Comment faire pousser grand, magnifiquement, rapidement et imperceptiblement, pour ne pas interférer.Comment ...

Chaque fille qui a déjà coupé sa frange sera tôt ou tard intéressée par la façon de la faire pousser.Vous trouverez ci-dessous les outils qui vous aideront à le faire magnifiquement, rapidement et calmement.

Massage pour accélérer la frange du bout des doigts

La circulation sanguine est un facteur important qui influe sur le taux de croissance des cheveux.

Afin de l'améliorer, le massage devrait être fait.Pour le meilleur effet, il est recommandé de le conduire régulièrement.Les franges, comme les cheveux d'une autre partie de la tête, peuvent être cultivées rapidement grâce à un massage qui non seulement accélère leur croissance, donne de la beauté, mais empêche également une perte intense.

Séquence de massage avec le bout des doigts:

  1. Le massage doit être commencé avant le lavage de la tête, comme après son activation sur la tête.sécrétion active de sébum.
  2. Les mains froides contribuent au rétrécissement des vaisseaux sanguins. Par conséquent, avant le massage, elles doivent être réchauffées.Par exemple, sous un courant d'eau chaude ou en les frottant.
  3. Vous devez d’abord adopter une position confortable, par exemple vous asseoir sur une chaise avec la tête légèrement inclinée vers l’arrière.Il est préférable de commencer le massage avec la zone temporale et le front, en progressant progressivement vers les cheveux.Les coussinets doivent facilement appuyer sur la tête dans un mouvement circulaire, sans étirer la peau.Il est important que les mouvements se produisent lentement et doucement.La durée de la procédure est de 7 à 10 minutes.
  4. L'étape suivante consiste à tirer les cheveux en place.De la frange, vous devez prendre une petite mèche de cheveux et la tirer vers le haut sans faire d'effort particulier, sinon vous pourriez endommager le follicule pileux.Ainsi, vous devriez agir tout au long de la détonation pendant 5 à 7 minutes.

Le massage est recommandé pas plus de 1-2 fois par semaine.

Utiliser des produits cosmétiques

Il est beau de cultiver un bang, non seulement il pousse rapidement, mais il a également l’aspect brillant et soigné, les produits cosmétiques spécifiquement ciblés.sur la nutrition des cheveux.

Ce sont:

  • ampoules. Les ampoules sont l’un des produits les plus efficaces pour la croissance des cheveux.Lors du choix des ampoules, vous devez vous familiariser avec leur composition.Il est important qu’il comprenne diverses huiles, protéines, acides aminés, vitamines et minéraux.Le contenu des ampoules doit être frotté sur le cuir chevelu 2 à 3 fois par semaine.Le cours dure entre 1,5 et 2 mois.
  • Mésothérapie. Procédure cosmétique dans laquelle les cellules du cuir chevelu sont saturées en éléments nutritifs, ainsi qu'en vitamines et en micro-éléments utiles, tels que les vitamines A, B, C, des acides aminés précieux, le zinc, le phosphore et le sélénium.L'entrée se fait par injection dans la graisse sous-cutanée de la tête.Le cours de la procédure de cosmétologie se compose de 5 sessions.
  • Shampooings pour stimuler la croissance des cheveux. ​​Un shampooing, dont l’ingrédient principal est l’ester d’arbre à thé, vous montrera comment bien cultiver la frange et donner de la brillance aux cheveux.Si le shampooing contient du menthol, il augmentera également l'apport sanguin au cuir chevelu, ce qui conduira à la croissance des cheveux.
  • Kératine. Il convient de l’ajouter aux shampooings et aux masques capillaires.La kératine à base d'huile est la meilleure solution.
  • Lotion. Un outil qui renforce les cheveux et prévient leur chute.La lotion qui contient des composants naturels a un effet positif sur la structure du cheveu.Frottez les mouvements de massage dans la peau pendant 2-3 minutes, puis lavez vos cheveux.

Appliquez sur les cheveux légèrement lavés et légèrement séchés.

Les remèdes populaires

Comment cultiver une frange de manière magnifique, racontez les remèdes populaires.Ils sont faciles à préparer, même à la maison, ils ont un effet bénéfique sur les cheveux en augmentant le flux de sang vers la tête, ils sont donc très populaires.

Teinture de poivron rouge

Le capsicum rouge contient des vitamines A, B, C, du magnésium, du calcium, des huiles essentielles, c’est-à-dire qu’il possède des propriétés utiles, notamment:y compris aide à faire pousser les cheveux et la frange, il vous suffit de le cuire correctement.Pour la teinture, vous devez prendre 2 gousses de poivron rouge, 200 ml d’alcool, une bouteille en verre avec un bouchon de liège.

Premièrement, les cosses doivent être lavées et le poivron finementcouper en enlevant les graines.

Placez le poivron haché dans une bouteille, versez-le avec de l'alcool. Insistez pendant 1,5 à 2 semaines dans un endroit sombre et sec , en évitant l'exposition au soleil.Lors de l'utilisation, il est préférable de mélanger la teinture avec de l'huile d'olive et d'appliquer ce mélange sur votre frange pendant une demi-heure, puis lavez-vous les cheveux avec un shampooing et de l'eau tiède.

L'utilisation de la teinture n'est pas recommandée plus d'une fois par semaine.

Masque à l'oignon

Pour le préparer, vous avez besoin d'un gros oignon et d'une cuillère à soupe.lchérie.L'oignon doit être écrasé en gruau et y ajouter du miel.Étaler le mélange obtenu uniformément sur la frange et laisser reposer pendant 1 heure.Ce masque peut être utilisé 1 fois ou 2 fois par semaine.

Un masque à la cannelle

Pour ce masque, il est nécessaire de prendre de la cannelle et du henné sans colorant à parts égales, mélanger ces deux ingrédients avec de l'eau jusqu'à obtenir une masse homogène,texture similaire à la crème sure épaisse.Le masque est d'abord appliqué sur le cuir chevelu, puis étiré sur toute la longueur de la frange.

Les recettes traditionnelles vous aideront à faire pousser la frange, ce qui vous aidera non seulement à allonger la longueur des cheveux, mais aussi à leur donner éclat et force

Il est recommandé de se épiler.sous une pellicule de plastique et couvrir avec une serviette.Après 1-2 heures, le masque doit être lavé à l'eau tiède.

Un masque à la levure et au miel

Il est préparé à partir des composants suivants: 30 g de levure, 1 cuillère à soupe.lmiel, un verre d'eau tiède. Tout cela doit être mélangé et laissé fermenter. Appliquez le mélange d'abord sur les racines des cheveux, puis sur toute la longueur de la frange.Il est conseillé d'isoler votre tête avec une serviette.Le masque doit rester sur la tête pendant au moins 1 heure. Laissez-le pendant la nuit pour un effet optimal.

Rincer à l'eau tiède sans appliquer de shampoing.Le masque aide à prévenir la perte de cheveux.

Décoction de racine de bardane

Pour la préparer, il vous faut de la racine de bardane et de l'eau.Moudre la racine, prendre 3 c.lla bouillie qui en résulte, versez-la avec un verre d'eau froide et faites bouillir le mélange. Ensuite, réduire le feu et laisser mijoter 15 minutes. Refroidissez le bouillon, diluez 1 litre d'eau et utilisez-le comme agent de rinçage.

Méthodes de coiffage

Lors de la pousse des cheveux, il est efficace d’utiliser des moyens spéciaux pour réparer le poil.

Article n ° Méthode de pose Étapes
1. Poser les flancs avec un fer à friser
  • Vous devez d'abord préparer la frange pour la mise en plis: lavez-vous les cheveux avec un shampooinget sec comme d'habitude.
  • Peignez la frange avec un peigne dans la mesure du possible.
  • Appliquez une petite quantité de mousse de coiffage sur la frange en la peignant pour une application uniforme.
  • Divisez la frange en deux ou trois rangées et enroulez-les avec un fer à friser chauffant, en partant des racines vers les pointes.
  • Chaque brin suivant devrait être enroulé légèrement plus bas que le précédent.
  • Corrige le résultat avec de la laque pour cheveux.
2. Couches empilées.
  • Pour préparer les cheveux: lavez-les au shampooing, séchez-les.
  • Séparer la frange et les cheveux restantsmis ensemble dans une haute queue.
  • Toison sur la frange, allant des racines aux pointes.
  • Saupoudrez la frange de laque, déposez-la et lissez un peu dans la direction du front.
  • Les franges posées sont fixées avec invisibilité.
3. Sèche-cheveux.
  • Laver les cheveux avec un shampooing.
  • Divisez la frange en 2 parties.Sécurisez la partie supérieure avec une pince à cheveux.
  • Séchez la frange avec un sèche-cheveux de la racine en la tournant sur de grands bigoudis ou sur un grand peigne.
  • La partie inférieure de la frange devrait être séchée par le dessous pour lui donner du volume.
  • La partie supérieure de la frange doit être retirée avec un sèche-cheveux, ce qui la rend lisse.
  • Sécher la frange à l'air froid et fixer le résultat avec de la laque pour cheveux.
4. Portant un foulard.
  • Préparez un bang: lavez et séchez vos cheveux.
  • Rassemblez les cheveux en queue de cheval sans frange.
  • Nouez une écharpe le long de la ligne de séparation des franges et des cheveux.
  • À l'aide d'un fer à repasser, tirez la frange dans différentes directions tout en fixant le résultat avec un vernis.
5. Cheveux lâches.Pose une frange sur les côtés.
  • Séparez les cheveux propres en les séparant au milieu et divisez la frange.
  • De chaque côté, utilisez un fer à friser pour écarter la frange de la personne.
  • Courbez continuellement le reste des cheveux en les séparant en petits morceaux.
  • Fixez soigneusement la coiffure avec un vernis.
  • Il est possible de frapper un coup avec un peu d'invisibilité s'il est mal fixé.

Utilisationépingles à cheveux, serre-cheveux, cerceaux

Le moyen le plus rapide de supprimer la frange en cours de croissance est d'utiliser des épingles à cheveux, des bandeaux ou des cerceaux.

  • Lunette. Chaque fille utilise cet accessoire depuis son enfance.La lunette n'a besoin que d'être mise sur la tête et vous pouvez facilement cacher les brins qui interfèrent.Pour un jour férié ou une date, vous pouvez le décorer avec diverses pierres, des fleurs et l’image deviendra plus solennelle.
  • Épingles à cheveux. Une épingle à cheveux peut être utilisée si la frange est peignée d’un côté.En divisant les cheveux au milieu au milieu, on peut piquer la frange avec deux épingles à cheveux.Dans ce cas, il peut être caché derrière les oreilles, créant ainsi l’effet de l’absence de détonation.
  • Invisibilité. Il y a de nombreuses utilisations de l'invisibilité.Afin de poignarder la frange en arrière, vous devez la séparer du reste des cheveux, former un petit poil et fixer la frange avec deux ou plusieurs invisibles, en l'éloignant du front.Si de petites mèches sont éliminées, vous pouvez saupoudrer le peigne de vernis et le promener prudemment le long de la frange.
  • Foulard .

L'intrigue des méthodes de sélection des cheveux avec un foulard:

Il existe de nombreuses options pour nouer un foulard:

  • .) Pliez le foulard en deux, puis pliez-le en une fine bande et nouez-le.Mettez un foulard sur votre tête en enlevant la frange sous-jacente pour que ses extrémités soient visibles.
  • Enroulez le foulard à rayures et essayez la tête de manière à placer le milieu sous les cheveux et les extrémités près du visage.Retirez la frange sous le foulard, tordez les extrémités et attachez-les sous les cheveux.
  • Roulez le foulard en une fine bande.Mettez la tête de manière à ce qu’elle se situe juste au-dessus du milieu du front et qu’elle est nouée derrière elle.

Dans ce cas, la frange doit être enroulée sur un foulard en le divisant au centre.Il s'avère que la coiffure est à la grecque.

Beau tissage

Comment faire pousser une frange de façon magnifique, tout en modifiant votre image tous les jours, le tissage de coiffures variées vous aidera.

Tresses françaises

Il est nécessaire de séparer la frange des cheveux.Ensuite, vous devez déterminer la direction dans laquelle le tissage sera effectué.La partie extrême de la mèche doit être divisée en 3 parties et commencer à tisser la tresse en y attachant progressivement de minces mèches de cheveux d'un côté et une frange de l'autre. Le tressage est effectué le long de la racine des cheveux jusqu'au temple.

​​

À partir de la tempe, la tresse est tressée de la manière habituelle et fixée à l'extrémité avec un élastique.Fixe le résultat avec du vernis.

Scythe Dragon

Vous devez d'abord prendre la frange et la déconnecter en 3 parties plates.Prenez le volet de droite, jetez-le au-dessus du centre, puis faites de même avec le volet de gauche.A chaque répétition suivante, les fils minces suivants doivent être tissés dans la tresse. Tisse-les jusqu'au bout des cheveux.

Avec ce tissage, la frange est invisible et n'interfère pas.

Panier

La frange est facile à insérer dans le panier et ne gênera pastoute la journéeVous devez d’abord dessiner un cercle de peigne au centre de la tête, en le séparant avec une épingle à cheveux ou un élastique pour les cheveux.Il est préférable de commencer à tisser par l’arrière de la tête ou autour de l’oreille.Croisez le brin de la queue avec le brin de la masse des cheveux.

Le tissage se poursuit en cercle, croisant alternativement des mèches de côtés différents.Vous pouvez terminer la coiffure à l'oreille opposée ou avant d'atteindre le début du tissage.

Tissage avec des ornements

Divisez la frange en deux parties égales et tissez-les ensemble.Une partie est temporairement piquée avec un invisible ou en épingle à cheveux.À la première partie de la frange, ajoutez une mèche de la masse des cheveux et tissez-les ensemble.Le brin résultant est tordu avec un autre brin pris juste en dessous du précédent. Continuez à tresser jusqu'au niveau de l'oreille. D'autre part, le tissage est similaire.

Lorsque le tissage se termine, les cheveux peuvent être décorés avec une épingle à cheveux avec une pierre ou une fleur.

Harnais

Pour tresser une sangle sous la forme d'un garrot, vous devez la diviser en 2 parties, après l'avoir peignée.Sélectionnez 2 brins au milieu et combinez-les.Tisser sur un côté, en ajoutant le reste de la frange au premier brin entrelacé.Continuer le tissage est préférable à l'oreille.Attachez les cheveux à la fin avec un élastique.

Il existe de nombreuses façons de faire pousser les cheveux rapidement. Par conséquent, les personnes qui font pousser une frange ne doivent pas craindre les expériences de tissage et de mise en plis magnifiques.Un coup peut aider à essayer une nouvelle image, mais si elle ne répond pas aux attentes,alors tout peut être facilement renvoyé.

Auteur:Olga Neshataeva

Conception de l'article:E. Chaykina

Vidéo utile à propos decomment faire pousser une frange

Astuces vidéo pour faire pousser une frange et conseils sur la façon de la supprimer lors de la création d'une coiffure: