Cosmétiques israéliens de la mer Morte, professionnels: Christina, Kedem, le Dr B, le Premier ministre, Ahab, ...

Les salons de beauté et les studios de spa modernes utilisent activement une série de cosmétiques professionnels coûteux et israéliens.Mais en vente, il y a des fonds budgétaires pour les consommateurs de masse - de haute qualité et peu coûteux.

Avantages et unicité des produits cosmétiques israéliens

À propos deLà encore, les produits cosmétiques d’Israël - limon et eau de la mer Morte, dont 1 g représentent 420 g de sels médicinaux.

Par conséquent, les produits traitent avec succès des maladies de divers domaines:

  • la dermatologie;
  • trichologie;
  • cosmétologie.

À la sortie, l’acheteur reçoit un produit hypoallergénique enrichi en vitamines et en minéraux.De tels produits cosmétiques peuvent améliorer l’état de la peau du corps et du visage, des cheveux, des ongles en peu de temps.

Les dirigeants israéliens sont composés de substances:

  1. de brome. Soulage les démangeaisons, les irritations et l'inflammation.
  2. Iode. Soulage les éruptions cutanées purulentes, l'acné, les taches noires et l'acné.Nettoie la peau des particules mortes, rajeunit.
  3. Chlorure de calcium. Élimine les reflets gras.Lisse les rides du visage, uniformise le ton.
  4. Le chlorure de sodium. Blanchit la peau, élimine l'acné et les points noirs.Il arrête l'inflammation.
  5. Potassium. Régule les niveaux d'humidité dans les cellules.Nettoie les pores.

Les éléments énumérés nourrissent les racines et renforcent le cheveu.L'utilisation constante de shampooings, de revitalisants, de baumes et de masques israéliens confère aux boucles douceur et brillance, prévient l'apparition de pellicules, dermatite séborrhéique.

Les fabricants enrichissent en outre les produits avec les composants suivants:

  • extraits de plantes médicinales
  • acides aminés
  • extraits de fruits
  • huiles végétales
  • de collagène marin;
  • quartz rose;
  • peptides, protéines;
  • poudre de perle;
  • en or.

Chaque marque sélectionne de manière indépendante une combinaison de minéraux et de nutriments en fonction du type de peau des acheteurs et de leurs problèmes de pilosité.Mais tous les fabricants adhèrent à un principe: ils n'utilisent que des ingrédients naturels pour la fabrication de produits cosmétiques.

Par conséquent, les produits israéliens présentent des défauts mineurs:

  • , prix élevé;
  • La durée de conservation maximale des cosmétiques est de 1 an.
  • une petite palette de couleurs.

Cosmétiques biotechnologiques israéliens

Les méthodes biotechnologiques de fabrication de produits de soin de la peau et des cheveux sont très onéreuses.

Les sociétés israéliennes n'en utilisent que deux:

1.Fermentation

Dans les fermenteurs (chaudières spéciales), un milieu nutritif est préparé.Les processus de fermentation sont lancés: les microorganismes y sont placés.De cette façon, des substances de valeur sont produites.Par exemple, l'acide hyaluronique, sans lequel la peau humaine s'estompe, devient sec.

2. Utilisation de structures cellulaires

Du matériel cellulaire végétal et humain cellulaire est ajouté aux chaudières à la place des micro-organismes.Le plancton terminal capable de régénérer et de nourrir la peau est éliminé par le procédé décrit.

Les entreprises israéliennes ont également recours à la biotechnologie.Par exemple, le produit de drone X50 PhotoGlow (série Nutri-peptide de Gigi) se compose d'extraits d'algues, d'heptapeptide et d'acide glycolique et lactique.

La crème est appliquée sur le visage.Ses composants sont activés par la lumière.S'ils entrent en contact avec la peau, ils provoquent des réactions biologiques nécessaires à la production de nouvelles fibres.Après avoir utilisé le drone, la peau se régénère et prend une apparence saine.

Le complexe de composants minéraux de la crème pour les mains «Dermud» («Ahava») pénètre profondément dans la peau.

Normalise rapidement le niveau d'humidité de l'épiderme, réduit les démangeaisons et élimine le pelage.

Le sérum raffermissant contour des yeux (Renew) rend la peau souple et éclatante grâce à son acide hyaluronique, l'extrait de ginseng brésilien et la poudre de racine d'Amorphophallus.

Le kit de thérapie phyto-cellulaire Laneche Phyto Cellula (OSA Cosmetics), à base de cellules souches, active les processus anti-vieillissement.

Il donne une impulsion puissante aux cellules de la peau, en les augmentantespérance de vie, productivité.

Le masque nourrissant «Lactolan Cream Mask» («Terre sainte»), fabriqué à base de protéines de lait et d'acide lactique, accélère les processus de réparation et restaure l'épiderme après le pelage et le nettoyage.

Produits cosmétiques thérapeutiques en provenance d'Israël

L'eau de la mer Morte élimine les éruptions cutanées allergiques, l'eczéma, le psoriasis.Aide à se débarrasser des points noirs juvéniles.Empêche la perte de collagène.Le sel de mer améliore la circulation sanguine, nettoie la peau.Il renforce le tissu conjonctif, normalise le métabolisme et équilibre en eau.

Les minéraux éliminent les rides du visage et augmentent l'élasticité de la peau.Les enveloppements de boue de mer soulagent la cellulite, même sur l'épiderme.

En règle générale, les cosmétiques israéliens de marques professionnelles sont composés uniquement d’ingrédients naturels.Il ne contient pas d'additifs d'origine non naturelle.Pour cette raison, chaque acheteur peut choisir indépendamment une ligne de fonds, en fonction de ses besoins, sans se soucier du risque de réaction allergique.

Médicaments Prestations
) Mask “Premium Mono Set” pour le traitement des cheveux abîmés, secs et cassants.Renforce les cheveux.Augmente leur résistance à divers types d’expositions chimiques.N'affecte pas la couleur des boucles.L'activateur de cette série «scelle» la formule de traitement à l'intérieur de la fibre capillaire, en produisant un effet cicatrisant à long terme, comme décrit.

Aroma Dead Sea Mud Mask pour les peaux à problèmes et sensibles.Soulage l'acné (bactérie qui cause une maladie de la peau).Pénètre dans les couches profondes de l'épiderme, nourrit la peau, élimine les toxines.
Sérums pour les pointes fourchues «Santé et beauté» Enrichissent avec des huiles, des minéraux.Empêche le délaminage des pointes fourchues des cheveux.Fournit une protection contre les facteurs défavorables.
Sérum peptidique restaurant (Botox sans injection). Sérum oeil peptidique de récupération contre les rides autour des yeux (Moins 417).Élimine les contractions musculaires, permettant à la peau de s'équilibrer d'elle-même.Met à jour, remodule les phanères.Supprime le "bleu".
Huile de massage pour varices, cellulite «Moav» («Kedem») Élimine la sensation de lourdeur et de gonflement des jambes.Améliore la circulation sanguine, lisse la texture de la peau.

Produits cosmétiques décoratifs

Les utilisateurs ne se plaignent pas du manque de produits cosmétiques israéliens décoratifs - une petite gamme de palettes de couleurs.

Ils en notent les mérites:

  • la saturation des nuances;
  • résistance;
  • composition naturelle.

Les produits masquent parfaitement les imperfections de la peau, tout en mettant en valeur sa beauté naturelle.La libération de ces fonds est engagée dans Careline.

Selon les critiques publiées sur Internet, les produits de la société reçoivent 4 à 5 étoiles (sur 5 possibles):

1. Rouge à lèvres “Careline Color code".

Contient des huiles, des extraits de plantes.Hydrate, nourrit les lèvres sanssensations de gras.

2. Maquillage Fond de teint longue tenue Foundation FPS 10 Imperméable

Imperméable.Sa texture est fluide, il est donc facile de fixer le ton, ce qui crée l'effet «peau veloutée».

3. Mascara «La Diva Careline»

Augmente le volume des cils, les allonge et les épaissit.Il repose uniformément, pendant la journée, il ne colle pas et ne s'effrite pas.Il a des propriétés régénératrices, rend les cils doux et souples.

4. Correcteur de rides Careline

Illumine, masque les rides.Contient de la vitamine E.

5. Poudre compacte Careline Comfort Glow

Matifie parfaitement la peau.Mensonge uniformément, ne pas obstruer les pores.

Produits cosmétiques pour le soin de la peau

Les produits cosmétiques israéliens sont divisés de manière conditionnelle en plusieurs séries, chacune permettant de résoudre un problème spécifique.La composition du produit dépend de la tâche:

1. Problèmes de peau

Produits de Terre Sainte, Premier, Comodex (Christina), "Propioguard", "A-Clear" est idéal pour ce type de peau.

Par exemple, le gel Clear Cleanser PH 4.0-5.0 de la série Comodex nettoie la peau en profondeur, illumine et renouvelle la peau, resserre les pores et inhibe l’activité de la flore bactérienne.

La crème matifiante Protect Cream SPF 15 adoucit et cicatrise la peau, la protège des effets néfastes.

2. Rajeunissement

Les cosmétiques rétablissent la production d'éléments nutritifs et reprennent le processus de régénération de l'épiderme.Par exemple, la série New Age Control est présentée avec un savon liquide, une lotion, une crème et une émulsion avecles acides.

Les produits comprennent les acides glycolique et hyaluronique, le jus d'aloès, l'huile de ricin et l'extrait de camélia.Grâce à ces éléments, la série élimine efficacement les cellules mortes, améliore l'élasticité de la peau.

3. Blanchiment

Les cosmétiques réduisent la pigmentation, blanchissent la peau."Anna Lotan", "Christina", "Terre Sainte" travaillent dans cette direction.Les consommateurs recommandent de lire attentivement la composition.Par exemple, la crème blanchissante de Holy Land contenait de l'arbutine, ce qui a permis aux clients de constater un effet incroyable.

Mais, à la suite de plaintes d'irritation exprimées par les clients, la rougeur du fabricant a changé de composition.Maintenant, pour obtenir un effet perceptible visuellement avec la crème spécifiée, cela prend plus de temps.

4. La zone autour des yeux

Les cosmétiques israéliens augmentent la microcirculation du sang dans les capillaires, empêchant ainsi le gonflement.Élimine visuellement les "pattes d'oie", illumine la peau.Tender Eye Contour Cream Greens de Anna Lotan est l’un des produits populaires mais coûteux.Il ralentit l'apparition de nouvelles rides et procure un puissant effet relaxant musculaire.

Critères de prix et de qualité parmi les sociétés de cosmétiques israéliennes

Les produits cosmétiques israéliens sont représentés par les produits de luxe et de masse.La ligne d'élite est basée sur les développements scientifiques de la société.Les fabricants ont leurs propres laboratoires, complexes scientifiques et expérimentaux.Le prix élevé des produits cosmétiques israéliens est dû aux raisons indiquées dans le tableau.

​​
Facteurs déterminant le coût Explications
La composition est composée à 80% decomposants de haute qualité Les plantes sont cultivées sans engrais chimiques.
Nouvelles technologies Les substances actives sont obtenues à l'aide de méthodes enzymatiques et biotechnologiques.
Conservateurs naturels Huiles conservatrices, argent colloïdal et acide benzoïque.

La catégorie de cosmétiques d’élite d’Israël comprend les marques:

1. Terre Sainte

La société fabrique des cosmétiques depuis plus de 25 ans.

La gamme de produits est vaste.En vente, l'acheteur trouvera des préparations pour le nettoyage non traumatique de la peau sans vaporisateur (kit Abr Kit Alpha-Beta fixé pour 6490 roubles), une augmentation de la turgescence et de l'élasticité de la peau et une réduction des rides (multicapsules Millicapsules The Success for 3960 roubles).

La marque fabrique des produits destinés au soin de divers types de peau, à la rééducation après une chirurgie plastique et au resurfaçage au laser.

2. «Deaura»

La marque est unique par sa composition, qui comprend la formule innovante NIAPEPTYGOLDtm.Il est représenté par les vitamines B3, les extraits d'herbes, l'or 24 carats et l'hexyl peptide 19.

Les composants améliorent le métabolisme, nourrissent la peau, la saturent d'humidité et la protègent des effets nocifs de l'environnement.Les produits Elite ne peuvent être achetés que dans un kit et uniquement dans un salon de beauté fonctionnant avec le fabricant spécifié.

3. Premier

CosmeticLe laboratoire fabrique des produits pour hommes, femmes, soins de la peau et des cheveux.Leur caractéristique est l'utilisation d'une technologie unique pour nettoyer les "cadeaux" de la mer Morte.Le lait démaquillant de la marque indiquée coûtera 4 800 roubles et le démaquillant, 3 500.

4. Gigi

La marque est connue pour les produits pharmaceutiques.qualité des produits.Les fonds soulagent les irritations, apaisent la peau.

Les prix des biens sont élevés.Le coût du sérum commence à 3050 roubles.Une crème de protection confortable de jour coûtera 4380.

5. «Leorex»

Engagée dans la production de nanocosmétiques.Les produits de marque fonctionnent comme des antidotes.Recommandé pour les premiers signes de détérioration de l'état du tégument.Les kits de soins de la peau coûtent 6250 roubles.

Les cosmétiques israéliens sont disponibles pour les clients ordinaires.Les fabricants de produits de masse se limitent à nettoyer, hydrater, nourrir et tonifier la peau.Ils produisent des produits visant à prévenir l'apparition de l'acné, des rides précoces et d'autres problèmes quotidiens.

Les lignes budgétaires comprennent:

1. Santé et beauté

Produit des complexes cosmétiques à base de minéraux morts.la merLa crème pour le corps coûte 300 roubles, un masque capillaire enrichi d’huile d’argan - 790.

2. Mineraliq

Le nom de la marque parle de lui-mêmevous-même.Une crème pour le corps minérale de marque coûtera 1000 roubles, un gel nettoyant - 1 200.

3. «Black pearl» («perle noire»)

Il est utilisé pour restaurer et rajeunir la peau.Les produits sont composés de minéraux marins, de poudre de perle et d’extraits d’algues.Les protéines de perle normalisent l'équilibre hydrique et minéral de l'épiderme, augmentent ses fonctions de protection.Les crèmes coûtent 950 roubles, les sérums - à partir de 1430.

4. «Sabon»

La société promet que, en utilisant leurs fonds, l'acheteur recevraet une peau saine, lisse et soyeuse.La crème pour les mains de cette société coûte 1800 roubles, l’huile de savon - 1391.

5. «Dr.Mer ”

Les cosmétiques sont riches en minéraux, en extraits organiques et en sels de la Mer Morte.La société fabrique des produits pour le visage, le corps et les cheveux.

Une série pour les hommes est disponible.Le coût des kits de soins de la peau est de 990 roubles, 1 500 g de boue de mer coûteront 1 500, la crème de nuit au collagène: 915.

Top 7 des meilleures marques d'Israël

Les principales marques israéliennes incluent les fabricants suivants:

1. Terre Sainte

Les produits de marque appartiennent à la catégorie des cosmétiques de luxe.La société lance la ligne de soins de la peau pour les paupières Eyelight, la série Bio Repair, la protection solaire Sunbrella, la normalisation juvénile de l'équilibre lipidique-hydrique de la peau.La collection de la marque comprend la série Be First pour hommes, des produits de soin du corps Mythologic.

2. Premier

Le laboratoire utilise des procédés de nettoyage avancés, uniques et brevetés pour préparer les composants des produits cosmétiques.La gamme Premier est représentée à la fois par des séries coûteuses etlignes pour les acheteurs de budget.Par exemple, une crème pour les pieds émolliente avec un effet antibactérien coûte 940 roubles.

3. «Christina»

Les cosmétiques peuvent avoir un effet visuel très rapidement.La société produit des séries professionnelles et des produits de ligne générale.

Christina est la marque de cosmétiques israélienne la plus populaire.

Les premières sont utilisées dans les salons de coiffure, les studios de beauté et les établissements de santé.Les prix sont élevés.Par exemple, d'une série de blanchiment, le masque coûtera 2885 roubles.Le coût des installations de lignes générales est inférieur.Les masques coûtent à partir de 679 roubles, un tonique nettoyant à partir de 1299.

4. «Gigi»

La marque est connue pour les préparations «MesoActive» destinées à la mésothérapie.Les produits sont des bio-revitalisants à haute teneur en hyaluron pour la correction des contours du corps, la prévention du vieillissement cutané prématuré, la restauration des cheveux.

Une ampoule de 8 ml coûtera près de 2 000 euros, soit un ensemble de 12 000 roubles.L'organisation propose une série de modèles avec plancton, extraits et algues "Snc Biomarine".Le peeling chimique coûte 2 891 roubles, un masque raffermissant - 6 632.

5. Anna Lotan

La série est conçue pour un usage professionnel.La société utilise des minéraux marins, qui restaurent les processus biochimiques, comme ingrédients pour la fabrication de ses produits.

La composition comprend une poudre de perle contenant 18 acides aminés qui accélèrent la régénération des phanères et augmentent l'élasticité de la peau.La marque utilise également des lipides, hydratants naturels, lipidesacides, triglycérides.

La crème pour le corps Grins, d'une valeur de 1 180 roubles, est le moyen le plus économique.

6. "Renouveler"

La composition comprend des éléments naturels obtenus à l'aide de la biotechnologie.Cosmétiques fournit des soins de la peau compétents de tous types, combat le photovieillissement, la pigmentation et corrige les changements liés à l’âge.

Des fonds sont proposés aux acheteurs de différentes catégories de prix.Par exemple, la crème pour les pieds de marque coûtera 873 roubles, la crème pour le corps - 2145.

7. Leorex

Des nanoparticules d'or sont utilisées dans la production. Les éléments éliminent les toxines et éliminent la principale cause du vieillissement - des niveaux excessifs d'oxygène actif.Les particules normalisent le pH du tégument et augmentent la concentration en ions hydrogène.Les fonctions protectrices de la peau sont renforcées, les téguments deviennent élastiques.

Le résultat d'une utilisation régulière de produits cosmétiques est un effet rajeunissant, comparable à celui obtenu avec des procédures de matériel informatique, des injections.

Les cosmétiques israéliens de ces marques sont populaires auprès des cosmétologues professionnels.Les spécialistes choisissent des produits de marque car leur gamme les aide à résoudre des problèmes de médecine esthétique et de cosmétologie thérapeutique, tout en préservant la santé et la jeunesse de leurs clients.

Les cinq produits cosmétiques les plus populaires en provenance d'Israël

Dans les magasins, le groupe de produits populaires comprend les produits cosmétiques:

.) 1. Crème pour les mains “Daed Sea Spa” (“Mineraliq”) au prix de 1000 roubles

Texture du produitlumière, de sorte que les nutriments sont rapidement absorbés et ne laissent pas une sensation de graisse.La crème est enrichie en minéraux marins qui renforcent la plaque à ongles.

2. Fonds provenant de la canalisation de sel de la mer Morte «Dr.Mer ”, d'une valeur de 317 roubles

Enrichi en minéraux de la Mer Morte.Le sel soulage la fatigue, améliore l'état général du corps, favorise la régénération, donne de l'élasticité à la peau.

3. Tissu pour masque d'expression "Health & Beauty" au prix de 378,93 roubles.

Le masque est saturé de sérum actif avec de l'acide hyaluronique, des extraits d'aloe vera, de camomille, de matrixil, saturé de vitamines B, B5, E et de minéraux marins.Les composants énumérés pénètrent profondément dans les couches du derme, rétablissant ainsi l'équilibre hydrique dans les cellules.Les acheteurs remarquent qu'après l'utilisation du masque, la peau devient lisse, souple et éclatante.

4. Sérum de perles noires d'une valeur de 1 300 roubles

La composition comprend de la caféine, des vitamines B5, C et de l'extrait de menthe poivrée.Le rouleau refroidit et illumine la peau, élimine l'enflure sous les yeux.Dans les 2 semaines, élimine les "sacs".

5. Un ensemble pour la peau autour des yeux de Premier au prix de 3900

Le prix habituel du produit est de 8 200 roubles.Par conséquent, il est acheté uniquement pour les actions.L'ensemble comprend la crème pour les yeux, le sérum.Le complexe de liposomes, composé de minéraux marins et d’extraits de plantes, raffermit la peau, lisse les rides d’expression.L'utilisation de fonds dans un complexe pour une courte période rend la peau éclatante, tonique.

Les producteurs combinent avec succès les dons des mortsmers et nouvelles technologies.Leurs produits non seulement masquent visuellement les imperfections cutanées, mais les éliminent également.Par conséquent, les cosmétiques israéliens sont choisis à la fois par les acheteurs à petit budget et par les cosmétologues professionnels.

Auteur:Oksana Gridneva (lybmalk)

Conception de l'article:Mila Fridan

Vidéo sur les produits cosmétiques d'Israël

Quels produits cosmétiques israéliens peuvent être considérés comme de haute qualité: