Comment rencontrer un gars, un garçon, dans la rue

Dans la société moderne, il y a même des gens qui le font de manière professionnelle.Beaucoup d'entre eux avaient déjà eu peur d'une nouvelle personne, après quoi ils ont commencé à étudier ce problème en profondeur et donnent maintenant ces leçons dans des cours privés et des formations, en enseignant aux autres pour de l'argent!

Comment apprendre à connaître les gens et à ne plus être timide

Accordez-vous immédiatement au succès!Essayez de faire de nouvelles connaissances partout: dans les transports en commun, sur le chemin du travail, dans un cinéma, une bibliothèque, faites la queue!

Définissez une tâche pour vous-même - pas un jour sans communication!Vous verrez que pour charmer une personne, il ne faut pas grand chose - juste un sourire et des salutations amicales.
Il est important de faire bonne impression sur une personne et d’être sûr:

  • Ne cherchez pas une nouvelle connaissance.Parfois, regardez-le, souriez.
  • Ne posez pas de questions trop personnelles.Parfois, des étrangers partagent leurs sentiments les plus profonds, mais généralement, ils ne se rencontrent plus.
  • Ne touchez pas aux sujets de politique et de religion.
  • Pas besoin d'inviter un nouvel amichez toi.Ce sera au moins étrange.Si vous voulez passer du temps ensemble, il vaut mieux accepter de visiter une exposition ou un cinéma ensemble.
  • N'essayez pas de ressembler à une personne différente, soyez vous-même!
  • Obtenez d'autres personnes intéressées!

Pour maîtriser la science de la rencontre avec de nouvelles personnes, vous devez savoir: où avez-vous rencontré le plus souvent des connaissances intéressantes?Très probablement, c'était au travail, étudier, dans un centre sportif, à la piscine ... mais n'importe où!

En d'autres termes, lorsque vous avez un intérêt commun avec d'autres personnes, une cause commune.Pour ce faire, vous devez devenir une personne intéressée, avoir des passe-temps, des aspirations, pour que d’autres personnes aient quelque chose à apprendre de vous, demandez conseil.

Votre attitude envers les gens devrait être la même. Écoutez attentivement les récits sur leurs passe-temps!Apprenez de nouvelles choses!

Les nuances de la communication. Au stade des rendez-vous amoureux, ne touchez que des sujets positifs.Il n'est pas conseillé de commencer une amitié avec la négativité, la discussion et la critique.Une personne peut former une attitude hostile envers vous.

Insistez toujours pour une conversation positive!Si une personne dit qu'elle n'aime pas son travail, il est préférable de lui demander comment il se repose.Vous verrez - il aura un feu dans les yeux, votre conversation prendra vie, son humeur s'améliorera!

Essayez toujours de créer une conversation de manière à demander plus que la réponse.Ne vous concentrez pas uniquement sur vous-même.S'intéresser à la vie d'une autre personne sans aucun intérêt factice.Il l'appréciera.

Que la conversation ne soit pas forcée, ne soit pas nécessairediscutez beaucoup avec enthousiasme, ne laissez pas les pauses gênantes.

Recherchez un terrain d'entente. Regardez autour de vous - pouvez-vous aimer le même café ou le livre que la personne que vous tenez entre les mains?
Faire des compliments.Juste pour que ça ne ressemble pas à une douce flatterie.
Essayez de parler à la personne, demandez des détails.

Il n'est pas nécessaire de poser des questions auxquelles on ne peut répondre que par «oui» ou «non», évitez de dire «clairement», «clairement».Ces mots tuent la racine de tout le dialogue.
Rayonner le positif!

Vous ne rencontrerez aucun problème pour apprendre à connaître de nouvelles personnes si l’énergie positive vient de vous.Pas besoin d'être trop maussade et arrogant.Mais n’en faites pas trop - si vous riez à l’endroit, cela ne vous ajoutera évidemment pas.Ne parlez pas de dépression et de suicide - c'est très triste.
Lisez plus!

Développez mentalement:lisez des livres intéressants, regardez les derniers films, écoutez de la musique à la mode.En général, soyez conscient de tout ce qui se passe autour de vous!
Ne soyez pas timide, profitez des moments agréables dans une nouvelle entreprise, communiquez, apprenez de nouvelles choses!Alors, votre monde deviendra plus lumineux!

Comment faire connaissance avec un mec si vous êtes gêné

Les filles qui ont un certain tempérament ont souvent un problème délicat: comment faire connaissance avec un mec si vous êtes timide et s'il faut le faired'abord?Ou peut-être attendre?

Mais si vous avez attendu assez longtemps, mais qu’IL n’est pas apparu dans votre vie, il est temps de prendre l’initiative de vos propres mains.Et en même tempset libre de la timidité.

Comment se débarrasser de la timidité

Si la timidité s'immisce dans votre vie personnelle et dans d'autres domaines de la vie, essayez, au moins partiellement, de vous en débarrasser.Cela augmentera votre estime de soi et vous ouvrira de nouvelles perspectives.

Pour atteindre un objectif (celui-ci et tout autre), la motivation doit être la première. Rêve, écris-toi dans les couleurs les plus arc-en-ciel de ce que sera ta vie si tu te débarrassais de la façon obsessionnelle d'être timide.Rappelez-vous que la timidité peut vous empêcher de trouver une âme sœur.

Si l'embarras se manifeste lorsqu'il n'y a rien à dire, est-il possible qu'il s'agisse d'un horizon étroit?Dans ce cas, la direction à prendre est évidente.

Grandir !Réfléchissez aux sujets sur lesquels les hommes sont intéressés et essayez de les approfondir davantage.Et vice-versa - si vous comprenez quelque chose de très bien - cherchez un gars qui s'intéresse à votre passe-temps.

Lorsque vous communiquez entre des personnes proches d'esprit, l'insécurité passe d'elle-même.

Pratique .Après que le bagage d'expérience réussie apparaisse derrière vous, toutes les peurs et les insécurités se dissolvent.Et pour cela, imaginez des tâches pour vous-même, écrivez-les dans un cahier et notez le niveau de performance.Il peut s’agir de premières conversations avec des inconnus au cours desquelles vous étudiez ou travaillez.

L'essentiel est d'acquérir l'habileté et l'habitude d'avoir une conversation informelle.Ensuite, vous pouvez prendre l'initiative de la datation.Et rappelez-vous, tout devraitpour arriver, comme disent les Français à propos - et en passant ...

Où et comment connaître un mec si vous êtes timide

Les préjugés selon lesquels une fille devrait attendre et voir l'attitude vont loinau passé.Vous ne devriez pas vous asseoir modestement avant l'arrivée d'un beau prince.Maintenant, le sexe faible a le même droit de faire le premier pas que les hommes.La timidité, la modestie doivent être démontrées, mais cela peut être fait après une réunion.

Dans le magasin

L'un des endroits où vous pouvez facilement apprendre à connaître le mec est le magasin.Particulièrement bon est celui qui vend du matériel informatique, des téléphones.Le stéréotype selon lequel les femmes ne comprennent pas tous ces communiqués de presse non-stop riches en fonctionnalités vous convient parfaitement.

Vous pouvez sans aucun doute vous intéresser à un type qui vous plait au sujet du nombre de cœurs, de la capacité de la batterie, de la protection anti-choc ou de la résolution de la caméra de certains modèles «argentés».Cela lui permettra de briller avec des capacités mentales exceptionnelles, et vous ne pourrez qu'admirer.

Et quel homme n'aime pas ça?Par conséquent, il demandera probablement un téléphone pour poursuivre une conversation agréable.Dans un cas extrême, un magasin régulier convient également aux rencontres, où vous pouvez demander avec gentillesse de retirer quelque chose de l'étagère du haut.

Dans le club de remise en forme

Commencez par vous rendre au club de remise en forme, où vous trouverez une large sélection d’objets pompés.À propos, le fait qu'un jeune homme surveille sa santé et sa forme physique est un avantage indiscutable.Vous pouvez demander quelque chose comme: «Et combien d’approches sur ce simulateur sont meilleuresfaire un débutant? ”Écoutez attentivement la réponse et remerciez-le.
L'obsession est inacceptable!

Si vous partez avec des amis, demandez-leur de commencer une conversation générale, puis de vous connecter «accidentellement».Soyez ouvert, souriez et agissez naturellement.

Sur Internet

La connaissance sur Internet est votre option de sauvegarde au cas où d'autres méthodes donnent des résultats insatisfaisants.Avec une connaissance virtuelle, vous n'avez pas besoin de surmonter la peur de parler en premier, il est temps de réfléchir à la réponse.

L’inconvénient est que vous ne savez pas vraiment à qui vous avez affaire.Et il existe également un risque de rester bloqué dans le statut de "site de rencontres régulières" sans jamais passer à de véritables actions.

Dans la rue

Il est bon de commencer une relation avec une bonne conversation.Laissez le gars voir non seulement la coque extérieure, mais aussi son monde intérieur profond.

En plus de la conversation, il est également nécessaire de charmer un gars par son apparence, ses gestes et son comportement.Les cheveux non lavés et les ongles sales effrayent quiconque avant même que vous n'ouvriez la bouche.

Vous pouvez parler magnifiquement et de manière intéressante.Mais assurez-vous que lors de «l'offensive», l'apparence est aussi belle que la parole.Vous pouvez inventer vous-même quelques phrases pour engager une conversation constructive avec un jeune homme.Vous devez savoir exactement quelle ligne de conversation convient à cet égard.

Les règles d'or sur la manière de faire connaissance avec des gars dans la rue:

  • choisissent des mots en fonction du lieu;
  • N'ayez pas peur des échecs (mieux vaut faire et regretter que de regretter de ne pas l'avoir fait);
  • quittentmasques exotiques à la maison;
  • sourire;
  • Ne laissez pas l'homme penser que vous "le courez" après lui.
  • Les trois premières secondes sont les plus importantes: il est nécessaire d’intéresser et de reculer.

Mots secrets, comment rencontrer un type dans la rue:

  1. «Il semble que nous nous connaissions déjà.C’est vrai? »
  2. « Pourriez-vous m'aider? »C’est bien de l’utiliser dans un magasin.Vous pouvez demander de l'aide pour choisir.Une option intéressante est de demander à un homme de vous aider à vous garer à votre place.
  3. "Je me demande juste quoi."Complétez cette phrase avec les mots "quelle marque de lunettes (voiture) vous avez" si vous savez qu'ils sont marqués.Ou, «quel livre lis-tu» (cas dans la bibliothèque).Vous pouvez demander son avis à une occasion spécifique, par exemple "sur la dure vie des tigres du Bengale".
  4. Faites-le vous-même pour intéresser un gars.Posez une question: "théoriquement, si l'occasion se présentait, iriez-vous à un rendez-vous avec moi?"Votre tâche consiste à exécuter un programme de recherche avec lui, puis à attendre des résultats.
  5. Appelez-le sous un autre nom."Nikolai Ivanovich, comment êtes-vous arrivé ici?"Imaginez que vous avez vu un gars avec votre ancienne connaissance, votre patron, un ami d’enfance, etc.Surprise que vous vous êtes trompé.N'oubliez pas de lui donner un sourire en signe de connaissance.

Après que l'homme s'intéresse à vous, reculez.Laissez-le faire quelques pas.Le poisson est déjà accroché, attendez qu'il nage vers le bateau, si le gars ne continue pas à développer la conversation, partez.Il neintéressant.Veut vouloir vous tenir - va tenir.Sinon, ce n'est pas la seule option.Trouver un autre.

Arrêtez de regarder avec fatigue le couple qui passe.Maintenant, vous savez vous-même comment rencontrer un homme dans la rue.Recommandations sur la façon de rencontrer un homme dans la rue, il est conseillé de s’appliquer en fonction de la situation.

Vous réduirez considérablement le nombre de défaillances si:

  • ne sont pas silencieuses comme un poisson dans l’eau;
  • Ne jouez pas l'intrépide Roxolana lors de votre première rencontre.

Un homme est un chasseur par nature.Vous ne pouvez pas saisir cette occasion de sa part.La connaissance dans la rue est toujours considérée comme pertinente.Si vous tombez sous le pouvoir de l'apparence, du charisme ou des phéromones d'un étranger, le moyen le plus simple (mais pas pour tout le monde) est d'aller à l'objet et de demander un téléphone.

Décide-toi!Après tout, il peut partir et vous ne le retrouverez plus jamais.Soyez poli et si vous refusez, "sauvez la face".Une alternative à demander un téléphone serait une proposition de se retrouver dans le parc un week-end pour aller ensemble aux manèges ou simplement pour nourrir les canards.

Faites le premier pas et attendez bien quand il prend les rênes dans ses mains.

Vidéo sur comment et où rencontrer un homme, un homme

Les 10 lieux les plus fréquentés:

4 façons de rencontrer un homme dans un lieu public.Psychologie de l'homme:

Est-il possible de faire connaissance en premier?Et comment faire connaissance avec un homme?