Comment pleurer exprès et rapidement, sans raison.Comment causer des larmes

Se faire pleurer au bon moment est un art.Pour comprendre comment faire cela, vous devez bien vous connaître, apprendre à gérer votre humeur.

Les larmes sont considérées comme un indicateur de l'état d'esprit intérieur de tout adulte.Leur source peut être des sentiments complètement opposés: joie ou désespoir, douleur, dépression nerveuse.

Si nous parlons du processus des pleurs d'un point de vue scientifique, nous pouvons le décrire comme une réponse physiologique complexe à une sorte de stimulus émotionnel.Et bien que la vie humaine commence par pleurer, ce n’est qu’à l’âge adulte qu’elle peut avoir une connotation émotionnelle et céder le contrôle.

Comment se faire pleurer exprès et rapidement

Le plus souvent, l'incitation à cette condition est le désir d'obtenir quelque choseparfois.Dans ce cas, les larmes sont un moyen d'atteindre un but.Mais depuis la conditionpleurer est un processus physiologique assez complexe, sa mise en œuvre nécessite quelques efforts.

Les larmes ne coulent pas toujours lorsqu'elles sont tellement nécessaires.Mais ne vous fâchez pas, car rien n’est impossible! Se faire pleurer quand on en a besoin n’est pas si difficile, il est important de connaître quelques astuces.Pour que les larmes deviennent apparentes, il vaut la peine d'essayer de fouiller dans la mémoire et d'y retrouver les tristes souvenirs du passé ou du ressentiment.

Toutefois, selon de nombreux experts, la formation est importante ici.Les actrices du genre dramatique avant de monter sur scène pratiquent depuis longtemps les pleurs théâtraux.

Afin de jouer avec succès le rôle essentiel d'une actrice en pleurs, des répétitions dures ne feront pas de mal. En outre, il convient de rappeler non seulement la plausibilité de l'état déplorable, mais également son aspect esthétique.Des gouttes de mascara sur le visage, une rougeur du nez - cela peut provoquer l'effet inverse.

La façon la plus connue de vous faire pleurer est d'utiliser des oignons.

Cette méthode est efficace, mais pas toujours appropriée.D'abord, ce «provocateur de larmes» n'est pas toujours à portée de main, et ensuite, l'odeur spécifique des oignons se fera toujours sentir.Cela n'aura pas d'effet positif sur l'image dramatique.

Il est possible de faire pleurer les yeux en irritant le globe oculaire.Le processus de bâillement est un stimulant efficace pour les larmes. Il peut être provoqué par un effort des muscles de la gorge.Cependant, ce n'est pas toujourssemble esthétique.

Un autre conseil est de ne pas cligner des yeux longtemps, en regardant un point.Puisque la principale orientation fonctionnelle de la déchirure est d'assurer l'hydratation du globe oculaire, sans la recevoir en quantité suffisante, les yeux pleureront d'eux-mêmes.Des larmes peuvent apparaître si vous pincez le bout du nez ou arrachez quelques poils du sourcil.

La méthode la plus éprouvéepour pleurer comme un acteur consiste à utiliser un collyre , car un médicament aide à obtenir un double effet: verser des larmes au bon moment et hydrater l'organe de la vision.

Comment pleurer si vous voulez, mais ça ne marche pas

L’état décrit par la phrase suivante est peut-être familier à beaucoup: «Il ya des moments dans la vie où il n’ya pas de larmes dans les yeux, maisdans le coeur se trouve toute la mer. "Parfois, une telle "mer" peut être conservée avec vous, et parfois il est nécessaire de la jeter.Il n’ya pas toujours de bonnes raisons pour pleurer, mais il est nécessaire de les rendre évidentes.

Pour comprendre comment vous faire pleurer, il est important de savoir comment ce processus peut être provoqué.Phénomène assez courant, face à des difficultés ou à des chagrins, une personne n'est pas capable d'exprimer son état intérieur avec des larmes.

La plupart des psychologues s'accordent pour dire qu'un état déplorable est l'action instinctive d'une personne capable de soulager la tension dans tout le corps.D'où l'expression bien connue: "Quand tu pleures, cela devient plus facile."Les larmes peuvent apportersoulagement non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement.

Si vous voulez pleurer, mais ne savez pas vous forcer, votre corps, selon les experts, connaît une sorte de tension interne qui ne permet pas de donner une faiblesse.

Les psychologues suggèrent que, sur un plan inconscient, une personne est convaincue que l'expression de sentiments de cette manière est dangereuse ou non rentable.

Cette sensation n'est pas acceptable car les larmes sont un processus naturel d'expression des sentiments.De plus, la source de leur occurrence ne doit pas nécessairement être négative.Les «larmes de joie» ne sont pas rares.L'absence de larmes indique un trouble émotionnel et nécessite l'aide d'un spécialiste.

Le psychanalyste sait exactement comment se faire pleurer pour le bien de la cause

Les psychanalystes s'accordent pour dire que de telles interdictions internes sur les larmes sont fondées.retour dans l'enfance.Pour des recommandations spécifiques, vous devriez demander l'aide d'un thérapeute.La supervision par un médecin permettra de déterminer la source du problème et de trouver une approche pour le résoudre.

Et pour commencer, vous pouvez essayer de parler avec une personne qui a confiance: avec les parents, avec un ami proche, ou demander l’aide de films «larmoyants», de musique, etc.

Comment se faire pleurer sans raison

Il n'est pas nécessaire d'être acteur pour apprendre à pleurer sans raison. L’utilisation de quelques directives simples peutjustifiez vos efforts:

  1. Tout d’abord, il est important de vous concentrer sur votre état intérieur. Pour cela, il est conseillé de se placer juste devant le miroir et d’essayer de se détendre, notamment les muscles du visage.Après cela, vous pouvez essayer de représenter certaines émotions sur votre visage (faites des grimaces): faites d'abord une expression triste sur votre visage, puis dépeignez la joie, montrez la colère ou la surprise, etc.L'émotion par laquelle commencer est la préférence et le désir personnels (pour commencer, vous pouvez refléter votre humeur intérieure).Tout doit être fait calmement et lentement, en prêtant attention au travail des muscles du visage.Il est nécessaire de se concentrer sur ce que le corps veut faire: serrer les poings avec colère ou baisser la tête dans le chagrin, etc.
  2. L’objectif principal est de vous faire pleurer sans raison , vous devez donc vous concentrer sur des émotions tristes .Que peut causer des sentiments tristes?Vous pouvez vous plonger dans des souvenirs et trouver quelque chose qui provoquera une humeur triste et vous fera ensuite pleurer.Il est recommandé d’effectuer une telle répétition pour jouer un rôle quotidien jusqu’à une demi-heure.Cela permettra de ressentir l'interaction des émotions et du corps.
  3. Pour devenir un véritable artiste, vous devez apprendre à gérer votre état d'esprit.Alternativement , on peut examiner avec soin les expressions du visage d’une personne qui pleure .Pour ce faire, le mieux est de trouver une image appropriée dans le film et de la faire défiler plusieurs fois.Après quoi, essayez de reproduire leles expressions faciales sont déjà sur son visage.Pour un maximum de naturel, vous pouvez rappeler votre état lorsque vous pleurez.
  4. Il existeun certain nombre de techniques auxiliaires n'impliquant pas l'état interne, mais pouvant également provoquer des larmes:ne cligne pas des yeux pendant longtemps;utiliser de l'huile de menthol ou de menthe poivrée en frottant la paupière inférieure;La technique la plus banale et la plus rapide consiste à tenir votre visage sur des oignons hachés;utilisez un mouchoir imbibé d'ammoniac;appliquer des gouttes pour les yeux.

Comment et comment causer des larmes

Outre les méthodes susmentionnées qui provoquent le processus de pleurer, il existe plusieurs autres moyens efficaces: films, chansons, livres, poèmes.

Les films qui vous font pleurer

Les films qui vous font pleurer sont capables d'affecter le côté émotionnel d'une personne, et ils sont plus que suffisants.En même temps, une humeur aussi sensuelle peut inonder non seulement la belle moitié de l’humanité, mais également les hommes.De tels films peuvent éveiller la sensibilité, l’empathie et la sincérité, même chez les personnalités les plus sévères.

Les situations de vie décrites dans les films incitent à croire en l'amour véritable, à l'existence du sacrifice de soi, de la véritable amitié, d'une honnêteté et d'une vérité inébranlables.La vie des personnages ne permet pas de rester indifférent, et le jeu brillant et crédible des acteurs saisit et encourage complètement chaque instant de la vie à vivre.Ici, on ne peut tout simplement pas se passer de larmes.

Il convient de rappeler, par exemple, le film “White Bim, Blackoreille », sur l’amour fidèle et le dévouement d’un animal domestique à son propriétaire.Le film est assez ancien (1976), mais il suffit de le regarder une fois pour que des moments touchants puissent être capturés dans la mémoire, en rappelant ce que je veux pleurer.

L'un des derniers chefs-d'œuvre du cinéma américain est le film «Hachiko.L'ami le plus fidèle », reconnu par la critique comme l'un des tableaux les plus déchirants de la période récente.

Ou le film plus moderne "Le garçon au pyjama rayé", qui raconte l'amitié non-naïve et naïve d'enfants entre un garçon juif et le fils du commandant d'un camp de concentration.Si nous parlons de films décrivant la guerre, chaque seconde d’entre eux peut provoquer des larmes: "Coucou", "Étoile", "Et les aurores ici sont calmes", etc.

Films sur l'amour

Idéal pour une humeur dépressive, lorsqu'il n'y a pas de désir particulier de faire quelque chose, mais juste envie de pleurer.Les incitations les plus appropriées pour pleurer sont les films mélodramatiques sur l’amour.Ils ne sont pas rares dans l’industrie cinématographique et sur n’importe quel site Web, vous trouverez des listes déjà établies des meilleurs d'entre eux.

