Comment quitter un gars, c'est beau, non?Raisons, lettre, conseil

Tout d’abord, avant de quitter le gars, réfléchissez sérieusement, cette décision est-elle spontanée?Allez-vous alors regretter, chercher une raison pour le retourner?Ne jouez pas avec les sentiments d'une autre personne.Partir - partir.Cela devrait être pris comme base.

Comment laisser un gars sans l'offenser

Il n'y a pas de conseil universel - vous devez regarder le tempérament d'une personne en particulier.Rappelez-vous que si vous êtes une fille qui s’accroche sérieusement aux sentiments d’un jeune homme, elle ne vous laissera pas partir.

Nul besoin de faire des indulgences, continuer à se rencontrer par pitié.Vous êtes venu le voir et donc plus qu'humainement, en réfléchissant à la façon de quitter le gars pour qu'il ne soit pas offensé et qu'il ne survive pas moins douloureusement à l'écart.

Inutile de perdre espoir!

N'hésitez pas à dire à votre petit ami de votre intention de mettre fin à une relation avec lui.Plus vous échappez au sujet, plus son supplice continuera.Clairement mettre le point final!

Inutile d'essayer d'expliquer les raisons, de signaler ses erreurs, car une personne commencera à promettre de devenir différente, de changer pour le mieux, de lui demander de corriger ses actions.

Coupez de telles tentatives à la racine!Sinon, après vous être séparé, vous accumulerez du ressentiment l'un envers l'autre et deviendrez le pire ennemi.Vous devez expliquer une chose: les sentiments sont passés, les relations sont devenues un fardeau.

Amitié

Si les deux sentiments s'estompent et que vous venez de l'admettre en premier, alors une amitié est possible.

Dans d’autres cas, ce sera un véritable supplice, il est difficile d’être ami avec la personne que vous aimez.Par une telle amitié, vous ne lui donnerez qu'une raison de retourner votre relation.

S'il ressent toujours de la tendresse pour vous, alors:

  • Supprimez ses contacts de tous les réseaux sociaux.réseaux.Il n'est pas nécessaire de maintenir la correspondance, regardez ses nouvelles petites amies (et il observera à son tour vos affaires amoureuses).
  • Vous salue quand vous vous rencontrez, mais ne vous arrêtez pas et ne dites pas comment vous allez.
  • Il n’est pas nécessaire d’autoriser un «dernier rendez-vous», un «dernier baiser», «une dernière visite ensemble au club».Cela ne fera que prolonger l'agonie.
  • Après votre séparation, vous n’avez pas besoin de provoquer la jalousie du gars, ni d’essayer de le changer pour qu’il vous abandonne en réponse.Premièrement, votre réputation en tant que filles va en souffrir, et deuxièmement, les personnes faibles le font.
  • Inutile de dissoudre les commérages sur un ancien jeune homme!C'est méchant.

Si vous êtes une fille très timide et qu’on ne peut pas tout dire en face du mec, essayez cette méthode: faites en sorte que le mec vous dégoûte et vous quitte le premier.

On peut laisser libre cours à l’imagination - arrêtez de respecter les règles d’hygiène (sentez mauvais), ne vous habillez pas bien, découpez pour rien, retracez des scènes de jalousie, c’est-à-dire qu’il comprend que vous ne valez pas la peine!

Pour les filles timides, nous proposons le plan d’action suivant sur la meilleure façon de laisser tomber un mec et d’y mettre une grosse tâche:

  • Rendez-vous mieux en territoire neutre.L'endroit ne devrait pas être inhabité.Que ce soit un café.
  • Appelez votre jeune homme, dites-lui que vousvous devez parler sérieusement (ne communiquez pas vos intentions par téléphone, vous devez le faire en face à face).
  • Commencer une conversation, faire une grimace sérieuse, sans sourire.Dis que tu regrettes que c'est arrivé.Cela adoucira le coup.
  • Si un gars commence à vous insulter, il veut vous faire du mal à cause du ressentiment.Pas besoin de répondre à la même chose.
  • Vous pouvez maintenant vous lever et partir.Pas besoin de remuer des souvenirs, de te rendre triste.

Ne vivez pas dans une relation passée, ne gardez pas une personne à proximité.que tu n'aimes pas.Mieux vaut le laisser partir tôt.Croyez-moi, avec le temps, il comprendra que tout n'est fait que pour le mieux.

Vidéo sur la façon de laisser un mec correctement

Comment se séparer d'un mec:

Comment renvoyer un mec en douceur sans le blesser:

Comment se séparer en toute sécurité d'un mec: