Cosmétiques Christina (Christina).Catalogue de produits, avis, les meilleurs remèdes pour les peaux à problèmes

Cosmétiques professionnels Christina est apparue sur le marché russe relativement récemment, mais a déjà réussi à gagner l’amour des consommateurs.Le réseau est dominé par les critiques positives concernant les moyens de cette marque.Les acheteurs affirment qu'il élimine rapidement les problèmes esthétiques de la peau.

Cosmétiques Christina (Christina) - avantages et caractéristiques

sous la marque de cosmétiques Christina produites en 1982 commençant le année.Il est destiné à lutter contre divers problèmes de peau.La recette et la technologie de fabrication ont été développées par une femme praticienne, cosmétologue, Kristina M. Zekhavi.

Les produits cosmétiques de son entreprise ont rapidement gagné en popularité et en reconnaissance dans le monde entier en raison du grand nombre de critiques positives.La marque Christina a été l’un des premiers à lancer des produits cosmétiques contenant de l’acide hyaluronique.Les produits sont fabriqués en tenant compte des dernières découvertes de la cosmétologie et sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux.

CosmétiquesKristina présente plusieurs avantages par rapport aux produits similaires d'autres marques:

  1. La marque est représentée par un large choix de produits cosmétiques permettant d'éliminer divers défauts esthétiques.
  2. Produits de haute qualité.
  3. Effet rapidement visible.
  4. L'utilisation d'ingrédients respectueux de l'environnement minimise le risque de réactions allergiques.

La production de cosmétiques de Christina est en constante amélioration.Les produits sont constamment contrôlés pour leur conformité aux normes de qualité BPF et ISO.

Composition de produits cosmétiques

Kristina est une marque produisant des produits cosmétiques pour les peaux à problèmes, entièrement constitués d'ingrédients naturels.Des revues de cosmétologues confirment son efficacité.Au cours de sa production, les dernières avancées scientifiques dans le domaine de la cosmétologie sont utilisées.

La production est soumise à un contrôle strict

sur la qualité des matières premières et la propreté du respect des procédés de fabrication.Une attention particulière est accordée aux conditions de stockage des produits finis.

La haute efficacité des cosmétiques de Kristina s’explique par les ingrédients des produits:

  1. L’acide hyaluronique, connu pour sa capacité à hydrater les couches profondes de la peau et à déclencher ses processus de rajeunissement.
  2. Les oligopeptides sont des protéines qui ont un effet positif sur la peau.
  3. Extrait de marjolaine syrienne.Cette plante contient des antioxydants reconnus pour leurs propriétés culinaires et médicinales.Ils sontpermettre dans un court laps de temps pour rendre la peau plus jeune.
  4. Huile d'avocat.Améliore la régénération des cellules de la peau.Il a la capacité de «lisser» les ridules.
  5. Matrixyl est un peptide breveté par la société.Il élimine les signes de photovieillissement.
  6. L'adénine et l'acérola luttent contre l'inflammation.
  7. L’Arnica a un effet antifongique.
  8. L'extrait de pomme verte augmente l'élasticité de la peau et produit un effet peeling.
  9. Les coraux marins ralentissent le processus de vieillissement.Avant d'entrer dans les produits cosmétiques, ils subissent un traitement spécial.
  10. Tous les produits contiennent des sels et de la boue de la mer Morte, connus pour leurs propriétés cicatrisantes.

Initialement, la marque Christina se positionnait comme un cosmétique professionnel. Au fil du temps, la gamme de produits s'est étendue aux produits de soins à domicile.Malgré cela, l’accent est mis, comme auparavant, sur les produits cosmétiques destinés au salon de coiffure.

Il n'est pas recommandé d'utiliser une gamme de produits cosmétiques professionnels à la maison sans avoir au préalable consulté un cosmétologue expérimenté.L'utilisation de médicaments mal sélectionnés peut endommager l'état de la peau.

Instructions

Les cosmétiques de Kristina pour les peaux à problèmes (des revues des cosmétologues seront données plus tard) aident à faire face à divers défauts esthétiques.Les produits sont fabriqués dans plusieurs domaines, dont le choix dépend des problèmes existants.

Direction Résultat de l'utilisation
Anti-âge Nourrit la peau avec des éléments utiles qui restaurent la jeunesse.
Soins Corrige les défauts cutanés apparus sous l'influence de facteurs externes, d'une hygiène inadéquate et d'expériences fréquentes.Donne même ton et douceur à la peau.Favorise son hydratation
Thérapeutique Il traite l'inflammation et la rosacée.Élimine les problèmes dermatologiques nécessitant un traitement thérapeutique.
Protection Protège du soleil

Lignes de produits

Les cosmétiques de Christina pour les peaux à problèmes, les recensions prouvent sa grande efficacité, doivent correspondre à l'apparence et aux défauts de la peau censés être résolus avec son aide.

Tous les produits de cette marque sont divisés en plusieurs groupes:

  • FluorOxygen + C est un produit anti-âge avec effet éclaircissant.
  • Comodex - Produits pour la peau à sécrétion accrue des glandes sébacées.
  • Forever Young - un moyen de prolonger la peau jeune.
  • BioPhyto est une série de produits hypoallergéniques.
  • Christina - Produits cosmétiques pour tous les âges.
  • Soie - signifie qui ont un effet liftant.
  • Rose de Mer - Produits cosmétiques contenant des plantes marines.Utilisé pour éplucher.
  • Wish est un groupe de cosmétiques anti-âge destinés aux personnes de plus de 40 ans.
  • Peelosophy - traitement de problèmes dermatologiques graves.
  • Chateau de Beaute est une série rajeunissante avec la présence de pépins de raisin.
  • Sans stress - protège la peau des chocs.
  • Muse - préparations pour l'escrimede l'influence de la mauvaise écologie.

Lorsque le produit est correctement sélectionné, les résultats apparaissent après la première utilisation.Pour obtenir le meilleur résultat possible, vous devez utiliser un produit cosmétique en respectant les dosages recommandés.

Produits de soin du visage et de la peau

La marque Christina propose une large gamme de produits cosmétiques pour le soin du visage.

Ils diffèrent tous par leur composition et leur effet final:

  1. NATURAL CLEANSER & Fresh Pure. Un gel nettoyant qui démaquille tout type de peau.Le produit est fabriqué à partir de composants écologiques.Approuvé pour une utilisation dans la zone orbitale.Contient: essence de camomille et de noisetier médicinaux, porte-savon, extrait de calendula et de concombre.Ces composants ont un effet tonique, blanchissant et adoucissant.Appliquez un peu d'argent sur le visage avec des mouvements de massage.Ensuite, essuyez-le avec une éponge humide et lavez-le à l'eau.Disponible en flacons de 300 ml.Le coût moyen d'un colis est de 1300 roubles.
  2. Scrub Scrub FluorOxygen + C Clarifying. Soulage la peau des particules sans vie et de l'excès de graisse sous-cutanée.Nettoie en profondeur les pores.La préparation comprend: acide salicylique, glycérine, acide ascorbique, élixir de ver de savon.Traitez le visage humide avec le médicament, après quelques minutes, éliminez les résidus de gommage avec de l’eau.Une bouteille contenant 75 ml du médicament coûte environ 1000 roubles.
  3. Sérénité Sérum Unstress Total. Une formule unique délivre des molécules de crème profondément sous la peau et améliore son pouvoir protecteur.fonction.Les ingrédients sont capables de renforcer les connexions intercellulaires et d'éviter une perte excessive de calcium.Composants: acide hyaluronique, extrait de plantes marines, oligopeptides, collagène, pycnogénol.Pour améliorer la capacité de la peau à résister aux chocs nerveux, il est nécessaire d’appliquer le médicament avec des mouvements rythmiques légers 2 fois par jour.Le coût moyen d'une bouteille de 30 ml est d'environ 3 700 roubles.
  4. Crème hydratante à la rose et à l'huile de carotte. Le médicament est destiné à la peau du visage déshydratée.Stabilise l'équilibre des fluides, accélère les processus de division cellulaire.L'outil resserre la peau, tue les bactéries.Composition: produits apicoles, collagène, élastine, carotène, acide hyaluronique.Il y a une cynorhodon et un groupe de vitamines.Appliquer 2 fois par jour sur la peau du visage nettoyée.Pour 1 paquet de fonds devra payer environ 2000 roubles.
  5. Crème Silk UpLift. La formule du produit raffermit la peau et augmente son élasticité.Le résultat est un visage ovale clair, une peau hydratée et souple.Le résultat est perceptible après 1 utilisation.La formule de la crème est la suivante: un élixir de feuilles de thé vert et de fleurs de tilleul, de la glycérine, des lipides de vers à soie.Le visage est recouvert d'une petite couche uniforme du produit et reste jusqu'à absorption complète.Évitez le contact avec la membrane muqueuse de l'oeil.Le coût est d'environ 3000 roubles.

Moyens pour la peau autour des yeux

La peau de la région orbitale se distingue par sa subtilité et sa tendresse.Ces zones nécessitent des soins particuliers.Pour prendre soin de cette peau, vous devez utilisermaquillage spécial.

La marque Christina fabrique des cosmétiques pour le soin en douceur des peaux sensibles des paupières:

  1. Dual Action Make Up Remove.Préparation à deux couches pour nettoyer la peau dans la zone orbitale.Fournit des soins délicats pour la peau fine des paupières.Aide à réduire le gonflement de cette partie du visage.Apaise et nourrit la peau près des yeux avec l'humidité.Composants: extrait de concombre, extrait de fleurs de camomille, porte-savon médicinal, racine d'angélique.Versé dans des flacons de 100 ml.Le prix moyen varie entre 1900 et 1400 roubles.Pour nettoyer les paupières, vous devez secouer le récipient jusqu'à ce que les couches de liquide soient démontées.Trempez un coton avec un outil et soignez les paupières.
  2. Réparation délicate des yeux. Le produit aide à hydrater et adoucir la peau.Le médicament supprime l'irritation de la peau des paupières, élimine les cernes.L'effet bénéfique est dû à des composants naturels: acide hyaluronique, panthénol, beurre de karité.La formule est enrichie de vitamines et d'extraits d'herbes.Disponible en tubes de 60 ml.Gamme de prix - 1000-1500 roubles.Avant de vous coucher, «conduisez» le médicament avec vos doigts dans la région orbitale jusqu'à absorption complète.
  3. Masque lisse pour les yeux Forever Yong. Masque anti-âge pour la peau autour des yeux.L'outil nourrit les cellules avec de l'humidité et des éléments bénéfiques.Démarre les processus d'auto-rajeunissement.Lisse les plis cutanés autour des yeux.Il comprend: les acides ascorbique et linolénique, l’acétate de tocophérol, la glycérine et l’acide hyaluronique.Un paquet de 50 ml coûte environ 1 450-2 000 roubles.Recommandéutilisez le produit une fois par semaine.Le masque est appliqué uniformément sur la zone autour des yeux.Après 10 minutes, il est lavé à l'eau.
  4. Crème pour les yeux au rétinol + vitamines A, E et C.Un médicament qui soigne la région orbitale.Les experts ne recommandent pas de l'utiliser avant 30 ans.Le médicament empêche l'apparition d'œdème sous les yeux et assombrissement de la peau dans cette zone.Le résultat de l'application est dû aux suppléments de vitamines et à la glycérine qu'elle contient.Ne pas appliquer plus de 2 fois par semaine avant le coucher.Ne manipulez pas les coins extérieurs des yeux.Le coût de 30 ml de crème varie entre 2100-2900 roubles.
  5. Gel bio yeux et cou + HA - Lumière. Gel anti-âge pour la peau près des yeux.Combat les rides peu profondes et le gonflement.Laisse la peau douce et hydratée.Il a un effet anti-inflammatoire.Enrichi en acide hyaluronique, rétinol, extrait des feuilles d'hamamélis et complexe de vitamines.Utilisez 2 fois par jour, "conduire" avec vos doigts.Le coût moyen d'un tube de 30 ml est de 1300 roubles pour 250 ml à 4000 roubles.

Pour le corps

Christina propose des produits cosmétiques qui soignent la peau du corps.Ils nourrissent, hydratent ou régénèrent la peau.

Christina propose une solution à chaque problème de peau:

  1. Enchanting Body Cream MUSE.Un produit pour le corps crémeux.Il a un effet calmant.Laisse la peau douce.Renforce la réaction de protection et active sa capacité à résister aux influences négatives de l'extérieur.Le médicament contient un complexe unique d’ActiRose,dérivés de l'acide hyaluronique, extraits de lin et de fleurs de roses.Appliquer avec des mouvements légers en massant sur un corps lavé.Il est libéré dans des bouteilles de 250 ml.Le coût varie entre 1200-1700 roubles.
  2. Gommage Exfoliant POUR TOUJOURS LE CORPS. Gommage nettoyant.Enlève les cellules mortes de la surface de la peau.Élimine les premières manifestations du vieillissement.Il contient l'essence de vin rouge, de centella asiatique et d'olive.Appliquer sur la peau hydratée et masser avec les doigts.Enlevez les résidus avec de l'eau.Une bouteille de gommage d'un volume de 200 ml coûte environ 2000 roubles.
  3. .
  4. .Crème soyeuse pour le corps pour toujours. Représente la gamme de produits cosmétiques anti-âge.Lutter avec succès contre les premières manifestations du vieillissement.Aide à éliminer les vergetures.Contient du beurre d'olive et de karité, base de la centella et du panthénol asiatiques.Utilisé sur une peau propre.Le prix de 200 ml de ce produit est de 2400 roubles.
  5. .
  6. .Crème pour les mains FOREVER YONG BODY.Médicament anti-âge pour les mains.Élimine les premiers signes du vieillissement cutané.Il est capable d'adoucir, d'hydrater et d'apaiser la surface de la peau.Composé d'extraits d'olive, de glycérine et de beurre de karité.Lubrifiez les mains préalablement lavées avec de la crème matin et soir.Disponible en tubes de 75 ml.Le coût moyen est de 1100 roubles.
  7. .
  8. .Crème pour les pieds choyante Forever Young Body. Préparation crémeuse qui adoucit la peau des pieds.Aide au traitement des petites fissures dans les talons, soulage la sensation de lourdeur.Comprend les huiles de triclosan, de menthol, d'eucalyptus et de ricin.Appliquer sur les pieds nettoyés et séchés en effectuant de légers mouvements.Le prix moyen d'une bouteille de 75ml est de 1200 roubles.

Masques pour les cheveux

Christina propose des produits de soin des cheveux.Cette ligne aide en peu de temps à restaurer la structure des cheveux abîmés.La formule des préparations se compose d'ingrédients naturels et des dernières avancées scientifiques.

Les masques agissent en douceur sur les cheveux, les protégeant des dommages mécaniques et nourrissent pleinement les follicules.Parmi les produits de la marque Christina qui traitent les cheveux, il y a des extraits de plantes, de l'aloe vera et un groupe de vitamines.

Les masques Christina sont recommandés pour les cheveux sans vie et abîmés.

Les fonds sont distribués dans des flacons de 250 ml.Le coût moyen d'un paquet est de 1000 roubles.

Protection contre le soleil

La gamme de produits cosmétiques professionnels de Christina propose la gamme d’écrans solaires Christina SunScreen.Les médicaments présentés dans cette série préviennent la formation de coups de soleil, d’un bronzage inégal et d’un photovieillissement précoce.Convient aux enfants et aux peaux sujettes aux allergies.

Ils se distinguent par une résistance accrue à la chaleur et à l'humidité.Pour cette raison, l'effet des médicaments dure plus longtemps que les produits similaires d'autres marques.SunScreen a mis à jour les filtres UV qui absorbent la lumière ultraviolette.

Nom Action​​ Coût
Crème hydratante SunScreen à la vitamine E SPF physique 25 Produit de protection solaire.Fitpour n'importe quelle peau.Il a un effet hydratant et protecteur.Les composants du médicament contribuent à l'activation immédiate des filtres UV.Un flacon contenant 75 ml de produit coûte environ 2 000 roubles
Comodex Cover & Shield Cream SPF 20 Une préparation à effet tonal pour la peau à tendance augmentée.sécrétion des glandes sébacées.Cache les taches de vieillesse et autres défauts.Empêche l'impact négatif des rayons ultraviolets.Disponible en tubes de 30 ml.Le coût moyen est de 2000 roubles.
FluorOxygen + C Eye C SPF 15 Protection de la zone orbitale contre les rayons du soleil.Il a un effet éclaircissant.Le coût d'un tube de 30 ml varie entre 2 000 et 4 000 roubles

Opinions de cosmétologues sur les cosmétiques israéliens

CosmétiquesChristina pour les peaux à problèmes, dont les critiques positives des cosmétologues, a été conçue spécifiquement pour une utilisation dans des conditions de salon.

Les spécialistes disent que les médicaments de cette marque sont très efficaces lorsqu'ils sont utilisés correctement. Ils notent la facilité d'utilisation de ce maquillage.Pour obtenir le résultat souhaité, les experts conseillent d’utiliser les moyens d’une seule série.Pour un usage domestique, il est recommandé d’acheter des fonds destinés à cette série.

Évaluations des clients

Consommateurs de produits cosmétiques Christina constate la réalisation rapide de l'effet souhaité après son utilisation.

Le résultat est conservé pendant une longue période.Le seul point négatif qu'ils appellentcoût élevé des fonds.

Où acheter

Les cosmétiques Kristina pour les peaux à problèmes (des revues ont été publiées) sont disponibles sur le site officiel de la société.Vous pouvez acheter les produits de cette marque dans les magasins en ligne des partenaires.Les produits Christina sont distribués par des magasins de cosmétiques spécialisés.

La société de cosmétiques professionnelle Christine est très populaire auprès des cosmétologues.Il vous permet de faire face à divers problèmes de peau.Des revues de professionnels et de clients prouvent son efficacité.

Conception de l'article:Vladimir le Grand

Vidéo sur les cosmétiques de la marque Christina

Panorama sur les cosmétiques Christina: