Comment se fait le massage érotique japonais

Les sorcières japonaises ont massé en étant assises sur leurs talons, mais par habitude, vos jambes peuvent présenter une légère douleur suite à cette pose.Fixez-vous à votre convenance.

Mais faites attention à cette petite particularité: Les masseuses japonaises ont commencé par des activités préparatoires, surtout si le client ne prenait pas de bain relaxant.Un corps tendu n’est pas capable d’apprécier les charmes des poumons, comme les ailes de papillon, le toucher, il doit donc être détendu d’abord.

Comment se fait le massage érotique japonais

Si l'homme est sombre, la procédurea commencé par masser les tempes .C'est un moyen simple mais efficace de détourner son attention.Tirez doucement la peau sur les tempes plus près des yeux, en la tenant entre le pouce et l'index.Tirez lentement la peau loin de la tempe, en se déplaçant doucement dans la direction du front.Le plus souvent, le stress émotionnel et la fatigue se manifestent par des tensions dans la partie supérieure de la poitrine.

Saisissez les doigts des deux côtés de la poitrine avec les doigts des deux mains juste en dessous des aisselles.En tenant la peau assez fermement, retirez-la doucement des côtes et maintenez-la pendant quelques secondes.Mais finalement, vaincre le stress accumulé de la journée aidera à masser l'abdomen.

Saisissez vos doigts dans les muscles des côtes inférieures au niveau du plexus solaire et tirez-les légèrement sur les côtés.Maintenez cette position pendant quelques secondes et déplacez-vous vers le bas.Prenez les muscles sur les côtés des articulations de la hanche et tirez-les légèrement sur les côtés.Et enfin les hanches.Saisir les muscles de l'extérieurdes hanches et maintenez-les entre le pouce et le reste des doigts en tirant légèrement sur les côtés.

Cette technique vous permettra de vous débarrasser de la tension du périnéeet d’assurer une bonne circulation sanguine au niveau des parties génitales.Maintenant, le client est prêt pour la perception du massage érotique.

Qu'il soit posé sur le ventre, vous pouvez mettre un joli petit oreiller ou une serviette roulée sous les tibias.Le massage du dos est particulièrement sexuel puisque s'y trouvent de nombreuses zones érogènes.Il faut commencer par le haut, car c'est dans la nuque que le stress de la journée de travail s'accumule.

Trouvez la vertèbre la plus saillante en haut -ce sera la septième vertèbre cervicale. Placez vos mains de chaque côté et commencez à vous déplacer le long de la colonne vertébrale.Ne forcez pas, les paumes vont jusqu'aux côtes inférieures et reviennent.

Que chaque cinquième mouvement soit long,les paumes atteignent le sacrum .Donc, vous expulsez les restes de tension du corps du patient.