Comment porter des bottes en jeans pour les femmes.Photos d'images à la mode

En combinant habilement les chaussures avec un jean, vous pouvez rendre votre image lumineuse, simple, élégante, sérieuse ou amusante.Comment porter des bottes avec des jeans pour femmes afin de lui donner un aspect pertinent est décrit ci-dessous.

Règles générales sur la combinaison de chaussures avec un jean féminin

Comment porter une botteavec un jean pour les femmes, elle aide à comprendre la connaissance des principes de base de l'élaboration de la garde-robe.Lorsque vous décidez quoi porter, il est important de prendre en compte quatre points: le style, la silhouette, les proportions, la couleur et la texture.

  1. Style. Le style est plus important que la mode.L'image peut être jouée à la fois en harmonie, en combinant des chaussures et des jeans de style similaire, et en contraste, en combinant des éléments contradictoires.Dans tous les cas, l’ensemble fini devrait avoir un style commun.
  2. Silhouette. Lorsque vous combinez des chaussures avec un jean, il est important de faire attention à la combinaison des lignes verticales et à leur silhouette finale.
  3. Proportion. Pour que les chaussures avec un jean donnent une forme favorable, ne raccourcissent pas les jambes et n'écrasent pas la silhouette, il est important de faire attention àrapport proportionnel des éléments.Il convient de prendre en compte la hauteur et le volume des bottes, ainsi que la longueur et la largeur du pantalon.
  4. Couleur et texture. La combinaison de couleurs affecte la proportion visuelle.À l'aide de combinaisons de couleurs judicieusement sélectionnées, vous pouvez présenter un chiffre de manière rentable.Une combinaison réussie de tons et de textures rendra l'image plus chère et plus à la mode.

Modèles de bottes

Cette année, des modèles de bottes tels que des bérets, des richelieus, des jaipur, des bottes de cow-boy, des discothèques, des hauts en tricot, des bikers et des baskets.Comment sont ces chaussures?

Modèle Description
Bertsa Bottes de style armée avec laçage et semelles de tracteurs.Ils peuvent être avec ou sans talons, mais toujours sur des semelles massives.Cousu à partir de cuir rugueux, de nubuck, principalement de nuances noires ou brunes
Disco Outreous des chaussures en cuir verni ultra à la mode.Souvent, ils sont décorés avec une large impression radicale sous les années 80.La chaussure disco est très incurvée avec une plate-forme et un talon évasé
Baskets Les baskets peuvent être montées sur des cales minces, moyennes ou massives.Le haut des baskets est bas, classique et soigné, parfois glamour, mais ressemble toujours de loin aux baskets.Ils sont décorés avec laçage délicat, fourrure, peluche, strass, impressions en couleur.La principale caractéristique des baskets est la combinaison contrastée du confort sportif avec l'élégance
Biker Les bottes de style motard sont décoratives.rivets, pointes, fermetures à glissière et chaînes.La caractéristique principale de ces chaussures est la brutalité.Ces bottes sont en cuir brut, principalement noir ou en asphalte, parfois avec un effet usé.Ils peuvent être à la fois bas et aux genoux.Ce modèle est très pratique grâce au coussin large, à la botte libre et au petit talon stable
Jaipur Ces bottes sont en laine feutrée.Ils sont créatifs, lumineux, confortables.Jaipur - chaussures de style provençal.Souvent, ces chaussures sont fabriquées manuellement par des artisans.Elles sont décorées de broches en laine feutrée ou en cuir, de boutons décoratifs, de glands, de broderies et de volants.
Cowboy Les bottes Cowboy se caractérisent par un talon bas biseauté et un orteil étroit.Souvent, ils sont décorés avec de la broderie, des franges, des gaufrages et des perforations.Dans la version classique, ils sont cousus à partir de nubuck ou de cuir marron et de tons rouges.Les bottes de cow-boy modernes sont faites de cuir, de daim et de textiles texturés de couleur
Oxfords Bottes classiques et strictes aux lignes épurées pour hommes, inspirées de l'époque victorienne.Ils sont lacés et sans, avec une languette haute et une perforation, unis et combinés.Les Oxfords ont un petit talon large, un bloc net et dur.Les chaussures Oxford ont du charme avec du cuir précieux, du daim ou du nubuck dans des tons exquis, parfois avec un effet ombré
Tige en tricot Les bottes en tricot ont souvent une chaussure spacieuse et confortable, une semelle de sport oupetittalon stable.Souvent, ces chaussures sont cousues à partir de couleurs vives à la mode

Des combinaisons à la mode de jeans et de bottes

Comment porter des bottes avec un jean pour femmeCe qu'il faut associer en hiver, en automne et au printemps est répertorié:

  • maigre;
  • tuyaux;
  • torchère;
  • petits amis;
  • lignes classiques;
  • capri;
  • bananes;
  • sarouel;
  • de couleur;
  • Déchiré.

La mode moderne vous permet de porter des bottes provenant de différentes sous-cultures, par exemple motard, cow-boy ou bérets, avec les objets les plus ordinaires.

Baskets

Les conseils suivants aideront les filles à porter des baskets avec un jean.Ces bottes sont idéales avec un jean étroit ou classique.Skinny convient également aux baskets.Étant donné que ces chaussures elles-mêmes sont très efficaces, il est préférable de choisir un jean ordinaire.Si les baskets sont classiques, les jeans de couleur pastel s'harmoniseront avec elles.

Cet ensemble élégant est idéal pour l'hiver.

Des chaussures de sport au style glamour conviendront à des jeans aux couleurs radicales: noir, blanc, rouge.Cette combinaison donnera avantageusement une fashionista à l'automne.Une veste courte, un caban ou une large demi-veste tricotée au milieu de la cuisse iront parfaitement à l'ensemble.La coupe du haut devrait être ultra-moderne et ascétique.

Il est bon de porter des baskets de style sportif pour jeunes avec un jean aux couleurs vives, ainsi que des jeans classiques bleu et bleu.Des rayures de chiffon lumineuses ou des rayures avec un imprimé floral conviennent parfaitement aux jeans jaunes, verts et oranges et créent un ensemble printanier positif.

Les baskets de sport aux couleurs douces associées à un jean classique s'intégreront parfaitement au look d'automne.Si, à l’automne, vous voulez quelque chose de brillant, il est préférable de vous concentrer sur un élément.

Par exemple, sous un jean de couleur, choisissez des chaussures d'un ton calme et d'un haut discret.La différence entre les images de printemps et d’automne réside dans le fait qu’au printemps, une panachure est appropriée et qu’à l’automne, les taches accrocheuses s’offrent bien sur un fond généralement calme.

Les baskets ne devraient jamais être portées avec un jean ample.Cela alourdira la figure, rendra l'image grossière et insipide.Les filles élancées vont bien avec une combinaison de baskets et de bananes.Il est indésirable de combiner des baskets avec un capri.Cela raccourcit visuellement les jambes et aura l'air fragmenté.

Oxfords

Chaussures Oxford signifient la rigueur et la sophistication de chaque détail de la toilette.Oxfords est un modèle de statut.L'image entière devrait mettre l'accent sur le statut.Ces bottes sont jeunes mais sobres.Les chaussures Oxford sont idéales pour les jeans skinny classiques de couleurs pures, ainsi que pour les pipes.

Les pantalons peuvent être raccourcis, au maxi ou avec une amorce élégante.C'est l'un des rares modèles de bottes pour lesquels Capri a fière allure.L'essentiel est la sévérité des lignes.Il est préférable de choisir un jean uni dans des couleurs saturées.Les sons en sourdine ne doivent pas être sales.Rien de vieux, en lambeaux, pasle désordre créateur dans l'ensemble ne devrait pas être présent.

Sous les oxfords, il est préférable de choisir un jean en tissu dense, à teneur minimale en fibres élastiques.Jeans devrait s'asseoir parfaitement.Les genoux et les rides dessinés ruineront le regard.Un jean évasé peut être porté avec ces bottes.Une veste et un chemisier de style militaire pour l'époque victorienne viendront compléter cet ensemble.

Les oxfords sont parfaits pour la fin du printemps et le début de l’automne.Ils sont assez délicats et vont se disputer avec des vêtements chauds massifs.Les chemises à carreaux, les imperméables et les manteaux de coupe droite ou en forme de trapèze leur iront bien.Si les chaussures ne sont pas si strictes en raison du décor figuré ou des rivets, vous pouvez compléter l'image avec une cape-tulipe.

Bottes motard

Les bottes motard sont spectaculaires avec un petit ami, fuselés, bananes, sarouels ou avec des classiques.Les jeans peuvent être éraflés.Un haut en cuir brut ou en laine conviendra parfaitement à cette combinaison.Un simple haut blanc et une chemise d'homme seront très impressionnants avec ce kit.

Une veste en cuir reste toujours le compagnon invariable des bottes de motard. Ces chaussures peuvent être portées avec un jean classique et des pipes.Pour faire un ensemble d'hiver avec des bottes de motard, il est préférable de choisir un manteau avec une fermeture à glissière avec un support ou un manteau à double boutonnage dans un style militaire.

Chaussures disco

Les chaussures disco peuvent être portées avec des bottes slim ou évasées.L'essentiel est de créer une image avec une touche des années 80.Montage noirDes bottes vernies légères et brillantes sont une excellente option pour une fête.Avec les chaussures disco, vous pouvez faire les variations les plus créatives.Par exemple, complétez le look du soir avec une veste de smoking.

En combinaison avec des flares disco, elles créeront un look inhabituel au quotidien. Les éclaircies peuvent être de couleur bleu-bleu classique.Une veste courte avec une manche raglan équilibrera la silhouette.Il créera un contraste et mettra en valeur la forme d’une petite veste classique à un bouton.

Bottes de cow-boy

Les bottes de cow-boy sont idéales pour les looks de pays.Ils ont fière allure avec des pipes ou des bananes d’une couleur classique discrète.Un chemisier romantique à suspendre, un gilet, une veste en cuir, une coupe ou même une coupe d'homme feront un ensemble multicouche.

Des bottes de cow-boy glamour peuvent être portées avec des pipes élégantes.La finition de l’ensemble servira comme un raglan coupe veste libre.Les bottes de cow-boy classiques associent de manière organique des éraflures et des trous sur les jeans, une texture veloutée et des broderies. Il est préférable de porter les bottes glamour avec un jean neuf et discret.

Bottes Jaipur

Comment porter des bottes avec un jean pour femme, s’il s’agit de bottes feutrées inhabituelles, est visible à travers les images de boho.Jaipur conviendra aux fashionistas audacieuses qui aiment le style boho.Jaipur semble très impressionnant avec des jeans de styles baggy sur les filles gracieuses et grandes.

Il est préférable d'éviter les jeans déchirés, mais l'effet de griffage ou d'ambre convient bien.En haut vous pouvez choisirune demi-veste en maille lâche, un manteau trapèze ou une veste courte en tissu grossier. La superposition ajoutera un charme supplémentaire pour vous permettre de diluer l’ensemble avec un chemisier long.

Des bottes en tricot

Des bottes en tricot conviennent aux tuyaux.Ceci est une option confortable et chaleureuse pour l'hiver.Un manteau court matelassé, un manteau ou une veste de sport semi-lâche sera complémentaire.Vous pouvez créer un look romantique en combinant ces chaussures avec des bananes.Dans ce cas, un tacle sur un jean serait idéal.Le haut est préférable pour choisir une coupe lisse et libre au milieu de la cuisse.

Bertsa

Les bérets stricts ont fière allure avec un jean coupe libre.Des styles de pantalons comme les bananes, les sarouels, les petits amis dans un ensemble avec des bérets créeront l’image d’une mauvaise fille, d’une petite fille.Pour accentuer la silhouette, vous pouvez compléter le look avec un body en coton et une veste courte.Au lieu de ranger des jeans larges dans des bérets, il vaut mieux faire un tacle.Cette option est bonne pour la saison morte.

Exemples intéressants de port de bottes en jeans.

En hiver, il est préférable de porter le béret avec un jean skinny. Les pantalons à la texture veloutée composée de couleurs noire, brune et beige sont particulièrement impressionnants.Un tel kit ne sera plus un chantier.En combinaison avec des bérets maigres plus nets, servez-vous d'un accent qui souligne l'amour de la liberté et de la commodité.

L'ensemble sera complété par un manteau semi-sportif et un grand foulard à ligatures.Un pardessus est idéal pour les jeans et les bérets serrés.Sens du style, de la couleuret le formulaire vous dira qu'il est préférable pour les femmes de porter des bottes avec un jean à l'automne, en hiver et au printemps, pour que cela ait l'air à la mode.

Vidéos utiles sur la combinaison des bottes et des jeans pour femmes

Pourquoi porter des chaussures grossières pour femmes:

Comment combiner un jean et des chaussures: