Conception élégante de manucure en gel de gel rouge.Photos et idées d'implémentation

La manucure rouge, comme le rouge à lèvres, sera toujours pertinente.Mais vous devez faire très attention en utilisant des couleurs rouges.Il est très important ici de ne pas franchir la frontière de la vulgarité.Beaucoup de filles utilisent du vernis rouge pour créer un look décontracté.Cependant, plus souvent, cela se fait à l'occasion de vacances ou d'événements importants.

  • Navigation rapide dans les articles:
  • Règles de base pour l'utilisation de vernis à gel rouge
  • Quelles sont les couleurs associées au vernis à gel rouge
  • Idées de design avec un vernis de gel rouge
  • 1. Pois blancs classiques
  • 2. Manucure avec motif de trous
  • 3. Lignes géométriques
  • 4. Manucure rougeavec un manteau français
  • 5. Fleurs et monogrammes
  • Manucure brillante du soir avec un vernis gel rouge
  • Vernis gel rouge associé à des paillettes et des strass
  • Règlesapplication de vernis gel rouge sur les ongles courts
  • Revues

L'article discutera des règles de base de la manucure dans un vernis gel rouge.Les photos à la fin de l'article illustrent une variété de motifs présentant cette teinte.

Règles de base pour l’utilisation de vernis gel rouge

Beaucoup de gens ont aimé la manucure rouge, car il s'agit d'un classique.Il a l'air sur les ongles assez impressionnant et brillant.Maisla manucure en gel en rouge ne convient pas à toutes les filles.Les photos à la fin de l'article montrent des exemples réussis de conception d'ongles avec la nuance considérée.

Il est important de respecter les règles suivantes pour son utilisation:

  1. Le rouge a plusieurs tons , il est donc recommandé de prendre en compte la couleur de la peau lorsque vous choisissez la bonne couleur..Si la peau a une teinte laiteuse, il est préférable de choisir un vernis en gel de couleurs chaudes.Et si les vaisseaux sanguins regardent à travers la peau, il est préférable d’abandonner les tons rouges, dont le ton est proche du rose.Pour les peaux foncées, les couleurs rouge vif, riche en bourgogne et vin sont parfaites.
  2. Lors du choix d'une teinte , faites attention à la longueur et à la forme de la plaque à clous .Le vernis gel rouge convient aux propriétaires de doigts longs et fins.La couleur en question rendra les mains plus élégantes et ajoutera du caractère à l’image.Pour allonger visuellement les doigts, il est préférable d’appliquer un ton rouge sur l’ensemble du clou.Les nuances de rouge chaud et saturé conviennent mieux aux propriétaires de longs ongles.Un tel vernis gel peut également être appliqué sur des ongles courts. Cependant, il est important de connaître certainsrègles, qui seront décrites ci-dessous.
  3. Pour les filles avec les petites mains et les doigts courts , un ton rouge convient également.Mais il est préférable d’utiliser des teintes froides plus foncées, comme le vin, le bordeaux.Lorsque vous appliquez un gel lustrant, faites attention à cette astuce.Il est recommandé de couvrir la surface du clou avec une ligne continue et de laisser les parties latérales de la plaque de l'ongle non peintes.Ainsi, les doigts apparaîtront visuellement plus longtemps.
  4. Il faut veiller à ce que le vernis ne s'écaille pas .Après tout, la manucure rouge est un accent brillant de l’image, c’est lui qui attire l’attention sur la femme dans son ensemble.Par conséquent, il vaut la peine de garder vos ongles toujours en parfait état.
  5. Si la plaque de l'ongle présente des irrégularités , vous devez vous procurer une base de nivellement spéciale pour le lustrage des gels afin d'obtenir un effet plus stable et plus lisse.

    Les propriétaires de doigts longs peuvent utiliser des couleurs contrastantes pour toutes les longueurs d'ongles

  6. Comme tous les vernis à gel ordinaires, Il est recommandé d'appliquer la nuance rouge en plusieurs couches .Avec cette application, la surface de l'ongle sera de plus en plus lisse et le revêtement restera sur les ongles beaucoup plus longtemps.

Avec quelles couleurs un vernis à gel rouge se combine-t-il avec

Pour une combinaison harmonieuse de nuances, vous avez besoin de savoir avec quels tons un vernis à gel en rouge fonctionnera bien.À la fin de l'article se trouvent des photos de manucure, illustrant des exemples de combinaisons de couleurs les plus réussies.

Le rouge est très bonIl est associé à diverses nuances de turquoise et de vert menthe .La combinaison du rouge et du vert menthe rendra l’image complète et plus vibrante.Pour une telle manucure, les tons rouge vif, cerise et vin conviennent particulièrement. Combine avec succès le rouge et le jaune clair.

Pour une telle manucure, il faut préférer les tons chauds de rouge, presque orange.Mais avec une couleur jaune d'or, presque toutes les nuances de rouge sont parfaitement combinées.Le ton considéré sera avantageusement blanc, noir et bleu.Les couleurs grises et crème sont idéales pour les teintes tomates.

La teinte rouge se combine bien avec le vert , mais pour la bonne combinaison, vous devez choisir les bonnes couleurs.Par exemple, une nuance de vert olive sera meilleure avec un rouge chaud ou un orange vif.

Pour une couleur vert clair, il est préférable de choisir des nuances de rouge plus roses.Le ton rouge cerise se marie bien avec les tons pastel, par exemple avec le rose pâle, le beige, le gris clair, le violet délicat, le sable et le bleu clair.

Idées de design avec du vernis gel rouge

1. Pois blancs classiques

Selon de nombreux experts en manucure , l’option avec un polish gel à pois rouge ne se démodera jamais. Cette version de la manucure est très belle et ajoute une touche d'espièglerie à l'image.Vous pouvez éplucher chaque ongle ou laisser certains d’entre eux monophoniques, vous pouvez également expérimenter et prendre comme base du vernis blanc,son arrière-plan est à pois rouges.

Une manucure à pois rouge et blanche est magnifique en combinaison avec des vêtements harmonieux

Elle sera encore plus impressionnante si vous faites une paire d’ongles à pois rouges, etles soucis restants dessinent des pois blancs sur un fond rouge. La forme des ongles ne joue pas de rôle particulier. Vous pouvez vous baser ici sur vos propres préférences .

[box type = "info"] Ce type de motif est magnifique tant sur les ongles ovales que carrés.[/box] De nombreuses idées pour la création d'une manucure en gelée rouge à base de pois sont présentées sur la photo à la fin de l'article.

2. Manucure avec une conception de trou

La manucure lunaireétait populaire en 2009, mais la mode en était revenue.Cette conception est magnifiquement combinée avec une manucure française.Les puits sont généralement recouverts de blanc, de noir, vous pouvez généralement laisser les trous sans couleur, en soulignant une partie du clou qui les entoure avec seulement du rouge.

3. Lignes géométriques

Il existe de nombreuses idées et options pour concevoir des clous dans le style géométrique.La couleur rouge peut être prise comme base, ou vous pouvez en faire une image sur un fond neutre.L'essentiel est de faire preuve d'imagination.

La combinaison du style géométrique avec des trous est élégante et moderne

Pour un dessin avec des lignes droites et des motifs géométriques angulaires, il est préférable de préférer une forme carrée de clous.Pour la forme arrondie des ongles, vous devez choisir des lignes lisses et des transitions.

[box type = "shadow"] Les amoureux des motifs géométriques plus souventil suffit de choisir des couleurs contrastées pour créer une manucure.Mais vous ne devez pas associer plus de 3 nuances lors de la décoration des ongles. [/Box]

Il est nécessaire de sélectionner des couleurs qui se marient harmonieusement avec une manucure rouge (gel polish).Les photos présentées dans cet article aideront à déterminer l’idée géométrique de la conception des ongles.

4. Manucure rouge avec une veste

La veste rouge a fière allure sur des ongles de toutes longueurs .Une telle manucure est parfaite pour un usage quotidien ou le soir.Afin de rendre la manucure encore plus belle et intéressante, beaucoup de filles fabriquent une veste rouge en combinaison avec des trous rouges.

La veste rouge avec de l'or est l'une des combinaisons de teintes les plus réussies en manucure

Vous pouvez créer une base rouge de l'ongle et mettre en évidence la pointe et les trous en blanc.Vous pouvez également laisser plusieurs clous simples.Au lieu de blanc, vous pouvez utiliser du noir pour créer une veste.

Dans une telle technique, la manucure semble très inhabituelle et ne doit pas négliger son propriétaire.De plus, une manucure en gel-gel rouge (les idées de photo sont à la fin de l'article) et une teinte noire se marient parfaitement.

5. Fleurs et monogrammes

Il existe de nombreuses idées de design pour le designavec des fleurs , ce qui explique pourquoi ce type de décoration pour les ongles a acquis la plus grande popularité.Les fleurs peuvent simplement être peintes en les décorant avec un petit cristal, ou bien volumineuses avec de la pâte acrylique ou gel.

Fleurs et monogrammes peuventcombinez-les avec d'autres options de décoration, telles que des pois ou des motifs géométriques.Vous pouvez les combiner avec une veste française en réalisant un motif de fleurs sur un ongle et une veste française sur l'autre.

Une brillante manucure du soir avec un vernis gel rouge

Un look de soirée éclatant peut être complété parune brillante manucureen rouge.Il n'est pas nécessaire de faire une manucure rouge sous une robe rouge.La robe peut être de n'importe quelle couleur, ce qui lui donne une bonne combinaison.Il peut y avoir beaucoup d'idées pour une telle manucure.

Un vernis de gel à paillettes rouges dans une pièce sombre revitalisera vos mains avec des étincelles magiques

Une option consiste à utiliser un vernis brillant ou des paillettes sèches.Avec une manucure rouge vif, vous ne pouvez dessiner qu’un seul ongle et laisser le reste en couleur unie.Pour un meilleur effet, utilisez un gel brillant sur tous les ongles.
La meilleure combinaison pour la conception des ongles du soir est un vernis gel rouge et des brillants dorés.

Le vernis gel rouge combiné à des paillettes et des strass

Le vernis gel rouge a un aspect spectaculaire sur les ongles.Maisen combinaison avec une variété de strass et de paillettes, une manucure est encore plus belleet lumineuse.Il n'est pas nécessaire de décorer chaque ongle avec des strass massifs, il est préférable de se concentrer sur un doigt et de recouvrir le reste avec un vernis rouge uni.

Des strass élégants sur un fond cramoisi vous donneront l'impression d'être une princesse

Vous pouvez créer divers motifs de strass, ou décorer des fleurs peintes avec un petitcristallin.Ne combinez pas de gros strass avec une sculpture en acrylique.Une telle manucure ne sera pas très appropriée au quotidien.

Le dessin en question peut être associé à diverses techniques.Par exemple, les ongles peuvent être mats, décorer avec une veste ou des trous.

[box type = "warning"] Il est important de ne pas exagérer le nombre de décorations, sinon la manucure aura l'air trop massive. [/Box]

Règles pour appliquer du vernis gel rouge aux ongles courts

La manucure rouge n’est pas préférée par le propriétaire de longs ongles.Le ton considéré a également l’air bon sur les ongles courts.À la fin de l'article se trouvent des photos de manucure en rouge, réalisées avec du gel polissant sur des ongles courts.

Pour les dessins complexes de polissage au gel rouge, il est préférable d'utiliser des tons de fond clairs

Pour créer une manucure belle et précise, vous devez suivre quelques règles:

  • Pour allonger visuellement les doigts , vous devez utiliser des lignes verticales ou diagonales pour la décoration.En outre, une telle technique permettra déjà de créer visuellement une large plaque à clous.
  • Pour créer un look romantique , utilisez la forme plus arrondie des soucis.Sur un fond rouge, vous pouvez représenter des fleurs ou d’autres motifs.Vous pouvez décorer chaque ongle avec eux ou laisser des plaques simples.
  • Sur les ongles de forme carrée , les motifs graphiques sont très beaux.Également pour cette forme, vous pouvez utiliser des nuances de rouge vif.
  • La grande plaque Vous pouvez le réduire visuellement avec une petite image dans le coin de l'ongle ou une petite décoration.Mais ne faites pas de décor volumétrique en acrylique ou en pâte de gel.Cela aura l'air trop volumineux.

Pour créer la manucure rouge parfaite, vous devez avoir un goût et un peu de patience.Dans ce cas, le design en question aidera à créer un look chic et à transformer n'importe quelle fille en une véritable fashionista.

Examinez maintenant la collection d'idées de photos pour la conception de manucures utilisant du vernis gel rouge:

Dans cette vidéo, un manucure expérimenté vous montrera comment placer correctement les strass sur du rouge.gel polonais:

Et dans cette vidéo, vous trouverez une classe de maître sur le dégradé à la mode des manucures:

Je vous souhaite du succès dans votre recherche d'inspiration artistique!