Les chefs incontestés de ces listes sont «Titanic», le film «Dépêche-toi d’aimer», «The Great Gatsby», «Trois mètres au dessus du niveau de la mer», «Meet Joe Black» , et d’autres.

Vous pouvez lister ces films à l'infini, chacun ayant ses préférences personnelles à cet égard.Il ne reste plus qu’à choisir un film, se détendre et vous n’aurez aucun effort à faire avant.comment se faire pleurer.

Des chansons qui font pleurer

Les chansons, comme les films, peuvent avoir un impact significatif sur l'état interne d'une personne.En fonction de la situation dans laquelle elle a été entendue et perçue, elle évoquera de tels sentiments.Une chanson amusante peut être associée aux moments tristes de la vie d’une personne et peut donc vous faire pleurer.

S'il n'y a pas de chansons dans la vie qui vous font penser à de tristes souvenirs, on ne peut pas en dire autant des bandes sonores.Tout film a un accompagnement musical.Et chaque personne a une mémoire associative active.Par conséquent, lorsqu'une mélodie familière est jouée, des fragments d'une image de film déjà familière sont rappelés, des sentiments correspondants apparaissent.

Mais non seulement une mélodie d'une chanson familière, mais aussi des mots peuvent vous faire pleurer.Ces derniers jouent même un rôle plus important que la musique.Les plus touchantes sont les chansons d'amour.des chansons décrivant l'histoire de la guerre;des chansons sur maman;à propos de la maison, etc.

Les livres qui font pleurer

Les livres, comme les films, les chansons et les poèmes, peuvent susciter les sentiments les plus puissants et les plus profonds.Ils font vivre à leurs lecteurs les émotions les plus puissantes: du bonheur sans fin à la tristesse universelle.

Encouragez la joie et faites-vous pleurer.Les deux sont bons, car cela vous permet de ressentir tous les charmes et les chagrins de la vie humaine.Et ceci, à son tour, est une bonne secousse émotionnelle, vous permettant de vous regarder vous-même et la vieun peu différemment.

L'œuvre bien connue «Trois camarades» est un classique du genre.Un roman historique empreint d’amitié et d’amour, un sentiment de solitude et de compréhension, de fidélité et de fragilité de la vie humaine.La vie des héros est absorbée par les fantômes du passé et les souvenirs de la guerre.Et bien que toute l'histoire imprègne la mort, l'amour de la vie remplit le roman à ras bord.

Une autre histoire de vie touchante qui peut vous faire pleurer peut être considérée à juste titre comme une œuvre de Charlotte Bronte «Jane Eyre».Chaque lecture répétée de ce chef-d'œuvre dramatique évoquera les mêmes pensées tristes que lorsque vous l'avez rencontré pour la première fois.

“While I Am Alive” de Jenny Downham, “Impatience of the Heart” de Stefan Zweig, “Shadow Thief” de Mark Levy - il ne s'agit que d'une petite fraction de ces œuvres pouvant inspirer une atmosphère mélancolique.

Visualisez des photographies sentimentales de la vie réelle

Après s’être infiltrés avec de vraies photos du chagrin et du désespoir d’une autre personne, peu d’entre elles peuvent résister aux émotions naturelles.Celles-ci incluent, par exemple, des photographies d'enfants d'un orphelinat ou d'animaux malheureux vivant dans la rue.

Des poèmes qui font pleurer

Tout ce qui décrit de manière vivante la vie humaine peut affecter les notes émotionnelles de l'état interne.Les poèmes sont écrits par les mêmes personnes ordinaires que tout le monde: expériences de joies et de peines, injustice et honnêteté, amour non partagé et bonheur inébranlable.Tout ce qui affecte le spirituella conscience, peut changer radicalement l'humeur et l'attitude envers la vie.

Voici un exemple:

Toute vie est révolue et ne respire plus que dans le dos

«PARCE QUE», qui est devenue «Jamais» ...

Je sais que c’est trop triste pour la finale ...

Mais chacun de nous a une vie ...

Pour que la vieillesse PARCE que je ne te le reproche pas,

Tu ne vis pas.maintenant!

Des poèmes touchants sur maman évoquent toujours les sentiments les plus tendres et les plus chaleureux:

Lorsque la vie organise parfois une bagarre,

Et un cerceau en acier me comprime la poitrine,

Je murmure, comme dans mon enfance:

«MAMAN!DONNER UNE POIGNÉE ”,

ET FACILE Tout à coup, DEVENANT MON CHEMIN !

Comment se faire pleurer: instruction vidéo

La première vidéo contient des recommandations sur la façon de se faire pleurer spécifiquement:

La deuxième vidéo montre les conseils d'un acteur professionnel sur la façon de se faire pleurer sans raison:

Comme vous pouvez le constater, il existe suffisamment de moyens de se faire pleurer.Avec un grand désir, vous pouvez même atteindre la maîtrise de cette entreprise «mouillée» et maîtriser l'art de gérer vos propres émotions.Cela ne prend qu'un peu de patience et d'affirmation de soi.Cependant, comme le recommandent de nombreux psychologues, il est préférable d’atteindre vos objectifs autrement, à la base des émotions positives.