Comment porter snood.Photos, différentes manières: avec une veste, un manteau, une capuche, ...

Snood - une écharpe populaire est fermement et définitivement à la mode parmi les jeunes filles, les femmes et même les hommes.Comment et avec ce qui est à la mode pour porter cet élément de vêtement, des photos d’élégantes images dans l’article ci-dessous.

Foulard à la mode

Le foulard snood est un vêtement fermé.Ses extrémités sont cousues ensemble ou il est initialement connecté en cercle.Lors de la fabrication, le tissu peut déjà être torsadé et cousu de manière à obtenir un plus grand effet décoratif.

Snood présente plusieurs avantages importants en tant qu'élément vestimentaire à la mode:

  • est combiné à une variété de vêtements, chauds, automne /printemps, légers;
  • orne et complète l'image;
  • se réchauffe;
  • protège le cou et la tête du vent et des précipitations;
  • Convient aux femmes et aux hommes de tous âges et de tous types.

Ce qui peut être un snood

Un foulard sans fin peut être:

  • dense ou ajouré;
  • long ou court;
  • étroit ou large;
  • unis ou multicolores;
  • modeste ou extravagant.

Selon le matériau, les couleurs sont les suivantes:

  1. Linge de maison et coton- conçus pour l'été ou pour le port deles locaux.Un tel accessoire peut être dilué avec d’autres matières, par exemple nouées autour du contour avec de la dentelle.Cette technique a également une importance pratique, puisqu'un foulard décoré est plus facile à fixer et ne glisse pas.
  2. Tricotés- Le port du foulard dépend de l'épaisseur du tissu.Les snoods en maille serrée sont tout à fait appropriés pour la saison morte, les snoods en tricot légers peuvent être portés en été.
  3. Snoods tricotés- souvent conçus pour l’automne et l’hiver, s’il ne s’agit pas d’un accessoire tricoté à partir de fils fins à motif ajouré.Il peut servir à la fois de foulard et de chapeau.
  4. Snood de fourrure- coudre à partir de matières naturelles ou artificielles.Il combine avec succès avec des vêtements chauds, il vous suffit de sélectionner correctement la couleur et le type de fourrure.

Certaines personnes choisissent des couleurs à double face, par exemple tricotées d'un côté et fourrure de l'autre, ou unies d'un côté et imprimées de l'autre.Un snood décoré avec des éléments décoratifs: franges, paillettes ou boutons, perles est plus difficile à insérer dans l'image, mais si vous pouvez le combiner avec succèsvêtements, l'image se révélera plus colorée.

Lors du choix d'un snood, il est important de considérer qu'un foulard plus fin doit être plus large ou plus long, sinon il aura l'air trop plat.

Snud, de sorte qu'il s'adapte à beaucoup de choses, est choisi de cette façon.Premièrement, ils effectuent un audit de la garde-robe, mettent en évidence les objets avec lesquels elle est censée être portée et réfléchissent à ce que devrait être un accessoire universel.

Il est préférable d’envisager l’achat de deux ou trois prêts si la situation est diverse.Aller au magasin, c’est agréable de s’armer de photos de ses affaires pour pouvoir immédiatement comprendre la combinaison de couleurs et de style.

Comment choisir la couleur

Il est tout à fait correct de choisir la couleur du gribouillis en fonction du type de couleur, de manière à ce qu'il donne un teint frais et sain à la peau.Par conséquent, en essayant en ce moment, ils font attention.

Il est important de savoir:

  1. Black Snood - ajoute de l'âge.
  2. Snood rouge - accentue les rougeurs sur le visage.

Le snood peut être réalisé dans toutes les couleurs possibles et le nombre de tirages est complètement impossible à compter.La règle est prise en compte lorsqu'elle est combinée avec le reste des vêtements: vêtement brillant - nuage de tons calmes, plutôt monophonique qu'imprimé (selon l'arc), vêtement aux tons pastel ou monochrome - snood brillant.

Il est recommandé de sélectionner la couleur de sorte qu'elle corresponde à la couleur du gant ou du couvre-chef.Pour déterminer la couleur idéale aidera la roue des couleurs.

Préférés:

  • couleurs qui sont exactement les mêmes.saturation des couleurs;
  • trois couleurs proches;
  • Deux couleurs proches et une opposée;
  • trois couleurs dans un triangle, c'est-à-dire situées à égale distance les unes des autres;
  • Couleurs situées aux coins d'un carré inscrit dans un cercle.

Comment porter un vêtement long et court

La méthode classique

Le vêtement étroit et long permet de créer diverses combinaisons.avec la formation de boucles et de noeuds.Un snood court et large est jeté autour du cou et ressemble à un col.

Si un snood est à la fois large et long, cela ouvre de grandes possibilités de créativité: avec un court snood, un si grand nombre de combinaisons ne fonctionnera pas.

La voie libre

Si le coucou est trop long, vous pouvez le poser sur votre cou sans former plusieurs couches. Non seulement un très court snud sera beau, mais aussi un peu long - à la taille et même plus bas.L'essentiel est de choisir un style dans l'image.Cette option convient aux grandes filles aux jambes longues.C'est mieux si ce sera du volume à tricoter.Le matériau doit être redressé.

Snud cousu en deux ou trois boucles

C'est l'option la plus populaire.Les couches peuvent être sur un niveau ou sur différents.De plus, vous pouvez plier les couches supérieures en une seule couche et étirer la boucle inférieure en ajoutant du volume ou disposer chaque boucle sur la poitrine en plusieurs couches.Plus le nombre de boucles est élevé, plus le snud sera dense, ce qui est particulièrement vrai les jours de gel.

En regardant cette photo, vous pouvez en voir unedes options pour porter snood.

Les calques fouettés donnent à l'image une élégance négligée.

Couvre-foulard

À l'aide d'un tuyau à foulard, vous pouvez vous réchauffer la tête si nécessaire ou lors de la création de l'image appropriée.Même une écharpe courte mais assez large convient à cela.Dans ce cas, ils le mettent derrière le bord supérieur de la tête et redresse les plis.

Comment porter un snood (des photos aideront à comprendre la justesse des actions) est bref, découvert.Si le museau est long et large en même temps, vous pouvez le jeter de la même manière sur la tête et former de jolis plis sur le cou.

Peu à peu, il se présente comme suit:

  1. Une écharpe est jetée autour du cou.
  2. Retournez une fois l'extrémité libre et passez une boucle autour du cou.
  3. Si cela est suffisant, la couche supérieure est alors prise par les bords des deux côtés et passée au-dessus de la tête.Si le foulard est encore trop long, une ou plusieurs couches se forment et finissent par agir de la manière indiquée ci-dessus.

Le snood utilisé comme cagoule ne doit pas être trop volumineux, sinon la tête paraîtra trop grosse.

La jante ou le turban

Tout le monde ne sait pas que le snood peut être porté exclusivement sur la tête, sous la forme d'une jante.Pour cela, un snood léger convient, pas très long, il peut être tordu.

En forme de boucle

Une écharpe enroulée dans une boucle est magnifique.

Ils l'ont mis comme ceci:

  1. un foulard à pipe pour le faire ressembler à un foulard ordinaire, double seulement.
  2. Ils le jettent sur les épaules sous cette forme, la partie médiane étant située à l’arrière de la tête.
  3. Insérez une boucle dans une autre et serrez le foulard autour du cou.
  4. Si vous le souhaitez, vous pouvez envelopper l'extrémité libre en l'insérant par le haut dans le trou situé entre le cou et le foulard.

Bolero

Le pull-over tricoté et crocheté peut être placé sur les épaules.Dans ce cas, il remplit deux fonctions: un accessoire qui complète l’image avec son impression et sa couleur, et un boa, qui se réchauffera s’il fait froid.De cette façon, vous pouvez porter des vêtements longs et courts, l’essentiel étant qu’il soit suffisamment long pour s’étirer sur toute la largeur des épaules.

Un long snood peut être plié deux fois ou plus, abaissé d'une épaule ou former une sorte de «collier» sur la poitrine.De plus, il n'est pas nécessaire d'abaisser toutes les couches sur les épaules.Vous pouvez faire ceci: mettez un foulard, par exemple en deux couches, sur les épaules et tirez une couche derrière le bord inférieur sur une épaule et l'autre couche sur l'autre épaule.

Une boucle se formera sur le cou.En fait, le foulard ressemblera à un huit - une petite boucle entourera le cou, une large épaule et la croix couvrira la poitrine.Une broche accrochée à la poitrine aura fière allure, mais plusieurs plis peuvent y être fixés, ce qui les rassemble pour obtenir une texture.

Gilet

Pour enfiler un vêtement comme un gilet, vous devez replier la boucle autour de la ceinture de sorte que les bords libres se trouvent à l'avant.Il est traversé par un chiffre de huit et met un nœud coulant au cou.Ensuite, vous devriez écarter les boucles sur le dosune torsion est formée dans la partie supérieure, qui doit être soigneusement disposée.Si vous le souhaitez, cette image est complétée par une sangle.

Le gilet ressemblera à un pantalon mi-long, mais il est très large si vous le mettez sur le cou et les épaules et abaissez le bord inférieur le long du dos, une boucle se formera à l'avant à peu près au niveau de la ceinture (selon la longueur).snud).Si cette option vous a déplu, vous pouvez toujours supprimer le snud et essayer une nouvelle méthode.

Snood avec une veste

Les options peu volumineuses conviennent à une veste: tricotée ou tricotée. Les méthodes de ligage sont similaires à celles décrites ci-dessus: sur la tête ou le cou en plusieurs tours.La veste peut être n'importe laquelle: sport, matelassé, cuir.Plus la veste est large, plus le snood doit être grand.Si le style est sportif, vous pouvez choisir en toute sécurité un snood avec un motif.

Snood avec un manteau

Comment porter un snood, les photos vous indiqueront quelques bonnes options avec un manteau, ce n'est pas difficile à résoudre.

Il est important de choisir un accessoire en volume et en longueur, selon le mode de port souhaité:

  1. Le short peut être porté sur le col et porté sur un manteau.
  2. Un accessoire volumineux en vrac peut être porté avec toutes les options de col.
  3. Une écharpe étroite ou mince devrait être enroulée sous le capuchon. Si le manteau n’a pas de capuchon, il sera remplacé par un large manteau.

Les tricots et les tricots devraient être choisis parmi les matériaux; vous pouvez obtenir un talon en fourrure.

Cependant, un foulard en fourrure ne convient que s'il n'y a pas de bordure en fourrure sur le manteau.Différentes textures serontl'air disharmonieux.En général, avec une combinaison de snood et de manteau, l’image se révélera féminine et décontractée.

Avec une doudoune

La doudoune est conçue pour le froid, le snood choisi par son compagnon doit donc être chaud, par exemple en pure laine ou avec inclusion de laine.

Avec un manteau de fourrure

​​

Vous pouvez choisir un snood en laine, du cachemire à un manteau de fourrure. Les snoods texturés tricotés fonctionnent bien.Mais une écharpe en fourrure avec un manteau de fourrure, au contraire, ne devrait pas être combinée.La couleur de l'accessoire dépendra de la couleur du manteau de fourrure: si c'est une teinte naturelle, les couleurs calmes, comme le beige, le marron, l'olive, le lait, sont parfaites.

Puisqu'il est difficile de trouver un chapeau qui conviendrait parfaitement à un produit en fourrure, il sera remplacé par un snood, porté sous la forme d'une cagoule.

Avec un manteau en peau de mouton

Les manteaux en peau de mouton ont souvent une couleur sourde, par exemple beige, marron, doré.Un snood de couleur vive convient parfaitement aux vêtements de ce type et de ces couleurs.Si le manteau en peau de mouton est brillant, vous devez considérer la compatibilité des couleurs ou choisir un coloris de la même teinte, mais plusieurs tons plus clairs ou plus foncés.

Avec des objets légers

Comment porter un vêtement, la photo aidera à comprendre le cas des vêtements de plein air.Mais une telle écharpe sera en parfaite harmonie avec un col roulé.Dans ce cas, il joue le rôle d’accessoire de réchauffement ou remplit une fonction décorative. Il est recommandé de porter un pull en tricot sous la forme d'un gilet, il ornera également le cou. Une fine écharpe tricotée complétera l’ensemble avec sa couleur et sesimpressions.

Quel type de snood choisir pour une robe dépend de sa chaleur ou de sa légèreté.Il est recommandé de choisir un snood en tricot d'une nuance appropriée à une robe chaude.Une option ajourée conviendra au poumon.Une chemise, un t-shirt, un t-shirt est également combiné avec snood.Mais dans ce cas, l’accessoire doit être léger, même aéré et servir d’élément décoratif.

Avec quels accessoires combiner snood

Comment porter un snood (voir la photo ci-dessous) avec d’autres accessoires, suggèrent des fashionistas expérimentées. Snood va bien avec les broches. Il peut être placé au centre de l’accessoire ou latéralement. Plusieurs couches peuvent être attachées ensemble afin qu’elles ne se détachent pas.Il existe des modèles avec une sorte de sangle et de bouton, ce qui vous permet de réparer plusieurs boucles.

Un tel élément est particulièrement beau en combinaison avec du snood tricoté. Les boucles d'oreilles auront fière allure.Dans la couleur et le style, ils devraient être combinés avec snud. Il est important de veiller à ce que les boucles d'oreilles longues ne s'accrochent pas à un foulard.Selon le style de snood, complétez des jambières ou des mitaines.Ils devraient être combinés avec un snud par matériau et texture.

Comment créer un snood de vos propres mains

Si vous avez une machine à coudre, vous pouvez coudre rapidement un snood tricoté, qui est créé non seulement à partir de nouveau matériau, mais également à partir d'un ancien col roulé, par exemple.Même une écharpe sans fin tricotée peut être confectionnée sans savoir tricoter.

Pour ce faire, vous avez besoin de:

  1. Ouvrez un vieux pull ou une jupe en tricot;
  2. Couper doucement en plusieurs parties.
  3. Coupez les bords pour que le tissu ne fleurisse pas;
  4. Premièrement, ils usinent les grands côtés en les pliant face à face;
  5. Ensuite, un des côtés courts et une partie du second côté sont cousus, laissant un trou pour le tournage;
  6. Dévisser le foulard, coudre un trou et coudre les deux extrémités.

Il est encore plus facile de coudre un snood à partir d'un foulard ou d'une étole ordinaire - il vous suffit de coudre les deux extrémités.

Snood pour filles joufflues

Le snood tricoté convient aux filles joufflues, mais il ne devrait pas être à motifs larges .On pense qu'un tel accessoire est visuellement plus mince, ce qui détourne l'attention des défauts de la figure.Cependant, le foulard est capable de raccourcir visuellement le cou.Pour éviter cela, placez-le plus près du cou et laissez une boucle libre au bas.

Une écharpe large et longue faite de fines mailles sera encore plus avantageuse.

Afin de pouvoir ajouter les notes nécessaires à l'image, le photographe doit pouvoir choisir et porter.Les conseils énumérés ci-dessus vous aideront à choisir un snood pour votre garde-robe.Un grand nombre d'options de nouage, de textures, de nuances, fait d'un foulard sans fin un accessoire qui complète l'image, la rend complète et complète.Comment lier, vous pouvez toujours comprendre la photo.

Dessin:Oksana Grivina

Vidéo sur le port du foulard snood

Modèles de snoods et commentporte-les: