Couleur de cheveux au chocolat avec mise en évidence: pour qui il convient, couleurs et nuances, comme ...

Au cours des dernières années, diverses nuances de cheveux couleur chocolat sont devenues populaires non seulement parmi les célébrités mondiales, mais également parmi les filles ordinaires.Aujourd'hui, les fabricants de colorants capillaires ont considérablement élargi leur palette de couleurs sombres.

La coloration des cheveux couleur chocolat avec mise en évidence est devenue l'une des procédures les plus populaires dans les salons de beauté.Cependant, les coloristes professionnels ne recommandent pas une confiance aveugle dans la mode et, avant de choisir une couleur chocolat, il est important de déterminer comment cela convient à une femme.

À qui vont les cheveux couleur chocolat

La couleur des cheveux en chocolat avec une mise en évidence convient à presque tout le monde, l'essentieldétermine l'ombre. Le type de couleur «Hiver» conviendra le mieux au chocolat avec nuance froide .Cette couleur va surtout aux propriétaires des yeux verts ou bruns.

Il est à noter que pour les femmes à la peau pâle, aux sourcils et aux cils inexpressifs, la couleur chocolat n'est pas recommandée, car les cheveux détourneraient ainsi le regard du visage.La solution peut être un maquillage expressif.

De nombreux coiffeurs et grands blogueuses du secteur de la beauté considèrent la couleur chocolat comme le standard en matière d'élégance et de sophistication. Par conséquent, avec les jeunes filles, cette couleur aura fière allure chez les femmes âgées.

Les cheveux de couleur chocolat sont recommandés pour les filles au visage rond ou aux pommettes larges. Une nuance de cheveux sombre cache une partie du visage et l'amincit visuellement.Toutefois, il n'est pas recommandé aux filles au visage allongé de se teindre les cheveux au chocolat, car leur visage paraîtra encore plus long.L'exception est les coupes de cheveux courtes.

Shampooing pour la peinture ou la teinte: que choisir?

Les shampooings teintés sont rapidement lavés.D'un côté, ils offrent un formidable terrain pour expérimenter des techniques et des couleurs inhabituelles. D'autre part, un résultat éphémère rend la coloration plus fréquente ou la peinture en couleur.

Le résultat le plus persistant est donné par les shampooings teintés Estelle.Hue 1.51 Le chocolat a une couleur assez persistante et saturée et ne se décolore pas, même après le lavage des cheveux.

Les teintes sombres et chocolatées des peintures persistantes dues à la base d'ammoniac peuvent se chevaucher.teintes plus claires et même les cheveux gris, ce qui ne devrait pas être attendu de shampooings teintés.Avec le shampooing à teinter, il est impossible de mettre en évidence ou de colorer les mèches claires sur une base plus sombre.

Aujourd'hui, de nombreux fabricants renommés produisent des shampooings teintés.Par exemple, des sociétés telles que SCHWARZKOPF PROFESSIONAL, L'OREAL PROFESSIONNEL, Estelle et bien d'autres proposent des produits à base de composants colorants naturels. Les shampooings professionnels n'endommagent pas la structure des cheveux, tout en leur donnant un léger effet teintant.

Est-il possible de teindre mes cheveux au chocolat avec des teintures naturelles?

Les fabricants modernes de colorants capillaires offrent de nombreuses nuances et compositions douces, mais de nombreuses femmes préfèrent utiliser des colorants naturels.Les plus courants sont le henné et le basma.Selon les proportions, lors du mélange, vous pouvez vous attendre à un effet différent sur les cheveux.

Mais il est important de rappeler que la gamme de couleurs de telles peintures est assez étroite.

La coloration au henné donnera un effet rouge ou rouge clair en fonction de la durée pendant laquelle le mélange a été exposé aux cheveux. Pour obtenir une couleur de cheveux foncée ou chocolatée, il est recommandé d'utiliser un tandem de basma et de henné , avec des spécialistes expérimentés de la teinture naturelle, une coloration au henné pendant 40 minutes, puis un mélange de basma pendant une demi-heure.

Également , il est possible de teindre les cheveux en couleur chocolat à l'aide d'un café finement moulu, dilué dans de l'eau tiède jusqu'à l'obtention d'une consistance.masque épais. Le mélange est appliqué sur des cheveux propres pendant 60 minutes.

Un avantage certain de la coloration naturelle est le renforcement des cheveux. Cependant, la résistance des colorants naturels laisse beaucoup à désirer.La couleur chocolat des colorants naturels disparaît très rapidement et se transforme souvent en rougeâtre.

Mise en évidence classique de la couleur chocolat: technique de teinture

Traditionnellement, lors de la mise en évidence classique, on utilisait soit un capuchon en polyéthylène troué soit une feuille.Le bonnet est très pratique pour les femmes aux cheveux courts, mais il est moins pratique de mettre en valeur les cheveux longs.

Le moyen le plus ergonomique, abordable et abordable consiste à mettre en évidence l'utilisation d'un film de cuisson ordinaire.

Pour la décoration intérieure, il vous faut:

  • une serviette sur les épaules,
  • des gants,
  • des brosses à cheveux raresavec des dents et une pointe de stylo fine pour teindre et séparer les brins,
  • un rouleau de feuille,
  • une composition décolorante,
  • un récipient pour peinture non métallique.

Ce qui suit est une instruction pour mettre en valeur les cheveux couleur chocolat avec une feuille:

  1. La feuille est découpée en bandes de 10 cm de large et légèrement plus longues que les cheveux;
  2. Un mélange de colorants est préparé et tous les vêtements sont recouverts d'une serviette;
  3. Les cheveux sont divisés en zones, la surface de travail reste libre, le reste des cheveux est épinglé avec des épingles à cheveux ou des pinces pour coiffeur;
  4. Séparer avec un peigne pointu.un fil à colorier, une feuille de papier d'aluminium est placée en dessous;
  5. Le fil de la feuille est teint et, en raison du substrat, le colorant ne tombe pas sur les cheveux voisins.
  6. Un fil peint est enveloppé dans du papier d'aluminium. Les mêmes actions sont effectuées avec d'autres fils pour la peinture.
  7. L'heure indiquée dans les instructions d'utilisation est attendue.Habituellement, cette période est de 25-30 minutes;
  8. La feuille est enlevée et la peinture est enlevée des cheveux avec de l'eau.

California Highlighting avec couleur chocolat

California Highlighting imite les nuances et les nuances naturelles de couleur obtenues lorsque les cheveux se brûlent au soleil.Des transitions douces et des couleurs naturelles font de cette image une image très naturelle et rafraîchissante.

Caractéristiques:

  1. Un professionnel peut appliquer cette technique de coloration sur tous les cheveux.
  2. Pour les blondes, une telle coloration créera une transition douce et subtile.
  3. La couleur des cheveux, de couleur chocolat ou brun clair, constituera le fond de teint idéal.Pour ces couleurs, il est plus facile de choisir les nuances de surbrillance et la coloration elle-même n'aura pas l'air surnaturelle.

    La couleur des cheveux au chocolat avec des reflets convient à tout le monde, il est seulement important de choisir la bonne teinte.

  4. La coloration en Californie convient aux filles de tout âge, quel que soit leur visage, à l'exception de «Carré» et «Cercle».

Des cheveux de couleur chocolat avec des couleurs californiennes en valeur, quelle que soit leur longueur. Cependant, 101 artisans professionnels le recommandent.solution coloristique pour les filles avec les cheveux sous les épaules. Pour les cheveux courts, cette coloration est moins appropriée car l’idée même d’une telle surbrillance implique l’étirement de la couleur sur la longueur.

Mise en évidence américaine de la couleur chocolat

La couleur des cheveux couleur chocolat avec des reflets de style américain a gagné en popularité il y a presque 8 ans.

Cette technique permet de raviver la couleur des cheveux monochrome. L'utilisation de mèches de plusieurs nuances crée un volume optique même pour les cheveux fins.

Caractéristiques:

  1. La mise en évidence à l'américaine peut être réalisée avec succès sur des cheveux aussi bien noirs que blonds. L'essentiel est que la gamme de teintes pour la coloration soit maximisée.près de la couleur principale des cheveux.
  2. Cette surbrillance a l'air plus naturelle sur des cheveux au chocolat ou bruns.
  3. Souvent, les professionnels conseillent aux américains de mettre en valeur les femmes du type couleur automne et des cheveux mi-longs.Sur les cheveux courts, cette teinture aidera à donner du volume et de la vitalité aux cheveux.

Mise en valeur partielle d'une couleur chocolat

La mise en valeur partielle est devenue à la mode en 2013 et a été appréciée par de nombreuses stars du cinéma.

L'essence de cet effet coloristique est que seuls les mèches du visage sont exposées à la foudre.

Caractéristiques:

  1. La mise en valeur partielle est esthétique sur les cheveux roux et blonds, mais les mèches les plus attrayantes et les plus naturellement éclaircies sont aussi visibles sur le visage.surcouleur chocolat et cheveux foncés.
  2. La longueur réelle pour la mise en évidence partielle des cheveux de couleur chocolat est la longueur des épaules.Pour les cheveux plus longs, il est important d’étirer correctement la couleur des mèches claires et il est préférable de confier cette coloration à un professionnel.Pour les cheveux courts, les coiffeurs ne recommandent pas de mise en évidence partielle.
  3. La surbrillance partielle convient aux femmes de tous les âges, mais elle conviendra davantage aux femmes de type couleur d'hiver.

«Chocolat noir» avec mise en évidence «Chocolat au lait»

Si la technique de surbrillance a été réalisée sans erreur, la nuance de chocolat au lait sera le prolongement parfait de la couleur principale.

Caractéristiques:

  1. Les couleurs «chocolat noir» et «chocolat au lait» ont elles-mêmes une nuance chaude et sont donc idéales pour les femmes à la peau claire et à la lumière claire.les yeux.
  2. Cette combinaison conviendra aux femmes aux cheveux longs et aux cheveux courts.
  3. Pour les cheveux longs, ces deux combinaisons de chocolats contribueront à donner le volume souhaité.
  4. Une telle mise en évidence est plus adaptée aux jeunes filles présentant des traits du visage moyens ou grands.

Chocolat avec une surbrillance rouge

La surbrillance rouge est brillante mais discrète.Le plus avantageusement, il repose sur les cheveux noirs.Avec l'aide d'un accent rouge, vous pouvez raviver une couleur de cheveux monotone et sombre.Selon le résultat souhaité, les couleurs sont sélectionnées du rouge vif au foncé, presque châtain.

Couleur chocolat avec rehauts en rougene convient pas à toutes les filles. Un tel effet de couleur deviendra pertinent pour les femmes des types de couleur de printemps et d’automne âgés de 27 à 40 ans.

Cette mise en évidence sera belle à n’importe quelle longueur, mais la plupart des coloristes pensent que, pour les cheveux courts et moyens, une mise en évidence des racines allant des racines aux pointes des cheveux sera tout à fait acceptable.Et au-dessous des omoplates, la solution idéale consisterait à étirer la couleur à 15 cm des racines et à augmenter l'intensité de la couleur jusqu'aux extrémités des cheveux.

Chocolat avec des reflets rouges

Malgré le contraste des couleurs, les reflets rouges sur les cheveux en chocolat sont très harmonieux, et tout cela parce que le spectre de couleurs du brun et de ses nuances contient du rouge.couleur

La nuance de rouge revêt une importance fondamentale:

  1. Par exemple, le rouge feu convient aux femmes à la peau foncée ou olive.
  2. Le rouge avec une teinte rouge sera une solution idéale pour les filles des couleurs de l’automne et de l’hiver.
  3. La surbrillance rouge va bien avec la peau blanche et les taches de rousseur, ainsi que les yeux vert, noisette ou bleu.

Pour les cheveux courts, les coloristes recommandent d'appliquer une surbrillance avec des mèches fines et clairement définieset pour les cheveux longs sous les épaules, il est utile de choisir un étirement de la couleur ou même une coloration.

Chocolat avec des reflets bruns clairs

La couleur des cheveux avec des reflets bruns clairs est assez inhabituelle et moderne.Lors de la sélectionDans la gamme de couleurs appropriée, les mèches brunes claires deviendront une extension naturelle des cheveux foncés et, ensemble, créeront une transition de couleur naturelle.

La couleur marron clair convient particulièrement aux femmes du type de couleur hiver.Cependant, les représentants d'autres groupes peuvent utiliser avantageusement cette technique. Le chocolat avec des reflets bruns clairs est spectaculaire sur les cheveux au-dessous des omoplates . Pour les cheveux plus courts, cette combinaison n'est pas recommandée par les coiffeurs professionnels.

Chocolat avec éclats de châtaigne

Les brins de châtaigne du chocolat ont un aspect naturel et discret. En raison de la légère différence de couleur, cette surbrillance convient à ceux qui souhaitent diversifier la coloration monochrome.

Caractéristiques:

  1. Si la procédure d’exécution est correcte et que les teintes sont bien choisies, les cheveux couleur chocolat avec des reflets bruns peuvent donner le volume souhaité aux cheveux courts et fins.
  2. Sur les cheveux longs, cette palette de couleurs est particulièrement attrayante avec la technique du balayazh.
  3. La surbrillance des marrons convient aux propriétaires du type de couleur hiver.
  4. Une telle coloration conviendra aux jeunes femmes de moins de 35 ans et, chez les femmes plus âgées, cet effet coloriste ne fera qu'ajouter à l'âge.

Chocolat aux reflets dorés

Les reflets dorés sur les cheveux en chocolat sont riches et très élégants.

Il est capable de donner une brillance élégante et du charme aux cheveux noirs.

Caractéristiques:

  1. Pour l'orIl ne conviendra que de mettre en évidence un fond de chocolat profond sans rousse.
  2. La collaboration chocolat et or conviendra aux femmes à la peau chaude et aux yeux verts ou bruns.
  3. Pour les cheveux bruns courts, il est conseillé aux coloristes d'appliquer le surligneur doré uniquement aux petites mèches, mais pour les cheveux longs, il est préférable d'étendre la couleur selon le type de technique américaine.
  4. Les reflets dorés intéresseront aussi bien les jeunes filles que les femmes en âge: chaque année, le nombre de techniques coloristiques ne fait qu'augmenter, ce qui permet à chaque femme d'être unique.

De nos jours, la couleur des cheveux au chocolat avec mise en évidence et sans tendance est une tendance à la mode et constante, et une variété de nuances permettent à chaque femme de trouver sa couleur chocolat parfaite.

Vidéo sur la mise en évidence d'une couleur chocolat

Coloration d'un chocolat balayazh:

​​

Coloration d'une couleur chocolatée.avec des mèches blond foncé: