Coudre une robe de mariée.Combien coûte la commande, comment le faire vous-même, ...

Un mariage, c’est beaucoup de choses «pour la première fois», «pour la seule fois», en particulier, c’est une robe de mariée.Comment coudre une robe de mariée est une question intéressante, mais cette entreprise est admirable.

Après avoir choisi cette option, la mariée peut déclarer en toute sécurité qu'il s'agissait du plus spécial, du plus unique.

Comment coudre une robe de mariée à la maison

Pour la fabrication des styles les plus simples, vous n'avez même pas besoin de l'êtreune super-couturière, cependant, vous devez toujours être capable de tenir l'aiguille entre vos mains - sinon, vous risquez d'endommager le tissu et, surtout, de décevoir avant le mariage est difficile à éviter.

L'inspiration, c'est bien, mais comment commencez-vous votre plan?

Choix du modèle

Il existe plusieurs bonnes pratiques (pratiques).
En essayant différents styles, vous êtes sûr de «trouver» le vôtre, ce qui va très bien à la silhouette et - ce qui est également important!- Vous l'aimez vous-même

Dans les salons, ils n'interdisent généralement pas de prendre des photos - voici une aide visuelle pour vous.

Il est nécessaire de prendre comme base le style d'une robe appropriée que vous ou votre ami possédez déjà.Si ce n’est pas dommage, elle peut être soigneusement mise à l’écart, en gardant à l’esprit ou en photographiant la technologie.Ce sera le modèle parfait fini.En ajoutant un décor de mariage, vous ferez la robe parfaite.

Vous devez utilisermodèles prêts à l'emploi de la masse de magazines de mode qui sont dans les magasins et sur Internet.Il est important que vos mesures soient aussi proches que possible des normes proposées.

Essayez de commander un motif du studio.Le service sera peu coûteux, et un maître professionnel, bien sûr, tiendra compte des caractéristiques de votre silhouette.
Soit dit en passant, un conseil: si vous n'avez pas encore identifié le type de votre silhouette, faites-le avant de choisir un style!

Choix du tissu

Le choix des textiles est tel que l’essentiel est de pouvoir demeurer sur les textures de tissus compatibles, simples à transformer et, bien sûr, souhaitées.

Il faut lire sur les qualités des tissus avant un voyage.Par exemple, un satin brillant est associé à des matières mates pour que la robe ne "brille" pas trop.Certains tissus ne produiront pas de jolis volants ni de volants ludiques.

Les filets brodés de paillettes et de perles peuvent être gênants s'ils entrent en contact étroit avec la peau.Organza est un tissu qui "ne respire pas", et la guipure, si elle n’est pas extensible, ne s’étire presque pas.

Le choix des accessoires et du décor

Sans décor, les robes des fêtes sont rares.Comment coudre une robe de mariée sans aller trop loin avec des bijoux?La chose principale à retenir dès le début est probablement que l’attention doit toujours être attirée par la mariée elle-même, et non par sa tenue, dans laquelle il ya tout à la fois et beaucoup.

Les rubans, les strass et la dentelle sont combinés à des tissus lisses sans motif.La guipure très élégante est presque autosuffisante - seules les décorations lisses peuvent la délimiteréléments-en.

Lorsque vous bricolez avec votre tenue de mariage, ne tombez pas dans l'euphorie du nombre de beaux décors, mais vous ne devez absolument pas économiser sur la qualité des raccords (attaches, crochets, attaches).Après tout, vous voulez vous sentir comme la reine de vos vacances, n'est-ce pas?

Après avoir planifié vous-même un tel article - comment coudre une robe de mariée de vos propres mains - commencez sa mise en œuvre au moins 2 mois avant la célébration.Vous serez en mesure de tout faire avec un «sentiment sensoriel» et vous aurez du temps pour un «arrangement».Les tracas avant la journée principale de la vie ne sont pas les meilleurs et ne procurent certainement pas un bonheur serein.

Vidéo sur la façon de coudre une robe de mariée

Comment sont cousues les robes de mariée?Tout le processus du croquis à la robe terminée:

Comment coudre un corset transparent en 3 heures:

Réaliser une robe de mariée.Travail manuelStrass, perles et autres décorations: