Couleur des cheveux "palissandre".Photo filles, peinture Garnier, Estelle

La couleur des cheveux «palissandre» transforme facilement une fille en vraie princesse et jouit d'une grande popularité parmi les fashionistas jeunes et audacieuses.

Malgré le fait que la tendance à la teinture des cheveux d'une telle couleur ait été fixée pour les représentants de la sous-culture emo, célébrités mondiales - Demi Lovato, Christina Aguilera, Pink, ne l'ont pas laissé sans surveillance cette saison.

Les avantages de la coloration à la mode dans le bois de rose

Sans aucun douteles boucles de cette couleur attirent le regard des passants et ne laissent pas leur propriétaire sans attention.

La couleur des cheveux de bois de rose se marie bien avec une peau claire et des contours doux pour le visage.

Les maquilleurs notent ses principaux avantages:

  • la couleur des boucles."Rosewood" convient à presque tous les types de coiffures, des coupes courtes ludiques aux longues mèches romantiques;
  • La teinte souligne parfaitement la fraîcheur naturelle et la jeunesse de la peau et, partant, renforce la perception de la jeune femme en tant que personne douce et innocente.
  • Kohler parvient à enlever plusieurs années du visage de la jeune fille, il rajeunit parfaitement (dans des limites raisonnables).

En utilisant cette nuance, il est important de ne pas en faire trop: sur des cheveux gris à l'image des fashionistas matures, les couleurs auront l'air drôles et ridicules.

La meilleure solution pour les femmes âgées est d'utiliser le «bois de rose» comme élément de la tache ou comme accent de l'image.

Pour qui la couleur des cheveux est «arbre rose»

Le type de visage

La couleur des cheveux est «rosearbre ”est le plus approprié pour les fashionistas avec un visage délicat ovale. Un tel regard est rendu encore plus beau et sans défense.Les femmes potelées, ainsi que les filles au visage ovale ou en forme de losange, ont fière allure avec le beige-rose.

Il est important de savoir! Selon les stylistes, les couleurs de cheveux brillantes ne conviennent pas aux filles qui ont la silhouette bien garnie.

Couleur de la peau

Il est évident que les tons roses vont aux filles à la peau claire et aux yeux clairs - bleu, vert, grisâtre.Cette combinaison met en valeur la jeunesse et la fraîcheur de la femme.

Les peaux et les peaux à la peau foncée sont de bons compagnons du bois de rose. La règle principale est que la couverture doit être saine et ne pas jaunir, sinon le regard sera douloureux et non séduisant.

Comment choisir la bonne nuance rose

Les stylistes vous conseillent de choisir une nuance à la mode, basée sur la couleur de la peau.Plus la couverture est claire, plus la coloration doit être douce et naturelle.Smuglyanki ne peut pas avoir peur d'aller trop loin avec le rose et le beige;peau foncée bien "prend" le ton d'une palette similaire.

Comment le résultat de la teinture dépend de la couleur originale des cheveux

Il est plus facile pour les propriétaires de nattes brun clair d'obtenir la couleur de cheveux parfaite «palissandre».Plus les cheveux «indigènes» sont brillants, plus le résultat de la peinture est riche.

Les filles aux boucles sombres et aux cheveux épais et grossiers devront éclaircir à l'avance - même la crème la plus chère ne prendra pas cette chevelure.

Les professionnels affirment qu’on ne peut jamais être sûr à 100% du résultat de la teinture, en particulier si les fils ont déjà été traités. Pour éviter les surprises, il est utile de vérifier l'effet du médicament sur une petite zone de boucles ou à leurs extrémités.

Méthodes et options de coloration rose

La coloration «du bois de rose» peut être obtenue par une procédure de pigmentation douce et cardinale. Pour la peinture simple et à court terme, on utilise la coloration ou le lavage avec des shampooings colorants.

Ils donnent de bons résultats sur les cheveux clairs ou décolorés, mais sont rapidement lavés, ce qui en fait une option idéale pour les modeuses qui changent souvent d'image.

Les peintures à la crème persistantes donnent une couleur vive pendant au moins un mois.avec les soins appropriés des cheveux roses, et pour une plus longue période.

Les mélanges contiennent de l'ammoniac et du peroxyde d'hydrogène. Ils doivent donc être utilisés avec prudence, sans négliger le test d'allergie. Cette méthode de coloration nécessite un soin régulier des boucles.

Les crayons roses sont parfaits pour les adolescents. Ils sont facilement lavés au shampooing et n'ont pas d'effet néfaste sur la structure et l'état des cheveux.

8 des meilleurs teintes de cheveux roses

Liste des baumes teintés et des shampooings colorés de haute qualité:

  • “Palette ”de Schwarzkopf, ton n ° 9“ acajou ”.Pour obtenir un résultat plus délicat, à savoir le "bois de rose", le produit doit être mélangé avec n'importe quel baume pour les cheveux;
  • Loreal No. 7, shampooing teintant;
  • “Tonic” - No. 6.54 “acajou”.Il est préparé de la même manière.
  • Notaton n ° f04 bois de rose.

Les meilleurs colorants pour cheveux persistants de couleur "bois de rose":

  • du colorant capillaire Garnier Color Naturals, n ° 5.23;
  • Teinture pour les cheveux "Cendre de montagne" de "Ekmi-color" n ° 113;
  • teinture pour les cheveux Londa Color Emotion N ° 53;
  • Teinture pour les cheveux ESTEL PRINCESS ESSEX 1 rose.

Instruction: comment teindre les cheveux en rose à la maison

Pour la procédure de coloration des boucles avec une nuance «d'arbre rose», vous aurez besoin:

  • gants;
  • capacité non métallique;
  • une brosse;
  • peignoir en toile cirée et vieilles serviettes pour protéger les vêtements;
  • une crème grasse pour le visage.

Séquence de coloration:

  • , la crème et l’émulsion de peinture résistante qui se développent sont mélangées dans un récipient en plastique ou en verre;
  • Pour protéger la peau contre les taches accidentelles, une crème grasse est appliquée sur le front, les tempes et le cou;
  • en utilisant un pinceau avec une masse, chaque mèche est légèrement tachée, une attention particulière est accordée aux racines et aux pointes des boucles.
  • Le temps d'exposition de la peinture est compris entre 20 et 40 minutes.
  • La masse doit être soigneusement lavée à l'eau courante, rincez les cheveux avec un shampooing, appliquez un baume.
La peinture doit être appliquée avec une couche uniforme de la racine des cheveux à leurs extrémités, afin d'empêcher le produit de pénétrer dans les yeux et d'autres zones sensibles du corps.

Attention! Le mélange est appliqué sur des cheveux secs et propres!

La coloration «bois de rose» est encore plus simple: le produit est mélangé avec un baume pour les cheveux à la concentration souhaitée, appliqué sur les boucles avec un pinceau, attendez 10 à 20 minutes, rincez à l'eau courante sans shampooing.

La couleur de cheveux «palissandre» peut également être obtenue en utilisant des crayons de couleur - il suffit de les frotter avec des mèches.

Les crayons de coloration sont facilement lavés et ne perturbent pas la structure des cheveux.

Précautions

Comme tout autre colorant chimique,les boucles pigmentantes avec une nuance de «bois rose» sont contre-indiquées pour les femmes de la mode de moins de 16 ans.ans .Avant le temps des cheveux, il est préférable de ne pas se blesser, car les bulbes sont encore en développement jusqu'à cet âge.

Les très jeunes filles peuventrarement teinté, et le meilleur de tous - utilisez des crayons roses pour les boucles.

Toute personne âgéedoit être testée avant la coloration pour voir s’il ya réaction allergique .Il est nécessaire d'appliquer une petite quantité de crème-peinture à l'intérieur du coude et de déterminer la réaction en une journée.

Si une rougeur, une desquamation est détectée, une sensation de brûlure est ressentie, le produit ne peut pas être utilisé.

Lors de l'application et du rinçage de la peinture, veillez à ce que la substance ne pénètre pas sur les muqueuses. Si cela se produit, rincez vos yeux à l'eau courante et consultez un médecin.

Le temps d’exposition du colorant capillaire

Un détail important lors de la coloration des boucles avec des peintures à la fois toniques et professionnelles:plus la couleur des cheveux est claire et plus le temps d’exposition est long.serrures, plus le résultat sera prononcé .

Les stylistes remarquent que si une fashionista est blonde ou a pré-éclairé ses cheveux, le tonique de la nuance de «l’arbre rose» apparaîtra après 10 minutes de tenue sur les mèches.

La saturation de la couleur dépend directement du temps d'exposition du colorant sur les cheveux.

Sur cheveux foncés et rêches, le reflet du rose sera subtil même après 30 à 40 minutes de teinture. Les colorants persistants montreront parfaitement toute la profondeur de couleur sur les cheveux blonds avec un temps de teinture standard de 30 minutes.

Les brunes et les femmes à cheveux bruns doivent définitivement éclaircir leurs boucles (pour former des mèches incolores, non rouges ou jaunes), puis appliquer de la peinture.selon les instructions du fabricant.

Soin des cheveux roses

Quelques conseils de grands trichologues et stylistes pour que la couleur des cheveux de bois de rose soit plus longue et séduisante:

  • shampooingà l'aide de shampooings et de baumes spéciaux - selon les besoins.Les cheveux colorés ne peuvent pas être laissés non lavés, ce fait ne cache pas l'attention des autres.Pour la procédure, on utilise des shampooings doux, sans sulfate et violets, qui empêchent l’apparition de la couleur jaune.Les baumes aideront à renforcer les boucles roses en les recouvrant d'un film protecteur;
  • application régulière de masques nourrissants .Étant donné que le pigment de coloration des peintures persistantes de la nuance «palissandre» est agressif et endommage la structure du cheveu, le «nourrissage» des cheveux sera superflu.
  • l’utilisation de produits permettant de rafraîchirune couleur à la mode.Les baumes et les masques, bien sûr, restaurent les cheveux, mais le pigment colorant est "tué".Il existe une situation dans laquelle une fashionista s'occupe régulièrement des mèches et finit par recevoir des cheveux ternes et désordonnés.Pour conserver la couleur, des produits faits maison préparés par un styliste personnel sont appropriés.Ajoutez-les au masque et utilisez-les au moins 1 fois par semaine.
  • l’utilisation de climatiseurs protecteurs indélébilesen été.L'outil contient des substances qui enveloppent chaque cheveu, empêchant ainsi la pénétration des rayons ultraviolets, ce qui dessèche les boucles, ce qui nuit à la brillance du pigment des écailles du cheveu.
Les revitalisants protecteurs sans rinçage préviennent les effets nocifs des rayons ultraviolets et contribuent également au maintien de la structure et de la couleur des cheveux.

L'utilisation habile et appropriée de la couleur de cheveux «arbre rose» à la mode cette saison rendra la fille irrésistible et lumineuse.Des soins appropriés vous aideront à avoir une apparence non seulement spectaculaire, mais aussi moderne.

Vidéos utiles sur l'utilisation de colorants pour produire des teintures pour cheveux en bois de rose et d'autres nuances

La couleur des cheveux en bois de rose est idéale pour la coloration.légères boucles.Cette vidéo contient des instructions pas à pas pour éclaircir les cheveux et appliquer de la peinture:

Photos de filles aux cheveux acajou:

La vidéo contient des recommandations pour la teinture des cheveux en or rose: