Comment porter des jeans blancs en été et en hiver, les femmes et les hommes ....

Les jeans blancs sont une forme évidente de vêtements pour l’été!Ils s'intègrent parfaitement dans la garde-robe d'été, créent une ambiance et décorer n'importe quel look.L'essentiel est un modèle correctement sélectionné.Et les critiques de la mode sont unanimes: il devrait y avoir un jean blanc!

Que porter avec un jean blancConseils des stylistes

Avec quoi porter des jeans blancs - il y a beaucoup d'options pour tous les goûts. Les stylistes proposent les idées les plus pertinentes:

  1. Chemise. Un jean blanc et une chemise - un tel tandem est une combinaison classique.La couleur peut être n'importe laquelle!Les couleurs vives et pastel sont pertinentes, le noir et blanc toujours.Les chemises à carreaux et le denim vont bien.Le choix est super!Mais n'oubliez pas que l'image avec un jean blanc, c'est l'été.Par conséquent, les tissus ne doivent pas être trop denses.Options variées et d'usure.La chemise peut être rentrée dans un jean ou laissée derrière, nouée à la taille.Il est très à la mode de faire le plein de votre chemise seulementdevantLes manches peuvent aussi être retroussées ou laissées avec un bouton.
  2. Blouse. Pourquoi porter un jean blanc au bureau en été, sinon avec une blouse.Ensemble: un jean blanc et un chemisier noir ou bleu foncé, ne sont pas en conflit avec le code vestimentaire et a l'air à la mode et frais.Mais ne vous attardez pas sur une seule couleur.En changeant seulement une blouse, vous pouvez obtenir un nouveau look élégant qui conviendra non seulement au travail, mais également à toute réunion informelle.
  3. T-shirt. Le fondement du style de tous les jours ("occasionnel").Avec un t-shirt allongé de style libre, vous pouvez couvrir des hanches pas tout à fait parfaites et cacher des kilos superflus à la taille.Et adjacent - pour souligner tous les avantages de la figure.Il n'y a aucune restriction sur les couleurs: un jean blanc équilibrera les couleurs les plus vives.Les stylistes portent une attention particulière au gilet.Elle a été un excellent ajout au look d'été pendant plusieurs saisons.
  4. Haut. Lorsque vous choisissez un top court tendance ou un «sujet» connu de beaucoup (un t-shirt raccourci), il ne faut pas oublier qu'il convient aux dames courageuses qui ont une belle silhouette, car elles sont capables de montrer leurs défauts.
  5. Un blazer, une veste légère, un pull volumineux- ils réchaufferont et décoreront l'image avec un jean blanc lors d'une journée fraîche.Si vous ajoutez un snood en mousseline volumineuse ou un foulard, l'apparence sera encore plus intéressante.
  6. Le hautdes couleurs pastel crée une atmosphère romantique.Tissus légers qui volent dans la brise d'été, couleurs délicates - un excellent kit pour une réunion amicale, une date, une promenade.Ajoutez des accessoires - le look du soir est prêt!
  7. Haut blanc. Le résultat est une apparence très expressive.Mais!La nuance blanche de la chemise doit correspondre exactement à la nuance du jean, sinon l'impression générale sera gâchée, cargenre de devenir bâclée.Et pour que le kit ne semble pas ennuyeux, il vaut la peine d’y ajouter des bijoux brillants et massifs.

Avec quoi porter un jean blanc pour femme (photo)

Il est important de se rappeler qu'en choisissant quoi porter avec un jean blanc, il faut être attentifleur style, leur taille et leur pertinence.

Par exemple, porter un jean déchiré pour une réunion de travail serait évidemment une mauvaise idée.De plus, chaque modèle a sa propre combinaison à la mode et élégante.

Que porter avec un jean déchiré blanc

Le jean déchiré est un défi, et le blanc déchiré, encore plus.Ils sont accrocheurs, élégants et audacieux.Les trous peuvent être de différentes tailles: petits (fente à peine visible) et énormes (au niveau des genoux).Cependant, un grand nombre de coupes horizontales sur les jambes peuvent "voler" visuellement quelques centimètres de croissance.

Un t-shirt trop grand rendra le look facile et facile.La couleur dans ce cas devrait être le contraste.Vous pouvez exploiter le style marin en toute sécurité: le gilet ira parfaitement.Je veux un peu de tendresse - un chemisier pastel équilibrera un bas un peu agressif et donnera du romantisme.

Et si vous n’avez pas de code vestimentaire strict au travail ou si vous êtes autorisé à porter une robe gratuite le vendredi, vous pouvez ajouter un jean déchiré blanc avec une chemise douce et un blazer foncé,vous pouvez en toute sécurité aller admirer le regard admiratif de vos collègues et de vos supérieurs.

Petits amis en jeans blancs

Bien que le nom «petits amis» fasse référence à la garde-robe masculine, une image correctement choisie peut être mignonne et féminine.Cependant, leur apparence brutale et quelque peu bâclée aidera à créer des tenues dans des styles plus agressifs.

Les petits amis sont également bons parce qu'ils conviennent aux filles avec différents types de personnages (par opposition aux maigres).Peut-être que seules les femmes aux hanches luxuriantes devraient éviter ce modèle, car il grossira et pèsera davantage la partie inférieure.

Il est facile de savoir quoi porter avec un jean boyfriend blanc.Si les styles masculins ou sportifs sont attrayants, vous pouvez associer en toute sécurité vos amis à des hauts et des t-shirts, en ajoutant une casquette de baseball et un sac à dos.

Pour créer un look plus féminin, faites attention aux blouses.Un chemisier en satin de couleur sourde (pêche ou sable) et un blazer - la version bureautique est prête.Un t-shirt uni et un cardigan sont un modèle typiquement décontracté.

Pour souligner la féminité, vous pouvez ajouter des bijoux en toute sécurité, choisissez un petit sac à main en cuir sur votre épaule.

Par temps froid, réchauffez-vous avec un pull, une veste raccourcie, un cardigan, une veste - l'essentiel est de ne pas oublier le style dans lequel le kit est créé.

Jean évasé blanc

Que porter avec un jean aussi blanc est une question difficile: pour trouver un jean de ce modèle, vous devez choisir le "bon" évasement.Presque tout le monde est évasé dele genou.C'est considéré comme un classique.Sans aucun doute, ces jeans sont minces.

Si vous souhaitez masquer des genoux pas trop beaux ou équilibrer vos hanches pleines, vous devez choisir les modèles dans lesquels la poussée commence au-dessus du genou.Mais des jeans évasés de la hanche doivent être abandonnés.L'axiome selon lequel la couleur blanche se remplit sur un tel modèle est pleinement confirmé.

N'achetez pas de modèles évasés pour les filles aux jambes minces, un jean paraîtra ridicule ou même comique.

Il ne faut pas oublier non plus que la longueur devrait être maximale.Les jambes courtes réduiront visuellement les jambes, tandis que les jambes longues créeront l'effet opposé.

Les jeans blancs évasés ressemblent autant que possible à des pantalons.Cette similitude dicte les images pouvant être créées.Avec chemises et chemisiers - style business.Bien sûr, ils doivent être ravitaillés.Sinon, le look sera flou, et si la taille du vêtement n’est pas un modèle, elle est également encombrante.Ayant complété avec un blazer, vous pouvez en toute sécurité aller au bureau ou à une réunion de travail.

Les hauts, les t-shirts et les t-shirts conviennent aux sorties de tous les jours.Dans ce cas, vous ne devez pas choisir des motifs trop lumineux ou des imprimés floraux.Un tel regard sera immédiatement associé aux hippies, et ce n’est plus à la mode.

Toutefois, les couleurs unies éclatantes (vert, jaune, rouge, etc.) constituent un excellent choix.Ainsi que des tons pastel calmes: bleu ou vert pâle, par exemple.

Jean blanc avec broderies

Une version très féminine.Des broderies colorées et lumineuses sur un jean blanc les ornent, attirent l'attention.La broderie peutêtre tout.Mais les fleurs les plus populaires et les plus recherchées de toutes sortes.L'emplacement de la broderie n'est pas non plus réglementé.

Les créateurs de mode disent qu'il est possible de décorer n'importe quelle partie du jean.Mais avec les parties qui peuvent se déformer avec le temps, il vaut mieux faire attention (les genoux, par exemple).S'il y a un désir et une habileté, la broderie peut être faite indépendamment.Ensuite, on s’assurera qu’un tel modèle sera présenté en un seul exemplaire.

Une broderie placée verticalement sur une jambe ou sur les deux aura fière allure (il ne faut pas craindre les asymétries à cet égard).Cet arrangement étend visuellement la figure.Les petites filles paraîtront plus grandes, grandes - plus minces.

En portant un jean blanc brodé, vous devez vous rappeler la règle principale: plus la broderie est brillante, plus elle doit être sobre et calme.

Sinon, ce n’est pas un look élégant, mais drôle.Par conséquent, les chemises, les t-shirts, les t-shirts et les hauts doivent être clairs.Couleurs en sourdine facultatives.Vous pouvez et lumineux.Mais leur couleur doit être dupliquée avec n'importe quelle couleur de la broderie.

Que porter avec un jean skinny blanc

Que porter avec un jean skinny blanc est une affaire simple.Mais avant de répondre, vous devez savoir à qui ils peuvent être portés.Skinny est insidieux: ils ne conviennent que pour les filles minces avec des hanches étroites.Sur les propriétaires de figures luxuriantes et même normales, les jeans de ce style auront l'air provocant et vulgaire.

Petitvous devez vous assurer que les jambes étroites au niveau de la cheville ne mentent pas "en accordéon".Cela réduit considérablement les jambes visuellement.

Un soin particulier devrait être pris lors du choix des sous-vêtements pour un tel modèle de jeans.Il ne devrait pas briller à travers, linge si brillant et coloré - non!Lacy et texturé ne fonctionnera pas non plus, car il sera visible et bombé.Sous-vêtement chair parfaitement homogène.Faites également attention à la densité tissulaire.Trop mince démontrera ce qui ne devrait pas.

Ce n'est pas la première saison, chemise blanche et denim blanche ont un look à la mode et élégant.Et les femmes à la mode préfèrent longtemps une longue tunique allongée au milieu de la cuisse avec un tel jean.Si la silhouette est proche de la perfection, vous pouvez tenter votre chance: portez un haut skinny avec un jean blanc.Cette combinaison est très impressionnante, mais soulignera même un léger défaut dans la figure.

Jean blanc taille haute

La taille peut être trop chère sur tous les modèles de jeans: skinny, évasé, déchiré, etc. Cela permet à chaque femme de choisir la paire qui lui iraparfaitLa taille haute permet de cacher un petit ventre et des côtés.Et les propriétaires d'une taille fine souligneront leur dignité.

N'importe quel plateau convient à un tel modèle.Si vous devez mettre l’accent sur la taille, choisissez un haut à col roulé;une chemise ou un chemisier dissimulés mettront en valeur une belle silhouette par miracle.Et la poitrine dans ce cas semblera plus grande.Les hauts courts souligneront la taille.La tunique, le pull ou le t-shirt porté sur le numéro sera également excellentregarder.Un atterrissage haut rendra la silhouette plus élégante, ne collera rien.

Ce modèle est universel.Il s’avère être un choix presque infini avec ce qu’il faut porter un jean taille haute en blanc.Et où porter aussi: travailler, marcher, sortir, rencontrer.

Jeans blanc pour hommes: que porter avec

N'oubliez pas les hommes.Ils peuvent en toute sécurité ajouter des jeans blancs à leur garde-robe.

Les jeans de couleur blanche conviennent aux loisirs, au bureau et aux promenades.Un t-shirt ou une chemise de couleur vif conviendra à une fête ou à une date.Une chemise, complétée par une veste, avec un jean blanc - un ensemble pour le bureau est prêt.Il existe de nombreuses options de couleur pour les chemises: plaine, rayée, hawaïenne, denim.

N'ayez pas peur des couleurs vives.L'été est le moment pour eux.Mais les stylistes recommandent de ne pas utiliser beaucoup de couleurs dans un jeu.Par exemple, dans l'image du bureau - une couleur de veste et de chaussures.

Parlant de chaussures.Baskets, baskets, chaussures basses, mocassins, mocassins - la liste peut être prolongée.Tout dépend du style et du courage.Pour certains, des baskets avec un jean blanc, un t-shirt et une veste sont une excellente option pour travailler au bureau.D'autres choisiront des chaussures et une chemise douce pour une promenade.Les deux images sont à la mode et sont parfaites en été pour un homme qui soigne son style.

Avec quelles chaussures porter des jeans blancs

Il existe de nombreux types de chaussures avec lesquelles des jeans blancs sont combinés.Vous ne pouvez pas indiquer que les bateaux, par exemple, portent des jeans à taille haute etnon aux copains.La mode moderne est fidèle.Toutes sortes de combinaisons sont autorisées.

Une fois que vous avez décidé de porter un jean blanc, vous pouvez choisir des chaussures à la taille

En été, lorsque vous porterez un jean blanc, elles seront pertinentes.:

  • ballerines (y compris les espadrilles);
  • sandales (à la fois élégantes sur un talon haut et basses, sur une semelle plate-forme, sur une semelle plate);
  • sandales;
  • bateaux;
  • espadrilles ou espadrilles (maintenant blanches au sommet de la popularité);
  • mocassins ou top siders;
  • Mocassins.

Lors du choix de chaussures pour jeans blancs, il est important de comprendre quelle image il faut reproduire: une dame en promenade ou une fille d'une maison voisine, un homme d'affaires ou une fée romantique et tendre.

Sélection de vidéos contenant des conseils sur la manière de porter un jean blanc

Dans une vidéo spécialement préparée, nous expliquons en détail les vêtements à porter avec un jean blanc et les nuances permettant de créer un look parfait:

Sur quoi porter un jean blanc, la deuxième vidéo montre clairement:

Si quelqu'un n'a toujours pas trouvé un ensemble approprié, nous suggérons de visionner la troisième.une vidéo dans laquelle, en utilisant des images photo, ils montrent également ce qu'il faut porter avec un jean blanc:

En été, il ne faut pas avoir peur d'expérimenter et de combiner différentes optionsezhde (même si parfois il semble qu'ils ne sont pas cumulables).C’est au cours de ces tentatives que vous pouvez facilement savoir quoi porter avec un jean blanc, ainsi que trouver votre propre style.