures ne se forment pas sur les lèvres.
    Photo sur ava pour une brune aux cheveux longs.

    Le maquillage devrait utiliser des couleurs vives.Par exemple, si une brune ne se peint pas les yeux au quotidien, sa séance photo est idéale dans le style de «Smokey Eyes» et, si elle a une légère asymétrie sur les lèvres, elle pourra ensuite corriger leur forme sur la photo.

    L'utilisation de produits cosmétiques aux couleurs vives aidera à souligner visuellement, en rendant le visage de la fille photographiée plus mince et plus beau.

    Vue en angle debout

    Lorsqu'elle pose debout, il est important pour une fille de s'assurer que ses muscles tout le corps sont détendus autant que possible.Dans ce cas, il convient de rappeler les courbures du corps, en choisissant correctement, vous pouvez non seulement obtenir des photos réussies à la suite d'une prise de vue, mais aussi masquer les imperfections de la figure.

    Placez-vous debout Description succincte
    Par le mur 1. Approchez-vous du mur, en lui tournant le dos.

    2. Accroupi légèrement, pliez le bas du dos pour que seules les hanches touchent le mur.

    3. Le dos, au niveau des omoplates, devrait être aussi droit que possible.

    4. Pliez le bras le plus proche de la chambre au niveau du coude et appuyez dessus contre la poitrine.

    5. Le cou est droit, la tête orientée légèrement vers l'appareil photo (le visage orienté par rapport au photographe)

    La main sur la hanche.
    1. Faites demi-tour vers l'appareil photo.

    2. Redressez votre dos.

    3. Pliez le coude de la main la plus proche de l'appareil photo, placez le pinceau sur la ceinture et replacez le coude.

    4. Pliez la jambe la plus proche de la chambre au niveau du genou et ramenez-la avec le pied sur l'orteil.

    5. Redressez la deuxième jambe.

    6. Tournez votre visage vers le photographe tout en contrôlant votre posture

    Tenez-vous de côté
    1. Tournez-vous de côté vers l'appareil photo..

    2. Le regard est dirigé vers le photographe.

    3. Pliez la jambe la plus proche de la caméra au niveau du genou et soulevez-la de sorte que le pied de cette jambe soit au niveau des muscles du mollet de la seconde.

    4. La deuxième jambe est également légèrement pliée au genou.

    5. Pliez le dos dans le bas du dos en veillant à ce que la colonne vertébrale soit aussi droite que possible au niveau des omoplates.

    6. Pliez le bras le plus éloigné de la caméra au coude et appuyez-le contre le thorax.

    7. Placez la trotteuse dans la région coudée de la première

    posture assise

    Brunettes, prenantlors de la séance photo, en position assise, il est nécessaire de s’assurer que leurs longs cheveux sont situés du côté le plus proche du photographe.Sinon, les cheveux couvriront d'importants plis du corps, ce qui gâchera considérablement le résultat final de la prise de vue.

    Nom de la pose pour la séance photo Description de la position du corps
    latéralement,se penchant en avant
    1. Asseyez-vous sur le bord d'une chaise ou d'une autre surface plane en vous retournant sur le côté.

    2. Croisez les jambes pliées au niveau des genoux en plaçant les pieds dans une position libre.

    3. Les mains, les coudes pliés, se relient au niveau des mains et se mettent à genoux.

    4. Penchez-vous dans le bas du dos et poussez légèrement le corps vers l'avant.

    5. Le haut du dos est aussi tendu que possible: il ne devrait pas y avoir de «bosse» au niveau des omoplates.

    6. Tournez légèrement le visage vers le photographe de sorte que le côté de la tête soit dans le cadre

    assis sur le sol
        .144) Asseyez-vous sur le sol en vous tournant de la caméra.

      2. Les jambes se plient au niveau des genoux.

      3. Tirez légèrement le haut de la jambe, le bas du pied, pour le pousser jusqu'aux hanches.

      4. Les mains, en les tenant dans une position droite, croix.Mettez les pinceaux sur vos genoux.

      5. Pliez le dos dans le bas du dos, la poitrine vers l'avant.

      6. Tournez le visage dans l'appareil photo avec les cheveux à l'avant

    Position directe
    1. Asseyez-vous sur le bord d'une surface plane.en tournant le boîtier sur le côté de la caméra.

    2. Pliez les jambes au niveau des genoux et, sans vous croiser, placez-les en position libre.

    3. Des bras tendus sont suspendus entre vos jambes ou à genoux.

    4. Pliez le dos dans le bas du dos et renouez-le.

    5. Le regard doit être dirigé vers le photographe

    pose pour une photo couchée

    pose pourLa photo couchée doit être choisie en tenant compte des caractéristiques structurelles de la figure de la jeune fille photographiée.La position adoptée ne devrait pasraccourcir visuellement les jambes ou créer des plis supplémentaires sur le ventre.Dans le même temps, le modèle doit se sentir à l'aise dans cette position et aussi détendu que possible.

    ​​
    Position pour photographier Description de la posture
    Allongé sur le côté
    1. Allongé sur le sol ou sur une autre surface dure, appuyé sur le côté.

    2. Pliez le bras au niveau du coude, soutenez la tête avec une brosse.

    3. Étirez votre cou, tournez votre visage vers l'appareil photo.

    4. Redressez le dos, pliez le bas du dos, tirez naturellement sur le ventre.

    5. Les jambes sont légèrement pliées au niveau des genoux.

    6. Rapprochez la jambe inférieure, allongez la jambe supérieure.

    7. Il est naturel de placer la main libre sur le corps de manière à ce que la main soit située dans les hanches

    Allongé sur le ventre
        .186) Allongez-vous sur le ventre sur une surface plane.

      2. Pliez les jambes au niveau des genoux, soulevez la surface d'appui et croisez les pieds.

      3. Soulevez légèrement les hanches tout en maintenant le reste du dos aussi droit que possible.

      4. Pliez vos bras à vos coudes et appuyez-vous dessus, vos membres devant vous.

      5. Regardez dans l'appareil photo en tournant légèrement le visage vers le photographe

    couché sur le dos 1. Allongez-vous sur le dos pourla tête du modèle était plus proche de la caméra et le reste du corps était situé un peu en diagonale.

    2. Pliez un bras au coude et placez la main sur la poitrine.

    3. Étendez l’autre main au-dessus de la tête en direction du photographe, tout en maintenantnaturel maximum de la position.

    4. Les jambes pliées au niveau des genoux, posées sur les pieds et appuyées fermement les unes contre les autres.

    5. Rétractez le ventre.

    6. Le regard devrait être dirigé vers le photographe

    Brunes de dos aux cheveux longs

    Les brunes aux cheveux longs qui créent une photo sur ava doivent réfléchir à la position qui met le plus clairement en valeur la longueur et la beauté de leurs cheveux.Lors d'une telle prise de vue, il n'est pas nécessaire de prendre la position traditionnelle du «visage intégral», vous pouvez prendre une photo de l'arrière, intriguant les visiteurs de votre page.

    Pour que la photo soit réussie, la fille doit tourner le dos à la caméra et:

    • font semblant de se redresser les cheveux avec les mains;

    • ont les mains croisées dans la tête.
    • pliez les doigts en forme de cœur;
    • prenant le bouquet en se penchant légèrement sur le côté, créant le sentiment qu'elle sent les fleurs;
    • pour écarter les bras ou se redresser légèrement en pliant les coudes;
    • sans tourner, montrez l'index et le majeur dans l'appareil photo (les autres doigts sont serrés le poing);
    • vont au miroir en créant l’apparence qu’elle redresse ses cheveux;
    • pour reprendre la main droite, créant le sentiment qu'elle conduit quelque part à la personne qui regarde la photo;
    • Prenez une fleur de couleur vive dans la main, pliez les coudes et posez les mains sur les épaules de sorte que vos doigts soient sous les cheveux d'un côté et d'une fleur de l'autre.
    • Prenez un sèche-cheveux à la main et dirigez-le sur vos cheveux pour queles cheveux flottent naturellement lorsqu'ils sont exposés au flux d'air.

    Lors de la prise de vue à l'arrière, il est conseillé aux brunes de ne pas ramasser les cheveux dans la coiffure.Dans la forme dissoute, ils ajouteront un mystère et une légèreté supplémentaires à la photographie.

    De l'arrière au volant

    La position de l'arrière au volant d'une voiture est très populaire parmi les poses pour les photos de filles sur l'avatar.Il y a beaucoup de variations dans cette position.Dans ce cas, la coiffure ne joue pas un grand rôle, mais les cheveux lâches ajouteront de la féminité à l'image.

    Pour créer une photo spectaculaire au volant, le brun doit s’asseoir à la place du conducteur, tourner le dos à la caméra et:

    • , les mains sur le volant, tournerdirigez-vous vers le photographe;
    • ramassez du chocolat et rapprochez-le de la caméra;
    • Saisissez le volant avec vos mains, pliez vos mains en poings, ne laissant que vos petits doigts, index et pouces bien tendus;
    • s'appuie contre le dossier d'une chaise;placez les jambes droites sur le volant pour créer visuellement une sensation de position de détente;

    • prenez le volant et tournez les yeux vers le rétroviseur;
    • Mettez le sac à main sur vos genoux, y posez le pinceau d’une main et placez l’autre main sur le volant;
    • rapprochez le téléphone de l'appareil photo, posez-le sur l'oreille et laissez l'autre main en position libre sur le volant;
    • posez vos mains sur le volant, redressez votre dos et tournez la tête vers la fenêtre ouverte afin que la circulation de l’air pendant le mouvement développe les cheveux du modèle.

    Avec des fleurs

    Les brunes aux cheveux longs utilisent le plus souvent des photos avec des fleurs pour Ava.La combinaison d'un beau bouquet et d'une coiffure féminine attire l'attention et caractérise le propriétaire d'une page sur Internet comme une nature sensuelle.Pour de telles photos, il n'est pas nécessaire d'utiliser des fleurs coûteuses en grande quantité.

    En fonction de l'environnement général, vous pouvez prendre des photos avec des pâquerettes, des tulipes, des pivoines et même des pissenlits ordinaires.

    Pour que la photo soit réussie, la fille doit utiliser les poses standard recommandées lors de la prise de vue, même par les photographes professionnels.

    Par exemple:

    • placez-vous le dos à la caméra, placez le bouquet sur le coude d'une de vos mains, regardez dans la caméra;
    • tournez-vous de côté vers la caméra, placez des fleurs sur la main, dirigez les boutons vers la caméra, penchez légèrement la tête vers le bouquet et souriez, comme s'il le reniflait;

    • Tenez-vous à demi-face du photographe, dépliez le bouquet avec des bourgeons vers la caméra, inclinez légèrement votre tête sur votre épaule, comme si vous regardiez des fleurs;
    • déploie complètement le corps et la tête en direction de la caméra;porte le bouquet à ton nez, baisse ton regard sur les fleurs;
    • tourne le dos à la caméra, pose un bouquet sur son épaule;en veillant à ce que le dos reste droit et les épaules au même niveau;
    • asseyez-vous sur une surface plane, tenez le bouquet devant vous à la hauteur du menton, inclinez la tête vers les fleurs, comme si vous mettiez le côté de votre visage dessus, fermez les yeux et souriez;
    • mettez les fleurs dans un vasemiroir, déplacez-vous un peu en arrière et sur le côté pour que le reflet du modèle ne soit pas recouvert par un bouquet, prenez des photos de ce qui se reflète dans le miroir.

    Photos noir et blanc

    Les photos noir et blanc pour Ava sont rarement utilisées par les filles.Cela est dû à la non-description de ces photographies et à l'impossibilité de leur donner des accents dans la composition et l'apparence générales du modèle.Malgré ces caractéristiques, les photographies en noir et blanc peuvent refléter l'humeur du propriétaire de la page sur Internet ou caractériser son état interne permanent.

    Pour obtenir de belles photos en noir et blanc, une brune doit:

    • se tenir face au photographe, porter des lunettes de soleil, détourner le regard, sourire largement (convenable)pour tirer dans la rue);
    • Asseyez-vous sur le rebord de la fenêtre, pliez les genoux et reposez-vous, redressez le dos, placez vos mains en position libre sur vos genoux, votre regard est dirigé devant vous (il est recommandé de choisir de tirer au coucher du soleil ou à l'aube);

    • placez-vous face à la caméra, redressez les épaules, mettez vos cheveux en queue de cochon devant l'une des épaules, pliez les bras aux coudes et mettez vos cheveux, créez un sentiment.le fait que la fille tresse actuellement une tresse, son regard est fixé sur la caméra ou dans le sens opposé à la tresse;
    • mettre un chapeau à large bord pour couvrir la plus grande partie du visage (seule la bouche est visible);asseyez-vous sur le bord d'une surface plane, placez vos mains dans une position libre, votre dos est droit, tournez la tête vers le photographe,Étire tes lèvres dans un sourire narquois.

    De beaux cheveux longs peuvent être considérés comme les avantages des filles lors de la photographie.En jouant avec les boucles tout en créant diverses images, les brunes et les blondes peuvent donner à leur apparence plus de féminité et de beauté.Le plus important est de respecter les règles de base relatives à la propreté et à la santé absolue au moment de la prise de vue.

    Conception de l'article:Anna Vinnitskaya

    Vidéo sur les poses pour les filles

    Portraits pour les filles:

    https://youtu.be/QEZnMvQcG6E