Comment s'habiller pour une femme d'affaires.Photos d'images à la mode

Les soirées d’entreprise impliquent de rassembler et de détendre les employés dans un cadre informel.Mais il existe toujours un code vestimentaire pour de telles occasions.Les femmes et les hommes doivent s'habiller convenablement pour que les photos prises ne déçoivent pas par la suite.

Idées d'images à la mode pour les femmes lors d'une soirée d'entreprise

Le code vestimentaire pour la soirée d'entreprise dépend du lieu.

Les vêtements doivent être confortables, comme tout peut être lors d'une fête!

De nos jours, il est courant d'organiser une fête dans les endroits suivants:

  • un restaurant ou un café;
  • maison de campagne dans la nature;
  • un centre de divertissement avec bowling ou billard;
  • passage collectif de quêtes thématiques;
  • formations communes sur le terrain;
  • pistes de danse et discothèques.

Le style de l'image doit être correctement choisi et adapté au lieu organisé.Il est illogique de mettre une robe de soirée par terre lors d'une fête d'entreprise impliquant des activités actives (quêtes, bowling).Un restaurant ou un autre lieu officiel nécessite des robes et des décorations de fête.Une maison de campagne ou un voyage à la campagne permet un style informel (sportif, décontracté).

Les images principales en fonction de la localisation de la partie corporative figurent dans le tableau suivant:

Lieu de la partie corporative Looks /tenues acceptables
Restaurant, café Robes de soirée, tailleur pantalon, salopette classique,jupes avec vestes, robes d'été
Evénements sportifs, sorties Survêtements, pantalons avec cavaliers, jeans, ensembles tricotés, jambières
Boîtes de nuit Minijupes, robes, pantalons moulants, hauts, blouses, tuniques
Ofinouvelles parties Robes fourreau, jupes crayon, pantalons slim et blouses

Robes

La manière de s’habiller en femme d’affaires (les photos de la soirée seront certainement examinées et discutées au bureau après l’événement) peut être résolue de manière classique en portant une robe.Choisir une robe dont vous avez besoin pour commencer par une évaluation du type de votrechiffresPresque tous les modèles conviennent aux femmes grandes et élancées: du mini ajusté au libre.

Les filles plus tendues devraient choisir des styles qui cachent leurs défauts: une taille trop accentuée rendra le ventre invisible et une longue manche masquera les épaules.

Des coupures élevées et un clivage profond lors des soirées d'entreprise ne sont pas souhaitables.Le matériau pour la robe est préférable de choisir naturel et respirant.Si vous envisagez de danser et de vous divertir, la transpiration excessive peut être inconfortable et inconfortable.

La taille est également très importante: une robe trop petite pour tirer la silhouette peut refléter les défauts de la silhouette et causer des désagréments au mouvement.Une robe de grande taille peut laisser penser qu'elle a été enlevée de l'épaule de quelqu'un d'autre.Les couleurs peuvent être variées.

Si la fête d'entreprise a lieu avant le Nouvel An, vous pouvez choisir en toute sécurité des robes brillantes décorées de paillettes, de strass et de plumes. S'il s'agit de l'anniversaire de la société, il convient de le limiter à un mode monophonique, mais suffisamment brillant.

Les amoureux du noir doivent faire attention: des couleurs trop sombres peuvent transformer la tenue en deuil.Les bijoux et accessoires de contraste peuvent corriger la situation.

Plusieurs décisions à la mode concernant le choix de robes pour la saison 2019:

  • élégantes robes fourreau;
  • Robes fluides en mousseline;
  • robes romantiques à volants et à volants de couleurs pastel;
  • robes à la façon du lin;
  • robes de chemise etrobes de chambre de style rétro;
  • robes cintrées en tissus translucides.

Pantsuits

Comment habiller une femme d'affaire (des photos d'exemples peuvent être trouvées sur Internet), vous devez réfléchir longtemps avant l'événement.Si la variante avec la robe pour une raison quelconque ne convient pas, vous pouvez faire attention au tailleur-pantalon.Un tailleur-pantalon peut facilement devenir le sujet d’une garde-robe de fête si vous choisissez le bon style et les bons accessoires.

Une excellente option consiste à combiner un costume de smoking avec un tissu satiné et des chaussures à talons hauts.

Les pantalons évasés sont revenus à la mode. Cette option deviendra donc inhabituelle et intéressante.Un costume avec une jupe-culotte et une veste à la mode avant-gardiste convient aux femmes qui aiment surprendre et être à l'honneur.Porter un costume de style professionnel, le combiner avec une chemise blanche, n’en vaut pas la peine: la fête d’entreprise implique toujours de la fête et du plaisir.

Si cette option s’est imposée, il est nécessaire de placer des accessoires avec des accessoires: un collier de perles accentue parfaitement le décolleté et une pochette à la mode d’une couleur contrastante fait ressortir le sens du style et du goût.

Si la partie morale rappelle davantage une réunion entre amis (petites entreprises, cercle restreint d’employés), il est conseillé de porter un pantalon skinny ou évasé avec une blouse élégante.La veste peut être prise avec vous en cas de possible coup de froid.

Jupes et chemisiers

Une jupe avec un chemisier élégant est une excellente option pour assister à un événement professionnel.L’essentiel est de décider du style et d’être confiant dansla compatibilité de ces 2 vêtements.Les jupes à la mode de cette saison sont texturées midi, jupes de soleil, mini dans des couleurs vives, plissées.Les blouses doivent être choisies en fonction de la règle - une blouse plus silencieuse pour la jupe active et vice versa.

Au lieu d'un chemisier, vous pouvez choisir un pull léger et ajouré, il se porte par-dessus la jupe.Blouses topiques - chemises surdimensionnées, chemisiers en soie ou en mousseline de soie, chandails à basque.Les jupes trop courtes et les chemisiers aux coupes profondes paraîtront inappropriés et vulgaires.Shine ne devrait pas apparaître ou se démarquer à travers les vêtements.

Chaussures

Si une fête d'entreprise est prévue dans un restaurant ou dans un autre établissement, il est nécessaire de choisir les chaussures appropriées.Pour les robes de soirée, ce sont des chaussures à talons hauts.En été, les sandales classiques conviennent bien.Mocassins, chaussures pour hommes peuvent être appropriés si c'est un tailleur-pantalon ou une tenue.

Les chaussures de sport ne sont autorisées que lors de soirées en dehors de la ville ou de sorties.

En hiver, les soirées corporatives du Nouvel An sont très fréquentes.Des chaussures remplaçables lors de telles vacances sont nécessaires.Dans tous les cas, l’option choisie doit être non seulement correcte du point de vue stylistique, mais aussi confortable que possible pour l’activité physique, les compétitions et les danses.

Accessoires

Les accessoires peuvent ajouter du charme et de la joie à des choses ordinaires.Lors de la soirée d'entreprise au restaurant pour la robe du soir, vous pouvez choisir des bijoux classiques: boucles d'oreilles, bague, bracelet.Combinaison peutbattre avec un foulard ou une ceinture avec un badge brillant.Une broche active sur une robe unie ou un col de veste rendra la tenue festive.

Les coiffures hautes peuvent être décorées avec des rubans, des épingles à cheveux et des fils de perles.Un sac correctement sélectionné complétera le look: les petites sacoches et les élégantes pochette sont toujours à la mode.Les grands sacs et les cartables d’affaires n’auront pas l’air avantageux.

Lorsque vous vous rendez à une fête d'entreprise, vous devez comprendre que mettre tous vos bijoux en vaut la peine, même s'ils sont très chers et beaux.Des accessoires excessifs peuvent transformer un look festif en un look bon marché ou manouche.

Les règles relatives au choix des vêtements pour une fête de bureau par âge

Comment habiller une femme d'affaire (des photos d'options réussies ou non peuvent être trouvées sur le réseau) doit être décidé en tenant compte de l'âge.Les jeunes filles et les filles non mariées ne doivent pas montrer leur statut avec tous leurs regards:Les tenues criardes et vulgaires avec des décolletés profonds ou des minijupes ne seront pas appropriées .

Le maquillage brillant aura également l’air étrange, surtout si la jeune fille ne l’a jamais utilisée dans des conditions de travail.Bien qu’il s’agisse d’un jour férié, l’entreprise implique une réunion des employés, et non des amis et des camarades. Par conséquent, le style vestimentaire doit être compris entre le travail et le soir.

Les femmes plus âgées devraient privilégier les tenues sophistiquées et ne pas chercher à paraître aussi jeunes que possible.

Un arc correctement sélectionné, associé à des accents bien placés, met l'accent sur la féminité et les sentiments.propre style.Les femmes plus âgées sont également tenues de travailler sur leur look du soir.La coiffure et le style est obligatoire pour eux.La tenue doit être choisie strictement en fonction du type de silhouette, en soulignant les avantages et en masquant les défauts.

Le maquillage est autorisé à être un peu plus brillant.Les costumes de pantalon intelligents dans ce cas sont une option gagnante.Il est conseillé de choisir des chaussures confortables, avec un petit talon.

Habits pour une fête dans un bureau

Il peut être difficile de réunir toute l'équipe à un moment et à un endroit spécifiques. Le lieu de la célébration devient alors le lieu de travail, si cela ne contredit pas la charte de l'entreprise..Porter une robe de soirée sur le sol ou un costume brillant dans ce cas ne sera pas approprié.

Souvent, les jours fériés professionnels commencent immédiatement après une journée de travail. Il convient donc de noter que dans la tenue choisie, vous devez vous entraîner toute la journée.Changer de vêtements n'a parfois aucun sens.Par conséquent, la tenue est sélectionnée dans un style professionnel avec des accents de fête.Ce peut être une élégante robe fourreau avec une ceinture ou une broche brillante.

Vous pouvez choisir une jupe crayon, par exemple argentée ou dorée, et une veste décontractée: grise ou noire.

Une paire de chaussures fabriquées dans un matériau ou des couleurs inhabituels peut neutraliser l’image et la rendre lumineuse.Des chaussures en daim de couleurs claires se marieront avec un costume de pantalon assorti.Les chaussures rouges sont un classique qui convient à tout.Le matin, il est nécessaire de prendre soin de sa coiffure ou de sa coiffure.Le maquillage peut être faitplus lumineux juste avant l'événement.

Quoi de mieux que de s'habiller dans une soirée d'entreprise dans un restaurant

Lorsque vous vous rendez dans une soirée d'entreprise, vous devez respecter la règle suivante: "Plus le restaurant est cher et cher, plus vous pouvez vous habiller élégant."Par exemple, dans un café secondaire, ne portez pas de robe de poisson brodée de pierres et de strass.Et dans un établissement de grande classe, où le public est différent et où un certain code vestimentaire est introduit, ce sera une excellente option.

Une petite robe noire est une tenue gagnant-gagnant qui ne se démode pas .L'essentiel est que cela s'adapte parfaitement à la figure.Les robes longues aux textures inhabituelles (satin, velours) conviennent parfaitement aux cérémonies.Les options de lumière de cocktail conviendront par temps chaud pour les vérandas d’été et les cafés en plein air.

Une jupe ou un pantalon avec une veste sera parfait n'importe où, il vous suffit de compléter le look avec un chemisier élégant.La tendance de plusieurs saisons consécutives est une combinaison de plusieurs matières: mousseline de soie, soie, tricots.Pour les amateurs de surprendre le public, ce sera une option inhabituelle et ennuyeuse.Une ceinture en cuir élégante et un sac assortis à la tonalité rendront l'image tendance.

Des vêtements à la mode pour les femmes de plus de 50 ans

Les femmes en âge ont souvent du mal à quitter leur jeunesse et veulent paraître de toutes leurs forces plus jeune que leur âge.Par conséquent, un grand nombre d'erreurs dans la sélection des tenues sont autorisées.

L’âge n’est pas une raison pour s’habiller de manière ennuyeuse et discrète, il est important de ne retenir que quelques règles pour choisir ses vêtements:

  • donnent la préférence.tissus coûteux et texturés, éviter les échantillons synthétiques bon marché;
  • La coupe des robes, des pantalons ou des cardigans devrait être concise et stricte, en particulier dans les versions festives.
  • Ne portez pas de chandails à capuchon, de pull-overs oversize ni d'autres articles bouffants;
  • Soulignez la poitrine avec le style de la veste, les plis, la forme du col, mais pas avec les coupures profondes et le décolleté.
  • de ne pas porter de pantalons et de jupes trop serrés;
  • Il convient que les entreprises choisissent un tailleur-pantalon strict avec une ou deux touches lumineuses ou une robe de soirée aux couleurs sombres sur le sol.
  • Les bijoux et accessoires devraient être restreints, coûteux et discrets.
  • Les couleurs des robes devraient être choisies soit en couleurs simples, soit avec des impressions minimales et sans contraste.

Les tenues corporatives du Nouvel An

Comment habiller une femme d'affaires (des photos de photos toutes faites peuvent être obtenues auprès de stylistes et accompagnées d'une consultation personnelle) - le plus souvent, cette tâche incombeavant les vacances du nouvel an.Le Nouvel An est une période de magie, de feux d'artifice et de bonne humeur.Ainsi, le choix de la tenue doit être abordé avec une envie de briller et de se démarquer.

C’est peut-être la seule raison qui pousse les soirées d’entreprise à s’habiller vivement et hardiment.Les paillettes et les tissus avec du lurex sont à la mode de nos jours. Une robe longue au sol ornée de ces éléments constituera un excellent choix.Pour une tenue plus modeste, vous pouvez choisir un tailleur-pantalon en fonction de la silhouette et mettre un haut perlé avec des brillants sous la veste.

Jupes longues volantes combinées de tissus brillantsavec un sommet calme attirera également les yeux des autres.

Une autre tendance automne-hiver 2018-2019 concerne les produits en cuir combinés à de la mousseline de soie ou à tout autre tissu léger.La combinaison de rugueux et tendre est très populaire.Une chemise en soie avec une jupe crayon en cuir mettra en valeur la silhouette de la fille et des chaussures à talons hauts agrémenteront l'image de la nouvelle année.

Les costumes de soirée corporative destinés aux femmes obèses

Il est nécessaire de bien réfléchir à la manière d'habiller une femme en surpoids.Ceci est important pour se sentir le plus à l'aise possible lors de la soirée et pour réussir des photos d'entreprise.

​​

Il existe plusieurs règles de base pour choisir un arc du soir pour les femmes en surpoids:

  • choisissent des modèles de tissus pouvant conserver leur forme.Les tissus tissés ne sont pas acceptables.
  • abandonnent les choses trop serrées;
  • cachent des défauts avec des accessoires brillants: un foulard, des bijoux, une ceinture;
  • choisissent des jupes et des robes de longueur juste au-dessus du genou, mais pas plus courtes;
  • choisissent des empreintes verticales qui allongent visuellement la figure;
  • privilégient les couleurs sombres.

Un pantalon strict ou une jupe avec une veste raccourcie sont parfaits.Une robe fourreau avec un élégant châle enroulé autour du cou et des épaules est également un excellent choix.

Soirée corporative dans le pays.Des vêtements confortables et élégants pour les femmes

Les entreprises dans le pays sont un phénomène fréquent et populaire.En règle générale, il comprend non seulement un festin de fête, mais également des types de loisirs actifs: le skiski et patinage sur glace, sports d'équipe, classes de maître sur corde, entraînements sportifs.Les vêtements pour de tels événements doivent être appropriés: confortables et pratiques.

Le survêtement en tricot est une solution à la mode et universelle pour cette occasion.

Vous pouvez choisir un sweat-shirt et un pantalon neutres.Un look monochrome à partir de chemises et de pantalons en jean sera très pertinent.Si vous planifiez un festin et une partie solennelle en soirée, il est conseillé de prendre 2 sets avec vous: une robe ou une robe d'été avec un chemisier pour la soirée et un costume décontracté pour les loisirs sportifs.

Il faut comprendre que des tenues trop sophistiquées dans un lieu de ce genre auront l'air ridicules.

Une image pour les activités de plein air dans les quilles

Les centres de divertissement offrent de nombreuses animations.Le bowling est l'un des types les plus populaires.Si vous allez à une fête d'entreprise de ce genre, vous devez choisir une tenue neutre et très confortable.Ici, il sera plus important non pas de regarder l’employé, mais de savoir comment il sait jouer au bowling et entretenir des conversations informelles avec ses collègues.

Un pantalon slim avec un pull ample et volumineux sera très élégant pour les filles minces et grandes .Vous pouvez choisir un jean ordinaire, mais complétez le look avec une blouse élégante.Les robes seront également appropriées dans un style décontracté et décontracté.La longueur de la robe doit impliquer une liberté d'action.

Comment s'habiller pour une soirée d'entreprise dans une discothèque

Les boîtes de nuit de la société sont choisies comme lieules événements d'entreprise sont assez rares, car l'âge des employés varie considérablement et les pistes de danse sont préférées par les jeunes.Une boîte de nuit vous permet d'inclure l'imagination et l'imagination.C'est un lieu de tenues audacieuses et révélatrices.La ligne ne sera indiquée que par la présence de collègues.

Les mini-jupes et les robes, associées à des talons hauts, constitueront une solution extraordinaire et brillante.Un pantalon skinny métallique et un haut noir exposant votre ventre vous permettront de bouger et de danser confortablement.

Les boîtes de nuit sont des lieux surpeuplés. Par conséquent, des tenues étouffantes, chaudes et multicouches ne vous conviendront pas.

En choisissant une image à la mode dans une boîte de nuit, il est nécessaire de trouver un équilibre entre style sexuel et style strict.Cela peut être résolu par une veste, drapée sur une robe révélatrice, ou par un foulard couvrant les épaules et la poitrine nues.

Règles de maquillage pour une fête d'entreprise

Le maquillage et les accessoires doivent compléter l'image, mais ne doivent pas attirer l'attention sur vous-même. Le maquillage actif avec des yeux ou des lèvres brillants est autorisé dans les restaurants et les cafés. Un maquillage frais et léger mettant l’accent sur le teint rouge et les pommettes prononcées est plus indiqué lors d’une soirée en plein air ou en pleine nature.

Faire un maquillage provocateur et hurlant est inacceptable pour tout parti corporatif.La règle la plus importante est un teint sans défaut et uniforme.Les accents doivent se compléter mais ne pas interrompre.La bonne image pour la soirée d’entreprise - une combinaison de la tenue parfaite avec des chaussures confortables, ainsi questyle à la mode, maquillage et accessoires élégants.

Les idées les plus infructueuses de robes pour une soirée d'entreprise

Les stylistes ont identifié un certain nombre d'images infructueuses pour une soirée d'entreprise.

Parmi eux:

  • robes ajouréesen organza ou en dentelle.Le style de telles tenues ne recoupe aucunement le monde des affaires et est plus défini comme romantique;
  • tenues avec une empreinte très active : grandes fleurs et motifs, abondance de strass et de pierres, ornement animalier.Robes léopard avec des coupes profondes - mauvais goût et mauvais goût;
  • tissus trop mous .Il vaut mieux privilégier les motifs texturés qui retiennent bien leur forme;
  • styles sportifs dans les établissements du soir .Pour certaines femmes, les baskets et les cols roulés sont des vêtements décontractés.Corporate - une raison de penser à changer l'image;
  • détails sexuels : collants en résille, bas, sous-vêtements translucides peuvent donner une fausse impression aux employés et au responsable;
  • Les images monochromes noirescréeront une atmosphère de deuil et non de fête.

Avant la fête d'entreprise, vous pouvez voir des photos d'images réussies sur Internet réalisées par des stylistes célèbres.Cela aidera à déterminer comment s'habiller pour la fête.Pour une femme, l’essentiel est de se détendre, de s’amuser et de bavarder avec les employés dans un lieu informel, sans oublier que demain, ils devront à nouveau affronter ces mêmes personnes dans un environnement de travail.

Formalités administratives:Anna Vinnitskaya

Vidéo sur la sélection correcte de vêtements de ville

La robe parfaite pour la nouvelle année: